Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [F] NAOMI SCOTT ❖ complicated relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Bennett
Madison Bennett

Féminin
◮ MESSAGES : 83
◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1995
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

[F] NAOMI SCOTT ❖ complicated relationship Empty
MessageSujet: [F] NAOMI SCOTT ❖ complicated relationship   [F] NAOMI SCOTT ❖ complicated relationship I_icon_minitimeSam 18 Fév - 17:17


Ramona Zéphyr Leister
ft. naomi scott


IDENTIFICATION
HISTOIRE & CARACTÈRE
SURNOM(S) → surnoms au choix
AGE → vingt-deux ans
ORIGINES → américaine
DATE/LIEU DE NAISSANCE → 28 Mars 2127 à Boston
STATUT CIVIL → célibataire
PÈLERINAGE → cinquième
SECTEUR D'ACTIVITÉ → biologiste ou comportementaliste
HABITATION → au choix
LOTERIE OU RECRUTEMENT → recrutement
❖ elle est née à Boston obligatoirement
❖ son vingt-deuxième anniversaire tombe le jour du cinquième pèlerinage
❖ sa famille a accueilli Skyler durant quelques temps à la mort de sa mère jusqu'à ce que celui-ci parte pour Terra Nova
❖ elle est enfant unique ou a pu avoir un frère ou une sœur mais qui est décédé(e)
❖ elle a travaillé dur afin d'être recrutée pour Terra Nova
❖ elle est très concentrée sur ce qu'elle fait
❖ elle est néanmoins un peu tête-brulée
❖ elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire et est autonome
❖ elle est très pacifiste
❖ elle manque quelque peu de tact et est très directe

LIENS
PSEUDO → malgré leur jeune âge à l'époque, ils ne peuvent nier qu'il y a toujours eu un petit quelque chose entre eux bien que cela n'ait jamais abouti. En 2141, lorsque Skyler est parti pour Terra Nova, la jeune fille a décidé de tout mettre en œuvre pour être un jour recrutée et pouvoir s'y rendre. A ce jour, aucuns d'entre eux n'a pour le moment de nouvelles de l'autre entre leurs boulots respectifs. Il ne reste plus qu'à voir comment vont se dérouler leurs retrouvailles après huit bonnes années sans se voir et ce qu'il adviendra de leur relation laissée en plan à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bennett
Madison Bennett

Féminin
◮ MESSAGES : 83
◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1995
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

[F] NAOMI SCOTT ❖ complicated relationship Empty
MessageSujet: Re: [F] NAOMI SCOTT ❖ complicated relationship   [F] NAOMI SCOTT ❖ complicated relationship I_icon_minitimeSam 18 Fév - 17:25

SKYLER SCENARIO
Tout d'abord, merci beaucoup de vous intéresser à mon scenario [F] NAOMI SCOTT ❖ complicated relationship 1254969763 . Étant une grande fan du couple que forment Naomi & Dean dans Terra Nova, l'avatar de Ramona est non négociable, donc pas la peine de m'en présenter d'autres [F] NAOMI SCOTT ❖ complicated relationship 337664734 . Les noms quant à eux sont tout à fait à votre convenance tant qu'ils sont un minimum originaux. Pour ce qui est du niveau rp, je ne suis pas chiante à ce niveau donc vous pouvez vous contenter de faire ce qui est demandé, je n'en demande pas plus tant que je peux aisément vous répondre. Bien évidemment pas de membre fantôme étant donné que je tiens énormément à ce scénario I love you . La relation sera à développer pour ce qui est de sa suite mais je préfère en parler librement avec la personne qui prendra Ramona [F] NAOMI SCOTT ❖ complicated relationship 3818548532
Puis, tant qu'on y est : j'offrirais pleins de friandises à la personne qui choisira de la prendre et.. un peu tout ce qu'elle veut en réalité Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[F] NAOMI SCOTT ❖ complicated relationship Empty
MessageSujet: Re: [F] NAOMI SCOTT ❖ complicated relationship   [F] NAOMI SCOTT ❖ complicated relationship I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:58

Je suis là si tu veux de moi [F] NAOMI SCOTT ❖ complicated relationship 1254969763
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bennett
Madison Bennett

Féminin
◮ MESSAGES : 83
◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1995
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

[F] NAOMI SCOTT ❖ complicated relationship Empty
MessageSujet: Re: [F] NAOMI SCOTT ❖ complicated relationship   [F] NAOMI SCOTT ❖ complicated relationship I_icon_minitimeDim 26 Fév - 11:49

OMFG [F] NAOMI SCOTT ❖ complicated relationship 1988051593
Bien évidemment que je veux de toi [F] NAOMI SCOTT ❖ complicated relationship 1254969763 [F] NAOMI SCOTT ❖ complicated relationship 3818548532 [F] NAOMI SCOTT ❖ complicated relationship 640280792
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

[F] NAOMI SCOTT ❖ complicated relationship Empty
MessageSujet: Re: [F] NAOMI SCOTT ❖ complicated relationship   [F] NAOMI SCOTT ❖ complicated relationship I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:44

scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[F] NAOMI SCOTT ❖ complicated relationship Empty
MessageSujet: Re: [F] NAOMI SCOTT ❖ complicated relationship   [F] NAOMI SCOTT ❖ complicated relationship I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] NAOMI SCOTT ❖ complicated relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROBYN → relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: scénarios-