Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Grey Damon •• titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(M) Grey Damon •• titre en cours Empty
MessageSujet: (M) Grey Damon •• titre en cours   (M) Grey Damon •• titre en cours I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:50


Julien Simon Nom
ft. grey damon


IDENTIFICATION
HISTOIRE & CARACTÈRE
SURNOM(S) → surnoms de votre personnage
AGE → entre 21 ans et 25 ans
ORIGINES → Américain/France
DATE/LIEU DE NAISSANCE → Comme vous voulez
STATUT CIVIL → Célibataire
PÈLERINAGE → 5eme Pèlerinage
SECTEUR D'ACTIVITÉ → Militaire
HABITATION → Nord
LOTERIE OU RECRUTEMENT → au choix
Histoire entierement libre. Merci de garder tout de même les informations données.
•• Né en France.
•• Un frère ou une soeur plus jeune que lui.
•• A eménagé au Etat-Unis alors qu'il avait 16 ans.
•• A eu une relation très sérieuse avant de se faire larguer violemment.
•• Depuis il ne cherche pas l'amour et ne pense qu'à s'amuser.

SEX FRIEND
Juliet April Lawrence → Un verre, deux verres, trois verres... six verres à la suite. Julien et Juliet s'amusaient à boire ces boisons alcoolisés un par un le plus vite possible. Mais ils ne dépassent jamais les sixièmes verres. Ces deux là sont souvent en compétition que ce soit le jour comme la nuit. Julien est le voisin d'en face de Juliet. Ils se sont connus lors du 5eme pèlerinage dont ils en faisaient partis. Très vite ils sont devenus des amis. Quelques soirs on peut les voir faire la fête, boire de l'alcool, danser, se rapprocher et partir tout les deux dans un coin isolé. Personne ne sait vraiment si ces deux là sont ensemble où s'ils sont tout simplement extrêmement proche. En réalité c'est plus compliqué que ça. Il aime la compétition et ça se finit souvent dans un lit. Ils couchent ensemble sans sentiments, mais peut-être qu’un jour tout basculera !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) Grey Damon •• titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (M) Grey Damon •• titre en cours   (M) Grey Damon •• titre en cours I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:21

Scénario actuellement Libre et Terminer


Tout d'abord je vous remercie de vous intéréssé à mon scénario. (M) Grey Damon •• titre en cours 2077153353 Je donnerais tout ce que vous voudrez si vous le prenez. Si vous avez n'importe des questions ma boite à MP vous est entierement ouverte. (M) Grey Damon •• titre en cours 918094149

• L'avatar est légèrement négociable. Grey Damon étant tellement sexy, je le verrai parfaitement pour ce scénario, sinon il y a Tyler Hoechlin, mais il fait plus vieux à mon gout. Bien sur si vous avez des idées vous pouvez les proposer, mais je me laisse la liberter d'accepter ou non. Après tout c'est mon scénario ! (M) Grey Damon •• titre en cours 3458505197
• Les prénoms ne sont pas négociable, le personnage est Français. Par contre le nom de famille est au choix. Le personnage peut-être né en France et avoir un parent Français mais aussi avoir un parent Américain, ce qui expliquerait sont déménagement pour l'Amérique alors qu'il avait 16 ans.
• La date de naissance, le lieu de naissance sont au choix. Il faut juste que Julien est entre 21 ans et 25 ans. Le mode d'embarquement (loterie ou recrutement) est libre aussi.
• Pour le lien, il peut être modifié le temps qu'il ressemble à celui-là. (M) Grey Damon •• titre en cours 2806429274
• Pour d'autre info contactez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Grey Damon •• titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N-K ✿ un jour mon titre viendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: scénarios-