Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 PLEASE BE NICE ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Bennett
Madison Bennett

Féminin
◮ MESSAGES : 83
◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1995
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

PLEASE BE NICE ❖  Empty
MessageSujet: PLEASE BE NICE ❖    PLEASE BE NICE ❖  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:25



SKYLER NOLAN WADE

ft Dean Geyer



IDENTIFICATION
DESCRIPTION
SURNOM(S) → Sky' ou Wade tout simplement
AGE → vingt-quatre ans
ORIGINE → Australien
DATE/LIEU DE NAISSANCE → 11 Novembre 2125 à Melbourne en Australie
STATUT CIVIL → célibataire
PELERINAGE → premier
SECTEUR D'ACTIVITE → militaire
HABITATION → nord
LOTERIE OU RECRUTEMENT → recrutement
Il est réfléchi, solidaire, serviable, astucieux et accorde une grande importance à la technique ❖ Par contre il peut être très rancunier, casse-cou, têtu, désordonné et jaloux ❖ Il a des cicatrices sur l'omoplate gauche suite à une attaque de Carnotaurus ❖ Il aime beaucoup courir le matin avant que le soleil ne se lève ❖ Son passe-temps favori est d'étudier les techniques des dinosaures pour mieux les cerner ❖ Il se reproche toujours la mort de son père ❖ Il a toujours voulu avoir un animal de compagnie ❖ Il est très fidèle à la colonie ❖ Il ne manquerait une mission pour rien au monde ❖ Il déteste les visites médicales à chaque retours de la jungle ❖ Il s'entraine dès qu'il le peut au combat ❖ Il n'aime pas se sentir inutile ❖ Il aide les gens dès qu'il le peut ❖ Il n'aime pas les oranges mais pourrait manger des pommes par centaines ❖ Il apprécie être de garde la nuit ❖ Il n'aime pas s'attacher aux gens par peur de les décevoir ❖ Il n'est pas dérangé de devoir faire respecter la loi dans la colonie même s'il doit passer pour le méchant ❖ Il a tendance à se sous-estimé dans ses relations sociales ❖ Il adore écouter de la musique mais évite car cela le distrait trop ❖ Il est trop attaché à son job pour profiter des bonnes choses de la vie ❖ Il n'est vraiment pas doué pour ce qui est relations amoureuses ❖ Il aime que l'on dise les choses clairement car il n'aime pas devoir interpréter des signes ❖ Il se masse toujours la nuque quand il est gêné ou bien stressé ❖ Il ne refuse jamais un petit tour au bar de temps à autre ❖ Il adore conduire dans la jungle ❖ Mais il préfère marcher pour prendre le temps d'observer ce qui l'entoure ❖ Il ne souhaite plus entendre parler de l'époque qu'il a quitté ❖ Il connait presque chaque recoins de Terra Nova comme le veut son métier au sein de la colonie ❖ Cela l'arrange car il n'aime pas être perdu ❖ Il a de toute façon un bon sens de l'orientation

Dae', Alwyn, Rafaelle, Jagger ..




Dernière édition par Skyler N. Wade le Jeu 23 Fév - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bennett
Madison Bennett

Féminin
◮ MESSAGES : 83
◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1995
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

PLEASE BE NICE ❖  Empty
MessageSujet: Re: PLEASE BE NICE ❖    PLEASE BE NICE ❖  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:25



GIRLS ARE DIAMONDS



daenerys n. vaughn
ft. willa holland
underco

skylar n. fawkes
ft. jennifer lawrence
en premier lieu souvent confondus par les officiers du à leur prénom très ressemblant, ces deux là se sont vite rapprochés jusqu'à devenir un peu des meilleurs amis. Actuellement en colocation avec le frère jumeaux de Skylar, cette dernière est la seule personne avec qui Sky' parvient à entretenir une relation sans tout foutre en l'air. Il faut dire que, se connaissant depuis le départ étant donné qu'ils sont arrivés ensemble au premier pèlerinage, les deux jeunes gens n'ont pas vraiment de secrets l'un pour l'autre et il arrive fréquemment que l'un d'entre eux fasse irruption dans la chambre de l'autre. Une relation qui peut néanmoins s'avérer quelque peu compliquée par moment..

prénom p. nom
ft. ..
c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre. c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre. c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre. c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre.




