Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Cam Gigandet - When love can be hate. (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Shannon Starling
I. Shannon Starling

Féminin
◮ MESSAGES : 71


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : ouest.

(m) Cam Gigandet - When love can be hate. (free) Empty
MessageSujet: (m) Cam Gigandet - When love can be hate. (free)   (m) Cam Gigandet - When love can be hate. (free) I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:12


Prénom Prénom² MacFeel
ft. Cam Gigandet


IDENTIFICATION
HISTOIRE & CARACTÈRE
SURNOM(S) → A vous de voir
AGE → Entre 26 et 30 ans
ORIGINES → Américains de préférence
DATE/LIEU DE NAISSANCE → A vous de voir mais faut savoir que nous sommes en 2149
STATUT CIVIL → Célibataire mais fou amoureux
PÈLERINAGE → avec quel pèlerinage votre personnage est-il arrivée? (a vous de voir mais éviter le 5ème)
SECTEUR D'ACTIVITÉ → Militaire
HABITATION → dans quel quartier votre personnage a t-il aménager à TN ? Libre à vous de choisir
LOTERIE OU RECRUTEMENT → Recrutement
Alors pour l'histoire vous êtes tout de même assez libre. Ce doit être un garçon qui a pas eus une vie facile ce qui pourrait dire qu'il est devenu militaire et maintenant Sergent. Il est très froid quand il veut et très bagareur, un peux dingue et pshychopathe, l'esprit mal placé aussi. Néanmoins c'est pas un méchant surtout pas avec Jagger qu'il regrette beaucoup. Je parle beaucoup de lui dans la dernière partie de ma fiche je vous l'affiche donc si dessous ça fera en même temps une intro pour le lien ^^

Nous étions à Terra Nova depuis à peine quelques heures que déjà la mission que l'on m'avait confié me hantait l'esprit. J'avais quitté la planèèe terre de 2149 seraine, paisible, sans aucuns regret, plus rien ne me retenais là-bas...
Mes parents étaient décédés et là-bas la vie n'était plus la vie, la vie était devenue une guerre dans laquelle nous devions survivre. L'air dehors était devenu irrespirable. J'avais vue sous mes yeux, plus d'une fois des gens devenir fou, sortir sans protection et mourir sentant leurs gorges se serrer par manque d'air! C'était la folie là-bas. C'est pour ça que lorsque l'on m'a proposer cette mission, j'ai accepté. Après tout être envoyé dans un monde qui n'existe plus depuis des millions d'années ça peux être une expérience enrichissante et surtout je peux aider là-bas. Je peux aider les gens à avoir une bonne sécurité et une vie meilleure. Certes au milieu de grosses bêtes qui font des grrrr grrrrrrrrr et qui bave partout et qui sont énormes! Mais, je suis là pour veiller sur eux tout comme sur les dinosaures qui ont leurs places ici, après tout ils ont rien demandés.
-Recrue Salman! Tiens tiens vous voilà ici. Suivez moi soldat. Bon sang pourquoi est-ce que mon sergent devait être lui! Et lui ce n'est pas n'importe qui, c'est le sergent MacFeel! Lui et moi avons eus une relation... C'était lorsque je suis entrée dans l'armée, j'ai due me faire violence pour être respecter puis il est apparut alors que je m'étais foutue dans une galère avec trois autres recrues homme. Il m'a aidé alors que je me faisais humilier. Il m'a pas mal aidé à faire sortir la colère que j'avais en moi dans des techniques de défenses particulières. Puis on s'est rapproché, j'ai vue en lui la seule personne qui arrivait à me comprendre, je lui ai beaucoup confié, comme lui s'est ouvert à moi, et nous sommes sortie ensemble. Bref je l'ai suivit dans son bureau ici à Terra Nova. -Un problème sergent ? Lui et moi ça c'était mal fini, il m'avait trompé et je ne pouvais supporter de le regarder dans les yeux sans ressentir de la haine et de la peine! Je le détestais car je me sentais faible... -Pitié Jagger ne fais pas comme-ci tu ressentais rien! J'étais là au repos, droite comme un piquet, sois je prenais sur moi et jouais comme-ci rien n'étais ou bien je me laissais aller comme il me le conseillais! -Désolée Sergent MacFeel, mais j'ai une mission ici et je dois aller au cour d'arme en cas d'attaque des grosses bestioles qui nous attend dehors. Sur ceux je partais en courant sans même lui laissais le choix, je refusais de croiser son regard, alors que mon coeur faisait BOOM BOMM et plus rien comme-ci une balle l'avait transpercé et explosé! Je sent que ma vie ici risque d'être bien tourmenter et pourtant je ne dois rien laisser paraître...


Voilà ^^

LIENS
JAGGER IVY SALMAN → Ils ont entretenus une relation secrète lors de l'entré de Jagger dans l'armée. Ce qui devait au début n'être que des cours de défense supplémentaire s'est vite tourner en séance confidences et création de lien pour ensuite finir par avoir un profond sentiments amoureux. Ils finissent par entretenir une relation amoureuse secrète. Il est profondément amoureux d'elle et voit en elle la femme de ses rêves, la seule qui réussis à l'affaiblir et pour qui il tuerait! Elle, c'est son premier et seul amour qu'elle ait eus, elle lui a totalement donné sa confiance pour la première fois, alors qu'elle restait habituellement dans son coin. Mais un soir le sergent MacFeel, était de sortit avec les copains et pour faire le mâlin, un coup de trop dans le nez il dragua une nana et trompa Jagger avec une parfaite inconnue. Notre recrue Jagger elle, se sentit profondément blessée par son attitude et décide de rompre et de quitter la base apprenant par la même occasion que sa mère était malade. Elle met donc sa carrière en stand bye.

Mais voilà après plusieurs mois écoulés il ne peut oublier la seule qui hânte ses nuits et celle qui le rend meilleur, du moins avec elle. Il fait donc en sorte de pouvoir être le sergent de la troupe où se trouve Jagger afin d'avoir libre accès à la jeune femme qui a bien évolué et grandit. Il compte jouer la carte de la provocation et de l'intimidité afin de la faire craquer, mais c'est pour en réalité cacher le fait qu'il ne peux vivre sans elle et la veux de nouveau à ses côté.... Votre mission sergent MacFeel si vous l'accepter est de reconquérir la recrue Salman! OUI CHEF!
Revenir en haut Aller en bas
I. Shannon Starling
I. Shannon Starling

Féminin
◮ MESSAGES : 71


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : ouest.

(m) Cam Gigandet - When love can be hate. (free) Empty
MessageSujet: Re: (m) Cam Gigandet - When love can be hate. (free)   (m) Cam Gigandet - When love can be hate. (free) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:27

Alors scénario terminé et Libre.: je bénierais la personne qui prendra ce personnage car il est hyper mega supra ultra important pour moi! Je demanderais quelqu'un d'actif pas quelqu'un qui viendra plus autrement ça va très vite m'énerver. Le pseudo est libre et l'avatar très peut négociable.
MERCI (m) Cam Gigandet - When love can be hate. (free) 1988051593
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Cam Gigandet - When love can be hate. (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MACKENZIE FOY - between love of a mother and daughter
» K.O.M. as you are, love me as I am.
» K.O.M. as you are, love me as I am
» let me love you. (daliann)
» JAMIE → I love dinosaurs ! But apparently, they don't like me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: scénarios-