Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



[F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day Empty
MessageSujet: [F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day   [F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:01


OrnellaEuphoria Vasquez
ft. Naya Rivera


IDENTIFICATION
HISTOIRE & CARACTÈRE
SURNOM(S) → Ornelle, Nelle, Nellie, Nella, Ella, ...
AGE → 24 ans
ORIGINES → Mexicaines
DATE/LIEU DE NAISSANCE → 25/06/2125
STATUT CIVIL → En couple
PÈLERINAGE → 5ème
SECTEUR D'ACTIVITÉ → Elle s'occupe des enfants qui ne sont pas en âge d'aller à l'école mais dont les parents sont contraints de quitter le domicile en journée. On pourrait dire que c'est l'équivalent d'une nounou !
HABITATION → Sud
LOTERIE OU RECRUTEMENT → Elle a suivi son petit-ami à Terra Nova, c'est un choix qu'elle a pris sur un coup de tête et qu'elle regrette peut-être un peu ...
Ornella est née au Mexique et y a vécu jusqu'à ses huit ans, elle parle donc parfaitement l'espagnol. Ensuite, elle a déménagé pour New-York et y a connu une ville faite de pollution et d'urbanisation qu'elle n'aimait pas. Elle, elle aime la nature et les grands espaces verts. Ornella a toujours eu un caractère bien trempé ! Fille unique, elle n'était malheureusement pas considérée comme une princesse car ses parents la délaissaient souvent. Son père l'aimait beaucoup mais travaillait énormément et sa mère était plus préoccupée par ses liaisons extraconjugales que par sa fille. Ornella a vu sa mère tromper son père des dizaines de fois, sa génitrice ne se gênant absolument pas pour ramener ses petits jouets à la maison en l'absence de son mari. Elle disait à sa fille " Tu ne le diras pas à papa ? Parce que si tu le lui dis, maman et papa ne vivront plus ensemble et tu devras venir vivre avec moi ... Tu ne verras plus jamais ton père ! " dès lors elle se retint. Jusqu'à ses seize ans, âge auquel elle se rebella et révéla tout à son père. Elle alla ensuite vivre chez sa marraine ( la soeur de son père ) et y vécu très heureuse. Elle se découvrit une passion pour la mode et se lança dans des dessins dans le but de devenir styliste, tout en travaillant dans une boutique en même temps. À l'âge de 23 ans, elle rencontre son actuel petit-copain et décide sur un coup de tête de le suivre à Terra Nova. Pourquoi ? Parce qu'elle n'en peut plus de l'an 2149 où tout est pollué et moche. Depuis peu, elle a rencontré Klaus et il lui a fait tourner la tête. Elle qui a un caractère si fort, fond totalement devant le blond. Ils ont couché ensemble une seule fois, une merveilleuse fois sous la cascade. Depuis, ils ne se sont plus revus. Mais Ornella a remarqué un changement considérable chez elle, elle commence à avoir de sérieux doutes. Elle, enceinte de Klaus ?

LIENS
Klaus E. Oxford → Tout a commencé le jour où Ornella a bousculé involontairement Klaus. Ils se sont rencontrés totalement par hasard et que l'on croit au coup de foudre ou pas ... Là, ce fut irréfutable. Tous deux sont de caractère fort et n'aime pas se laisser marcher dessus ! En temps normal, ils se seraient emportés et se seraient rebellés. Là, ils se sont contentés de s'observer avec un mélange d'envie et d'admiration et de s'excuser platement. Depuis ce jour, ils se hantent les pensées mutuellement. Malheureusement lors de leur deuxième rencontre, Klaus a vue Ornella main dans la main avec son petit-ami ... Et comble du comble, le petit-ami de la jeune femme s'avère être le frère aîné de Klaus. Les deux frangins se haïssent ! Et Ornella se retrouve entre les deux, son petit-copain ne cesse de lui répéter que Klaus est un bon à rien, un être désagréable et répugnant et pourtant, elle est irrésistiblement attirée par lui. Finalement, l'inévitable survint. Klaus lui donna rendez-vous hors clôture et Ornella ne put refuser une telle invitation ... Ils ont fini par coucher ensemble sous la cascade. Depuis, Nella est persuadée qu'elle s'est trompée de frère ! C'est Klaus qu'elle veut, chaque parcelle de son corps le lui hurle. Mais lui, de son côté, n'aurait-il pas couché avec elle juste pour blesser son frère aîné ? Ornella est perdue ... De plus, elle a remarqué l'absence de certaines choses chez elle, serait-il possible qu'il ait suffis d'une seule fois pour qu'elle ne tombe enceinte de Klaus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day Empty
MessageSujet: Re: [F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day   [F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:23

[F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day Tumblr_ly7nzlUpB31qehxx0o3_250
(c)Tumblr

Coucou tout le monde !!

Bonjour à tous ! Premièrement, merci beaucoup à vous de vous intéresser à mon scénario et de prendre le temps de lire ceci [F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day 1988051593 Ensuite, je voudrais simplement préciser certains points avec vous pour qu'on soit bien sur la même longueur d'onde. Pour l'avatar, Naya est négociable ! Je l'aime beaucoup et je trouve qu'elle formerait un couple du tonnerre avec Wilson ... Tous deux sont quasiment les opposés physiquement l'un de l'autre ( lui est blanc et aux cheveux blonds alors qu'elle est bronzée aux cheveux noirs ) mais si vous préférez une autre jeune femme du même genre, il n'y a pas de soucis ! Dans l'immédiat, je pense à Shay Mitchell qui elle aussi est sublime ! Bien sûr, libre à vous de prendre qui vous voulez, ça sera votre personnage après tout alors prenez quelqu'un avec qui vous vous sentirez bien. Ensuite pour le prénom, j'adore Ornella mais si vous n'aimez pas, changez ! Il n'y aura aucun soucis de mon côté [F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day 702243357 Le nom pareil, par contre il faudra qu'il garde une consonance hispanique. Enfin une dernière chose, pour l'histoire du bébé, j'ai laissé la possibilité à la future personne qui prendra le scénario de révéler finalement que c'était une fausse alerte ou qu'Ornella est réellement enceinte ! Donc c'est comme vous voulez ! [F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day 702243357

Si vous avez besoin de plus d'informations, ma boîte à mp vous est largement ouverte ! D'ailleurs, elle se fera un plaisir de vous accueillir [F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day 1828999080

Ps: Je n'ai absolument pas essayé de mettre toutes les chances de mon côté en vous mettant un petit gif très explicite ... Du tout [F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day 337664734

Merci beaucoup à tous !! [F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day 918094149
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day Empty
MessageSujet: Re: [F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day   [F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day I_icon_minitimeVen 17 Fév - 13:21

Suis là si tu veux de moi [F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day 2077153353
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day Empty
MessageSujet: Re: [F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day   [F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:10


Waouh ...

C'est moi ou d'un coup, il faut méga chaud ici ? [F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day 702243357

La plus belle des plus belles est enfin arrivée !!!!

Bien sûr que je veux de toi ( et comment [F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day 1828999080 )

Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario ! Je t'aime toi [F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day 1254969763 [F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day 2806429274

* construis un temple à Ornella la magnifique *
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

[F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day Empty
MessageSujet: Re: [F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day   [F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:26

scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day Empty
MessageSujet: Re: [F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day   [F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[F]Naya Rivera || Happy Valentine's Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (skye) it's gonna be a long way to happy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: scénarios-