Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Klaus E. Oxford || Second go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



Klaus E. Oxford || Second go Empty
MessageSujet: Klaus E. Oxford || Second go   Klaus E. Oxford || Second go I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:26


U.C.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus E. Oxford || Second go Empty
MessageSujet: Re: Klaus E. Oxford || Second go   Klaus E. Oxford || Second go I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:26

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus E. Oxford || Second go Empty
MessageSujet: Re: Klaus E. Oxford || Second go   Klaus E. Oxford || Second go I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:26

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus E. Oxford || Second go Empty
MessageSujet: Re: Klaus E. Oxford || Second go   Klaus E. Oxford || Second go I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:26

+3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus E. Oxford || Second go Empty
MessageSujet: Re: Klaus E. Oxford || Second go   Klaus E. Oxford || Second go I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:26


C'est bon vous pouvez proposer tous les liens farfelus !!!

Klaus E. Oxford || Second go 3156937584
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Klaus E. Oxford || Second go Empty
MessageSujet: Re: Klaus E. Oxford || Second go   Klaus E. Oxford || Second go I_icon_minitimeMar 31 Jan - 10:46

Scientifique + Wilson + 4ème pélerinage = il nous faut un lien ^^ J'ai déjà une petite idée : ils sont un peu en compétition et n'ont de cesse de se chercher à chaque instant, genre se faire des blagues un peu douteuses, etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus E. Oxford || Second go Empty
MessageSujet: Re: Klaus E. Oxford || Second go   Klaus E. Oxford || Second go I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:29

Ginnifer !!! Klaus E. Oxford || Second go 1988051593

Ton pv avec Dallas était super intéressant au passage ! Si j'avais eu un tout petit peu envie de jouer un militaire, je l'aurais pris Klaus E. Oxford || Second go 1828999080

Alors le lien me paraît bien !! Une genre de compétition, ça me semble très chouette.

On pourrait peut-être envisager dans un futur sujet qu'ils aient à collaborer ou qu'ils doivent se serrer les coudes ( pour survivre ou un truc comme ça ) ... Klaus E. Oxford || Second go 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Klaus E. Oxford || Second go Empty
MessageSujet: Re: Klaus E. Oxford || Second go   Klaus E. Oxford || Second go I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:25

AAAAAAA Klaus E. Oxford || Second go 1828999080 Pas grave, je ne désespère pas qu'il soit prit tôt ou tard ^^

Genre poursuivis par un méchant dino pas beau il va falloir se serrer les coudes en attendant les secours, en pleine nuit et avec une pluir d'enfer XD (faut savoir qu'en même temps je regarde Lost là du coup l'imagination ça y va mdr).

Je pensais à de la 'gentille' compétition, pas quelque chose de trop négatif non plus, un peu comme dans Hart of Dixie entre les deux docteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus E. Oxford || Second go Empty
MessageSujet: Re: Klaus E. Oxford || Second go   Klaus E. Oxford || Second go I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:32


T'en fais pas, il sera pris ! Il cartonne ton scéna' Klaus E. Oxford || Second go 1988051593 C'est juste que moi les militaires ça me disait rien ...

Oh yeah Klaus E. Oxford || Second go 3818548532 Je nous imagine bien en pleine jungle, avec un magnifique spécimen de tyrannosaure qui nous course Klaus E. Oxford || Second go 2077153353 Klaus E. Oxford || Second go 1881463262

Dans Hart of Dixie, il est méchant avec Zoé au début le vieux !

*Veux trop trouver le discourt que Zoé doit sortir à chaque fois qu'ils sortent " Honey " ... C'était trop drôle*

clap
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Klaus E. Oxford || Second go Empty
MessageSujet: Re: Klaus E. Oxford || Second go   Klaus E. Oxford || Second go I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:16

Je croise les doigts, en tout cas merci )
Je peux comprendre qu'on aime pas jouer les militaires, j'en ai fait beaucoup il fut en temps Wink
Expdr, j'imagine bien la scène aussi XD
Au début oui mais je trouve qu'il 's'adoucit' avec le temps même si c'est toujours un petit con à certains moments, y a toujours un consensus vers la fin du zode Smile Ou alors plus une relation à la Zoe/Wade, mais sans la tension sexuelle j'en suis servie de ce côté là XD

