Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kennocha O. McConnall
Kennocha O. McConnall

Féminin
◮ MESSAGES : 128
◮ DATE DE NAISSANCE : 18/12/1984
◮ ÂGE : 39


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : scientifique.
◮ SECTEUR D'HABITATION : ouest.

Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] Empty
MessageSujet: Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%]   Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:58


Kaya Natasha McLaughlin
ft. Lyndsy Fonseca


IDENTIFICATION
DESCRIPTION
SURNOM(S) → En majorité on m’appellent Kaya, certains m’appelle McLaughlin et mon père m’appelle ma puce, je défend quiconque de m’appeler comme ça à part lui est-ce bien clair ?!
AGE → 18 ans depuis quelques mois, MAJEURE ET VACCINÉE youpiiiiiiiiii
ORIGINE → Américaine par mon père, Russe par ma mère, Écossaise par mon grand-père paternel, Italienne par ma grand-mère maternelle, sacré beau mélange hein !
DATE/LIEU DE NAISSANCE → Décembre 2130 à Saint-Pétersbourg
STATUT CIVIL → célibataire même si je vis en couple… avec mon père…
PELERINAGE → Le cinquième pèlerinage (28 mars 2149)
SECTEUR D'ACTIVITE → Médecine (Je suis apprentie infirmière)
HABITATION → Ouest
LOTERIE OU RECRUTEMENT → C’est compliqué, on va dire recrutement…
Généralement je m’habille simplement, jean, t-shirt, débardeur, mais j’ai aussi des robes et tout, la plupart du temps même mes tenues sexy sont sans prise de tête, j’aime pas les trucs trop sophistiques, je me maquille peu aussi, les yeux surtout, et enfin, j’ai un code barre correspondant à ma date de naissance et aux coordonnées de mon lieu de naissance tatouée sur la nuque…
Bon j’aurais pourtant essayé de le taire, mais il va falloir que je l’avoue, voila je suis un peu à fleur de peau, passionnée, mais ça va ensemble, je vis tout à fond, d’ailleurs c’est de là que vient mon côté rebelle, quand à mon intelligence, elle vient du fait que je dois désobéir à mon père qui est très doué pour déjouer mes plans, je m’adapte donc. J’aime le risque, ça doit être génétique ça, comme ma fierté et mon impulsivité. J’adore mon père, mais je suis loin d’être une gentille fifille sage, après tout ne dit on pas qu’il faut beaucoup désobéir pour avoir une enfance décente ? De toute façon, si je lui obéissais je resterais enfermée H24 à la maison, et moi j’aime bien trop la liberté pour ne pas chercher à m’émanciper, au moins, ou même à carrément faire des conneries, c’est de mon âge après tout ! Enfin moins depuis quelques mois, parait qu’il faut que je grandisse…
Grâce à papa, je sais me défendre, mais je me fais pas d’illusion, je ne pèse pas bien lourd, alors parfois il vaut mieux trouver d’autres solutions que les poings, cela dit ça m’empêche pas de péter des plombs bêtement et de réagit sans réfléchir quand on manque de respect à moi ou à mon père. En bref je suis drôle, j’ai de la répartie, mon père te casse en deux, je suis folle, fière et rebelle, je suis impulsive, j’aime le risque, je suis têtue, je suis lunatique, je suis un peu casse-couille, un peu timide, un peu gentille, un peu douce, un peu brutale, un peu tout ça à la fois, et ce n’est pas tous les jours facile de me suivre.

