Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) Empty
MessageSujet: On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory)   On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:13


Lorelai Jenny Warhol-Johns
« Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté,
ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »


IDENTIFICATION
DESCRIPTION
SURNOM(S) → il y a bien longtemps que l'on ne m'appelle plus que par mon surnom ; Rory.
AGE → vingt-cinq ans
ORIGINE → Anglaise
DATE/LIEU DE NAISSANCE → vingt trois juin 2124, Liverpool, Angleterre
STATUT CIVIL → fiancée mais c'est assez compliqué
PELERINAGE → troisième pèlerinage
SECTEUR D'ACTIVITE → médecine
HABITATION → quartier nord
LOTERIE OU RECRUTEMENT → loterie, oui je suis une petite veinarde !
✗ à Liverpool Rory était étudiante en médecine ✗ c’est une jeune femme sûre d’elle, dynamique, intelligente, vive d’esprit ✗ elle déteste qu’on l’appelle par son vrai prénom, c’est-à-dire Lorelai ✗ elle a passé son adolescence à Londres avant de revenir à Liverpool ✗ elle aime son métier plus que tout ✗ elle a un grand frère, resté en 2149 ✗ elle a été élevée dans un foyer de classe moyenne ✗ il lui arrive souvent de s’emporter pour un oui ou pour un non ✗ c’est une personne spontanée, parfois impulsive, rusée, astucieuse et ambitieuse ✗ elle prend vite la mouche ✗ elle a atterrit sur terra nova il y a trois ans, grâce à la loterie ✗ elle a laissé son petit-ami en 2149 ✗ elle est très douée en tennis et en danse ✗ la jalousie est son plus vilain défaut ✗ elle a une vilaine cicatrice sur le haut de la cuisse droite, elle date du jour où un acceraptor l’a prise pour un casse croute ✗ officiellement elle est fiancée, mais officieusement elle est célibataire ✗ quand elle ment, elle se mord la lèvre inférieure ✗ elle a peur d'un peu près tous les insectes se trouvant à Terra Nova ✗ elle met souvent des short ✗ elle n'a aucun tatouage ni piercing, car malgré le fait qu'elle soit médecin, elle n'aime pas beaucoup les aiguilles ✗ elle se rend souvent à la crique pour réfléchir ✗ actuellement, elle essaye de trouver un moyen de prouver que son fiancé Chuck est un espion

meilleur ami ; quelqu’un avec qui elle partagerait tout et qu’elle connaît depuis son arrivée sur terra nova. Ils auraient une relation fusionnelle, sans tabou, abordant tous les sujets de conversation sans exception. Avant que Rory ne se mette en couple, ils auraient même entretenu des relations sexuelles, sans pour autant que cela ne gâche leur amitié.(lien tiré de sexe entre amis)
meilleure amie ; quelqu’un avec qui elle partagerait tout, et avec qui elle aurait pas mal de points en commun, elle serait une des seules personnes à savoir ce qui passe avec son fiancé Chuck.
ex ; un ex petit-ami, avec qui elle serait sortie avant Terra Nova et qui essayerait de la remettre dans son lit malgré le fait qu’elle soit fiancée. Il n’aurait pas apprécié la façon dont ça c’est terminé entre eux. (à définir)
grand frère ; une personne qu’elle considère comme son frère, et qui lui rappel son grand frère resté en 2149. Il aurait tendance à la surprotéger, ce qui énerverait quelques fois Rory.





Dernière édition par Rory Warhol-Johns le Lun 30 Jan - 18:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) Empty
MessageSujet: Re: On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory)   On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:13

o'neill, cameron

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien (c) kalenko.tumblr.com
chrommwell, phoenix

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien (c) loadsofgifs.tumblr.com
lawrence, juliet

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien (c) rpgifsource.tumblr.com
finnighan, chuck

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien (c) lerrnsomething.tumblr.com
nom, prénom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
nom, prénom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Rory Warhol-Johns le Lun 30 Jan - 13:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) Empty
MessageSujet: Re: On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory)   On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:13

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) Empty
MessageSujet: Re: On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory)   On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:14

JE TE MPOTTE, PARCE QUE RACHEL ♥ .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) Empty
MessageSujet: Re: On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory)   On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:15

Bonsoir beauté, je veux un lien. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) 2425182195
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) Empty
MessageSujet: Re: On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory)   On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:18

Rachel (a)
Un lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) Empty
MessageSujet: Re: On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory)   On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:27

Spoiler:

Un lien ? On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) 2077153353
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) Empty
MessageSujet: Re: On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory)   On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:31

C'était juste pour lui faire un compliment, ma belle. (a)

Je n'oserai jamais, tu penses bien. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) 2425182195
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) Empty
MessageSujet: Re: On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory)   On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:44

Lewis ; puisque c'est demandé si gentiment comment refuser - au risque de me faire tuer par phoenix - ? On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) 2425182195 une idée, une envie ?
Juliet ; crystal I love you une envie,une idée ou on cherche ensemble ?
Phoenix ; pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu viens juste me demander un lien par intérêt personnel ou pour pouvoir mieux surveiller lewis ? On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) 4153354820 bon je te pardonne, mais c'est bien parce que c'est phoebe On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) 2077153353 On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) Empty
MessageSujet: Re: On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory)   On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:47

Du positif, ouais. Sinon, aucune idée. Tu en as, toi ? On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) 1272570018
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) Empty
MessageSujet: Re: On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory)   On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 9:23

