Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 quand un arbre tombe au milieu de la jungle, qui l'entend ? ∆ HAZEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

quand un arbre tombe au milieu de la jungle, qui l'entend ? ∆ HAZEL Empty
MessageSujet: quand un arbre tombe au milieu de la jungle, qui l'entend ? ∆ HAZEL   quand un arbre tombe au milieu de la jungle, qui l'entend ? ∆ HAZEL I_icon_minitimeDim 30 Déc - 16:43


JERNIGAN VS KLEIN
Un jour de plus à Terra Nova. Une après-midi brumeuse. Un sentiment fâcheux. Une certaine routine s'était installée dans mon quotidien de militaire à Terra Nova. Certains jours, j'avais ce sentiment de claustrophobie, je m'autorisais alors à franchir les barrières. Ce jour en était un. Je raccrochais mon uniforme avant d'aller prendre une douche réparatrice. Aujourd'hui, j'avais eu mon après-midi, c'était donc le moment ou jamais d'aller profiter d'un peu d'air frais et réparateur en dehors de la colonie. Je trottinais jusqu'au quartier sud, où se trouvait la petite faille dans le grillage que j'avais l'habitude d'utiliser. Une fois glissé dehors, je m'empressais de me glisser entre la végétation verdoyante. Je respirais une grande goulée, certes, c'était le même oxygène, le même air que je respirais que celui de la colonie, mais il avait une toute autre saveur. Surement une saveur de... liberté. Je fis quelque pas avant de me figé. Ce froissement de feuille, ce n'était pas mes pas. Je portais automatiquement ma main à ma ceinture, avant de me souvenir que j'étais en civil. Je me retournais vivement avant de tombé nez à nez avec un autre habitant de la colonie. Je soufflais un coup, je ne devais effectivement pas être le seul à étouffer parfois dans la colonie.



Dernière édition par Alwyn-Jewell Jernigan le Mar 1 Jan - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Hazel Klein
A. Hazel Klein

Féminin
◮ MESSAGES : 39


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : scientifique.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

quand un arbre tombe au milieu de la jungle, qui l'entend ? ∆ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: quand un arbre tombe au milieu de la jungle, qui l'entend ? ∆ HAZEL   quand un arbre tombe au milieu de la jungle, qui l'entend ? ∆ HAZEL I_icon_minitimeLun 31 Déc - 10:12

« Aujourd'hui, tu pars avec l'équipe de chercheurs, Klein. Tu sais qu'en ce moment, un dinosaure tourne autour de la colonie ; ce serait bien que tu ailles chercher des empreintes autour de la clôture. » À tous les coups, c'était pour m'éloigner, car je ne trouverai aucune nouvelle empreinte. Il faut croire que le Professeur ne me trouve rien d'attirant, alors dès qu'il peut se débarrasser de moi, il n'hésite pas. Peut-être qu'il me reconnaîtra à ma juste valeur le jour où je serai son égal. En attendant, je profite de ces instants de paix, où je n'ai pas à l'entendre ronchonner sur un tel ou un autre. J'avais pris mon sac à dos, on ne peut plus banal, où j'avais stocké tout mon matériel de recherche, mais aussi quelques barres de chocolat : on ne réinvente pas une gourmande. J'avais sauté dans le véhicule mis à notre disposition, et nous passâmes la clôture. Ce que je pouvais adorer cette jungle. C'était tellement vert, tellement pur. Quand on s'arrêta (à vrai dire, on aurait pu faire le chemin à pied, tellement le chemin était court), je n'hésitai pas une seule seconde pour m'éloigner du groupe de chercheurs, pensant raisonnablement que nous n'arriverions à rien si nous nous trouvions tous à chercher au même endroit. Alors je m'enfonçais dans cette végétation qui me plaisait tant, passant plus de temps à flâner qu'à réellement collecter de quelconques informations. Deux pas de plus et je tombai sur ... « Al ?! Mais bon sang, qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'as foutu une de ces frousses ! » Le bougre s'était retourné si vivement que je n'avais pas pu empêcher un léger cri de sortir. Machinalement, je me jetai à son cou, tentant d'oublier cette peur bleue. Après ce court instant, je lui souris, finalement heureuse de l'avoir rencontré. Même si au fond, je savais déjà que je l'aurais trouvé là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

quand un arbre tombe au milieu de la jungle, qui l'entend ? ∆ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: quand un arbre tombe au milieu de la jungle, qui l'entend ? ∆ HAZEL   quand un arbre tombe au milieu de la jungle, qui l'entend ? ∆ HAZEL I_icon_minitimeMar 1 Jan - 13:19

Mes lèvres s'étirèrent en un sourire lorsque je reconnu les doux traits d'Hazel, ma meilleure amie. Hazel, ce n'était pas seulement l'épaule sur laquelle je pouvais me poser, c'était aussi celle sans qui je n'aurais pas tenu, nouvelle vie ou pas, terra nova ou pas. Elle se rapprochait vivement de moi avant de se jeter à mon cou, je fis un pas en arrière sous la hâte puis la serait fort dans mes bras. Elle reculait alors et je lui rendis son sourire.
« Alors, que fait-tu donc ici fugitive ? » lui lançais-je en arquant un sourcil, rieur. Puis je constatais sa besace, devinais alors qu'elle était ici en "mission". Une envie folle de partager mon après midi avec elle. Je reculais de trois pas, buste en avant, et lançais dans un chuchotement taquin « Cap de sécher ta sortie groupée ? » J'aurais échanger cet instant contre rien au monde, nous retrouver tout les deux ensemble, dans notre bulle, dans notre monde à nous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



quand un arbre tombe au milieu de la jungle, qui l'entend ? ∆ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: quand un arbre tombe au milieu de la jungle, qui l'entend ? ∆ HAZEL   quand un arbre tombe au milieu de la jungle, qui l'entend ? ∆ HAZEL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quand un arbre tombe au milieu de la jungle, qui l'entend ? ∆ HAZEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (hazel) le premier à rajouter nut, je le mange.
» alwyn Ҩ que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court et de simple. comme quoi ? je reviens dans cinq minutes.
» Klelya V. Oulanov - Quand la fuite est nécessaire, bah on court ! [Terminée]
» c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» « Quand j’étais gamine, je jouais avec des dinosaures en plastiques. Maintenant, je joue avec de vrais dinosaures. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors colonie :: 
jungle
-