Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) O'LOUGHLIN ϟ hold me close, protect me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(M) O'LOUGHLIN ϟ hold me close, protect me Empty
MessageSujet: (M) O'LOUGHLIN ϟ hold me close, protect me   (M) O'LOUGHLIN ϟ hold me close, protect me I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:51


Adam Prénom² Hawkes
ft. Alex O'Loughlin


IDENTIFICATION
HISTOIRE & CARACTÈRE
SURNOM(S) → Aucun, il n'aime pas ça du tout.
AGE → 33 ans
ORIGINES → Américaines
DATE/LIEU DE NAISSANCE → Au choix, 2116
STATUT CIVIL → Célibataire
PÈLERINAGE → 5ème et dernier pèlerinage
SECTEUR D'ACTIVITÉ → Militaire, il est sergent
HABITATION → Au choix
LOTERIE OU RECRUTEMENT → Recrutement
Adam est né et a vécu une grande partie de sa vie à Los Angeles. Passionné par l'Armée, désireux de protéger et servir son pays, il s'enrôle pour une formation militaire dès sa sortie du lycée. Au fil des mois et des années, il fait des étincelles auprès de ses supérieurs et monte en grade. On lui confie des missions de plus en plus délicates et importantes. Bien sûr, il entend parler de Terra Nova ainsi que du recrutement mais il ne songe pas une seule seconde à rejoindre la colonie. Il sait son rôle ici et maintenant indispensable à l'Armée américaine, alors tant pis pour les dinosaures...
Jusqu'au jour où, un an plus tôt, son unité est accusée d'avoir torturé des centaines d'innocents durant diverses missions dans les pays Arabes et ce, dans le but d'obtenir des informations sur les groupes extrémistes. Les preuves sont amenées sur le tapis, et Adam n'a d'autre choix que de réaliser la véracité des faits. Bien entendu, tout s'est fait dans son dos, il n'était pas du tout au courant de ce qui se tramait et n'a jamais participé à ces crimes. Dégoûté d'un tel comportement, il envoie sa démission à son supérieur direct. Celui-ci, ne voulant pas gâcher un tel talent militaire, lui propose une alternative : être dans le prochain pèlerinage pour Terra Nova. N'ayant plus rien à attendre de la US Army, Adam accepte ce nouveau départ.
Quelques semaines seulement après son arrivée au sein de la colonie, l'un des sergents en position se fait dévorer par un dinosaure lors d'une sortie en extérieur. Grâce à son impressionnant CV, le Commandant Anderson le nomme à sa place, et il occupe ce poste depuis.

Sa personnalité est relativement libre mais il se doit d'être protecteur, loyal et digne de confiance. Il a du mal à parler de ce qu'il ressent et garde donc généralement ses émotions pour lui. Il peut parfois sembler foid mais en réalité, possède un coeur d'or. Le reste est à votre convenance !

LIENS
LEANNE C. BURNHAM →
Ils font connaissance lorsque le nouveau venu débarque sur Terra Nova. Lors de la fête donnée en l'honneur du dernier pèlerinage, Leanne tient un petit stand où elle fait goûter les divers plats qu'elle a cuisinés. Adam s'y arrête, avide de pouvoir découvrir des aliments qu'il n'a jamais connu en 2149. Ils en profitent pour faire connaissance et discuter : le courant passe immédiatement entre eux, comme si, étrangement, ils s'étaient connus toute leur vie. Ils se revoient souvent par la suite, surtout parce qu'en tant que militaire et jeune homme protecteur, Adam insiste pour accompagner Lee à chaque fois qu'elle doit sortir de la colonie afin d'effectuer ses prélèvements biologiques. Ils se chamaillent, rient ensemble, se cherchent sans vraiment oser s'avouer qu'ils se plaisent mutuellement. Et pourtant, c'est le cas... Aujourd'hui et après quelques mois, ils sont devenus plus complices, leur relation devient plus ambigue et très bientôt, il faudra que l'un des deux saute le pas. D'autant qu'une révélation risque de changer la donne...

