Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 ISAIAH → All I need is you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



ISAIAH → All I need is you. Empty
MessageSujet: ISAIAH → All I need is you.   ISAIAH → All I need is you. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:18


Liam Isaiah Darrell





    Les choses à savoir

    Américain, né à New-York Δ 35 ans Δ Ne fume pas, boit avec modération Δ Dirige le bar le Slasher depuis bientôt quatre ans Δ N'a plus de famille ; ses parents sont morts quand il avait 15 ans, sa sœur peu de temps avant son départ pour TN Δ A fait partie du second pèlerinage grâce à un coup de pouce de son employeur, Edward Malone Δ Vivait dans la rue, en-dehors du dôme, avant d'être engagé Δ Était « chef de la sécurité » Δ Un titre pompeux pour dire qu'il s'occupait du bien-être de Malone Δ Allant même jusqu'à tuer, faire disparaître des corps Δ S'il est heureux d'avoir quitté cette vie, il sait qu'il en gardera toujours une trace Δ C'est une force tranquille, difficile à faire sortir de ses gonds Δ Peu bavard, personne ne connaît son passé et beaucoup le trouvent bizarre Δ Néanmoins, il est respecté et sait se rendre indispensable Δ Est le patron, barman, videur et mécano du Quartier Ouest Δ Très habile de ses dix doigts, il sait réparer à peu près n'importe quoi Δ Distille son propre alcool, nommé l'Empirosaure Δ Débrouillard, autonome, doté d'un sang-froid impressionnant et d'une certaine répartie lorsqu'il est de bonne humeur, c'est un peu le gros ours de la colonie, impressionnant mais pas dangereux Δ S'est juré de ne plus jamais toucher à une arme à feu Δ Espère ainsi éviter de tuer d'autres personnes Δ Souffre encore du meurtre de sa sœur, sans laquelle il se sent bien seul Δ Charmeur, il lui arrive de partager sa couche avec d'autres femmes Δ Toutefois, il est toujours célibataire Δ Les femmes le fuient (?) Δ Apprécie veiller sur les gens qui quittent son bar, histoire qu'ils parviennent indemnes jusqu'à chez eux Δ A d'excellentes notions de survie, serait apte à s'en sortir dans la jungle Δ Les dinosaures ne l'effraient pas, il a déjà vu et vécu des choses tellement effroyables qu'il en faut énormément pour l'impressionner Δ Mais il les respecte, surtout les carnivores Δ Quelques fois, il lui arrive de s'essayer au dessin de dinos Δ Son art n'est pas encore au niveau de sa défunte cadette, mais il s'améliore Δ En fait, ça ressemble plus à des griffonnages qu'à de l'art Δ Sait se faire tout petit quand il le souhaite Δ S'il paraît inoffensif, ce n'est pas le cas : provoquez-le et vous en recevrez les conséquences.


