Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Bennett
Madison Bennett

Féminin
◮ MESSAGES : 83
◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1995
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

(M) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN   (M) JOSEPH MORGAN I_icon_minitimeVen 14 Déc - 18:42


Prénom Judicael pour le bien du scénario Nom
ft. joseph hot morgan


IDENTIFICATION
HISTOIRE & CARACTÈRE
SURNOM(S) → au choix
AGE → 26/27 ans
ORIGINES → au choix
DATE/LIEU DE NAISSANCE → au choix
STATUT CIVIL → célibataire
PÈLERINAGE → le premier
SECTEUR D'ACTIVITÉ → militaire
HABITATION → au choix
LOTERIE OU RECRUTEMENT → recrutement
En premier lieu je tenais à préciser que l'histoire est totalement libre afin que vous puissiez vous approprier comme il se doit le personnage.
Concernant le caractère, Judicael est quelqu'un d'assez mystérieux qui aime par dessus tout aider les personnes mais qui le fait à sa façon : en montrant un certain masque d'impassibilité. Par ailleurs, il se refuse à éprouver des sentiments autre que de l'amitié par peur de décevoir ou d'être blessé mais quand il aime, c'est sincèrement et pas simplement de passage. Disons qu'il se protège à sa façon même si ça doit le consumer de l'intérieur.

LIENS
MADISON BENNETT → « Oh, excusez-moi ! » s'exclame précipitamment Madison en se baissant afin de ramasser ses notes qui se sont éparpillées sur le sol durant la collision. Pourvu qu'il ne lise pas, pense la jeune fille en voyant le jeune homme qu'elle a malencontreusement bousculé, s’agenouiller afin de l'aider dans sa tâche. Personne n'a jamais eu connaissance de ses écrits et elle a peur des moqueries, encore plus si cela venait d'un parfait inconnu : « Ce n'est rien. » répondit-il simplement avec un sourire amusé collé sur le visage tandis que la jolie blonde ramasse les diverses feuilles telle une fusée. Au bout de quelques minutes qui semblent interminables, les deux jeunes gens se redressent : « Merci » souffle la jeune fille reconnaissante en saisissant les papiers que son interlocuteur lui tends. « Judicael. » se présente-il ensuite en lui tendant la main. Maddie rougit : « Charlotte. » lance-t-elle à la hâte, donnant son second prénom pour elle-même ne sait qu'elle raison. Idiote, pense-t-elle tandis qu'elle serre la main de l'homme en uniforme militaire. « Ravi de te rencontrer, Charlotte. » déclare ce dernier en souriant chaleureusement cette fois-ci. « Hmm moi de même mais... Hum... Je suis désolée je dois... » poursuit Madison d'un air gêné en pointant la direction dans laquelle elle doit aller. Ce n'est pas tant d'avoir à faire à lui qui la dérange mais elle se sent bête de lui avoir menti sur un détail si futile que son prénom. « Aucun problème. Peut-être à bientôt. » La blondinette se contente de hocher brièvement la tête et tourne les talons, se tapent le front de sa paume au détour d'une rue : « Ce que tu peux être stupide Maddie. » se murmure-t-elle à elle-même dans un soupire.

Bien trop absorbée par le rangement qu'elle effectue dans les divers rayons de la librairie, la jolie blonde n'a même pas remarqué le jeune militaire en pleine conversation avec sa collègue. Cette dernière s'excuse auprès de lui, indiquant qu'elle ne sait pas où se trouve le bouquin qu'il recherche : « Madison, tu peux venir s'il te plait ? » lance-t-elle assez fort pour que la libraire l'entende et stoppe son travail avant de s'avancer vers eux. L'employé qui l'a interpellé lui indique le livre recherché avant de s'éclipser : « C'est par là. » rougit la Bennett sous le regard rieur de Jucidael tandis qu'elle se maudit intérieurement d'avoir prononcé ce stupide mensonge la dernière fois. « Madison, hein ? » questionne-t-il tout en la suivant à travers la bibliothèque. La jeune fille se retourne soudainement pour lui faire face, le rouge aux jours : « Excuse moi, je.. je ne sais pas ce qui m'a pris... Je me suis sentie si.. si stupide après ça et... et... » balbutie-t-elle afin de s'expliquer, peinant à trouver ses mots et sa gêne plus qu’apparemment. Elle pousse un soupire, se rendant compte de la futilité de cette situation : « Excuse-moi. » finit-elle par murmurer avec sincérité. Judicael rit légèrement, la blonde l'amuse, il apprécie cette façon d'être si naturelle et enfantine : « D'accord. A une condition : tu acceptes de diner avec moi ce soir. ». Un sourire étire les lèvres de Madison qui hoche la tête de haut en bas dans un mouvement assez discret : « A ce soir. » finit-elle par dire en lui tendant le livre recherché qu'elle venait juste de sortir d'une étagère.