BEHIND MY AVATAR
PSEUDO → Jul’
AGE → 27 ans
AVATAR → Lyndsy Fonseca
CREDITS → Tumblr
AUTRE → pas pour le moment


TELL ME YOUR STORY


Bon je vais tout vous expliquer depuis le début parce que c’est un peu compliqué. Mon père, lieutenant dans les forces spéciales, infiltré en Russie y a rencontré ma mère ils se marient, et voila comment je vois le jour en aout 2131. Sauf que Olga devait avant tout lui servir de couverture, l’amour et la fille c’était pas prévu, bref assez peu de temps après, il nous emmène en Amérique. Mais ça n’a pas duré, la paix, et à partir de là, il a reprendre ses allers retours pendant que je grandissais tranquillement dans un monde qui crève. Peu de temps après la guerre éclate et les voyages deviennent quasiment impossibles, on donne le choix à mon père d’abandonner sa mission ou d’aller vivre sur place, vous imaginez bien qu’il n’est pas du genre à raccrocher si facilement, donc il y va et dans la foulée il nous emmène moi et maman. Parce qu’il pense toujours pouvoir nous protéger, qu’on sera plus en sécurité avec lui, ou j’en sais rien de ce qui lui passe par la tête, mais je quitte mon pays, mes amis, ma langue, j’ai sept ans et tout change radicalement pour moi.
Évidement avec une mère russe je parlais couramment la langue, mais les conditions sanitaires là où nous nous sommes installés étaient délétères, bien pire que ce que j’avais connu jusqu’ici, j’avais eut de la chance et je ne m’étais jamais rendu compte à quel point, et là, la misère du monde me tombe dessus et ouais, ça fait un sacré choc. Ah oui parce que je vous ai pas dit ! En Amérique, nous étions assez privilégiés, mon grand père était haut placé dans la hiérarchie militaire et grâce à lui et à ses contacts on a pu obtenir un toit dans un dôme, du coup école privée, copains, équitation, danse, tout va bien dans le meilleur des mondes ou pas loin.

Le meilleur des mondes devient carrément un enfer, mon père est jamais là, il risque sa vie tout les jours, ma mère est morte de trouille et moi je grandis et j’avoue ce monde me donne la gerbe. Pas seulement l’odeur immonde et le manque d’oxygène hein, mais les gens aussi, ils deviennent pire que des animaux, pour un grain de riz ils se foutent sur la gueule, plus je grandis plus je me rends compte de ça. Ça me dégoute, mais parfois je les comprends, jusqu’ici j’avais eut tout ce que je voulais, mais là, moi aussi je crève de faim, on a à peine de quoi vivre, ma mère fait ce qu’elle peut et mon père gagne sa vie, mais avec la surpopulation, bien moins endiguée qu’aux États-Unis par les lois sur la famille, la nourriture est hors de prix. J’ai dix ans, ça fait quatre ans que je n’ai pas vu une maitresse ou une école, mais maman me fait la classe tous les jours, tous les matins avant qu’on aille dehors pour essayer d’attraper de quoi manger. Elle ne veut pas que je retourne en Amérique sans avoir les mêmes bases que les autres enfants de mon âge, elle fait tout ce qu’elle peut pour ça, elle, elle était physicienne avant d’atterrir ici, à moitié clandestine. Elle garde toujours espoir maman, elle pense que la guerre va cesser, que papa va nous faire rentrer, qu’il va arrêter tout ça, que le monde va changer, que cette faille sauvera l’humanité, que tout va aller mieux, bientôt... Tu dois raccrocher ! C’est trop dangereux ! je l’entends le lui dire à chaque fois qu’il rentre, et quand il ne rentre pas je l’entends pleurer dans son lit, moi je ne comprends pas tout, mais je sais qu’elle est triste et qu’elle n’en peut plus, moi je préférais notre vie d’avant, mais en même temps à force je me suis habituée et puis c’est plutôt amusant de courir après les rats, j’aime bien chasser.

