Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) Empty
MessageSujet: Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)   Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) I_icon_minitimeDim 12 Fév - 23:55


Dorian Rhaegar Liz-Evans
ft. Alex Pettyfer


IDENTIFICATION
DESCRIPTION
SURNOM(S) → dodo, riri, ...
AGE → 20 ans
ORIGINE → Amérique du Nord.
DATE/LIEU DE NAISSANCE → Il est né en 2123 à New-York.
STATUT CIVIL → Célibataire
PELERINAGE → Il est arrivé au deuxième pèlerinage avec sa grande sœur et son père.
SECTEUR D'ACTIVITE → recherche
HABITATION → quartier sud, avec sa sœur et deux autres jeunes adultes qui n'ont plus de parents
LOTERIE OU RECRUTEMENT → Deuxième pèlerinage. Son père fut recruté pour le département de recherche de Terra Nova. Il emmena sa fille Nymeria et son fils Dorian. La mère des petits était morte quelques années plus tôt d'une infection pulmonaire sévère.
Dorian est quelqu'un de très sociable, il s'intègre très rapidement à un groupe, il a toujours eu cette faculté d'intégration. Il est très protecteur envers ses amis et sa soeur même s'il ne le montre pas du tout. Il joue le rôle du fêtard et du garçon toujours de bonne humeur, toujours prêt à rigoler, mais au fond il est malheureux. Il s'est créé une carapace pour éviter de souffrir une nouvelle fois. Il a un tatouage qu'il s'est fait à Terra Nova sur l'épaule droite " Living is easy with eyes closed ". Il ne sort jamais en dehors des clôtures mêmes si ses amis essaye de le convaincre sans arrêt, il a peur de ce qu'il y a derrière cette époque a tué son père et il ne veut pas finir comme lui. Il continue les recherche effectué par son père, il se doit de terminer ce que son père à commencer. Il porte toujours autour du coup une dent de Ptérosaure que son père lui a ramené d'une de ses expédition.

BEHIND MY AVATAR
PSEUDO → Choup'x
AGE → 19 ans
AVATAR → Alex pettyfer
CREDITS → Tumblr
AUTRE →Whaouu Smile


TELL ME YOUR STORY
Dorian est né le 10 février 2123 à New York dans un monde pollué par l'homme. Il n'a pas vraiment connu sa mère, elle est morte alors qu'il avait seulement cinq ans. Il a toujours été proche de sa grande soeur Nymeria avant d'arriver à Terra Nova, ils se chamaillaient souvent, mais ils s'aimaient beaucoup. Le 14 janvier 2145 changea radicalement sa vie, alors qu'il allait avoir 15 ans dans moins d'un mois son père fut recruté pour aller à Terra Nova avec le deuxième pèlerinage. Dorian avait beaucoup d'appréhensions à aller la-bas, une terre inconnue. Un an après leur arrivée une épidémie ravagea Terra Nova tuant beaucoup d'habitant y compris le père de Dorian et Nymeria. Une grande veillée autour d'un feu fut organisé, mais Dorian ne s'y est pas rendu restant dans sa chambre ne voulant plus parler à personne. C'est à partir de ce moment que sa vie changea radicalement. Il n'adressait plus un mot à sa soeur qui elle essayait temps bien que mal de lui faire décrocher un mot. Il ne voulait plus souffrir et avoir perdu son père avait enclenché une barrière de protection pour éviter de souffrir à nouveau, à 16 ans seulement. Il fut relogé avec sa soeur et deux autres orphelins. Un an après Dorian c'est lancé dans la recherche, il se devait de finir ce que son père avait commencé, la recherche en développement renouvelable. Il fait tout d'abord un stage pour apprendre tout ce qu'il y avait à savoir et par la suite il fera ses propres expériences. Dorian n'en peut plus de voir les gens autour de lui mourir, il a renoncé à toutes attaches émotionnelles. Il est devenu assez froid et fermé avec sa soeur, mais avec les autres et surtout les filles il se montre fêtard et facile à vivre. Il y a un an Nymeria sa soeur s'est faite attaquée par un Slasher alors qu'elle était en patrouille à l'extérieur, quand Dorian appris la nouvelle il a fait une crise d'hystérie et s'est évanouit. Toutes les nuits il venait voir sa soeur sans que personne ne se doute de rien et surtout pas sa soeur, il s'assurait qu'elle respirait bien. Aujourd'hui Dorian est âgé de 20 ans et ça fait maintenant Cinq ans qu'il vit ici, il a pris ses petites habitudes et vit très bien ici, c'est ce qu'il laisse voir surtout, il est toujours aussi atteint par la mort de son père et le fait qu'il ne parle plus à sa soeur n'arrange pas mes choses.


Dernière édition par Dorian R. Liz-Evans le Lun 20 Fév - 17:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar N. Fawkes
Skylar N. Fawkes
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 309


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) Empty
MessageSujet: Re: Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)   Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 0:01

Bienvenue I love you
bon courage pour ta fiche, bon choix de scénario Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 1254969763
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) Empty
MessageSujet: Re: Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)   Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 0:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Sweets
Shakespeare L. Sweets

Féminin
◮ MESSAGES : 124
◮ DATE DE NAISSANCE : 06/08/1994
◮ ÂGE : 30


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) Empty
MessageSujet: Re: Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)   Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 6:23

C'EST NYM QUI VA ÊTRE CONTENTE Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 1254969763 Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 1254969763 Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 1254969763

Bienvenue parmi nous, bon choix de scénario (a)
Il nous faudra un super lien Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 1272570018
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) Empty
MessageSujet: Re: Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)   Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 9:08

Bienvenu!!! J'adore ton surnom riri Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 702243357
Bonne chance pour ta fiche ! move your body
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) Empty
MessageSujet: Re: Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)   Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 10:12


Bienvenue parmi nous !!! Amuses-toi bien à Terra Nova !