    les liens recherchés

    Δ 1. Une ou deux personnes qui, malgré son apparence peu avenante, seraient venues vers lui pour lui demander des renseignements ou de l’aide – cinquième pèlerinage, chaudière en panne, etc. Par la suite, leur relation a pu évoluer vers de l’amical ou du nettement moins. Mais quoi qu’il en soit, Isaiah s’est montré utile… [#sortviteetloin#]
    Δ 2. Quelques femmes qui auraient succombé à son charme, mais qui n’auraient pas souhaité s’installer dans une relation stable avec lui. Peur de l’inconnu, envie de liberté, incompatibilité des signes astrologiques, ex-petit ami possessif, tant de raisons qui peuvent justifier l’abandon. Ils peuvent être restés amis, de bons amis, de moins bons amis, ennemis ou s’ignorer complètement. A noter qu’il en faut pour qu’Isaiah déteste totalement quelqu’un. Ils peuvent aussi garder une certaine « tension sexuelle » qu’ils combattent ou qu’ils laissent s’exprimer régulièrement.
    Δ 3. Une personne qui aurait eu affaire à lui, directement ou indirectement, lorsqu’il était encore au service de Malone. Cette personne connaîtrait donc son passé, et aurait un certain ascendant sur lui. A voir si ça restera un maître-chanteur, un ennemi mortel ou plus encore.
    Δ 4. Une personne qui l’aurait vu faire étalage de ses talents martiaux contre des types malintentionnés et qui souhaiterait avoir un petit cours particulier. Bien évidemment, Isaiah se sentirait gêné et refuserait. Mais cette personne est plutôt déterminée.
    Δ 5. Des habitués du Slasher, qui apprécient Isaiah et lui tiennent parfois compagnie lorsqu’est venue l’heure de la fermeture. Parfois ils ne sont que de simples connaissances, d’autres fois de véritables amis.
    Δ6. Des habitués nettement moins affectueux, des gens qui pensent qu’il n’a pas la carrure pour diriger un bar, qu’il n’est pas suffisamment amical, qu’après tout il ne s’est pas bien incorporé dans la colonie pour en faire partie. Des sales types, quoi.
    Δ7. Ennemis en tout genre, parce qu’il en faut. Mauvais feeling, paroles mal placées, ils le trouvent louches, etc.



Dernière édition par L. Isaiah Darrell le Mar 31 Jan - 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISAIAH → All I need is you. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH → All I need is you.   ISAIAH → All I need is you. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:19



    ♦ Fawkes Skylar N.
    « Serah Briséis Darrell »
    Elle avait des yeux d’un bleu limpide, douloureusement familiers. Ce fut la première chose qui frappa Isaiah lorsqu’il croisa la route du jeune sergent Fawkes, Skylar. Même si rien dans son physique ne pouvait décemment lui rappeler Serah, il ne pouvait nier qu’elles avaient le même regard. Dans la surface, il ne dévoilait rien de plus qu’une personne normale. Mais il suffisait d’y prêter une réelle attention pour y déceler quelque chose, une fêlure dans l’âme. Après l’incendie qui les avait rendus orphelins, sa sœur avait eu du mal à se relever. Et si, avec le temps, elle y était parvenue, elle en avait gardé un souvenir affreux qui l’avait indéniablement marquée. Ainsi, lorsqu’il l’observait attentivement, il pouvait capter la souffrance silencieuse qui l’habitait – et ce en permanence. Skylar s’était approchée du comptoir, prenant une quelconque commande et, de ce fait, il put la voir distinctement et fut choqué par l’étincelle tourmentée qu’il perçu dans son regard apparemment neutre. Elle avait les mêmes yeux que Serah. Plus tard dans la soirée, alors que les habitués quittaient peu à peu le bar, il l’aperçu à nouveau, à quelques mètres de lui et complètement saoule. Il hésita longuement, espérant secrètement qu’une connaissance au sergent allait soudainement se manifester et lui proposer de la raccompagner jusque chez elle, mais il dû se résigner à le faire lui-même. Malgré la gêne qui s’emparait de lui dès qu’elle posait les yeux sur lui. « Vous n’avez pas l’air très bien, Sergent. Permettez-moi de vous accompagner sur le chemin du retour. » Une lueur de doute avait dansé sur son visage, puis elle avait simplement haussé les épaules et s’était levée, un peu maladroitement, pour se mettre en route. Bien qu’elle ne lui ait pas donné clairement son accord, il lui avait emboîté le pas. Durant le trajet, ils ne prononcèrent pas plus de dix mots, elle n’étant pas en état de tenir une discussion sensée et lui s’étonnant d’être aussi troublé par sa présence. Skylar était visiblement plus jeune que Serah, mais le dernier souvenir qu’il avait de sa sœur remontait à un peu plus de quatre ans désormais – et Serah faisait toujours plus jeune, notamment à cause de son attitude. Sans un mot, la militaire avait pris congé une fois parvenue dans le Quartier Nord et il l’avait suivie des yeux jusqu’à ce qu’elle referme la porte derrière elle. Depuis cette étrange soirée, ils ne se sont pas revus mais l’image de son regard hante l’esprit blessé d’Isaiah, sans qu’il ne puisse s’en défaire.
    ♦ Chromwell Phoenix H.
    « Small huntress »
    Phoenix est l’une de ses clientes les plus régulières : elle vient pratiquement tous les soirs, et consomme parfois beaucoup. Pourtant, elle ne ressort jamais en titubant… Ou alors, très rarement. La belle tient donc parfaitement l’alcool, elle a même testé en exclusivité, peu de temps après son arrivée, le désormais célèbre breuvage Empirosaure, distillé par Isaiah Darrell lui-même. Et elle l’a regretté le lendemain matin. Bien qu’il la trouve très jeune et impétueuse, il a une certaine affection pour elle et n’hésite pas à lui offrir parfois sa conso’, autant un geste commercial que d’amitié. Il se fait du souci lorsqu’elle tarde à rentrer de sa chasse, trouvant qu’elle agit un peu trop légèrement, mais il sait qu’il n’est pas là pour lui faire la leçon. Néanmoins, si jamais elle décide de lui demander un coup de main un jour, il acceptera certainement. Même s’il s’est juré de ne plus toucher à une arme à feu, il existe d’autres moyens de traquer les dinosaures. Toutefois, il n’est pas de ceux qui braconnent par plaisir… Et puis Phoenix est bien trop fière pour demander assistance. Mais il l’aime bien. Outre cette affection, ils ont partagé deux nuits ensembles par le passé, toutefois Isaiah n'est pas prêt de recommencer : il la voit sous un œil nettement plus amical désormais.