« J'ai passé une excellente soirée, merci beaucoup. » déclara Maddie alors que les deux jeunes gens arrivaient à la porte de sa demeure. « Moi de même. » souffla son cavalier tandis que la jolie blonde fixait le sol, ne sachant que faire, des papillons virevoltant dans son estomac. Elle n'avait jamais ressenti ça auparavant et son cœur battait tellement rapidement dans sa poitrine qu'elle avait l'impression qu'il allait sortir de son thorax d'un instant à l'autre. Sans trop savoir pourquoi, Madison redressa son visage et, se mettant sur la pointe des pieds, plaqua doucement ses lèvres sur celles de Judicael. Au bout de quelques secondes, de dernier se recula visiblement gêné, passant sa main sur sa nuque tandis que la jeune fille rougissait en regardant ailleurs. « Désolée, je... je ne sais pas ce qu'il m'a pris. » Maddie prend une longue inspiration avant de soupirer, encore une fois gênée face au militaire. Décidément cela devenait une habitude. De son côté, Judicael n'en menait pas large non plus : « Hum, je pense que je devrais rentrer à présent. ». La Bennett hocha positivement la tête et son interlocuteur disparu dans l'obscurité quelques secondes plus tard. « Mais c'est pas vrai ! » s'exclama doucement Maddie avant d'aller se jeter dans son lit.

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis cette soirée. Malgré tous ses efforts pour oublier, Madison ne parvient pas à se sortir Judicael de la tête qui semble d'ailleurs l'éviter depuis son baiser. De son côté, le jeune homme tente de refouler ses sentiments, préférant laisser la jeune demoiselle dans l'ombre plutôt que de tenter d'aplatir les choses par peur de succomber au charme de la Bennett.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bennett
Madison Bennett

Féminin
◮ MESSAGES : 83
◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1995
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

(M) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN   (M) JOSEPH MORGAN I_icon_minitimeVen 14 Déc - 18:48

Tout d'abord un grand merci à toi qui t'intéresse à ce scénario (M) JOSEPH MORGAN 1272570018 . Je tenais à commencer par dire que l'avatar est absolument non négociable, depuis le temps que j'ai envie d'un lien Accola/Morgan (M) JOSEPH MORGAN 1254969763 . Concernant le lien, je voudrais garder cette base de la rencontre et du léger mensonge mais le reste est à voir avec la personne qui prendra Judicael. Voyez-ça comme une possibilité alternative Cool. Concernant le pseudo, il est tout à fait modifiable alors n'hésitez pas mais j'avoue avoir une petite préférence pour les noms un peu originaux I love you. Côté rp et présence, je ne suis absolument pas embêtante, on a chacun une vie et un niveau différent bien que je ne supporterais pas les fautes d'orthographe à tous les mots Arrow. Je pense avoir fait le tour mais si vous avez des doutes n'hésitez pas à m'envoyer un mp (M) JOSEPH MORGAN 1254969763 (même si vous n'en avez pas d'ailleurs (M) JOSEPH MORGAN 1607333954 (M) JOSEPH MORGAN 2806429274 ). En tout cas, merci à la personne qui prendra ce scénario et qui subira très certainement une invasion de bisous (M) JOSEPH MORGAN 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Judicael Peterson
Judicael Peterson

Féminin
◮ MESSAGES : 5
◮ DATE DE NAISSANCE : 10/02/1993
◮ ÂGE : 31


(M) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN   (M) JOSEPH MORGAN I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:22

Je suis là o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN   (M) JOSEPH MORGAN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JOSEPH MORGAN ⇒ Non c'est faux, c'est moi qui t'a parlé la première fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Personnage :: 
je veux un dinosaure
-