Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) hennig ✗ nulle amie ne vaut une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(f) hennig ✗ nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: (f) hennig ✗ nulle amie ne vaut une soeur.   (f) hennig ✗ nulle amie ne vaut une soeur. I_icon_minitimeLun 30 Jan - 16:26


Lemon Prénom² Nom
ft. shelley hennig, ou alexandra chando, ou troian bellisario...


IDENTIFICATION
HISTOIRE & CARACTÈRE
SURNOM(S) → elle n'aime pas vraiment les surnoms.
AGE → vingt et un ans
ORIGINE → Anglaise.
DATE/LIEU DE NAISSANCE → date de naissance au choix, née à Liverpool, Angleterre.
STATUT CIVIL → au choix.
PÈLERINAGE → le cinquième pèlerinage.
SECTEUR D'ACTIVITÉ → médecine, assistante en médecine.
HABITATION → au choix.
LOTERIE OU RECRUTEMENT → grâce à la loterie, ou plutôt grâce à ses parents adoptifs influents qui ont su trafiquer la loterie.
✗ Lemon est en réalité le troisième enfant de la famille Warhol-Johns ✗ ses parents biologiques l'ont abandonnée à la naissance sur les marches d'une église craignant d'être découvert par les autorités puisqu'en 2149 il ne peut avoir plus de deux enfants par foyer ✗ elle a récemment apprit qu'elle a été adoptée et en a voulu à ses parents adoptifs de lui avoir caché la vérité ✗ Lemon a été adoptée par un riche couple Anglais ✗ elle n'a jamais manqué de rien ✗ elle a essayé de retrouver son frère biologique mais celui-ci n'a pas cru à son histoire ✗ apprenant qu'elle avait une soeur sur Terra Nova, elle a tout fait pour essayer de la rejoindre ✗ ses parents se sentant coupables et pour se faire pardonner ont réussi à trafiquer la loterie grâce à leur influence ✗ elle n'a pas osé dire la vérité à Rory, elle est l'assistante de celle-ci ✗ ses parents biologiques sont morts il y a plus de six ans

LIENS
RORY WARHOL-JOHNS →
Lemon est la petite sœur de Rory, après avoir apprit pour son adoption, elle s’est mise à la recherche de sa famille biologique. En 2149, elle a réussit à rencontrer Roy Warhol-Johns, son frère légitime, mais celui-ci n’a pas cru à son histoire et lui a demandé de ne plus jamais le recontacter. Par la suite, Lemon a découvert qu’elle avait également une sœur et il ne lui a pas fallut longtemps pour découvrir que celle-ci se trouvait à Terra Nova. Elle a donc déployé tous les moyens possibles et inimaginables afin de pouvoir partir sur Terra nova la retrouver, et c’est grâce à ses parents adoptifs que cela a pu se faire. Aujourd’hui, elle s’est découvert beaucoup de points communs avec sa grande sœur, notamment une passion pour le tennis, la danse, et la médecine. Le hic, c’est que Rory n’a aucune idée du lien qui la relie à Lemon, en effet celle-ci n’a pas encore osé lui avouer la vérité. En attendant, Lemon profite de chaques instants passés aux côtés de sa sœur.


Dernière édition par Rory Warhol-Johns le Lun 30 Jan - 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) hennig ✗ nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) hennig ✗ nulle amie ne vaut une soeur.   (f) hennig ✗ nulle amie ne vaut une soeur. I_icon_minitimeLun 30 Jan - 16:27

bonjour/bonsoir I love you
Avant tout, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, qui j'espère t'intéresse. Pour tout te dire, si tu n'aimes pas vraiment shelley ce n'est pas la fin du monde puisque l'avatar est négociable par une autre brune tongue pour ce qui est du prénom, il est aussi négociable même si j'aime vraiment le prénom "Lemon". Pour ce qui est de l'activité, je ne demande pas à ce que tu sois une grosse geek, tant qu'on me répond une fois par semaine je suis contente, d'ailleurs en parlant de rp, sache que je privilégie la qualité à la quantité, donc si tu ne fais pas de romans, il n'y a pas de soucis (f) hennig ✗ nulle amie ne vaut une soeur. 918094149 Je pense que j'ai tout dit Arrow Si tu as une question n'hésites surtout pas à me mpotter et puis sache que si tu prends ma soeur chérie je te vénérerai toute ma vie (f) hennig ✗ nulle amie ne vaut une soeur. 2077153353 :puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) hennig ✗ nulle amie ne vaut une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P'tite soeur d'Ani <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: scénarios-