    ♦ Atwood Jordan W.
    « We're still assholes »
    A son arrivée sur Terra Nova, Isaiah s’était fait la promesse silencieuse de ne plus utiliser d’arme à feu ; et il espérait secrètement qu’ainsi, il éviterait au mieux les ennuis. Seulement, tenir un bar comme le Slasher dans une colonie, c’était suffisant pour s’attirer quelques convoitises. Un soir, un groupe d’hommes tentèrent de mettre à sac l’endroit mais malheureusement pour eux, Darrell veillait au grain. Il parvint à les mettre en déroute, récoltant au passage un léger traumatisme crânien et une lèvre fendue. Rien de bien méchant à ses yeux. Il prit tout de même sur lui pour se rendre à l’hôpital, répétant inlassablement aux médecins que non, il ne souhaitait pas porter plainte et que de toute façon, ces types ne reviendraient pas de sitôt. Alors qu’il se faisait « bichonner » par un infirmier, une femme en blouse blanche s’introduisit dans la chambre – sans doute pour demander quelque chose au soigneur – et s’immobilisa en observant l’état pitoyable dans lequel Isaiah se trouvait. Ce dernier, bien que réputé pour être peu loquace, ne put s’empêcher de lâcher une petite plaisanterie devant son air stupéfait. « C’est pas parce qu’on débarque au Paradis qu’on cesse d’être des cons. » Elle avait cligné des yeux, les coins de ses lèvres frémissant imperceptiblement, puis elle s’était adressée à l’infirmier en des termes qu’il n’avait pratiquement pas saisi. Et en quittant la salle, elle avait marqué un temps d’arrêt mais ne s’était retournée. Quelques jours plus tard, fraîchement remit et en pleine forme, Isaiah l’avait recroisée au Slasher, l’observant distraitement tandis qu’elle discutait vivement avec d’autres personnes. Elle ne l’a pas remarqué tout de suite, néanmoins quelque chose – un sixième sens – avait finalement dû l’avertir qu’un regard était posé sur elle depuis plusieurs minutes. Ses sourcils s’étaient froncés au-dessus de ses yeux clairs, puis elle l’avait reconnu et il lui avait adressé un simple sourire amical, accompagné d’un signe de tête. Ils ne savent pratiquement rien l’un sur l’autre, toutefois le courant semble bien passer.
    ♦ Fairbanks Kelly-Ann S.
    « Defender of Wildlife »
    Kelly-Ann. Ce petit bout de femme fut l’une des rares personnes à faire abstraction de l’aura étrange qui entoure Isaiah pour venir lui demander quelques renseignements. Arrivée lors du quatrième pèlerinage, elle semblait aussi perdue que lui deux ans plus tôt ; il l’a aidée, se montrant le plus amical possible, puis leurs chemins se sont séparés. Quelques mois plus tard, c’est lui qui est venu à elle. Avec dans son sac en toile, un œuf énorme en parfait état. « Docteur Fairbanks ? J’ai un petit problème… » Bien qu’elle fasse des pieds et des mains pour qu’il finisse par l’appeler par son prénom, elle n’avait pas relevé et s’était contenté d’examiner sous toutes les coutures le butin du trentenaire, l’accusant même de l’avoir volé à une maman dinosaure qui serait à présent désespérée et morte d’inquiétude. Il avait fallu une bonne dizaine de minutes pour qu’elle soit convaincue de son innocence et qu’elle veuille bien croire à sa version – à savoir qu’il l’avait trouvé aux abords de la colonie, apparemment abandonné. Suite à de longs examens, Kelly-Ann avait fini par trouver à quelle espèce l’œuf appartenait et s’était mise en tête d’aller dénicher le repaire d’un de ces dinos. Et face à sa détermination, Isaiah n’avait pu qu’imposer sa présence pour cette expédition complètement folle. Sans armes – sauf une machette pour se frayer un chemin lorsque la végétation se ferait trop étouffante – ils s’étaient aventurés dans la jungle pour trouver un troupeau d’Ankylosaures. Les heures passèrent sans qu’ils ne trouvent la moindre bestiole… Et pourtant, Kelly-Ann n’avait pas baissé les bras. Ce n’est qu’au crépuscule qu’ils entendirent les premiers cris bestiaux et qu’ils purent contempler les dinosaures en milieu naturel. Ce fut un moment magique, époustouflant et poignant d’émotion. Enhardie par cette vision, elle s’était glissée entre les mammifères – Isaiah avait manqué de s’étouffer en la voyant faire – et avait déposé l’œuf au milieu du pâturage pour ensuite se retirer à toutes jambes. Comme elle l’espérait, une femelle s’était avancée pour renifler longuement l’œuf et l’avait fait rouler jusqu’à son propre nid, lequel semblait désespérément vide. Fière de sa bonne action, la jeune femme n’avait pas cessé de sautiller jusqu’à le retour au camp, sous le regard amusé d’Isaiah. Et aussi… un peu attendri par son attitude enfantine.