J’ai onze ans et je suis pleine de sang, le sang de ma mère, elle m’avait dit de rester caché, j’ai obéis, mais quand j’ai plus rien entendu je suis sortie et elle était là, allongée par terre dans une marre de sang, une balle dans le cœur. J’ai pleuré, j’ai crié, j’ai ni bu ni mangé et papa est rentré bien plus tard, je ne sais pas combien de temps exactement, j’en ai perdu la notion au moment même ou j’ai vu maman, tous ses espoirs venaient de partir en fumée. Papa ma prise dans ses bras ma serrée très fort et m’a promis qu’il me quitterait plus jamais, et quelques jours plus tard on a réussit à rejoindre la frontière pour être exfiltré. J’étais effondrée, papa aussi, mais on a repris notre douce vie dans le dôme, on mangeait de nouveau à notre faim, j’étais de retour dans une école privée, j’avais repris la danse et l’équitation, mais on était plus que deux et tout ça n’avait vraiment pas le même gout. Avec les cours de maman j’étais en avance sur le programme, je m’ennuyais ferme en cours et j’ai commencé à sécher et à faire n’importe quoi avec les potes, j’avais douze ans et je partais en vrille grave, mais papa m’a rattrapé au vol et en bon militaire il m’a fait rentré dans le rang. Oh j’étais toujours une ado rebelle et insupportable, j’en faisais toujours qu’à ma tête, mais c’était des dérapages plus ou moins contrôlés, mon père veillait au grain et même si parfois sa explosait entre nous parce qu’après tout ce bordel qu’il y avait eut à cause de lui ses crises d’autorité étaient mal venues. N’empêche il était là, il avait des côtés hyper cool, et trop classe avec les mecs qui commençaient à me faire chier, comment il te les mettait en boite en deux-deux. C’est à ce moment là qu’on a commencé à vraiment être proche lui et moi, et la complicité est née de tout ce chagrin qu’on partageait et du fait que je savais qu’il tiendrait sa promesse, qu’il veillerait toujours sur moi et qu’on était là l’un pour l’autre.

J’ai seize ans et je ne comprends plus rien… Mon père vient de m’annoncer qu’il devait repartir, il me prend la tête dans ses mains et me fait un bisou sur le front avant d’y coller le sien, il me regard dans les yeux mais je vois complètement flou, j’ai les larmes aux yeux, les boyaux serrés et je veux pas y croire, il avait promis qu’il resterait avec moi, qu’il serait toujours là, qu’il prendrait toujours soins de moi, pourquoi il faut qu’il reprenne du service en Russie, il bossait en Amérique depuis si longtemps et là tout d’un coup il faut qu’il y retourne ?! Il me prend pour une conne ! A moins que se soit autre chose, je ne sais pas, il a l’air triste de partir, il s’excuse, il me dit qu’il va vite revenir et qu’on aura alors notre ticket pour Terra Nova…

« Bonjour, Mademoiselle… » Le mec regarde son bloc-note. « Kaya McLaughlin ? »
« Oui c’est pour quoi ? »
« On vient vous chercher pour le pèlerinage… vous… heu… vous êtes pas au courant ? »
« Heu… si mais je pensais pas que… »
« Les ordres sont clairs, en l’absence de nouvelle de votre père vous devez y aller quand même. Mais ne vous inquiétez pas, il vous rejoindra très vite, dès qu’on l’aura retrouvé. » Ils me prennent pour une conne en plus, super.
« Vous devez préparer vos affaires. »
Je fais quoi ? J’y vais, je les envoie chier ? Putain papa ! T’aurais pu me prévenir, je n’ai pas envie de te laisser et de partir sans toi sur cette putain de nouvelle terre !
« Et si je dis non ? »
« On a ordre de vous emmener de force. »
« Vous êtes pas sérieux ! »
Les deux soldats se regardant avant de faire oui de la tête et l’un d’entre eux fait un pas en avant genre il va me chopper. Je m’esquive en levant les mains.
« Ok, ok… je vais faire mes affaires ! » L’un me suit, j’ai envie de lui dire d’aller se faire foutre mais je me contente de ça :
« Tu ferais mieux d’attendre dehors si tu veux pas te retrouver avec une culotte dans la tête… » Comme si j’en avais quelque chose à foutre qu’il voit mes dessous…
« Me prend pas pour un con. »
Il ne bouge pas… merde… il me prend pas pour une conne finalement. Mon sac est fait, le minimum vitale et mon MP3, je les suis, mais plus je m’éloigne de la maison plus je sens mes larmes monter, et au bout d’un moment je tiens plus je cours en arrière, ils vont me rattraper, je balance mon sac, je pleure, mais ils me sautent dessus, me maitrise en un rien de temps – j’ai beau être remontée et connaître des techniques de self-défense, merci papa, je fais genre cinquante kilos toute mouillée donc bon – ils me trainent jusqu’à Hope Plaza et m’enferment quelques heures en attendant le départ.

