Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leah P. Buckley
Leah P. Buckley

Féminin
◮ MESSAGES : 70


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. Empty
MessageSujet: NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures.   NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:37


Nymeria Penny Liz-Evans
ft. Teresa Palmer.


IDENTIFICATION
DESCRIPTION
SURNOM(S) → Son supérieur se contente de gueuler « EVANS ! » quand il a besoin d'elle, sinon c'est Nymeria. Bon à la limite Nym pour les grands privilégiés et ceux qui cherchent à l'ennuyer.
AGE → Elle est âgée de 23 ans, presque 24.
ORIGINE → Nymeria vient d'Amérique du Nord.
DATE/LIEU DE NAISSANCE → Elle est née en 2126 à New-York.
STATUT CIVIL → Elle est célibataire mais elle participe activement à procréation de la race humaine.
PÈLERINAGE → Elle est arrivée avec le deuxième pèlerinage, elle avait alors 18 ans.
SECTEUR D'ACTIVITÉ → Nymeria est soldat dans l'équipe de sécurité de Terra Nova.
HABITATION → Elle vit dans le quartier Sud de Terra Nova, en communauté avec trois autres jeunes qui sont orphelins de parents comme elle.
LOTERIE OU RECRUTEMENT → Son père fut recruté dans le département de recherche de Terra Nova. Il emmena sa fille Nymeria et son fils Dorian. La mère des petits était morte quelques années plus tôt d'une infection pulmonaire sévère. Terra Nova pour la famille Evans, c'était le paradis, le moyen pour tourner la page sur un passé (avenir ?) douloureux et une Terre à l'agonie. Nymeria ne s'attendait pas à perdre son père lors de la grande épidémie l'année du troisième pèlerinage.
Nymeria elle est pas forcément méchante, mais putain ce qu'elle est chiante ! Δ Si on demandait à un de ses collègues ils pourraient vous dire que c'est une tarée, manger des vers quand il n'y a plus de vivres ? s'enduire de crotte de tyrannosaure pour se camoufler ? sauter sur le dos d'un diplodocus en pleine course ? Ce n'est vraiment pas un problème pour Nymeria. C'est pour ça que ses supérieurs l'apprécie : la jeune femme ferait n'importe quoi pour survivre. C'est une battante, une vraie guerrière. Δ Nymeria déteste qu'on touche à ses cheveux, donc c'est à vos risques et périls c'est comme avec les dinosaures : the girl can bite. Δ Elle n'a pas un caractère facile, mais elle estime que c'est les autres qui doivent s'adapter et pas le contraire. Elle préfèrera casser au lieu de plier ! C'est une jeune femme têtue et ironique, mais aime beaucoup rire et dépasser ses limites. Δ Une fine cicatrice lui barre la peau du dos de l'omoplate droite à hanche gauche, résultat de sa malencontreuse rencontre avec un Slasher. C'est pour cette raison que Nymeria n'aime pas se dénuder, c'est juste une petite gêne, mais elle n'a pas honte de sa cicatrice, elle utilise ça pour s'attirer le respect de soldats plus âgés. Δ Nymeria porte en sautoir autour du cou une dent de Ptérosaure que son père lui a rapporté de l'une de ses explorations, son frère en possède une également, un peu plus grosse. Δ Nymeria est très ouverte d'esprit et aime souvent faire des choses farfelues comme lire la tête en bas, ramasser de l'herbe brin par brin et enfoncer un doigt dans les flancs des gens rien que pour les voir se crisper. Δ Nymeria a une passion depuis l'enfance pour les fleurs, sa mère lui racontait qu'il existait une plante autrefois qui pouvait être de toute les couleurs et qui sentait bon, une senteur qu'on ne pourrait jamais retrouver dans l'air pollué de 2149. La première chose que Nymeria fit c'est aller cueillir une fleur dans un des taillis de Terra Nova pour la poser dans un verre sur sa table de nuit. C'est une habitude quotidienne à présent, tous les jours elle cueille une fleur et la pose sur le meuble à côté de la photo de ses parents. Dorian la trouve folle, pour lui elle entretient son petit cimetière dans sa chambre. Δ Nymeria aime bien chanter sous la douche, même si elle n'a pas une voix fantastique elle aime bien se faire son show personnel. Δ Elle adore l'eau et n'hésite pas à braver les consignes de sécurité pour aller piquer une tête aux chutes. Δ La jeune femme ne respecte jamais les règles et a un sérieux problème avec le code du parfait soldat, surtout avec la partie "suivre les ordres".