    ♦ Burnham Leanne C.
    « Trust and friendship »
    Isaiah s’est senti comme un enfant lorsqu’il s’est rendu compte, à peine posé le pied sur Terra Nova, qu’il avait fini par se perdre dans la colonie. On lui avait pourtant bien expliqué la marche à suivre, les directions à prendre et la destination finale – le quartier ouest. Mais, troublé par ce nouvel environnement et le décès récent de sa sœur, il avait perdu le fil de la conversation et n’avait pas été en mesure de trouver son chemin. Alors qu’il hésitait entre revenir sur ses pas, continuer ou s’asseoir là et attendre de croiser quelqu’un, une jeune femme l’avait interpellé pour lui demander s’il était perdu. A croire que c’était écrit sur son visage. Elle fut l’une des premières colons avec qui il entra en contact, et l’une des rares à ne pas le regarder un peu de travers à cause de son impressionnante stature. Ni militaire, ni chasseur de dinosaures, il en avait pourtant la carrure. Sans qu’elle ne le sache, elle lui donna l’idée de prendre la direction du Slasher, un bar convivial qui allait bientôt ouvrir mais qui n’avait pas encore de patron. Après qu’elle l’eu conduit jusqu’à ses quartiers, il la remercia chaleureusement – comme quoi, on peut ne pas être très loquace et être amical – pour ensuite prendre congé. Avec le temps, ils se sont revus de nombreuses fois et elle a été agréablement surprise de voir qu’il tenait finalement le bar. Lee est une personne à laquelle il s’est rapidement attaché, la trouvant généreuse et étonnamment altruiste. Dernièrement, Isaiah a essayé de faire évoluer leur relation sur un autre plan ; il a beaucoup d’affection pour la scientifique.
    ♦ Nom & Prénom
    « Lien »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



