Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) TAYLOR MOMSEN - You're my best friend, little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(F) TAYLOR MOMSEN - You're my best friend, little sister Empty
MessageSujet: (F) TAYLOR MOMSEN - You're my best friend, little sister   (F) TAYLOR MOMSEN - You're my best friend, little sister I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:11


Prénom au choix mais à consonnance française Prénom² Evans
ft. taylor momsen


IDENTIFICATION
HISTOIRE & CARACTÈRE
SURNOM(S) → Comme vous le souhaitez
AGE → 22 ans
ORIGINES → Franco-américaine
DATE/LIEU DE NAISSANCE →JJ MM 2127
STATUT CIVIL → Célibataire
PÈLERINAGE → 5ème pèlerinage
SECTEUR D'ACTIVITÉ → Au choix de la personne qui la prendra mais je la verrai bien dans le milieu militaire
HABITATION → Quartier Ouest avec sa soeur (c'est à dire moi)
LOTERIE OU RECRUTEMENT → Par le recrutement de sa soeur mais aussi le sien en même temps peut-être.
ϟ Elle est née dans une famille de classe moyenne mais elle a erdu très jeune ses parents. Sa soeur et elle se sont vues élevées par leurs grand-parents maternelles dont elle n'avait jamais entendu parlé auparavant car ces derniers étaient en froid avec leur fille. Mais pour éviter de refaire les mêmes erreurs ils ont tout fait pour accepter leurs petites filles telles qu'elles étaient et telles qu'elle sont devenues
ϟ Elle est née à Chicago
ϟ Elle est un peu rebelle sur les bords
ϟ Malgré tout elle a tout de même un côté fifille
ϟ Terra Nova elle en révait et elle l'a eu... Alors quand Maxine lui a annoncé qu'elle (aussi) avait été recrutée et bien elle fit tout pour que sa soeur ainée accepte d'y aller.

LIENS
MAXINE C. EVANS → Elle est sa grande soeur. Elles ont toujours été présente l'une pour l'autre et celà depuis la mort de leur parent par une maladie pulmonaire. Ainsi une fois chez leur grand-prants, elles se sont liées pour ne plus jamais se quitter. Elles sont les meilleures ames du monde, en un regard elles se comprennent et personne n'arrivera à les séparer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) TAYLOR MOMSEN - You're my best friend, little sister Empty
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MOMSEN - You're my best friend, little sister   (F) TAYLOR MOMSEN - You're my best friend, little sister I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:28

Ce scénario est libre && très attendu.
L'avatar est négociable si vous trouvez une autre célébrité succeptible de ressembler suffisament à Blake Lively pour être sa soeur. J'aimerai un membre actif et qui ai un assez bon niveau RP (En moyenne 20 lignes par réponse comme je le fais moi-même). Je laisse donc libre choix des prénoms à la personne qui choisira ma petite soeur mais la seule obligation sera que ça sonne français. Pour le métier, c'est pareil je vous laisse choisir mais c'est vrai que je la vois plus dans le milieu militaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) TAYLOR MOMSEN - You're my best friend, little sister Empty
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MOMSEN - You're my best friend, little sister   (F) TAYLOR MOMSEN - You're my best friend, little sister I_icon_minitimeVen 3 Fév - 20:43

Toujours libre ? :puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) TAYLOR MOMSEN - You're my best friend, little sister Empty
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MOMSEN - You're my best friend, little sister   (F) TAYLOR MOMSEN - You're my best friend, little sister I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:24

Oui !!!! Mais si tu l'as prends Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) TAYLOR MOMSEN - You're my best friend, little sister Empty
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MOMSEN - You're my best friend, little sister   (F) TAYLOR MOMSEN - You're my best friend, little sister I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TAYLOR MOMSEN - You're my best friend, little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: scénarios-