ELLE RECHERCHE
COLLOC → deux places m ou f Deux personnes avec qui elle et son petit frère partagent un pavillon. Ils seraient tous majeurs et orphelins (ou ne vivent plus avec leur parents pour diverses raisons). Relation à définir.
COLLÈGUEm ou f Quelqu'un qui la sauvé du slasher qui a manqué de la couper en deux il y a un an. Nymeria a eu le temps d'esquiver seulement au dernier moment, mais elle fut gravement blessée dans le dos. Quand la bestiole s'approchait pour l'achever il/elle la fit fuir avec son méga pistolet à ondes *w* Relation à définir. PETIT POUSSINm ou f une personne de la colonie qui est issue d'un des récents pèlerinages. C'est Nymeria qui lui a fait visiter le camp pour la première fois et qui lui a expliqué un peu le fonctionnement. Cette personne n'est pas très aventureuse et Nymeria la pousse à se surpasser avec pour but d'un jour l'emmener de l'autre côté de la clôture.
Je cherche un peu de tout, du positif, du négatif, du farfelu ect *w*



Dernière édition par Nymeria P. Liz-Evans le Dim 5 Fév - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah P. Buckley
Leah P. Buckley

Féminin
◮ MESSAGES : 70


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. Empty
MessageSujet: Re: NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures.   NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:38

    Pour les messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Leah P. Buckley
Leah P. Buckley

Féminin
◮ MESSAGES : 70


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. Empty
MessageSujet: Re: NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures.   NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:38

    Les petites dames !
Revenir en haut Aller en bas
Leah P. Buckley
Leah P. Buckley

Féminin
◮ MESSAGES : 70


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. Empty
MessageSujet: Re: NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures.   NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:38

    Et les escargots *w* Vous pouvez poster (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. Empty
MessageSujet: Re: NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures.   NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:41

Tu est dans quel quartier ? Si tu es dans le nord on pourrait être colocataire ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. Empty
MessageSujet: Re: NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures.   NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:55

Alors là, on est faite pour s'entendre toi & moi :puppyeyes:

Je réfléchis à un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. Empty
MessageSujet: Re: NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures.   NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:10

Je veuuuuuuux **
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. Empty
MessageSujet: Re: NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures.   NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:10

Je suis tentée par le lien de colocation mais je me demande si 27 ans ça ne serait pas trop vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah P. Buckley
Leah P. Buckley

Féminin
◮ MESSAGES : 70


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. Empty
MessageSujet: Re: NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures.   NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:54

    Roh plein de monde NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 1272570018

    Juliet → Rah désolé je me trouve dans le quartier Sud scratch Sinon on peut réfléchir à autre chose ? NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 2077153353 Je cours lire ta fiche de ce pas !
    Phoenix → ton prénom + ton avatar = NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 2806429274 Je vais lire ta fiche pour participer activement à cette recherche NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 1272570018
    Lewis → Non d'un castor c'est Ben ! NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 4205929361 *va chercher la serpillère* heum heum Avec grand plaisir, tu aurais une idée ? Une envie ? I love you
    edit → En fait je viens de terminer d'écrire mes recherches de lien et je viens de voir sur ta propre fiche de lien qu'on a une recherche qui se correspond pas mal, c'est le dernier de ma liste NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 702243357
    Kelly → Non pas du tout, Nymeria n'a que cinq ans d'écart avec elle ça passe toujours Wink Si tu veux partir sur ça et ben moi ça me va tout à fait welcome home NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 2797972463
    On pourrait faire un truc avec l'âge justement, la mère de Nymeria étant morte quand elle avait huit ans c'est elle qui a toujours joué le rôle de la mère dans sa famille. Depuis qu'elle n'a plus de parents elle pourrait se servir de Kelly comme une sorte de pilier, une grande sœur qu'elle aurait aimé avoir pour s'occuper d'elle ? NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 918094149
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. Empty
MessageSujet: Re: NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures.   NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:59