1er pèlerinage. 2eme pèlerinage. 3eme pèlerinage. 4eme pèlerinage. 5eme pèlerinage.


Dernière édition par L. Isaiah Darrell le Ven 3 Fév - 1:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISAIAH → All I need is you. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH → All I need is you.   ISAIAH → All I need is you. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:19



    ♦ Kingsley Lewis H.
    « I'll teach you »
    Un petit nouveau, qui s’est rapidement proposé comme serveur au Slasher. Lewis Kingsley est de six ans son cadet, ce qui ne l’empêche pas d’avoir une certaine opinion sur les choses et de la faire valoir suffisamment fort pour deux. Au départ, Isaiah n’était pas certain que la vocation du jeune homme soit d’être serveur – après tout, ça peut paraître être un job comme les autres mais c’est parfois nettement plus dur qu’un autre – mais après la période d’essai, il fut convaincu de son choix. Ainsi, quelques semaines après son arrivée, Lewis était déjà un membre à part entière du Slasher. Il leur arrive de partager quelques brèves discussions lorsqu’ils ferment le bar ensembles, c’est d’ailleurs ainsi que Lewis peut parfois rassurer les clients en leur confirmant que non, le boss n’est pas muet et qu’il n’est pas méchant. Juste un peu plus silencieux que la moyenne. Récemment, Isaiah a décidé de créer une nouvelle boisson, moins forte que l’Empirosaure, et il compte bien demander à son « apprenti » quelques idées, voire même un coup de main pour la confection de ce breuvage.
    ♦ Nom & Prénom
    « Lien »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.





    ♦ Nom & Prénom
    « Lien »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom
    « Lien »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.





    ♦ Nom & Prénom
    « Lien »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom
    « Lien »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



1er pèlerinage. 2eme pèlerinage. 3eme pèlerinage. 4eme pèlerinage. 5eme pèlerinage.


Dernière édition par L. Isaiah Darrell le Ven 3 Fév - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn P. Fawn
Robyn P. Fawn
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 289
◮ DATE DE NAISSANCE : 24/06/1993
◮ ÂGE : 31


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

ISAIAH → All I need is you. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH → All I need is you.   ISAIAH → All I need is you. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:25

:puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISAIAH → All I need is you. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH → All I need is you.   ISAIAH → All I need is you. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:53

    Robyn ISAIAH → All I need is you. 3156937584

    Pour tout te dire, j'ai recherché activement un lien mais je sèche un peu. Et pourtant, j'en veux un ! ISAIAH → All I need is you. 4153354820
    Est-ce que toi, tu aurais un début d'idée à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

ISAIAH → All I need is you. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH → All I need is you.   ISAIAH → All I need is you. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:21

Je viens demander un lien moi aussi, mais j'avoue venir avec les mains vides :tusors: Est ce que tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISAIAH → All I need is you. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH → All I need is you.   ISAIAH → All I need is you. I_icon_minitimeMer 1 Fév - 0:06

    Après m'être torturé les méninges pendant des heures, j'ai finalement réussi à sortir quelque chose Laughing

