Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TATE ▷ mama we all go to hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



TATE ▷ mama we all go to hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATE ▷ mama we all go to hell.   TATE ▷ mama we all go to hell. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:10

Oh oui, je veux bien t'harceler ;D Comment tu le prendrais si je t'harcele jour et nuit ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



TATE ▷ mama we all go to hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATE ▷ mama we all go to hell.   TATE ▷ mama we all go to hell. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:11


Arf, j'pense que Tate finirait par craquer et accepterait un rendez-vous avec Juliet. X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



TATE ▷ mama we all go to hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATE ▷ mama we all go to hell.   TATE ▷ mama we all go to hell. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:17

C'est bon ça xD On se serait donc rencontrer à l'hôpital ou au centre de recherche. Je t'aurais vu travailler et j'aurais voulu devenir ton assitante. Oh début tu aurais refuser, après tout tu ne me connaissais pas. Etant une jeune femme assez déterminer, j'aurais insister pas mal de temps et tu aurais fini pas accepter. Après on peut mettre quelque chose en plus. TATE ▷ mama we all go to hell. - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



TATE ▷ mama we all go to hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATE ▷ mama we all go to hell.   TATE ▷ mama we all go to hell. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:45


Mmmhhhh...Juliet est issue de quel pèlerinage ?
On peut dire que oui, leur rencontre s'est faite comme ça mais que maintenant ça y est, elle est bien est bien l'assistante attitrée de Tate :0. Et que par conséquent, ils travaillent beaucoup ensemble. Puisque tel est le cas, je voyais bien Juliet comme la miss par excellence qui connait bien la façon d'agir de Tate, et qui, lorsqu'il est de mauvaise humeur, sait le sentir et agir en conséquence XD. De même, elle pourrait un peu "prendre sa défense" contre les nombreuses langues de vipère qui parle dans le dos de son docteur préféré (a) ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



TATE ▷ mama we all go to hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATE ▷ mama we all go to hell.   TATE ▷ mama we all go to hell. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:49

Le 5eme pèlerinage.
Juliet est très curieuse et analise assez vite les personnes autour d'elle. Elle n'aime pas quand parle sur le dos des personnes qu'elle apprècie et les défend sans hésitez quitte à se faire des énemis.
Je te rajoute prochainement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



TATE ▷ mama we all go to hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATE ▷ mama we all go to hell.   TATE ▷ mama we all go to hell. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:46

Tate O. Ginsberg a écrit:

LEWIS : Ouais, ce serait physique. XD Ou Tate aurait pu, un jour, méchamment clashé Lewis. Celui-ci aurait été blessé dans son égo et depuis, ils se lancent de sales regards XD. Mais de toute façon leur relation va évoluer (comme tu es le meilleur ami d'Ani, et que Tate et Ani ont un lien assez ambigu).
SKY : Bonne idée ! Smile Sky serait un peu la personne qu'il va progressivement commencer à protéger (Il a besoin d'avoir quelqu'un à poupouner U_U XD).

Ça m'va. TATE ▷ mama we all go to hell. - Page 2 2425182195
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



TATE ▷ mama we all go to hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATE ▷ mama we all go to hell.   TATE ▷ mama we all go to hell. - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:49

Je veux TATE ▷ mama we all go to hell. - Page 2 1272570018 parce que Tate est associable et Phoe aussi x)
Tu as besoin de négatif ou de positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



TATE ▷ mama we all go to hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATE ▷ mama we all go to hell.   TATE ▷ mama we all go to hell. - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 9:36

Un lien ? TATE ▷ mama we all go to hell. - Page 2 2425182195
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



TATE ▷ mama we all go to hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATE ▷ mama we all go to hell.   TATE ▷ mama we all go to hell. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TATE ▷ mama we all go to hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TATE ▷ no one can hear.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: liens-