Rien de spécial, tu as une idée ? NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Leah P. Buckley
Leah P. Buckley

Féminin
◮ MESSAGES : 70


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. Empty
MessageSujet: Re: NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures.   NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 0:06

Nymeria P. Liz-Evans a écrit:

    Lewis → Non d'un castor c'est Ben ! NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 4205929361 *va chercher la serpillère* heum heum Avec grand plaisir, tu aurais une idée ? Une envie ? I love you
    edit → En fait je viens de terminer d'écrire mes recherches de lien et je viens de voir sur ta propre fiche de lien qu'on a une recherche qui se correspond pas mal, c'est le dernier de ma liste NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 702243357

T'as loupé mon magnifique edit NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 3818548532
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. Empty
MessageSujet: Re: NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures.   NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 0:10

J'avais pas vu non *o*

Mais Kelly a déjà pris ce lien, en fait ; j'ai oublié de mettre à jour, désolé ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. Empty
MessageSujet: Re: NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures.   NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:05

Han je voulais colocataire, mais bon il va falloir trouver autre chose scratch

Je suis du 3ème pèlerinage, j'aurais eu besoin d'une guide. Mais comme je n'aime pas du tout qu'on s'occupe de moi et qu'on me dise quoi faire (je sais j'suis chiante hein (a) ) je ne t'aurais pas apprécier et toi tu as remarqué mon manque de concentration lors de la visite et tu m'as emmené au slasher prendre un p'tit verre xD Et depuis, le courant passe bien entre nous. :puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn P. Fawn
Robyn P. Fawn
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 289
◮ DATE DE NAISSANCE : 24/06/1993
◮ ÂGE : 31


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. Empty
MessageSujet: Re: NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures.   NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:04

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
un lien ma cocotte :puppyeyes: !
celui de collègue me tente bien NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 1607333954
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. Empty
MessageSujet: Re: NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures.   NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:07

Nymeria P. Liz-Evans a écrit:
Kelly → Non pas du tout, Nymeria n'a que cinq ans d'écart avec elle ça passe toujours Wink Si tu veux partir sur ça et ben moi ça me va tout à fait welcome home NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 2797972463
On pourrait faire un truc avec l'âge justement, la mère de Nymeria étant morte quand elle avait huit ans c'est elle qui a toujours joué le rôle de la mère dans sa famille. Depuis qu'elle n'a plus de parents elle pourrait se servir de Kelly comme une sorte de pilier, une grande sœur qu'elle aurait aimé avoir pour s'occuper d'elle ? NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 918094149

J'adhère, surtout que Kelly, ayant vécu en famille d'acceuil a toujours eu comme 'mission' de vouloir protéger les plus petits qu'elle lorsque les familles étaient violentes ou pas super acceuillantes justement donc oui, elle remplirait avec plaisir le rôle ^^ J'emmène mes cartons hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah P. Buckley
Leah P. Buckley

Féminin
◮ MESSAGES : 70


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. Empty
MessageSujet: Re: NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures.   NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:00

    Lewis → Ah zut, alors je réfléchis encore Arrow
    Phoenix → Il reste encore une place dans ma maison (a) On est trois et c'est un pavillon pour 4, donc si tu veux on peut combiner ton idée fantasmique et la collocation ! NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 1272570018
    Robyn → Han un lien entre nous était obligé NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 4153354820 C'est avec plaisir que je te le cède NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 1272570018 Est-ce que Robyn est du genre à sauver les gens, à se préoccuper du bien-être des autres et tout ? En tout cas Nymeria n'est pas trop du genre Jetedoisunereconnaissanceéterneeeeeelle *sort* Enfin si mais tout en discrétion (a)
    Kelly → Alors c'est parfait ! Je te fais de la place NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 1272570018 NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 985857662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. Empty
MessageSujet: Re: NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures.   NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:04

As-tu trouvé quelque chose en lisant ma fiche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Robyn P. Fawn
Robyn P. Fawn
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 289
◮ DATE DE NAISSANCE : 24/06/1993
◮ ÂGE : 31