    Citation :
    Kelly-Ann. Ce petit bout de femme fut l’une des rares personnes à faire abstraction de l’aura étrange qui entoure Isaiah pour venir lui demander quelques renseignements. Arrivée lors du quatrième pèlerinage, elle semblait aussi perdue que lui deux ans plus tôt ; il l’a aidée, se montrant le plus amical possible, puis leurs chemins se sont séparés. Quelques mois plus tard, c’est lui qui est venu à elle. Avec dans son sac en toile, un œuf énorme en parfait état. « Docteur Fairbanks ? J’ai un petit problème… » Bien qu’elle fasse des pieds et des mains pour qu’il finisse par l’appeler par son prénom, elle n’avait pas relevé et s’était contenté d’examiner sous toutes les coutures le butin du trentenaire, l’accusant même de l’avoir volé à une maman dinosaure qui serait à présent désespérée et morte d’inquiétude. Il avait fallu une bonne dizaine de minutes pour qu’elle soit convaincue de son innocence et qu’elle veuille bien croire à sa version – à savoir qu’il l’avait trouvé aux abords de la colonie, apparemment abandonné. Suite à de longs examens, Kelly-Ann avait fini par trouver à quelle espèce l’œuf appartenait et s’était mise en tête d’aller dénicher le repaire d’un de ces dinos. Et face à sa détermination, Isaiah n’avait pu qu’imposer sa présence pour cette expédition complètement folle. Sans armes – sauf une machette pour se frayer un chemin lorsque la végétation se ferait trop étouffante – ils s’étaient aventurés dans la jungle pour trouver un troupeau d’Ankylosaures. Les heures passèrent sans qu’ils ne trouvent la moindre bestiole… Et pourtant, Kelly-Ann n’avait pas baissé les bras. Ce n’est qu’au crépuscule qu’ils entendirent les premiers cris bestiaux et qu’ils purent contempler les dinosaures en milieu naturel. Ce fut un moment magique, époustouflant et poignant d’émotion. Enhardie par cette vision, elle s’était glissée entre les mammifères – Isaiah avait manqué de s’étouffer en la voyant faire – et avait déposé l’œuf au milieu du pâturage pour ensuite se retirer à toutes jambes. Comme elle l’espérait, une femelle s’était avancée pour renifler longuement l’œuf et l’avait fait rouler jusqu’à son propre nid, lequel semblait désespérément vide. Fière de sa bonne action, la jeune femme n’avait pas cessé de sautiller jusqu’à le retour au camp, sous le regard amusé d’Isaiah. Et aussi… un peu attendri par son attitude enfantine.

    ... Comment ça, mes neurones ont grillé pendant la rédaction de ce lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISAIAH → All I need is you. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH → All I need is you.   ISAIAH → All I need is you. I_icon_minitimeMer 1 Fév - 6:37

En fait, tu vas rire mais ta recherche numéro quatre me tente bien. Laughing
Ca pourrait être marrant que cette personne soit un petit bout de femme comme Daliann. ISAIAH → All I need is you. 1881463262 Et on peut toujours modifier quelques trucs. Enfin, si ça te tente. :puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

ISAIAH → All I need is you. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH → All I need is you.   ISAIAH → All I need is you. I_icon_minitimeMer 1 Fév - 9:01

Ah mes WOW quoi !!! C'est tout simplement génial (puis qui dirait non a une excursion avec le beau Joe ? En plus je le vois super bien avec sa machette XD). J'adore et j'adhère complétement ISAIAH → All I need is you. 1988051593 Attention, Kelly risque de beaucoup te souler pour savoir si tu as trouvé d'autres oeufs XD
Revenir en haut Aller en bas
Robyn P. Fawn
Robyn P. Fawn
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 289
◮ DATE DE NAISSANCE : 24/06/1993
◮ ÂGE : 31


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

ISAIAH → All I need is you. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH → All I need is you.   ISAIAH → All I need is you. I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:40