Super choix de scénario ! Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 1254969763

On devrait pouvoir se trouver un lien tous les deux Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 550350388

J'en connais une qui va être heureuse Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 1236213117
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) Empty
MessageSujet: Re: Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)   Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:52

Nym va sauter de joie Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 550350388

Bienvenue et super bon choix de scénario Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 1272570018 Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 1254969763
Bonne chance pour ta fiche.

PS : j'aime les surnoms du perso Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 702243357
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) Empty
MessageSujet: Re: Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)   Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:45

Shakespeare :: Déjà j'adore ton prénom Smile c'est rare de le retrouver sur un forum <3 Absolument je te réserve un super lien Smile

Daenerys N. Vaughn :: mercii Smile

Klaus :: Mercii Smile ouii on se trouvera un super lien Smile

Phoenix :: déjà j'adore ce prénom Smile je l'utilise souvent sur les fofo Smile haha mes surnom ne sont pas trop recherché ^^'


merci merci merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) Empty
MessageSujet: Re: Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)   Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:51

Alex Oo Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 2806429274
Bienvenue sur TN et bonne chance pour ta fiche.
Réserve moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) Empty
MessageSujet: Re: Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)   Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:53

Bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) Empty
MessageSujet: Re: Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)   Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:14

Juliet bien sure Smile et merciii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) Empty
MessageSujet: Re: Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)   Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:43

OHHH PETTYFEEER. Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 3424876331 Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 985857662
super choix de scéna. I love you bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. merci de nous avoir rejoins. :luuv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) Empty
MessageSujet: Re: Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)   Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:45

Merci Smile & de rien j'aime déjà ce fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erin Laetitia Teixeira
Erin Laetitia Teixeira

Féminin
◮ MESSAGES : 76


Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) Empty
MessageSujet: Re: Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)   Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:51

Welcooome *o*

Amuses-toi bien parmi nous (a)

Très bon choix de pseudo, de vava et de pv Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 1988051593
Mous faudra un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) Empty
MessageSujet: Re: Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)   Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:11

Mercii Smile Bien sur Lysander Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Leah P. Buckley
Leah P. Buckley

Féminin
◮ MESSAGES : 70


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) Empty
MessageSujet: Re: Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)   Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:29

    Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 1272570018 Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 1254969763 Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 550350388 Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 303479109 Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 2077153353 Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 1236213117 Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 3156937584 Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 918094149 move your body
    Bienvenue plus officiellement I love you Merci encore d'avoir prit ce scénario, puis si tu as des questions n'hésites paaaas ! J'ai hâte de lire ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) Empty
MessageSujet: Re: Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)   Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:31

Merci grande soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Sweets
Shakespeare L. Sweets

Féminin
◮ MESSAGES : 124
◮ DATE DE NAISSANCE : 06/08/1994
◮ ÂGE : 30


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) Empty
MessageSujet: Re: Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)   Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:52

Mwaha, j'ai envie de dire... Phoenix et moi, même famille même si on a pas le même nom, donc forcément... On a des prénoms qui gèrent Cool
Parce-que t'as déjà vu Shakespeare comme prénom quelque part ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) Empty
MessageSujet: Re: Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)   Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:56

Dorian R. Liz-Evans a écrit:
Phoenix :: déjà j'adore ce prénom Smile je l'utilise souvent sur les fofo Smile haha mes surnom ne sont pas trop recherché ^^'

Contente que mon pseudo te plaise Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 2425182195 Et je plussoie mon bro', nos noms gèrent la fougère Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 3818548532
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) Empty
MessageSujet: Re: Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)   Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:02

Non franchement jamais ^^' & phoenix c'est rare aussi a part moi qui le prend souvent car je l'aime trop ben je le vois pas souvent ^^' .


ouai j'avoue vous avez la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Sweets
Shakespeare L. Sweets

Féminin
◮ MESSAGES : 124
◮ DATE DE NAISSANCE : 06/08/1994
◮ ÂGE : 30


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) Empty
MessageSujet: Re: Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)   Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:18

Dorian R. Liz-Evans a écrit:
Non franchement jamais ^^' & phoenix c'est rare aussi a part moi qui le prend souvent car je l'aime trop ben je le vois pas souvent ^^' .


ouai j'avoue vous avez la classe Smile

Ouais moi aussi je trouve que j'ai la classe /SBAF/
Bon, bienvenue encore histoire de clore le flood Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) Empty
MessageSujet: Re: Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)   Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:23

Ouai ^^' encore mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) Empty
MessageSujet: Re: Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)   Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:30

Bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 1272570018

Un poil à la bourre mais chuuuut Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) 2425182195
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) Empty
MessageSujet: Re: Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)   Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:32

Mercii Smile c'est pas grave ça fait toujours plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) Empty
MessageSujet: Re: Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)   Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:07

Terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) Empty
MessageSujet: Re: Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)   Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ★ Dorian ㄨ Alex pettyfer
» (H) CHRIS EVANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: fiches-