C'est dans quel épisode, il me manque le tout dernier qui est sortit à voir en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus E. Oxford || Second go Empty
MessageSujet: Re: Klaus E. Oxford || Second go   Klaus E. Oxford || Second go I_icon_minitimeMer 1 Fév - 12:29


Klaus E. Oxford || Second go 3818548532

Les militaires, c'est fun à jouer une ou deux fois mais après c'est répétitif Klaus E. Oxford || Second go 4209083858

Trop Klaus E. Oxford || Second go 337664734

Je l'aime pas le vieux ! En plus c'est le père de Lemon ... Klaus E. Oxford || Second go 3322911002 Ouép pour le Zoe/Wade c'est quasi-entièrement basé sur la tension sexuelle entre eux Klaus E. Oxford || Second go 1272570018

Euuuuh je ne sais plus ! L'épisode où elle réalise qu'elle a une tante encore alive ! Oui je crois que c'est le dernier :puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Klaus E. Oxford || Second go Empty
MessageSujet: Re: Klaus E. Oxford || Second go   Klaus E. Oxford || Second go I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:20

Je plussoie Smile
Faudra qu'on se la fasse en rp ^^
Pour moi on va dire que ça dépend des épisodes et des moments...en revanche Lemon...j'ai beaucoup de mal à l'apprécier XD
C'est clair, ça crève les yeux entre eux, pauvre Wade... Klaus E. Oxford || Second go 2797972463
Ok Smile
Donc on se dit : une compétition saine entre les deux scientifiques qui du coup se retrouvent parfois dans des situations 'compliquées' ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus E. Oxford || Second go Empty
MessageSujet: Re: Klaus E. Oxford || Second go   Klaus E. Oxford || Second go I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:40

moi Klaus E. Oxford || Second go 1607333954 Klaus E. Oxford || Second go 2425182195
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus E. Oxford || Second go Empty
MessageSujet: Re: Klaus E. Oxford || Second go   Klaus E. Oxford || Second go I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:27


Kelly-Ann : Tutafait ! silent

Ouip, il nous faudra un sujet Klaus E. Oxford || Second go 702243357

Lemon, elle est michante Klaus E. Oxford || Second go 3322911002 Mais en même temps c'est amusant Klaus E. Oxford || Second go 1828999080

T'en fais pas pour Wade, il va finir par l'avoir sa Zoé Klaus E. Oxford || Second go 3818548532

ça me va super bien pour le résumé de lien ! :puppyeyes: J'adopte Klaus E. Oxford || Second go 1272570018



Rory : Toi ... of course Klaus E. Oxford || Second go 702243357

Tu avais une idée peut-être ? Plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Klaus E. Oxford || Second go Empty
MessageSujet: Re: Klaus E. Oxford || Second go   Klaus E. Oxford || Second go I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:30

C'est clair, surtout quand elle s'énerve et qu'elle en perd son latin ^^
Faudrait qu'elle se réveille un peu, c'est limite si elle a d'yeux que pour George pfff...
Ca marche, je te rajoute demain dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus E. Oxford || Second go Empty
MessageSujet: Re: Klaus E. Oxford || Second go   Klaus E. Oxford || Second go I_icon_minitimeMer 1 Fév - 21:36

Un p'tit lien avec moi ? Klaus E. Oxford || Second go 4153354820
Même si j'ai jamais d'idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus E. Oxford || Second go Empty
MessageSujet: Re: Klaus E. Oxford || Second go   Klaus E. Oxford || Second go I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:53

Coucou,

J'ai vu que tu étais chercheur en biologie. Tu peux me décrire plus précisément ton métier ? Etant donné que je suis médecin, on pourrait peut-être avoir un point commun ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus E. Oxford || Second go Empty
MessageSujet: Re: Klaus E. Oxford || Second go   Klaus E. Oxford || Second go I_icon_minitimeVen 3 Fév - 21:16


Daenerys : Avec plaisir !!

Tu sais au moins si tu veux du positif ou du négatif quand même ? Klaus E. Oxford || Second go 3156937584

Jordan : Eh bien disons que Klaus fait des prélèvements en forêt ( donc de végétaux et d'animaux ) et les étudie consciencieusement en laboratoire.

Après on pourrait dire qu'ils ont dû collaborer ensemble un jour afin de créer un remède contre la toxine d'une plante par exemple ?

