Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare.   Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:11

Robyn : Ouais bon pour toi, on change le sexe du lien, écoute. (a) Ça marche, donc ? Je t'ajoute dans la soirée, promis. I love you

Skylar : Positif, admettons. Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 2425182195 J'ai pas vraiment d'idées non plus. Arrow Serait-il possible qu'ils aient sympathisé de part le fait qu'ils ne parlent jamais de leur passé ? Ou est-ce que Sky est le genre de jumelle fusionnelle avec son jumeau et qui ne parle qu'avec lui ? (:

Kelly : With pleasure. Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 4153354820 Les deux liens sont très soigneusement choisis. (a) Je pense qu'ils sont tous les deux crédibles mais j'ai une petite préférence pour celui du guide. Kelly est là depuis assez longtemps pour que ça colle. Et je pense que Lewis pourrait pas avoir une aventure (sur la durée, en tout cas Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 3406960028 ) avec Kelly, vu son caractère et sa condition de laborantine. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare.   Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:22

C'est ce que je me disais pour le guide, et puis ça la dérangerait pas d'avoir ce rôle là, tellement elle est passionnée (voire un peu trop) par Terra Nova et tout ce qui les entoure Smile Et pour l'autre proposition ce qu'on peut faire c'est une soirée de beuverie, Kelly aurait jeté son dévolu sur le beau barman et aurait tenté sa chance pour se ramasser lamentablement un joli râteau XD Mais, passée la période de gène par rapport à ça, ils pourraient en rigoler maintenant, devenus de bons amis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare.   Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:25

Lewis H. Kingsley a écrit:
Phoenix : J'adore. I love you Et ça serait mieux encore si ça n'évolue pas du tout en positif. Tout du moins, pas dans l'immédiat. Je vois tellement Phoe humilier et cracher sur Lewis. :3 Par contre, pour les circonstances de notre rencontre, faut trouver un autre truc parce que j'vois pas ce que foutrait Lewis en forêt devant un dino' m'enfin. xD

mdr si tu veux Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 3406960028 Je pensais pas à un dino, mais à une bête innocente. Sur le coup, Lewis n'aurait pas pensé à ce qui se cacherait derrière les brousailles et lorsque celle-ci ont remué, il a juste pris peur. Ça conviendrait à ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare.   Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:36

Kelly : Ah ouais, carrément. Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 1272570018 Mais du coup, ça serait avant ou après que Kelly soit devenue une sorte de "guide" pour Lewis à Terra Nova ? Si c'est avant, y'a pas de soucis, ils auraient pu se rencontrer ainsi. Si c'est après, il devrait y avoir carrément une période d'embarras total, là. xD

Phoe : En plus. Tu fais vraiment tout pour le rabaisser, le pauvre. .o. Disons que Lewis est plus "lâche" dans le sens où il n'assume pas ses actes et a peur des représailles mais quand il s'agit d'agir, il agit (d'où son caractère impulsif). Donc bon.. '.'
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare.   Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:45

Mmh avant je dirais, ça aurait pu arriver dans les premiers jours de l'arrivée de Lewis, quand Kelly ne le connaissait pas encore ce qui lui a permit de se lâcher ce soir là. Puis quelques jours après, apprenant qu'elle était son guide, elle serait allée le voir pour s'excuser et qu'ils repartent de zéro ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare.   Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:47

Ça me va. Mais tu vois comment la place de "guide" de Kelly ? Comme quelque chose d'officiel ? Parce que je pensais qu'ils auraient pu tout simplement faire connaissance et Kelly l'aurait entraîné à travers le camp ? Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare.   Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:50

J'avais pensé qu'il pourrait y avoir un systéme instauré, mais après, que ça se fasse comme ça, sans qu'elle doive le faire, ça me dérange pas, bien au contraire en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare.   Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:52

Lewis H. Kingsley a écrit:
Phoe : En plus. Tu fais vraiment tout pour le rabaisser, le pauvre. .o. Disons que Lewis est plus "lâche" dans le sens où il n'assume pas ses actes et a peur des représailles mais quand il s'agit d'agir, il agit (d'où son caractère impulsif). Donc bon.. '.'