Dernière édition par Skyler N. Wade le Sam 18 Fév - 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bennett
Madison Bennett

Féminin
◮ MESSAGES : 83
◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1995
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

PLEASE BE NICE ❖  Empty
MessageSujet: Re: PLEASE BE NICE ❖    PLEASE BE NICE ❖  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:25



BOYS BE CAREFUL



prénom p. nom
ft. ..
c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre. c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre. c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre. c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre.

prénom p. nom
ft. ..
c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre. c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre. c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre. c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre.

prénom p. nom
ft. ..
c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre. c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre. c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre. c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PLEASE BE NICE ❖  Empty
MessageSujet: Re: PLEASE BE NICE ❖    PLEASE BE NICE ❖  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:51

Cool pas besoin de te demander officiellement !!! Je t'aime, Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Skylar N. Fawkes
Skylar N. Fawkes
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 309


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

PLEASE BE NICE ❖  Empty
MessageSujet: Re: PLEASE BE NICE ❖    PLEASE BE NICE ❖  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:05

Je veuuuuuuxxx.
même pèlerinage, même métier, même (presque) prénom, même surnom, même âge.. PLEASE BE NICE ❖  1272570018
mais j'ai pas d'idées. :tusors:
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bennett
Madison Bennett

Féminin
◮ MESSAGES : 83
◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1995
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

PLEASE BE NICE ❖  Empty
MessageSujet: Re: PLEASE BE NICE ❖    PLEASE BE NICE ❖  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:14

DAENERYS et ouais, c'est trop la classe ça Cool . Je réfléchis toujours à ce qu'on pourrait bien faire comme lien compliqué PLEASE BE NICE ❖  1828999080

SKYLAR c'est évident qu'il nous faut un lien à ce point là.. Mais j'ai pas d'idée non plus boude
Revenir en haut Aller en bas
Skylar N. Fawkes
Skylar N. Fawkes
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 309


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

PLEASE BE NICE ❖  Empty
MessageSujet: Re: PLEASE BE NICE ❖    PLEASE BE NICE ❖  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:23

Hum, bon, c'est partit pour le creusage de cervelle. PLEASE BE NICE ❖  1607333954
Déjà, j'avais pensé que, ayant tous deux presque le même prénom, et vu qu'ils bossent chez les militaires, ces derniers pourraient ne cesser de les confondre. Appeler Skyler quand ils veulent le sergent Skylar ... Ce qui aurait le don, soit d'énerver les deux concernés, soit de les amuser. Skylar aime aussi quitter la colonie, et comme tous deux sont issus du premier pèlerinage, ils connaissent la colonie comme leur poche, et les environs aussi. J'pensais même pousser le vice plus loin, genre t'sais, ils sont colocataires (sachant qu'il y a aussi le jumeau de Skylar dans la baraque, mais c'est un détail Arrow), puis, ils se permettent de rentrer dans la chambre de l'un et de l'autre sans frapper, se lancer des piques constamment. Jusqu'au jour ou.. bah, à force d'entrer sans frapper, j'les voit bien s'être fait surprendre dans une position délicate. (genre Skylar en train de s'habiller.. Arrow) ouais bon c'est tordu. Je sais pas si ça correspond bien aussi à Skyler. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bennett
Madison Bennett

Féminin
◮ MESSAGES : 83
◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1995
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

PLEASE BE NICE ❖  Empty
MessageSujet: Re: PLEASE BE NICE ❖    PLEASE BE NICE ❖  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:28

Je suis complètement fan de ton idée. J'ai regardé un peu si ça pouvait correspondre à Skyler et je n'y vois pas vraiment d'inconvénients. Disons qu'il n'est juste pas très doué en relations sociales mais étant donné qu'ils auraient pu se connaitre dès le départ ça arrange la chose. On partirait un peu sur un lien meilleurs amis en quelque sorte ? J'adore l'idée de la colocation en tout les cas mais du coup.. Faudra me changer de quartier (a) PLEASE BE NICE ❖  1236213117
Revenir en haut Aller en bas
Skylar N. Fawkes
Skylar N. Fawkes
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 309


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

PLEASE BE NICE ❖  Empty
MessageSujet: Re: PLEASE BE NICE ❖    PLEASE BE NICE ❖  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:34

Oh pour le quartier, no soucis (aa)
J'suis contente que tu aimes. I love you oui, voilà, des meilleurs amis en quelque sorte ! Par contre, Skyler doit savoir qu'il y a un sujet à éviter à tout prix avec Skylar : son passé. Elle n'en parle jamais, sauf avec son jumeau. Mais j'pense pas qu'il soit du genre à poser des questions à Skylar : d'autant qu'elle serait capable de le foutre à la porte. *out*
Bref, c'est une relation en apparence toute simple, mais qui peut vite devenir compliquée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PLEASE BE NICE ❖  Empty
MessageSujet: Re: PLEASE BE NICE ❖    PLEASE BE NICE ❖  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:37

Ok déjà faut trouver l'idée de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bennett
Madison Bennett

Féminin
◮ MESSAGES : 83
◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1995
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

PLEASE BE NICE ❖  Empty
MessageSujet: Re: PLEASE BE NICE ❖    PLEASE BE NICE ❖  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 15:13