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. Empty
MessageSujet: Re: NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures.   NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:35

Robyn est quelqu'un de généreuse, mais elle ne se préoccupe pas à fond des autres, je ne vais pas dire qu'elle s'en contrefiche loin de là, elle n'hésitera pas à aider quelqu'un qui a besoin d'aide mais ce n'est pas mère theresa NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 1881463262

Donc elle t'aurai sauvé du méchant dino :puppyeyes: , peut-être qu'elles ne se seraient jamais vraiment parlées avant mais depuis ce sont de très bonnes amies et collègues NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 918094149 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. Empty
MessageSujet: Re: NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures.   NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 10:47

Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. Empty
MessageSujet: Re: NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures.   NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:49

Nymeria P. Liz-Evans a écrit:
    Phoenix → Il reste encore une place dans ma maison (a) On est trois et c'est un pavillon pour 4, donc si tu veux on peut combiner ton idée fantasmique et la collocation ! NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 1272570018

Super ** Pour la coloc' ça marche, vu qu'elle est en bonne relation avec Kelly <3
Revenir en haut Aller en bas
Leah P. Buckley
Leah P. Buckley

Féminin
◮ MESSAGES : 70


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. Empty
MessageSujet: Re: NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures.   NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. I_icon_minitimeDim 5 Fév - 1:48

    Juliet → Alors Nym et Juliet ont des caractères assez opposés, on pourrait même dire radicalement différents x) Donc après Nymeria pourrait apprécier la compagnie de Juliet qui est plus jeune qu'elle justement pour sa fraicheur et sa spontanéité. Elle retrouve en Juliet une jeune femme vive qu'elle aimerait être ? I love you
    Robyn → Owi ça me va bien moi NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 2077153353 Du genre n'étant à la base pas très expansives toutes les deux sur leurs sentiments, un lien depuis l'attaque se seraient créer entre elles ? Le genre de lien qu'on a quand quelqu'un vous sauve la vie, c'est une chose dure à briser. Depuis elles sont amies proches, étant en quelque sorte des miroirs l'une pour l'autre NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 918094149 Elles n'hésitent pas en revanche à oser le dire à l'autre quand elle agit comme une garce et une idiote et vice versa. Elles appelleraient leur relation "d'entente pratique" en gros elles se soutiennent dans la vie pour pas crever, mais officieusement c'est la grande affection ?
    Phoenix → Alors c'est parfait ma belle NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 1272570018 Une maison pleine de filles avec un seul garçon, quand le scénario de mon frère sera prit je pense qu'il sera bien content (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. Empty
MessageSujet: Re: NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures.   NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. I_icon_minitimeDim 5 Fév - 10:11

Nymeria P. Liz-Evans a écrit:
    Phoenix → Alors c'est parfait ma belle NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 1272570018 Une maison pleine de filles avec un seul garçon, quand le scénario de mon frère sera prit je pense qu'il sera bien content (a).

Ton frère parmi nous NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 673849266 je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. Empty
MessageSujet: Re: NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures.   NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:52

Et moi et moi ? C'est possible d'avoir un petit truc? :puppyeyes:
On pourrait peut-être jouer du fait que tu sois la coloc' de Kelly, et qu'entre elle et Aydan, c'est un peu une relation "impossible" NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 3424876331 NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 2077153353
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. Empty
MessageSujet: Re: NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures.   NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 9:34

Un lien ? NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 2425182195
Revenir en haut Aller en bas
Leah P. Buckley
Leah P. Buckley

Féminin
◮ MESSAGES : 70


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. Empty
MessageSujet: Re: NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures.   NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:57

    Aydan → Avec plaisir NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 1272570018 Et bien si tu pourrais me faire un petit résumé du lien Aydan/Kelly ? I love you ça lui donnerait des raisons de trainer près du pavillon de Nym et Kelly ? Razz
    Shawn → Of course copine de pèlerinage NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 918094149 Positif ? Négatif ? NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. Empty
MessageSujet: Re: NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures.   NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NYM Δ celle qui murmurait à l'oreille des tyrannosaures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: liens-