Alouuuurs...
je pensais à du megapositif, Robyn le verrait comme une gros nounours ISAIAH → All I need is you. 918094149 et comme elle est une habituée du Slasher on pourrait faire un truc par rapport à ça **
ah oui et la petite soeur de Liam aurait quel âge si elle était encore en vie ? peut-être que elle et Robyn aurait pu se connaître étant gamine ? et donc Robbie aurait pu avoir connu Liam avant qu'il n'aille vivre sous les dômes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISAIAH → All I need is you. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH → All I need is you.   ISAIAH → All I need is you. I_icon_minitimeMer 1 Fév - 23:29

    Daliann > Je te popote pour qu'on en discute plus avant ISAIAH → All I need is you. 918094149

    Kelly > Mais justement, très chère, c'est le but : qu'elle le harcèle ISAIAH → All I need is you. 2425182195
    Non, trêve de plaisanterie, je suis content que ça te plaise, j'ai eu du mal à le trouver celui-là.
    ISAIAH → All I need is you. 3156937584

    Robyn > Mégapositif. Je prends ! :puppyeyes:
    Actuellement, Serah aurait 31 ans. Toutefois, l'idée peut tenir si l'on prend en compte l'état d'esprit de sa sœur et sa façon de penser. J'ai fais quelques petits calculs ; Isaiah est entré sous le dôme à l'âge de 21 ans - sa cadette en avait donc 17 - et Robyn 6. Rien n'empêche qu'elles soient entrées, même brièvement, en contact pendant cette période. Sachant que même si Serah était craintive et peu apte à explorer les environs, il lui arrivait tout de même de se balader un peu dans les environs. Là, elle serait tombée plusieurs fois sur Robyn et toutes deux se seraient très bien entendues - vu le léger retard dont Serah souffrait, elles pouvaient, en quelque sorte, avoir le même "âge", si tu vois ce que je veux dire. Et puis la sœur d'Isaiah a toujours su deviner à quelles personnes faire confiance et lesquelles éviter. Elle se serait par conséquent prise d'affection pour la petite Robyn. Puis, au moment du départ, aurait été triste de ne plus revoir son amie.

    C'est là qu'on peut extrapoler librement. Même si elle se sentait mieux sous le dôme, ses amis pouvaient manquer à Serah. Et elle se serait débrouillée pour parvenir à retourner dans la rue, sans que personne d'autre ne le sache. Autre qu'Isaiah - et encore, tiens, peut-être pas. Oh, idée subite !

    Citation :
    Serah était une personne douce et aimante, bien que différente des autres filles, elle savait se faire accepter par les autres et tisser des liens avec eux. Lorsqu’ils habitaient encore dans la rue, elle avait réussi à se faire quelques amis – de véritables amis, qui comptaient autant à ses yeux que son frère. Robyn Fawn en faisait partie ; l’enfant était très jeune à l’époque, toutefois Serah avait réussi à nouer une amitié si forte qu’elle dépassait leur différence d’âge pourtant importante. Et lorsque vint le moment de rejoindre le dôme, l’adolescente eu énormément de mal à quitter celle qu’elle considérait comme sa plus proche confidente et amie. Mais même si Isaiah la surprotégeait à cause de son état, sa sœur savait se montrer ingénieuse et maligne lorsqu’elle le souhaitait. De nombreuses fois, Serah se faufila en-dehors de la protection salvatrice pour rendre visite à ses amis ; à Robyn. Elle lui offrit quelques peintures, de la nourriture ainsi qu’une présence réconfortante. Mais cela, jamais Isaiah ne l’apprit, trop obnubilé par son travail et la meilleure façon d’améliorer la santé de sa sœur. Néanmoins, Robyn garde en mémoire l’ombre du grand frère ténébreux, Liam, qui avait tout fait pour protéger sa seule et unique famille. Aujourd’hui, après plusieurs années, elle croise à nouveau la route de cet homme. Mais elle ignore tout, de la mort de Serah jusqu’au changement d’identité d’Isaiah et les raisons qui le poussent à se renfermer sur lui-même. Peut-être qu’avec l’aide de cette douce jeune fille parviendra-t-il à faire enfin le deuil de Serah…