( Un peu comme dans le troisième épisode de TN ! )

Klaus E. Oxford || Second go 550350388
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus E. Oxford || Second go Empty
MessageSujet: Re: Klaus E. Oxford || Second go   Klaus E. Oxford || Second go I_icon_minitimeVen 3 Fév - 21:26

OUi ça je sais !!! Du positif enfin si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus E. Oxford || Second go Empty
MessageSujet: Re: Klaus E. Oxford || Second go   Klaus E. Oxford || Second go I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:57

Oui, pas mal comme idée !
Est-ce que tu recherches plus du positif ou du négatif ?
A partir de là, on pourra sûrement trouver quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus E. Oxford || Second go Empty
MessageSujet: Re: Klaus E. Oxford || Second go   Klaus E. Oxford || Second go I_icon_minitimeSam 4 Fév - 10:10


Daenerys : Super !!

J'ai peut-être une idée, je vois que Daeny est allemande d'origine ... Est-ce qu'elle parle l'allemand couramment ?

Jordan : Klaus E. Oxford || Second go 1828999080

Je recherche dans un premier temps plutôt du positif ! Surtout que le lien de rivalité par rapport au métier est déjà occupé par Kelly-Ann ...

Donc s'ils pouvaient être amis voir un peu plus, ça serait fun !

Peut-être qu'ils pourraient s'amuser à flirter mine de rien ? Genre ils se font des sous-entendus et il y aurait une connexion entre eux, sans qu'il ne se soit encore passé quoi que ce soit ...

Je sais pas si ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus E. Oxford || Second go Empty
MessageSujet: Re: Klaus E. Oxford || Second go   Klaus E. Oxford || Second go I_icon_minitimeSam 4 Fév - 11:07

Elle a vécu 17 ans en Allemagne donc oui elle le parle couramment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus E. Oxford || Second go Empty
MessageSujet: Re: Klaus E. Oxford || Second go   Klaus E. Oxford || Second go I_icon_minitimeSam 4 Fév - 11:12

Le truc c'est que ce n'est pas du tout dans le caractère de Jordan. Elle se consacre à son métier et n'a couché avec personne depuis qu'elle est ici. Peut-être qu'elle aurait pu avoir le béguin pour toi avant de réaliser le caractère que tu avais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus E. Oxford || Second go Empty
MessageSujet: Re: Klaus E. Oxford || Second go   Klaus E. Oxford || Second go I_icon_minitimeSam 4 Fév - 11:19


Daenerys : Alors j'ai une idée !!!

Klaus est un emmerdeur, parlons franchement Klaus E. Oxford || Second go 702243357 Et il adore lancer des défis à tout le monde, juste pour les énerver et les voir échouer ...

Un jour, quelqu'un aurait pu lui rendre la pareille et sur un coup de tête, décider de lui lancer le défi d'apprendre les notions de base de l'allemand en deux semaines par exemple !

Klaus qui ne supporte pas de perdre aurait fouillé partout dans TN pour trouver quelqu'un qui parle allemand et de fil en aiguille, il serait tombé sur Daenerys.

Elle aurait donc joué au prof avec lui en lui apprenant la langue, durant deux semaines, ils se seraient vus deux heures par jour pour apprendre l'allemand. Ils ont tissé une forte amitié qui est surtout basée sur leur nouveau délire qui consiste à se parler en allemand désormais ...

Je sais pas si ça te branche ?

Jordan : Non mais je pensais pas qu'ils auraient couché ensemble ! Chaque chose en son temps Klaus E. Oxford || Second go 702243357 On pourrait peut-être dire simplement que c'est lui alors qui laisse des sous-entendus ? Mais même si Klaus adore taquiner les autres, c'est pas un gros lourd qui va venir coller Jordan à longueur de journée. Donc il pourrait flirter gentiment, essayer de temps en temps de glisser un commentaire et la charrier ...

Puis de son côté je sais pas comment elle réagirait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus E. Oxford || Second go Empty
MessageSujet: Re: Klaus E. Oxford || Second go   Klaus E. Oxford || Second go I_icon_minitimeSam 4 Fév - 11:32

J'adore en plus c'est original! J'adhère! TU veux faire un RP sur notre rencontre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Klaus E. Oxford || Second go Empty
MessageSujet: Re: Klaus E. Oxford || Second go   Klaus E. Oxford || Second go I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Klaus E. Oxford || Second go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Klaus Emilian Oxford || The dog days are over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: liens-