Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽   ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:36


Rafaelle Chery-Lynn Blackstone
ft. Emma Watson


IDENTIFICATION
DESCRIPTION
SURNOM(S) → Cette jeune femme est souvent appelée Chery par rapport à son deuxième prénom et même sa personne. Il arrive aussi qu'on puisse l'appeler par un pseudonyme de son prénom : rafaelle. Le coupant où cela chante la personne.
AGE → Elle est âgée de seulement vingt-et-un ans ce qui est une chance pour son âge d'être à Terra Nova.
ORIGINE → Elle est anglaise. Ses deux parents le sont.
DATE/LIEU DE NAISSANCE → Oxford, année 2128.
STATUT CIVIL → célibataire
PELERINAGE → Chery est arrivée lors du cinquième pèlerinage.
SECTEUR D'ACTIVITE → militaire : → en tant que soldat. Rafaelle a reçut une formation armée de terre et marine.
HABITATION → le quartier sud.
LOTERIE OU RECRUTEMENT → Elle est arrivée en tant que soldat après avoir terminé sa formation militaire, elle a été envoyer.
Le physique de Rafaelle est un vrai trompe œil en réalité. On pourrait croire ou même dire que la jeune femme est une femme gentille, aimante et cherchant la beauté du jour, mais ce n'est pas le cas. Elle semble être la personne faible, ce n'est pas le cas. Elle en est bien le contraire. Ce n'est qu'une couverture, on pourrait dire cela de cette manière. Rafaelle, dit Chery, n'est autre qu'une personne manipulatrice ou même sûre d'elle. D'une pincée de jalousie, à une louche de machiavélique. Elle n'est point bien méchant, non, juste un petit peu. D'un style arrogante, fille de riches personnes. Sous ses grands défauts, rien qu'une jeune fille comme les autres. Attachante, rieuse mais moqueuse. Fille aux cheveux qu'on peut dire blond, elle n'est pas bien grande lorsqu'elle ne porte pas de talon. Elle est extravertie, pouvant passer de cheveux long à cheveux court en quelques coups de ciseaux. Rafaelle n'est pas difficile, son caractère l'est. Il est difficile d'appartenir au cœur de la jeune femme, d'une bonne manière si on peut dire. On pourrait même dire qu'elle ne prends pas en compte les personnes autours d'elle. Aucun tatouage, cicatrice, horreur.

BEHIND MY AVATAR
PSEUDO → mocking.jay
AGE → quinze ans.
AVATAR → Emma Watson.
CREDITS → Tumblr.
AUTRE → Je suis déjà mariée avec lachowski et ma copine c'est clarke ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 4153354820


TELL ME YOUR STORY
◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ Tumblr_lydvcbXcZ31qd8v2go1_500
Une partie de moi vous direz que je vous dois une présentation. Une explication. L'explication de ma nature. De mon caractère, mon physique. Mon prénom, mon âge. Leurs détails. Situation compliqué. Vrai. Je ne suis pas le genre de personne à dévoiler sur la toile à tout le monde, ma vie. Mon prénom, d'accord, je vous l'accorde. Veuillez donc excuser mon impolitesse. Je me prénomme Rafaelle. Comme le prénom masculin. Suivie de Chery-Lynn Blackstone. Rafaelle Chery-Lynn Blackstone. Voilà l'identité entière qui apparait sur la face de ma pièce d'identité. Qui suis-je ? Un geai-moqueur ? Un animal quelconque, une humaine, une personne du surnaturelle ? Possédant le pouvoir de pouvoir exercer des pouvoirs ?