    Hmm. ISAIAH → All I need is you. 4153354820
    Je suis pas très satisfait de la forme, mais l'essentiel est là.
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

ISAIAH → All I need is you. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH → All I need is you.   ISAIAH → All I need is you. I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:38

L. Isaiah Darrell a écrit:
Kelly > Mais justement, très chère, c'est le but : qu'elle le harcèle ISAIAH → All I need is you. 2425182195
Non, trêve de plaisanterie, je suis content que ça te plaise, j'ai eu du mal à le trouver celui-là.
ISAIAH → All I need is you. 3156937584

Mais c'est un super lien franchement, je ne demande pas mieux ^^ Et en plus tu l'as trouvé toute seule, tout le mérite te reviens Wink Je t'ajoute en suivant Smile Est ce que je peux utiliser ta description pour le petit texte d'explication ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISAIAH → All I need is you. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH → All I need is you.   ISAIAH → All I need is you. I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:37

C'est gentil. ISAIAH → All I need is you. 3156937584
Oui bien sûr ! Moi faut que je trouve un gif qui soit pas déformé... Ceux que j'ai trouvé étaient généralement trop courts - horizontalement parlant. ISAIAH → All I need is you. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Robyn P. Fawn
Robyn P. Fawn
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 289
◮ DATE DE NAISSANCE : 24/06/1993
◮ ÂGE : 31


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

ISAIAH → All I need is you. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH → All I need is you.   ISAIAH → All I need is you. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 9:44

j'arriiiive **

tu as été inspiré là :puppyeyes: tout ce que tu as mis me va à merveille. C'est vrai que pour le coup ça fait une grande différence d'âge au niveau du physique, mais si mentalement elles étaient au même niveau c'est parfait, je pense qu'elle aurait pu être la meilleure amie de Robbie dans le futur, elle ne l'aurai jamais juger pour sa différence, et elles se soutenaient l'une et l'autre puisqu'elles vivaient toutes les deux dans des situations difficiles. Je pense que Robyn aurait pu prendre Serah pour un modèle à l'époque ISAIAH → All I need is you. 918094149 . Et elle l'enviait pour avoir un frère si protecteur envers elle.
Par contre ça fait quand même un moment que Liam et Robyn sont à Terra Nova, peut-être qu'elle ne l'aurait pas encore reconnu parce-que tous le monde l'appelle Isaiah ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISAIAH → All I need is you. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH → All I need is you.   ISAIAH → All I need is you. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 22:39

Mea culpa, j'avais oublié de préciser que, justement, en raison de ce changement (Liam/Isaiah) elle n'aurait certainement pas encore fait le lien. D'autant plus qu'il est censé avoir fait ses classes à l'armée, qu'il n'a pas de sœur - notons bien que "pas" ne veut pas dire qu'il n'en n'a jamais eue, seulement qu'actuellement il n'en a pas, ou plus dans le cas présent - et donc qu'elle aurait un peu de mal à le remettre hors contexte.

On pourrait justement jouer la "rencontre" ? Le moment où elle se dit, tiens mais je le connais, lui, en fait. Et où, inévitablement, Isaiah va chercher à la fuir ou à, en tout cas, lui faire comprendre qu'il ne souhaite pas en parler et qu'il n'a pas de passé. Il sera certainement un peu rude d'ailleurs, quitte à revenir vers elle dans un autre sujet pour faire ses excuses. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISAIAH → All I need is you. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH → All I need is you.   ISAIAH → All I need is you. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 9:35

Un lien ? ISAIAH → All I need is you. 2425182195
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISAIAH → All I need is you. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH → All I need is you.   ISAIAH → All I need is you. I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:16

Volontiers ! Une petite piste d'idée, Miss McCarter ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ISAIAH → All I need is you. Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH → All I need is you.   ISAIAH → All I need is you. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ISAIAH → All I need is you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: liens-