SKYLAR c'est parfait donc, je change le quartier dans mon profil et je t'ajoutes PLEASE BE NICE ❖  1254969763 . Promis, pas de questions. J'ai pas envie de me retrouver à la porte pale

DAE' l'idée de départ on prend celle que j'avais donnée hier, non ? Sinon il y a toujours moyen de trouver un truc encore mieux PLEASE BE NICE ❖  3818548532
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PLEASE BE NICE ❖  Empty
MessageSujet: Re: PLEASE BE NICE ❖    PLEASE BE NICE ❖  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 19:39

Y'a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

PLEASE BE NICE ❖  Empty
MessageSujet: Re: PLEASE BE NICE ❖    PLEASE BE NICE ❖  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:21

même age et militaire tout les deux. JE VEUX. PLEASE BE NICE ❖  3424876331
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bennett
Madison Bennett

Féminin
◮ MESSAGES : 83
◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1995
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

PLEASE BE NICE ❖  Empty
MessageSujet: Re: PLEASE BE NICE ❖    PLEASE BE NICE ❖  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:53

Et si moi je veux pas ? PLEASE BE NICE ❖  337664734
Je rigouule PLEASE BE NICE ❖  1607333954 . T'as une idée ou tu viens en touriste ? PLEASE BE NICE ❖  1254969763
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

PLEASE BE NICE ❖  Empty
MessageSujet: Re: PLEASE BE NICE ❖    PLEASE BE NICE ❖  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:55

PLEASE BE NICE ❖  1220284797 PLEASE BE NICE ❖  3406960028
bah, en guise de base, tu recherches un colocataire ? PLEASE BE NICE ❖  3424876331
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bennett
Madison Bennett

Féminin
◮ MESSAGES : 83
◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1995
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

PLEASE BE NICE ❖  Empty
MessageSujet: Re: PLEASE BE NICE ❖    PLEASE BE NICE ❖  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:08

Je suis en coloc avec Skylar et son dear brother Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

PLEASE BE NICE ❖  Empty
MessageSujet: Re: PLEASE BE NICE ❖    PLEASE BE NICE ❖  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:32

ah minceouille...
tu me poses une colle dans le coup. PLEASE BE NICE ❖  1881463262
est(ce que le skyler il pourrait drôlement sympathiser avec un inconnu au point de devenir meilleurs amis ? ou alors, une sorte de compétition constante, jesaispas, par rapport à leur métier ... ?
c'est le positif ou le négatif quoi. PLEASE BE NICE ❖  1607333954
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bennett
Madison Bennett

Féminin
◮ MESSAGES : 83
◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1995
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

PLEASE BE NICE ❖  Empty
MessageSujet: Re: PLEASE BE NICE ❖    PLEASE BE NICE ❖  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:36

Et bien comme j'aime pas du tout le négatif et que Sky est un pied en relations sociales mais qu'avec les filles .. Va pour ta première suggestion Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PLEASE BE NICE ❖  Empty
MessageSujet: Re: PLEASE BE NICE ❖    PLEASE BE NICE ❖  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:19

I love you I love you I love you I love you PLEASE BE NICE ❖  1254969763
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bennett
Madison Bennett

Féminin
◮ MESSAGES : 83
◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1995
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

PLEASE BE NICE ❖  Empty
MessageSujet: Re: PLEASE BE NICE ❖    PLEASE BE NICE ❖  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:12

Watson PLEASE BE NICE ❖  1254969763
Tu recherches quelque chose en particulier ? PLEASE BE NICE ❖  3818548532
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PLEASE BE NICE ❖  Empty
MessageSujet: Re: PLEASE BE NICE ❖    PLEASE BE NICE ❖  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:26

Rafaelle est militaire PLEASE BE NICE ❖  1272570018 Quelque chose dedans ? Positif, négatif ? A prendre en compte que Rafaelle a un caractère assez spécial et que c'est une futur sixers ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bennett
Madison Bennett

Féminin
◮ MESSAGES : 83
◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1995
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

PLEASE BE NICE ❖  Empty
MessageSujet: Re: PLEASE BE NICE ❖    PLEASE BE NICE ❖  I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:25

Future Sixers, hein ? scratch
Spoiler:
Haha, on va pas être potes je pense bien PLEASE BE NICE ❖  3406960028
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PLEASE BE NICE ❖  Empty
MessageSujet: Re: PLEASE BE NICE ❖    PLEASE BE NICE ❖  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:18

Dean ! Trop jeune pour ma Snow, mais étant donné qu'elle est dans l'armée, elle pourrait être son supérieur ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



PLEASE BE NICE ❖  Empty
MessageSujet: Re: PLEASE BE NICE ❖    PLEASE BE NICE ❖  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PLEASE BE NICE ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: liens-