Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pacey A. Whiteley
Pacey A. Whiteley

Féminin
◮ MESSAGES : 3


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer I_icon_minitimeSam 15 Déc - 9:11


Pacey Aaron Whiteley
ft. jamie bell


IDENTIFICATION
DESCRIPTION
SURNOM(S) → Son frère le surnom souvent Pace et quelque gens l'appel Pacy mais personnellement il préfere son prénom en entier : Pacey.
AGE → 21 ans
ORIGINE → Américaine
DATE/LIEU DE NAISSANCE → 22 main 2128 à Boston
STATUT CIVIL → célibataire
PELERINAGE →premier pèlerinage
SECTEUR D'ACTIVITE → recherche, assistant de biologiste
HABITATION → quartier sud avec Lincoln son frère
LOTERIE OU RECRUTEMENT → Pacey est arrivé à TN grâce au recrutement de son père qui a fait partie de l'équipe originel du projet. Une fois que tout fut en place, il fit venir ses deux fils dans le premier pèlerinage : Lincoln et Pacey.
Description du personnage, son caractère, ses défauts et ses qualités, ses manies, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, si il a un signe particulier (tatouage, cicatrice...), ses passions. Pour que le tout soit plus agréable à lire, on vous propose de mettre les points importants en gras. Vous pouvez rédiger ou lister. Description du personnage, son caractère, ses défauts et ses qualités, ses manies, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, si il a un signe particulier (tatouage, cicatrice...), ses passions. Pour que le tout soit plus agréable à lire, on vous propose de mettre les points importants en gras. Vous pouvez rédiger ou lister.

BEHIND MY AVATAR
PSEUDO → Kirikou
AGE → dix-sept ans
AVATAR → jamie bell + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 1988051593
CREDITS → tonsofgifs, tumblr
AUTRE →quelque chose à ajouter


TELL ME YOUR STORY
raconte ici l'histoire de ton personnage en une trentaine de ligne, sous forme de journal, de dialogues... avec des images et du son tant qu'on y est !
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Schoemaker
Anouk Schoemaker

Féminin
◮ MESSAGES : 35
◮ DATE DE NAISSANCE : 31/05/1995
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ :
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer I_icon_minitimeSam 15 Déc - 9:12

Jamie I love you + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 1988051593
Bon courage ! + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln J. Whiteley
Lincoln J. Whiteley

Féminin
◮ MESSAGES : 47
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/06/1989
◮ ÂGE : 34


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer I_icon_minitimeSam 15 Déc - 11:11

OWI MON FRÈRE !
Merci d'avoir pris mon scénario, en plus avec Jamie, mon coeur balançait entre lui et Josh (a)
En tout cas si tu as des questions n'hésite pas à envahir ma boite MP + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Sweets
Shakespeare L. Sweets

Féminin
◮ MESSAGES : 124
◮ DATE DE NAISSANCE : 06/08/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer I_icon_minitimeSam 15 Déc - 11:27

HAN un assistant biologiste. Shake a sa petite section au labo', mais ils ne manqueront pas de se croiser, donc il nous faudra un lien + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2425182195 (CQFD haha)
Bienvenue parmi nous avec ce top-scénario (les Whiteley commencent à nous envahir...) + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 985857662 Bon courage pour ta présentation sinon + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer I_icon_minitimeSam 15 Déc - 11:55

ahhh le frangin de lin' ! + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 1272570018
entre nous, super choix, je trouve que jamie et sebastian font très frangins !
quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous et merci de nous avoir rejoins dans ce petit monde fouuuus + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2425182195 bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pacey A. Whiteley
Pacey A. Whiteley

Féminin
◮ MESSAGES : 3


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer I_icon_minitimeLun 17 Déc - 8:19

    Merci à tous I love you

    Holland Roden + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 4205929361
    Mon Brother + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 646060788 Ouais j'ai penché pour Jamie finalement parce que ce mec .. pfiou il a trop de charisme + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 1988051593 D'ailleurs est-ce que tu pourrais me réservé le scenario ? + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2077153353
    Shake shake shake + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 1828999080 Ah oui en effecto ils vont se croiser pas mal Razz Eh oui les Whiteley envahisse le forum + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3818548532
    Eh je trouve aussi qu'il font bien frangin, une des raisons qui m'a poussé à la prendre lui que Josh + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2425182195 aha j'aime bien ton pseudo et ton vava évidement + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 239769179 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Merida-Lydeer O'Neil-Dway
Merida-Lydeer O'Neil-Dway

Féminin
◮ MESSAGES : 93


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION :

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer I_icon_minitimeLun 17 Déc - 15:15

Je vais faire corut, je suis sur mon cell xD

Excellent choix davatar, jamie:rarement vu!
Pourtant il est magnigique tout sebastian, ca fait un super duo!
Alors maintenant je dis : bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Je viendrai te réclamer un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skylar N. Fawkes
Skylar N. Fawkes
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 309


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:57

bienvenuue + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln J. Whiteley
Lincoln J. Whiteley

Féminin
◮ MESSAGES : 47
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/06/1989
◮ ÂGE : 34


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer I_icon_minitimeLun 17 Déc - 20:55

Pacey A. Whiteley a écrit:
    Merci à tous I love you

    Mon Brother + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 646060788 Ouais j'ai penché pour Jamie finalement parce que ce mec .. pfiou il a trop de charisme + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 1988051593 D'ailleurs est-ce que tu pourrais me réservé le scenario ? + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2077153353

Je viens de le marquer comme réservé. Encore une fois, en cas de questions harcèle moi + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Pacey A. Whiteley
Pacey A. Whiteley

Féminin
◮ MESSAGES : 3


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer I_icon_minitimeMar 18 Déc - 11:08

    Merci les filles I love you

    Merida + Trop jolie ton prénom en passant + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 918094149 C'est okay pour le lien, de toute façon je serais venu t'en demandé un Razz
    Big Brother + Merci, je terminerais ma fiche en fin de semaine, samedi au plus tard parce que pendant la semaine c'est chauuud time + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 1881463262 En tout cas merci pour la réservation + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Kennocha O. McConnall
Kennocha O. McConnall

Féminin
◮ MESSAGES : 128
◮ DATE DE NAISSANCE : 18/12/1984
◮ ÂGE : 39


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : scientifique.
◮ SECTEUR D'HABITATION : ouest.

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer I_icon_minitimeVen 21 Déc - 3:13

Welcome on TN !!!
C'est vrai que c'est un bon choix de vava rare, j'aime !

Maladroite comme je suis je vais tout casser vos tubes à essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer I_icon_minitimeLun 24 Déc - 11:27

des nouvelles de ta fiche ? + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2077153353
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REGLEMENT ϟ comment ne pas s'attirer d'ennuis dans la colonie.
» Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse
» alwyn Ҩ que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court et de simple. comme quoi ? je reviens dans cinq minutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Personnage :: 
analyse des dossiers
-