Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charly ~ J'ai fais des progrès, avant je n'aimais pas les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



Charly ~ J'ai fais des progrès, avant je n'aimais pas les gens.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charly ~ J'ai fais des progrès, avant je n'aimais pas les gens.    Charly ~ J'ai fais des progrès, avant je n'aimais pas les gens.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:18


Juliet -> Elle a énormément de mal à accorder sa confiance et se méfie beaucoup des gens qu'elle ne connait pas, et ça à cause de son passé de gamine non désirée. Sinon, elle a un fort caractère, une sacré répartie, elle est sarcastique, susceptible, parfois boudeuse, têtue comme une mule. Mais à coté de ça, c'est une fille pétillante, drôle, attachante quand on passe le coté antisociale. ^^

Lewis -> C'est une très bonne idée *niark* par contre il faudrait trouver une raison au pourquoi du comment elle le ferait chanter parce que ça doit être une sacré bonne raison parce que je vois pas spécialement ma Charly faire chanter quelqu'un xD

Maxine -> Avec grand plaisir I love you I love you Tu as déjà une idée ou pas ? *file lire la fiche de Maxine*

Isaiah -> Gosh j'adoooooooooooore ton idée Charly ~ J'ai fais des progrès, avant je n'aimais pas les gens.  - Page 2 1988051593 . C'est juste trop drôle comme situation et ça risque d'être sacrément intéressant à jouer :puppyeyes: 'J'suis pas ta bonniche, je ramasse pas les chaussettes sales' *BAF*

Lewis bis -> MDR ! Charly ~ J'ai fais des progrès, avant je n'aimais pas les gens.  - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Charly ~ J'ai fais des progrès, avant je n'aimais pas les gens.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charly ~ J'ai fais des progrès, avant je n'aimais pas les gens.    Charly ~ J'ai fais des progrès, avant je n'aimais pas les gens.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:26

J'ai dit faire chanter mais y'a mille autres possibilités. x) Lewis peut très bien avoir peur de toi au point de t'éviter, ou te lécher les bottes. Tu peux très bien te montrer amicale avec lui. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien. On est pas obligés de partir sur du chantage. Charly ~ J'ai fais des progrès, avant je n'aimais pas les gens.  - Page 2 2425182195
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Charly ~ J'ai fais des progrès, avant je n'aimais pas les gens.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charly ~ J'ai fais des progrès, avant je n'aimais pas les gens.    Charly ~ J'ai fais des progrès, avant je n'aimais pas les gens.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 22:53

    Charlotte ~ J’ai toujours des idées de fou. Cool ( :tusors: )

    « J’suis pas ta bonniche, je ramasse pas les chaussettes sales. » #regarddekilleuse#
    « … » #regardfixelimitedérangeant#
    « Et arrête de me regarder comme ça ! »
    « … » #silence# « Désolé. »

    Charly ~ J'ai fais des progrès, avant je n'aimais pas les gens.  - Page 2 1881463262

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Charly ~ J'ai fais des progrès, avant je n'aimais pas les gens.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charly ~ J'ai fais des progrès, avant je n'aimais pas les gens.    Charly ~ J'ai fais des progrès, avant je n'aimais pas les gens.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 23:27

Euh non désolée je ne sais pas trop encore... Il faut voir selon nos caractères
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Charly ~ J'ai fais des progrès, avant je n'aimais pas les gens.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charly ~ J'ai fais des progrès, avant je n'aimais pas les gens.    Charly ~ J'ai fais des progrès, avant je n'aimais pas les gens.  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charly ~ J'ai fais des progrès, avant je n'aimais pas les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Charly ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: liens-