Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 STAFF ϟ l'équipe de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Commandant Anderson
Commandant Anderson
Equipe de choc

Masculin
◮ MESSAGES : 63


STAFF ϟ l'équipe de choc Empty
MessageSujet: STAFF ϟ l'équipe de choc   STAFF ϟ l'équipe de choc I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:43

vos anges gardiens !
Ils ont créé ce forum rien que pour vous, et sont à votre disposition pour le moindre problème. N'hésitez pas à leur envoyer un mp en cas de soucis STAFF ϟ l'équipe de choc 918094149 . Mesdames, messieurs, le staff !

fantaisiie
pseudo
ALWYN-JEWELL E. JERNIGAN → Coucou les loulous. I love you Alors moi c'est Clémence, dix sept ans et pas toute ses dents. ouaid'accordc'étaitnul STAFF ϟ l'équipe de choc 2425182195 Je suis en terminale bp services et j'espère entrer l'an prochain en bts agtl dans le but de devenir conceptrice-organisatrice de produits touristiques ( niaaah STAFF ϟ l'équipe de choc 3458505197 ). Enfin bref, ca c'est chiant. STAFF ϟ l'équipe de choc 1881463262 Hahem... j'adore les barbapapas ( oui oui, encore à mon age ), mon cheval magicien Canabis, la ratatouille, pleurer devant un film et faire la folle en général. J'ai cette habitude pourri d'inventer des expressions ( top deux : " ca casse trois pattes à mon mouton " , " nom d'une girafe constipée " ). J'aime les sagas HP et HG, ma poule, mes doudous ( = chevaux ), la nature, le cinéma, les voyages, les pokémons, faire rire la galerie, j'adore ca même. STAFF ϟ l'équipe de choc 1272570018 Et puis aussi les sports de montagne d'été, la neige, les tropeziennes, et pleins d'autres choses encore. ( j'arrêtederacontermavie.com ) Je suis très bordélique mais en même tête assez maniaque. c'estpossibleca? Dans le bus, j'ai peur que les gens lisent dans mes pensées... J'adore donner des noms de bouffe ou d'animaux comme surnoms aux gens. Je râle assez souvent, je me plains beaucoup, aussi. Arrow Je suis assez timide ( mais je me soigne ). J'aime aider les autres, je suis genre méga accro à la cbox, aussi. Bref voilà, ah et aussi comme Clémence n'est pas un prénom mais un mot ( chochooootte Arrow ), si l'envie vous en prend, vous pouvez dire Clem. Chanceux va. STAFF ϟ l'équipe de choc 985857662
PSEUDO → texte texte
Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF ϟ l'équipe de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Administration :: 
terra nova
-