Je ne pense pas que je sois la perfection d'un monde comme celui-ci. La perfection n'existe pas. C'est étrange, oui. Lorsqu'une personne vous dit que vous êtes parfait, ce n'est qu'une métaphore. Une façon de dire que vous êtes belle, que vous êtes idéal pour une chose et pas pour une autre. Soit. Ma vie est une perfection, peut-être. Une métaphore pour dire que ma vie est belle, presque parfaite. Je suis Anglaise. Mais, j'ai des origines Anglaises et même espagnols. Savez-vous que mon arrière-grand-mère avait déjà des origines espagnol ? Non. Peut importe. Chaque jour, on apprends de nouvelles choses. Je naquis en Angleterre, sous une famille fortunée, devenant la deuxième enfant du couple Blackstone. Jolies boucles blondes et visage d'ange, voilà ce que j'étais lorsque j'étais enfant. Je continue de penser que nous étions le bonheur de ma famille, je parle bien de ma sœur et moi. Mon caractère n'est pas si difficile que cela à vivre. C'est ce que j'en pense. Interroger une autre personne, une différence se montrera. On parle souvent de moi en disant que je suis une jeune femme amusante, attachante. Dont ces qualités sont cachées sous mes airs hautains de richesse , mon franc parlé et mon âme manipulatrice. Je suis une personne normal. Nous ne pouvons dire qu'aucune des personnes sur cette terre, est été une personne manipulatrice ou méchante. Je suis une personne méchante et froide à ma façon. Je suis un miroir de glace aux personnes que je ne désire pas. Que je méprise. Mépriser ? Non. Je ne méprise personne, je ne déteste personne, je ne hais personne, je suis l'ennemie de personne. Au final, après méditation. Peut-être que oui, peut-être que non. Ma manière de parler est envoutante, elle éloigne du sujet les correspondants. Je suis une personne qui ne cache pas ce qu'elle a envie de dire. Quoi de plus normal ? N'est-ce pas.
◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ Tumblr_lqpb4fLaPz1qbgeafo1_500
Je suis à présent âgée de vingt et un ans. Un âge encore assez jeune, un âge des fêtes et des sorties. Un nouvelle âge. Il est certainement le plus belle âge. De dix huit à trente ans. Pour ma part. C'est ce que je pense. Je suis toujours une jeune femme aux cheveux blonds, longs et soigneux. Je suis d'une taille assez moyenne, ni trop grande, ni trop petit. On dit de moi que je suis une personne appliquée dans ce que je fais. Il est vrai, que c'est la vérité. Non, je ne mène pas de vie de mannequin, de chanteuse ou encore d'actrice. Bien que, je trouve ces métiers très important pour notre monde, aujourd'hui. Je suis une fille normal. Je me passionne du cinéma, je lis des livres ; l'univers du fantastique, la fin du monde, ou encore le célèbre Dracula. Le mystère de Da Vinci Code. Je traine devant la télé quand il le faut. Ou, non. Je ne suis pas de ce genre. Je suis une jeune femme assez instable et carrée. D'accord.. Je peux admettre cela. Je le fais. Je suis une femme qui s'amuse, je suis jeune et en bonne santé, oui. J'aime me cultiver.

Comment suis-je arrivée ici ? Je suis arrivée en tant que soldat. J'ai été choisie parmi mon service. J'ai terminé mon service en 2149, en tant que soldat de l'armée de terre et marine. Pour ce dernier, nous recevons une formation spécial, puisqu'il est logique qu'il ne reste pas beaucoup d'eau en 2149. J'ai été former pour. Je profite de la vie comme il se doit. Ma famille vit toujours en 2149. Je peux dire à mes chers parents qui me couvrent toujours autant, que ma vie ce passe bien. Je n'ai personne dans ma vie, cotés sentiment. Je ne suis pas à la recherche de quelqu'un, cela ne m'importe peu. J'en profite, je profite de la vie, je profite pour m'amuser. Je profite de n'appartenir à personne.

Amicalement,
Rafaelle Chery-Lynn Blackstone.





Dernière édition par Rafaelle C.L. Blackstone le Dim 29 Jan - 20:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽   ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:40



Bienvenue sur Terra Nova et bonne chance pour ta fiche ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 1272570018 :puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽   ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 2077153353
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽   ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:45

Nossa, nossa
Assim você me mata
Ai se eu te pego, ai ai se eu te pego ☺ ♫

Bienvenue. Emma Watson ♥ .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽   ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:57

Merci à vous trois ! :puppyeyes:

Cameron O'neill a écrit:
Nossa, nossa
Assim você me mata
Ai se eu te pego, ai ai se eu te pego ☺️

Bienvenue. Emma Watson ♥️ .
Les paroles. :puppyeyes: ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 1272570018
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽   ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:58

Bienvenue ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 1828999080
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽   ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:59

Rafaelle C.L. Blackstone a écrit:
Merci à vous trois ! :puppyeyes:

Cameron O'neill a écrit:
Nossa, nossa
Assim você me mata
Ai se eu te pego, ai ai se eu te pego ☺️

Bienvenue. Emma Watson ♥️ .
Les paroles. :puppyeyes: ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 1272570018

A force d'aller en boite et de passer cette musique, je les connais par coeur Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽   ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:19

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily Damhait
Emily Damhait
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 380
◮ DATE DE NAISSANCE : 06/07/1996
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION :

◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽   ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:51

Watson ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 918094149
Bienvenue & bonne chance, si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skylar N. Fawkes
Skylar N. Fawkes
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 309


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽   ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:14

Bienvenuuue I love you
Bon courage pour ta fiche, si t'as des questions, n'hésites pas :puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽   ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:56

    oh mon dieu watson épouse moi. ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 985857662 ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 3424876331
    bienvenue parmi nous, et merci de nous avoir rejoins. :puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn P. Fawn
Robyn P. Fawn
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 289
◮ DATE DE NAISSANCE : 24/06/1993
◮ ÂGE : 31


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽   ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:58

EMMAAAA ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 918094149
Robbie devient lesbienne pour toi :puppyeyes: !
Bienvenue à TN !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽   ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:59

Merci beaucoup à tous ! I love you J'ai une petite question, est-ce que lorsque le groupe des Sixers ouvrira (s'il ouvre), il sera possible de le rejoindre ? Ou seul les nouveaux pourront ? Parce que j'ai posté ma fiche trop vite pour "espion". Smile Après je vais peut-être réfléchir si j'intégrerai, c'est juste une petite question (a)

Alwyn-Jewell E. Jernigan a écrit:
    oh mon dieu watson épouse moi. ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 985857662 ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 3424876331
    bienvenue parmi nous, et merci de nous avoir rejoins. :puppyeyes:

lachowski ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 4205929361 ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 1272570018 Ouii ! Quand tu veux !