Lewis H. Kingsley a écrit:
C'était juste pour lui faire un compliment, ma belle. (a)

Je n'oserai jamais, tu penses bien. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) 2425182195

mouai... boude On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) 1881463262

Rory Warhol-Johns a écrit:
Phoenix ; pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu viens juste me demander un lien par intérêt personnel ou pour pouvoir mieux surveiller lewis ? On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) 4153354820 bon je te pardonne, mais c'est bien parce que c'est phoebe On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) 2077153353 On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) 1881463262

Pas du tout .o. j'ai plus le droit d'avoir des liens avec des femmes sexy ? tsss... Arrow
Bon, niveau idée, je dirais neutre. Du genre, je t'ai rencontré sur la crique, on a vaguement discuté et tu as remarqué à quel j'étais maligne et que je ne recule devant rien. Bref, tu veux m'enrôler pour qu'on coince ton fiancé Chuck ? On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) 2077153353


Dernière édition par Phoenix H. Chromwell le Dim 29 Jan - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) Empty
MessageSujet: Re: On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory)   On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:26

Je n'ai plus tellement d'idee donc on cherche ensemble !?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) Empty
MessageSujet: Re: On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory)   On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:44

Lewis ; Pourrais-tu me parler un peu de Lewis ? J’ai lu qu’il était né à Londres et qu’il avait vécu là-bas, alors je me suis dit qu’ils auraient peut-être pu se connaître avant Terra Nova. (:
Phoenix ; c’est une bonne idée, surtout que j’aurais bien besoin d’une personne de confiance et surtout rusée pour le coincé celui-là ! Donc Phoenix, serait l'une des seules personne à savoir ce qu'il se passe réellement avec chuck. Je les imagine bien en train de concocter des plans contre lui On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) 1272570018 On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) 1881463262
Juliet ; j’ai peut-être une petite idée, j’ai vu dans ta fiche que Juliet a du laisser sa famille en 2149, qu’elle habite dans le quartier nord de terra nova et qu’en plus elle est dans le secteur « médecine ». Ça nous fait donc trois points en commun, donc je pensais qu’un soir Rory aurait pu tomber sur Juliet en train de pleurer ou quelque chose dans le genre, et qu’elle aurait été l’aborder. Juliet lui aurait alors confié son histoire, histoire dans laquelle Rory se serait reconnue. A partir de là, j’imaginais que Rory aurait pu considérer Juliet comme sa petite sœur, elle aurait tendance à la surprotéger, elle serait devenue la confidente de Juliet. Je ne sais pas vraiment si ça colle avec ton personnage, mais sinon je peux trouver autre chose. I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) Empty
MessageSujet: Re: On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory)   On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:28

Lewis Harper Kingsley ; 29 ans ; récemment serveur au Slasher ; lâche ; impulsif ; bon ; stratège ; calculateur ; compétitif ; fougueux ; romantique ; décomplexé ; bavard ; sociable ; franc ; loyal ; ouvert d'esprit ; fêtard ; têtu ; humble ; populaire ; est issu d'un milieu plus qu'aisé ; a toujours détesté son père et sa condition de riche ; a vite quitté sa famille pour vivre durant longtemps dans la rue ; a finalement trouvé l'amour ; s'est marié avec ; n'a jamais voulu avoir d'enfants ; était très attiré par l'argent ; jouait parfois gros jusqu'à ce qu'il perde tout et qu'il doive tuer le mec à qui il devait de l'argent ; a découvert sa femme au lit avec un autre homme ; a descendu l'autre homme ; a fuit encore une fois ; a acheté un billet truqué de loterie grâce aux relations de son défunt père ; considère Terra Nova comme la chance de reconstruire sa vie.

Ca te suffit ? On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) 2425182195
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) Empty
MessageSujet: Re: On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory)   On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:42

Ca me va et ca colle bien avec Juliet. Tu pourrais habiter dans la maison voisine ? J'aurais pu avoir un coup de barre et laisser quelques larmes coulées. Tu m'aurais justement vu et tu serais venu me voir. Je t'aurais raconter l'histoire avec mes parents. J'ai sentis que je pouvais tout te dire, que tu es à l'écoute. Maintenant on se voit beaucoup, on se parle beaucoup, on se raconte nos vies et quelques fois nos petits secrets. ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) Empty
MessageSujet: Re: On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory)   On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 22:46

Rory Warhol-Johns a écrit:
Phoenix ; c’est une bonne idée, surtout que j’aurais bien besoin d’une personne de confiance et surtout rusée pour le coincé celui-là ! Donc Phoenix, serait l'une des seules personne à savoir ce qu'il se passe réellement avec chuck. Je les imagine bien en train de concocter des plans contre lui On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) 1272570018 On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) 1881463262

Oui, surtout que Phoenix est une superbe comédienne, le seul talent qu'elle possède avec la chasse ^^
J'adore notre lien :puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) Empty
MessageSujet: Re: On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory)   On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:05

    Sur ma présentation, j'avais gracieusement offert une tournée gratuite de liens, alors je viens avec ma petite idée, voir si elle plaît. Si ce n'est pas le cas, on peut en trouver une autre, ou abandonner. Comme tu veux Wink

    Spoiler:

    Si tu veux, par la suite, ça pourrait un peu évoluer en "grand frère" protecteur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) Empty
MessageSujet: Re: On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory)   On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (rory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: liens-