Car en réalité, ils se sont rencontrés pour la première fois quand ils avaient dix et onze ans. Alors que Leanne était détenue depuis plusieurs jours dans un sous-sol, c'est Adam qui l'a repérée. Il l'a vue à travers l'une des minces fenêtres donnant sur le couloir sombre, que l'agresseur avait calfeutrée mais que Lee avait finit par découvrir. Réalisant qu'elle était la disparue dont parlaient les journaux, il est immédiatement rentré chez lui et a raconté cette histoire à ses parents afin qu'ils appellent la police. Il ne se sont pourtant jamais revus. Adam a juste su qu'elle avait été trouvée vivante, quant à Leanne elle n'a jamais connu le nom de l'enfant qui l'avait sauvée.
Et alors qu'ils se revoient plus de vingt ans après cet événement, quelques échanges sur leur passé risque de faire remonter cette histoire à la surface... Alors, leur retrouvailles sont-elles un pur hasard, ou est-ce le destin qui leur montre qu'ils sont faits l'un pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) O'LOUGHLIN ϟ hold me close, protect me Empty
MessageSujet: Re: (M) O'LOUGHLIN ϟ hold me close, protect me   (M) O'LOUGHLIN ϟ hold me close, protect me I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:54

Bonjour, bonjour (a)

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario, car si vous lisez ce petit texte c'est que vous songez à prendre mon Adam chéri (a) Avant de sauter le pas, voici les quelques informations à savoir sur ce qui est négociable ou non, ce que j'attends etc...

Le prénom et l'avatar ne sont pas discutables, en revanche vous pouvez choisir ce que vous voulez pour le second prénom, et si le nom de famille vous rebute il vous sera aussi possible de le modifier. Je tiens à ce que vous puissiez vous approprier le personnage donc du moment que les infos déjà notées sont respectées, ça me va ! Et dans le cas contraire, je ne suis fermée à aucune discussion donc n'hésitez pas à m'en parler.

Je ne demande pas un niveau RP de malade, je préfère la qualité à la quantité. La seule chose sur laquelle je suis pointilleuse c'est l'orthographe, donc si vous avez tendance à faire pas mal de fautes mais que le rôle vous tente, merci de faire un effort en utilisant les correcteurs à votre disposition (word, bonpatron).
Je ne suis moi-même pas tout le temps derrière mon PC donc si vous n'allez pas jusqu'à jouer les membres fantômes, je ne demande pas non plus une énoooorme présence. Voilou, et si vous décidez d'interpréter le futur homme de ma vie, sachez que je vous vénérerai jusqu'à la fin de mes jours :puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) O'LOUGHLIN ϟ hold me close, protect me Empty
MessageSujet: Re: (M) O'LOUGHLIN ϟ hold me close, protect me   (M) O'LOUGHLIN ϟ hold me close, protect me I_icon_minitimeMer 1 Fév - 6:08

Me voilà :puppyeyes: (M) O'LOUGHLIN ϟ hold me close, protect me 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) O'LOUGHLIN ϟ hold me close, protect me Empty
MessageSujet: Re: (M) O'LOUGHLIN ϟ hold me close, protect me   (M) O'LOUGHLIN ϟ hold me close, protect me I_icon_minitimeMer 1 Fév - 11:47

Oh gosh, qu'est-ce que t'es sexy (M) O'LOUGHLIN ϟ hold me close, protect me 2806429274 (M) O'LOUGHLIN ϟ hold me close, protect me 4153354820
Merci d'avoir pris Adam, et si tu as la moindre question tu sais où me trouver (M) O'LOUGHLIN ϟ hold me close, protect me 239769179
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) O'LOUGHLIN ϟ hold me close, protect me Empty
MessageSujet: Re: (M) O'LOUGHLIN ϟ hold me close, protect me   (M) O'LOUGHLIN ϟ hold me close, protect me I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) O'LOUGHLIN ϟ hold me close, protect me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) MICHAEL TREVINO - « brothers and sisters are as close as hands and feet. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: scénarios-