Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) JESSICA ALBA ➟ A young girl with eyes like the desert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(f) JESSICA ALBA ➟ A young girl with eyes like the desert. Empty
MessageSujet: (f) JESSICA ALBA ➟ A young girl with eyes like the desert.   (f) JESSICA ALBA ➟ A young girl with eyes like the desert. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 0:24


Ayiana Jersey Emerson
ft. celebrité


IDENTIFICATION
HISTOIRE & CARACTÈRE
SURNOM(S) →
N’étant pas très portée sur les surnoms, elle n’en garde aucun en mémoire. Ce qui n’empêche pas les autres de l’affubler de sobriquets tous plus ridicules les uns que les autres ; mais étant d’un tempérament plutôt jovial, elle ne s’en formalise pas. Les plus courants sont Emerson, Professeur Emerson. Le reste ne valent pas la peine d’être mentionnés.
AGE →
Trente ans.
ORIGINES →
Née à Mexico, elle a d’indéniables origines hispaniques qui transparaissent aisément sur son physique – teint hâlé, lèvres généreuses, yeux tels deux gouffres sans fond. Ce qui se sait moins, c’est qu’elle a aussi des souches indiennes du côté de sa mère. Elle possède toutefois la nationalité américaine, suite à son déménagement à New-York et sa profession.
DATE/LIEU DE NAISSANCE →
Le 8 Mars 20119, à Mexico capitale du Mexique.
STATUT CIVIL →
Femme célibataire, indépendante et fière de l’être.
PÈLERINAGE →
Premier Pèlerinage.
SECTEUR D'ACTIVITÉ →
Recherche, zoologiste. Elle étudie la faune de TN, veillant à préserver la biodiversité des espèces et à faire en sorte que leur venue n'interfère pas trop sur le mode de vie des dinosaures.
HABITATION →
Ouest.
LOTERIE OU RECRUTEMENT →
Recrutement.
Je n’aime pas brider l’imagination des nouveaux joueurs en installant une ligne de conduite à suivre, alors sachez que les points que je vais vous signaler ne sont absolument pas obligatoires. Il s’agit simplement d’une extrapolation de ma part, afin de vous aider si vous ne parvenez à vous « mettre dans la peau » de ce personnage. Si certains points vous déplaisent ou vous dérangent, n’hésitez pas à me les signaler. Sur ce…


➟ Elle est intelligente, c’est un fait. Elle aurait pu faire des études plus poussées mais s’est immédiatement intéressée à la zoologie, bien qu’à l’époque ce n’était pas une branche qui possédait des débouchés par milliers. Elle n’a jamais été motivée par l’argent ou la célébrité, contrairement à son père – un génie de la science qui préfère créer toute sorte de chose simplement pour être connu et amasser de l’argent plutôt que pour son propre intérêt. Bref, cette femme possède un QI impressionnant mais cela ne se devine pas à première vue.
➟ Elle est aussi très sportive, et fait preuve d’une endurance admirable. Durant sa liaison avec Isaiah, il lui a enseigné quelques prises pour qu’elle puisse se défendre seule. Des techniques d’auto-defense qu’elle a, par la suite, perfectionnées et désormais elle sait parfaitement bien se battre. Les armes à feu sont encore un peu étrangères pour elle, bien qu’elle sache se servir d’un flingue sans trembler.
➟ Autonome, franche et indépendante, elle adore être seule. Que ce soit dans son travail ou dans sa vie privée ; ses relations sont rarement sérieuses, elle ne s’est jamais véritablement engagée, préférant les histoires d’un soir ou les « liaisons libres » comme celle qu’elle avait avec Isaiah. D’autres diraient « plan cul », mais elle considère ça comme davantage que de simples retrouvailles pimentées de sexe. Elle tient généralement en très bonne estime ses partenaires, s’attache à eux mais ne parvient pas à renoncer à sa liberté pour eux.
➟ Son parcours est parfait, elle sait être sérieuse lorsqu'il le faut et délurée le reste du temps. Elle sait s'amuser, et reprendre un air professionnel tout de suite après. Elle est dotée d'un très grand sang-froid, rien ne semble pouvoir l'impressionner ou la surprendre. En plus de ça, elle se targue d'être parée à toute éventualité et dispose d'un véritable arsenal dans son sac à dos (affaires féminines, premiers secours, etc.).
➟ Elle a toujours vécu sous un dôme, privilège accordé grâce à la célébrité de son père.
➟ Plutôt proche de sa mère, elle a tout partagé avec elle et fut réellement attristée à l'idée de partir sans elle. La raison de cet abandon réside principalement dans le fait que cette dernière n'était pas en état d'entreprendre un tel voyage : malade et fatiguée, elle s'est éteinte quelques mois plus tard sans qu'elle ne l'apprenne. Un détail qu'Isaiah, lui, n'ignore pourtant pas.
➟ Son père lui a énormément apprit, mais contrairement à ce que l'on peut croire elle n'est pas plus proche de lui qu'une simple étudiante. Elle le connaît de loin, ne voit que l'image du chercheur modèle qu'il veut montrer au monde. A vrai dire, elle ne l'a jamais véritablement aimé. A la mort de sa mère, il s'est affiché ouvertement avec d'autres femmes plus belles et plus jeunes. Autre chose qu'elle ne sait pas.
➟ Elle n'a pas en très haute estime les chasseurs, ces personnes qui traquent les dinosaures pour leur viande. A ses yeux, ils perturbent l'équilibre fragile de Terra Nova et, s'il n'en tenait qu'à elle, elle interdirait ce braconnage définitivement. Mais elle n'adule pas pour autant les prédateurs, elle les respecte et les observe simplement.
➟ Toujours de bonne humeur, elle ne se départit pratiquement jamais de son sourire. Sa compagnie est plaisante, son rire contagieux, son regard envoûtant.
➟ Même si elle ne montre pas d'envie d'enfanter, il faut savoir que cela n'a pas toujours été le cas. Toutefois, à l'époque, sa grossesse n'a pas pu aboutir ; les conditions peu favorables - mêmes sous le dôme - lui firent perdre le bébé. Elle en garde une douleur sourde et parfois dévorante. Elle n'a jamais cherché à connaître le père, pourtant il semblerait bien qu'il s'agisse d'Isaiah puisqu'il était le seul qu'elle fréquentait autrefois.
➟ Ni mariée, ni bonne à marier. Ce sont ses propres mots.