Robyn P. Fawn a écrit:
EMMAAAA ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 918094149
Robbie devient lesbienne pour toi :puppyeyes: !
Bienvenue à TN !


Je dis oui aussi, Clarke !! :puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽   ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:04

*est déjà parti acheter la bague ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 4153354820*

Alors, j'imagine que oui, c'est possible. Les sixers étant surtout des membres du sixième pèlerinage, je pense qu'il ne serait au passant pas impossible que certaines autres membres de la colonie ai envie de " fuguer " et de les rejoindre... (a) Je laisse tout de même les filles confirmer ou non derrière moi, mais pour moi, c'est logique ainsi. ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 2425182195 ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 239769179
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽   ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:06

Bienvenue sur TN
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Skylar N. Fawkes
Skylar N. Fawkes
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 309


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽   ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:11

Alwyn-Jewell E. Jernigan a écrit:


Alors, j'imagine que oui, c'est possible. Les sixers étant surtout des membres du sixième pèlerinage, je pense qu'il ne serait au passant pas impossible que certaines autres membres de la colonie ai envie de " fuguer " et de les rejoindre... (a) Je laisse tout de même les filles confirmer ou non derrière moi, mais pour moi, c'est logique ainsi. ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 2425182195 ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 239769179

J'approuve aussi, c'est logique. Et puis, la tentation peut être grande aussi de savoir ce que sont ces sixers What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽   ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:11

Ai se eu te pego ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 918094149
Ça vient de chez moi ça ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 3156937584
Bienvenue à toi et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽   ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:17

Alwyn-Jewell E. Jernigan a écrit:
*est déjà parti acheter la bague ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 4153354820*

Alors, j'imagine que oui, c'est possible. Les sixers étant surtout des membres du sixième pèlerinage, je pense qu'il ne serait au passant pas impossible que certaines autres membres de la colonie ai envie de " fuguer " et de les rejoindre... (a) Je laisse tout de même les filles confirmer ou non derrière moi, mais pour moi, c'est logique ainsi. ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 2425182195 ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 239769179

Merci pour vos réponses (+Skylar) I love you

On va se marier à Vegas ! ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 4153354820

Merci à tous pour l'accueil! ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 985857662 J'ai terminé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽   ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:38

    Je m'occupe de toi. ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 985857662 ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽   ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:41

Bienvenue future sixer en puissance. ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 1272570018

Et puis Emma Watson quoi. ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 2425182195

Bonne chance pour ta fiche. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽   ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:48

Rafaelle C.L. Blackstone a écrit:
AUTRE → Je suis déjà mariée avec lachowski et ma copine c'est clarke ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 4153354820
    ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 1881463262 ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 337664734
    j'aime beaucoup ta fiche et ta facon d'écrire miss. ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 2077153353



bienvenue à terra nova !

Te voilà validé, tu fais désormais partie des habitants de Terra Nova !
Avant toute chose cher citoyen, il y a quelques petits trucs que tu dois régler pour qu'on s'assure que tu sois arrivé ici en toute légalité.
Pour éviter de te retrouver confronter à ton clone dans la colonie, passe remplir le formulaire qui te permettra de réserver ton avatar. Ensuite passe donc par ici pour nous aider à mettre à jour le registre des pèlerinages. Si tu es âgé de plus de 16 ans, tu as forcement trouver un travail dans la colonie, pour cela il y a aussi un formulaire à remplir après avoir lu l'annexe sur les métiers de Terra Nova.
Une fois tous cela fait, il ne te restera plus qu'a créer un sujet pour tes liens et un autre pour tes rp en cours histoire de ne pas t'y perdre. Et puis si l'envie te prends de créer un scénario c'est par ici. Allez maintenant cours, vole, va t'éclater avec les dinos, te voilà dans un nouveau monde \o/ !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽   ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:53

LEWIS : YEP FUTUR SIXERS ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 1272570018 Merci camarade anglais (+BenBarnes). ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 918094149

Alwyn-Jewell : Oh merci beaucoup ! ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 2077153353 ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 1272570018
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽   ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:14

Bienvenue parmi nous ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 1828999080
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽   ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:36

Merci beaucoup ! ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 918094149 ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ 1272570018
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽   ◖rafaelle - ai se eu te pego ▽ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◖rafaelle - ai se eu te pego ▽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: fiches-