Han ok Arrow Bah peut-être que tu lui aurait de ralentir la boisson au slasher parce qu'elle s'enfilait son cinquième verre d'alcool et elle t'aurais envoyé balader. Après, voyant que tu ne lui répliquais pas, elle a essayé de te chercher en te poussant. C'est là qu'elle t'a traité de lâche. Et après on peut plus se voir dans le miroir. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare.   Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:20

Kelly : Disons que ça fait moins conventionnel s'ils se sont rencontrés d'abord puis ont fait la visite, quoi. xD

Phoe
: Toujours pas, Lewis aime trop la boisson pour te la déconseiller. Arrow Je suis chiant, hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare.   Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:28

En effet, ça semble plus logique, et du coup elle pourrait lui faire la visite pour se faire pardonner et lui montrer que non elle n'est pas une dingue qui saute sur tout ce qui bouge quand elle a bu un verre de trop XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare.   Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:29

Aussi, oui. Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 2425182195 Je t'ajoute dans la soirée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare.   Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:38

Ca marche j'en fais de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skylar N. Fawkes
Skylar N. Fawkes
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 309


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare.   Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:09

Lewis H. Kingsley a écrit:

Skylar : Positif, admettons. Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 2425182195 J'ai pas vraiment d'idées non plus. Arrow Serait-il possible qu'ils aient sympathisé de part le fait qu'ils ne parlent jamais de leur passé ? Ou est-ce que Sky est le genre de jumelle fusionnelle avec son jumeau et qui ne parle qu'avec lui ? (:

Hum, oui c'est tout à fait possible. Non, elle ne parle pas qu'à son jumeau, elle a son indépendance, elle ne reste pas toujours collée à Asher, par contre, elle reste supraprotectrice envers lui xD. Es-ce que Lewis est du genre à sortir en douce en dehors de l'enceinte de la colonie, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare.   Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:11

Oui, plutôt, oui. x) Il ne reste jamais chez lui et bouge beaucoup, à l'intérieur comme à l'extérieur du camp. Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 2425182195
Revenir en haut Aller en bas
Skylar N. Fawkes
Skylar N. Fawkes
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 309


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare.   Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:13

Ils auraient pu se rencontrer donc en dehors de la colonie. Genre, une situation un peu délicate, traqués par un dinosaure..? En rentrant dans la colonie, Lewis aurait pu vouloir lui offrir un verre, elle aurait fermement refusé, et il n'aurait pas insisté ? Depuis, ils se voient l'un comme l'autre comme des sortes d'alter-égo ? Ils ne parlent jamais de leur passé, s'éclipsent quelque fois en forêt, pour revenir frais ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare.   Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:33

    Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 2806429274 Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare.   Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:18

Je réclame un lien !!! Enfin je peux ??? :puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare.   Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:12

Nous sommes du même pèlerinage ça peut nous donner un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare.   Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:12

    Mon p'tit employé Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 2425182195

    Citation :
    Un petit nouveau, qui s’est rapidement proposé comme serveur au Slasher. Lewis Kingsley est de six ans son cadet, ce qui ne l’empêche pas d’avoir une certaine opinion sur les choses et de la faire valoir suffisamment fort pour deux. Au départ, Isaiah n’était pas certain que la vocation du jeune homme soit d’être serveur – après tout, ça peut paraître être un job comme les autres mais c’est parfois nettement plus dur qu’un autre – mais après la période d’essai, il fut convaincu de son choix. Ainsi, quelques semaines après son arrivée, Lewis était déjà un membre à part entière du Slasher. Il leur arrive de partager quelques brèves discussions lorsqu’ils ferment le bar ensembles, c’est d’ailleurs ainsi que Lewis peut parfois rassurer les clients en leur confirmant que non, le boss n’est pas muet et qu’il n’est pas méchant. Juste un peu plus silencieux que la moyenne. Récemment, Isaiah a décidé de créer une nouvelle boisson, moins forte que l’Empirosaure, et il compte bien demander à son « apprenti » quelques idées, voire même un coup de main pour la confection de ce breuvage. Il a aussi remarqué que le brun s’entendait plutôt bien avec Phoenix, une cliente qu’il apprécie, et se demande jusqu’où cette relation pourrait les mener, connaissant leurs caractères flamboyants et pourtant différents.

