Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) RACHEL HURD-WOOD - « remember you the past... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(f) RACHEL HURD-WOOD - « remember you the past... » Empty
MessageSujet: (f) RACHEL HURD-WOOD - « remember you the past... »   (f) RACHEL HURD-WOOD - « remember you the past... » I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:02


Charlie au choix au choix (négociable)
ft. rachel hurd-wood


IDENTIFICATION
HISTOIRE & CARACTÈRE
SURNOM(S) → En 2149, on l'appelait Chacha ou le chat, bref des surnoms qu'elle jugeait débiles.
AGE → 21 ans.
ORIGINES → américaines & irlandaises.
DATE/LIEU DE NAISSANCE → .../.../2128, au Texas.
STATUT CIVIL → au choix.
PÈLERINAGE → cinquième pèlerinage.
SECTEUR D'ACTIVITÉ → au choix (j'avais pensé à psychologue ou infirmière, ce ne sont que des propositions évidemment).
HABITATION → au choix.
LOTERIE OU RECRUTEMENT → recrutement.
Son caractère est au choix. Je vous laisse libre pour pouvoir vous acquérir pleinement le scénario (f) RACHEL HURD-WOOD - « remember you the past... » 918094149

Quant à l'histoire, certains points sont à respectés, mais elle reste globalement libre :
→ Charlie est née au Texas.
→ Elle a déménagé pour être en sécurité dans un des dômes de Chicago.
→ Elle a suivi des études après le lycée.
→ Elle a été recrutée pour le cinquième pèlerinage.

LIENS
HOENIX H. CHROMWELL → Charlie et Phoenix, Phoenix et Charlie. Ces deux-là ne pouvait pas se séparer autrefois. Phoenix aimait bien emmener Charlie dans ses aventures pendant les cours. Elle l'incitait beaucoup à sécher, ce qui mettait mal à l'aise la rousse. Pourtant qu'est-ce qu'elles s'éclataient toutes les deux! Elles détenaient le record des conneries. Ensemble, elles devinrent les reines du lycée. On ne pouvaient pas les égaler. Et puis, un jour, après avoir fait une bourde, elles se sont embrassées. Un désir l'un pour l'autre s'était installé. Pourtant, leur nouvelle relation n'était pas officielle. Elle s'aimait lorsqu'elles en avaient envie. La situation était très ambigüe.
Tout bascula lorsque Charlie rompit les ponts avec Phoenix. Elle ne suivait plus les cours et ses notes avaient considérablement baissé. Bref, elle ne pouvait pas continuer dans cette ligne-là. Elle devait se reprendre en main et cela impliquait de ne plus trainer avec Phoenix. Cette dernière fut hors d'elle lorsqu'elle appris la nouvelle. Elle décida de ne plus retourner au lycée.
Cinquième pèlerinage et voilà que Charlie apparait. Phoenix se souvient bien de leur relation. Pourtant, elle la fuit et c'est bien la première fois qu'elle a peur de rencontrer quelqu'un. Charlie, elle, a remarqué la présence de son ancienne meilleure amie, mais n'ose pas aller vers elle.


Dernière édition par Phoenix H. Chromwell le Mar 7 Fév - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) RACHEL HURD-WOOD - « remember you the past... » Empty
MessageSujet: Re: (f) RACHEL HURD-WOOD - « remember you the past... »   (f) RACHEL HURD-WOOD - « remember you the past... » I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:14

SCENARIO LIBRE ET ATTENDU
Hellow I love you

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. J'y tiens beaucoup, car comme tu l'as sans doute deviné Phoenix et Charlie ont un lien qui va beaucoup évoluer niveau RP et puis leur relation passée est tellement saisissante. :puppyeyes:

Ensuite, je vais donner quelques informations pour toi, futur(e) joueur(euse) (a)
→ L'avatar est négociable. Je vois Rachel parfait dans le rôle, mais si tu ne l'aime vraiment, il n'y a pas de problème, je suis sûr qu'on pourra trouver un sujet d'entente Smile Je te propose même quelques célébrités qui collerait au personnage : Brittany Robertson, Caitlin Stasey. Évidemment, ce ne sont que des propositions. (:
→ Le pseudo entier est négociable. Je n'ai mentionné aucun nom dans ma fiche de présentation, donc tu es libre de changer le pseudo.
→ Mais, évidemment, ce qui compte le plus, c'est que tu t'amuses avec ce perso! (f) RACHEL HURD-WOOD - « remember you the past... » 1272570018

Bien. Et maintenant tu n'as plus qu'à t'inscrire. (a) Inutile de préciser que j'offrirai un temple de cookies (avec Phoebe Tonkin sur l'autel (f) RACHEL HURD-WOOD - « remember you the past... » 4153354820 ) à celui ou celle qui prendra ce scénario (f) RACHEL HURD-WOOD - « remember you the past... » 2077153353 (f) RACHEL HURD-WOOD - « remember you the past... » 3458505197 (f) RACHEL HURD-WOOD - « remember you the past... » 2806429274 (f) RACHEL HURD-WOOD - « remember you the past... » 3424876331
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) RACHEL HURD-WOOD - « remember you the past... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) K. STEWART ◊ The past is gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: scénarios-