Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Astrid Berges Frisbey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(F) Astrid Berges Frisbey Empty
MessageSujet: (F) Astrid Berges Frisbey   (F) Astrid Berges Frisbey I_icon_minitimeSam 4 Fév - 11:54


Prénom Prénom² O'Neill
ft. Astrud Berges Frisbey


IDENTIFICATION
HISTOIRE & CARACTÈRE
SURNOM(S) → Au choix
AGE → Vingt-cinq ans
ORIGINES → Américaines
DATE/LIEU DE NAISSANCE → Née à Houston au Texas en 2124
STATUT CIVIL → Célibataire..
PÈLERINAGE → Elle est arrivée avec le 3eme pèlerinage
SECTEUR D'ACTIVITÉ → Au choix
HABITATION → Dans le quartier Nord avec sa soeur.
LOTERIE OU RECRUTEMENT → Elle est arrivée avec sa soeur qui avait été recrutée.
Pour les grandes lignes, Snow et sa petite soeur ont perdus leurs parents, X avait 10 ans, ils se sont fait agressés et Mr O'Neill est mort en protégeant sa femme, qui elle est morte à l'hopital. Elle a été élevée par Snow et n'a jamais manqué de rien. En ce qui concerne le caractère, il est l'opposé de sa soeur, pourtant elle s'entende bien. X est quelque peu naïve et fragile, elle est encore un peu traumatisée par la perte de ses parents. Cependant, elle commence à changer puisqu'elle a compris que sa soeur avait fait un trais sur sa vie pour se consacrer à deux cent pour cent à sa petite soeur. Elle a toujours le mot pour rire.

LIENS
Snow-White Pia O'Neill → Snow a toujours protégée sa soeur, encore plus lorsqu'elles ont perdus leurs parents. Snow a tout arrêté pour offrir le meilleur a sa soeur et empêcher les services sociaux de les séparer. Elles ont une relation fusionnelle et ce n'est qu'en présence de X que Snow sourit ou encore se détend.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) Astrid Berges Frisbey Empty
MessageSujet: Re: (F) Astrid Berges Frisbey   (F) Astrid Berges Frisbey I_icon_minitimeSam 4 Fév - 12:11

Bonjour/bonsoir
Vous allez vous dire que ce n'est pas très élaboré, mais je pense que l'essentiel y est.
Je préfère aussi laisser libre les gens, ainsi on pourra fignoler tout ça ensemble. Pour ce qui est des prénoms, ils sont négociables, j'aime les prénoms originaux ^^
L'avatar n'est ABSOLUMENT pas négociable.
Vous pouvez lui donner le métier que vous voulez, n'oubliez pas cependant que Snow a travaillé pour lui offrir des études, mais elle ne gagnait pas des millions, donc soyez cohérents.
Enfin, si vous voulez qu'elle ne soit pas célibataire, c'est à votre convenance.

Merci de vous être intéressé à mon scénario, qui est, comme pour tous les membres qui font des scénarios, important pour mon personnage.
J'imaginais que la petite soeur pourrait essayer de changer sa soeur, maintenant qu'elles sont sur Terra Nova, qu'elle soit plus drôle et moins froide. Very Happy

Pour plus d'info, vous pouvez vous rendre sur ma fiche => https://new-begining.forumgratuit.org/t190-snow-falls-constantly-leaving-my-mind-white-fini
Ou encore, m'envoyer un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Astrid Berges Frisbey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: scénarios-