    Est-ce que ça t'intéresse ? Bien évidemment, si tu veux rajouter/enlever/modifier (rayez la mention inutile) des trucs, tu peux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare.   Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 13:00

Daenerys N. Vaughn a écrit:
Je réclame un lien !!! Enfin je peux ??? :puppyeyes:

Bien sûr. Une idée ? Arrow

Maxine C. Evans a écrit:
Nous sommes du même pèlerinage ça peut nous donner un lien ^^

Avec plaisir. I love you Tu as déjà une petite idée ?

L. Isaiah Darrell a écrit:
Mon p'tit employé Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 2425182195

Citation :
Un petit nouveau, qui s’est rapidement proposé comme serveur au Slasher. Lewis Kingsley est de six ans son cadet, ce qui ne l’empêche pas d’avoir une certaine opinion sur les choses et de la faire valoir suffisamment fort pour deux. Au départ, Isaiah n’était pas certain que la vocation du jeune homme soit d’être serveur – après tout, ça peut paraître être un job comme les autres mais c’est parfois nettement plus dur qu’un autre – mais après la période d’essai, il fut convaincu de son choix. Ainsi, quelques semaines après son arrivée, Lewis était déjà un membre à part entière du Slasher. Il leur arrive de partager quelques brèves discussions lorsqu’ils ferment le bar ensembles, c’est d’ailleurs ainsi que Lewis peut parfois rassurer les clients en leur confirmant que non, le boss n’est pas muet et qu’il n’est pas méchant. Juste un peu plus silencieux que la moyenne. Récemment, Isaiah a décidé de créer une nouvelle boisson, moins forte que l’Empirosaure, et il compte bien demander à son « apprenti » quelques idées, voire même un coup de main pour la confection de ce breuvage. Il a aussi remarqué que le brun s’entendait plutôt bien avec Phoenix, une cliente qu’il apprécie, et se demande jusqu’où cette relation pourrait les mener, connaissant leurs caractères flamboyants et pourtant différents.

Est-ce que ça t'intéresse ? Bien évidemment, si tu veux rajouter/enlever/modifier (rayez la mention inutile) des trucs, tu peux !

Perfect, patron. Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 2425182195 Juste peut-être le "s'entendait plutôt bien avec Phoenix" qui n'est pas encore d'actualités. (a) Mais sinon, je n'ai aucune critique. x) Donc ils s'apprécient plutôt bien ? Tu n'es pas un boss tyrannique ? Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 1272570018
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare.   Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 14:24

TU sais très bien que moi et les liens ... C'est comme toi et les maths XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare.   Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 22:55

    Pas d'sushis mon p'tit gars. Rolling Eyes

    En ce qui concerne ton lien avec Phoe, je l'actualiserais en temps et en heure puisque pour le moment, c'est un peu la guégerre. Laughing

    Et non, j'suis pas tyrannique. Mais ça pourrait être marrant que tu l'ai pensé au début, avant de te rendre compte du contraire tongue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare.   Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 23:29

Non pas vraiment... A part ce que j'ai dit c'est tout ce que j'ai vu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Sweets
Shakespeare L. Sweets

Féminin
◮ MESSAGES : 124
◮ DATE DE NAISSANCE : 06/08/1994
◮ ÂGE : 30


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare.   Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:25

MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I love you Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 2425182195

Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 1272570018 Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 1272570018 Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 1272570018 Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 1272570018 Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 1272570018 Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 2806429274 Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 3156937584 Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 4205929361 Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 640280792 Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 1828999080 Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 1988051593

J'ai dit. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare.   Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lewis H. Kingsley ■ link us if you dare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lewis H. Kingsley ■ run away. uc.
» ALWYN ► kill me if you dare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: liens-