J’ai dix-huit ans et je suis seule devant le portail, je jette un dernier regard en arrière mais à quoi bon, j’ai les yeux tout mouillés je vois quedal. « Kayaaaaaaaaaaaaaaaa !! » Quoi ?! Mais. J’essuie mes yeux et je regarde en arrière, c’est lui, papa ! Je cours et je lui saute dans les bras. Finalement j’ai dix-huit ans et je pars avec mon père vers une nouvelle vie pleine d’espoir…

« Ouaaaaaaaaaaah ! » Je suis abasourdie par la beauté de l’endroit, les arbres, le ciel, même la maison dans laquelle on a été installé est trop bien. Bon l’oxygène ça me file mal au crane les premiers temps, le soleil aussi, mais je m’y fais et même à la bouffe, ce que c’est bon de manger des fruits ! Papa avait une place réservée dans les forces armées de la colonie, et moi je devais aller à l’école, mais finalement il n’a même pas gueulé quand je lui aie dit que je voulais être chasseuse, enfin si, mais pas parce que je comptais arrêter l’école à ma grande surprise, il a juste dit que c’était trop dangereux, et j’ai répliqué tel père telle fille et il a rit et dit ok mais que je fasse gaffe. Je ne compte pas clamser maintenant que je suis arrivée ici, à ça non !


Dernière édition par Kaya N. McLaughlin le Sam 3 Mar - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%]   Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:34

Lynsdy I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%]   Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:26

Bienvenue à TN ! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%]   Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:26

Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bennett
Madison Bennett

Féminin
◮ MESSAGES : 83
◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1995
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%]   Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:18

Bienvenue I love you
Très bon choix de vava Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Kennocha O. McConnall
Kennocha O. McConnall

Féminin
◮ MESSAGES : 128
◮ DATE DE NAISSANCE : 18/12/1984
◮ ÂGE : 39


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : scientifique.
◮ SECTEUR D'HABITATION : ouest.

Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%]   Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:28

Merci tout le monde ! Quel accueil ^^

Mais heuuuuuuuuuuu, quand tu dis bon choix de vava c'est heuuuuuuuu, c'est gentil héhé, mais heuuuuuuuuuuu, ça veut dire quoi exactement
* rougit *
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bennett
Madison Bennett

Féminin
◮ MESSAGES : 83
◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1995
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%]   Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:29

Très bon choix d'avatar Razz. Lyndsy est superbe Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] 1254969763
Revenir en haut Aller en bas
Kennocha O. McConnall
Kennocha O. McConnall

Féminin
◮ MESSAGES : 128
◮ DATE DE NAISSANCE : 18/12/1984
◮ ÂGE : 39


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : scientifique.
◮ SECTEUR D'HABITATION : ouest.

Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%]   Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:58

Merci Very Happy
* tombe dans les pommes *
Faut pas dire ça, parce que Dean Geyer n'est pas mal non plus (et c'est un euphémisme)
* A hâte d’être validée pour pouvoir Rpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%]   Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:59

OH MY GOD LYNDSY EPOUSE MOOOOOI. Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] 985857662 Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] 1272570018 Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] 4153354820
Super méga bandant choix d'avatar, je ne peux qu'approuver.
Bienvenue parmi nous miss, et merci beaucoup de nous avoir rejoins. Si j'ai bien compris, ta fiche est terminée, je m'occupe de toi dans la soirée belle brune. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emily Damhait
Emily Damhait
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 380
◮ DATE DE NAISSANCE : 06/07/1996
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION :

Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%]   Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:28

Bon choix d'ava I love you
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kennocha O. McConnall
Kennocha O. McConnall

Féminin
◮ MESSAGES : 128
◮ DATE DE NAISSANCE : 18/12/1984
◮ ÂGE : 39


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : scientifique.
◮ SECTEUR D'HABITATION : ouest.

Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%]   Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:37

Merci de l'accueil Alwyn & Meredith <3

Alwyn-Jewell E. Jernigan a écrit:
OH MY GOD LYNDSY EPOUSE MOOOOOI. Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] 985857662 Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] 1272570018 Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] 4153354820
Super méga bandant choix d'avatar, je ne peux qu'approuver.
Bienvenue parmi nous miss, et merci beaucoup de nous avoir rejoins. Si j'ai bien compris, ta fiche est terminée, je m'occupe de toi dans la soirée belle brune. I love you
Tu as bien compris ^^ Mais tu m'as oubliéééééééééééééééée Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] 646060788
Je vais aller me signaler dans les fiches terminées Very Happy

Rien que pour ça j'accepte la demande en mariage
Citation :
◮ SITUATION SOCIALE : en relation libre avec rexou le t-rex.
◮ ORIGINE : pays de galles, united kingdom.
◮ CITATION : il disait que dans ses meilleurs jours, il pouvait voler. maintenant, il peut.
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
1 parce que j'aime ta situation sociale et que me frotter à un t-rex ne me fait pas peur.
2 parce que t'es un putain de gallois et qu'entre scottish et welsh on ne peut que se comprendre
3 parce que j'aime ta citation
4 parce que t'es de décembre IRL et moi aussi, et donc c'est la classe (même si tu as 10 ans de moins que moi)
Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] 3424876331
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%]   Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:53

Désoléééé du retard, finalement, j'étais parti sur autre chose et j'ai completement oublié, pardonne moi. Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] 3424876331
Alors ta présentation est parfaite, hormis quelques petites incohésions.

Citation :
On vient vous chercher pour le dixième pèlerinage
il n'y en a eu que cinq pour le moment. I love you

Citation :
J’ai dix-huit ans et je suis seule devant le portail, [...] Finalement j’ai dis sept ans

Ahah rexou le t-rex, il gère du paté !

Finalement, bienvenue à terra nova. I love you

bienvenue à terra nova !

Te voilà validé, tu fais désormais partie des habitants de Terra Nova !
Avant toute chose cher citoyen, il y a quelques petits trucs que tu dois régler pour qu'on s'assure que tu sois arrivé ici en toute légalité.
Pour éviter de te retrouver confronter à ton clone dans la colonie, passe remplir le formulaire qui te permettra de réserver ton avatar. Ensuite passe donc par ici pour nous aider à mettre à jour le registre des pèlerinages. Si tu es âgé de plus de 16 ans, tu as forcement trouver un travail dans la colonie, pour cela il y a aussi un formulaire à remplir après avoir lu l'annexe sur les métiers de Terra Nova.
Une fois tous cela fait, il ne te restera plus qu'a créer un sujet pour tes liens et un autre pour tes rp en cours histoire de ne pas t'y perdre. Et puis si l'envie te prends de créer un scénario c'est par ici. Allez maintenant cours, vole, va t'éclater avec les dinos, te voilà dans un nouveau monde \o/ !

Revenir en haut Aller en bas
Kennocha O. McConnall
Kennocha O. McConnall

Féminin
◮ MESSAGES : 128
◮ DATE DE NAISSANCE : 18/12/1984
◮ ÂGE : 39


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : scientifique.
◮ SECTEUR D'HABITATION : ouest.

Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%]   Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:08

Pas grave ne t'inquiètes pas, je t'en veux pas du tout, réveilles toi !!!! LOL

Petits oublis de relecture et du coup effectivement incohérences avec le reste, et je déteste ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Donc je vais corriger ça hihi ^^ Et dès après je m’occupe des fiches de recensement et autres installations pré-RP

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII move your body
Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] 2797972463 pour la peine I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%]   Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaya McLaughlin ∞ Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaya McLaughlin ∞ You don't Realy care for Music, Do you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: fiches-