LIENS
L. ISAIAH DARRELL → Ceux deux-là possèdent des traits de caractère relativement opposés, ce qui explique qu’au départ ils aient eu autant de mal à s’entendre. Elle n’ayant jamais sa langue dans sa poche, lui se complaisant dans un silence gênant, ils auraient pu finir par se détester mais une attirance magnétique mit fin à toute hostilité. Leur première rencontre remonte à dix ans, tout juste. Elle était la fille unique d’un grand chercheur en biologie et s’illustrait déjà comme une jeune femme remarquablement intelligente et dotée d’une beauté exotique qui attirait bien des convoitises. Malone l’avait contactée pour qu’elle réponde à quelques questions au sujet de l’environnement dans lequel ils vivaient, s’ils avaient la chance qu’un jour tout redevienne comme avant. Les réponses pragmatiques de la mexicaine, nullement impressionnée par l’étalage de puissance dont il faisait preuve, ne lui plurent pas. Il chargea néanmoins Isaiah de veiller sur elle durant ses trajets, jusqu’à ce que les travaux qu’elle effectuait – examen poussé du sol, de la végétation à l’intérieur et à l’extérieur du dôme, etc. – soient terminés. Ils se lièrent plus ou moins d’amitié durant ces quelques mois, allant finalement jusqu’à nouer une relation que l’on pourrait qualifier de sulfureuse et instable. Mais jamais destructrice. Ils prenaient soin l’un de l’autre, seulement il leur arrivait de ne pas rentrer en contact pendant de longues journées sans ressentir le besoin de se voir. Elle était profondément attachée à lui, ainsi qu’à sa jeune sœur Serah. Et ce qu’Isaiah appréciait, c’était la façon tout-à-fait normale dont elle la traitait. Elle l’encourageait même à peindre, à s’épanouir et à dessiner tout ce qu’elle pouvait souhaiter. Lorsque le projet Terra Nova fut annoncé, l’ardeur de Malone redoubla et il exigea qu’elle fasse des recherches pour savoir si la propagande diffusée n’était pas mensongères. Grâce à d’habiles manœuvres et une pincée de persuasion, elle parvint à s’infiltrer suffisamment loin dans les rangs pour en revenir avec des informations de première fraîcheur qui rendirent Malone fou de joie. Puis vint la première loterie. Et elle reçut une lettre qui indiquait son recrutement pour cette « nouvelle terre ». Bien que ravie, elle mit quelques jours à se décider. Sachant qu’elle laisserait loin derrière elle sa famille, ses amis ainsi qu’Isaiah. L’homme avec lequel elle avait partagé plus qu’une liaison torride et sans sentiments. Mais elle prit la bonne décision, fit ses adieux et quitta le monde agonisant, en jetant un long regard derrière elle. Isaiah ne l’a jamais oubliée, et elle non plus..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) JESSICA ALBA ➟ A young girl with eyes like the desert. Empty
MessageSujet: Re: (f) JESSICA ALBA ➟ A young girl with eyes like the desert.   (f) JESSICA ALBA ➟ A young girl with eyes like the desert. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 2:02

Ce scénario vous interpelle ? Vous intéresse ? Vous inspire ? Alors vous m'en voyez terriblement ravi. Il est terminé et totalement libre. (f) JESSICA ALBA ➟ A young girl with eyes like the desert. 3156937584

La célébrité sélectionnée, à savoir Jessica Alba, me tient plutôt à cœur. Elle n'est pas souvent choisie sur les forums, ce que je trouve plutôt dommage, mais sachez que je suis ouvert à toute négociation. (f) JESSICA ALBA ➟ A young girl with eyes like the desert. 1607333954

Les prénoms et le nom sont tout autant provisoires. J'avoue avoir une petite préférence pour eux, mais s'ils ne vous plaisent pas n'hésitez pas à les changer. Si vous voulez les garder, je vous laisse encore une fois le choix entre Ayiana et Jersey comme prénom usuel.

La profession me paraissait intéressante et originale. J'hésitais avec une carrière militaire. Si ça ne colle pas avec votre vision, ma boîte à MP est ouverte. En somme, tout est négociable. Je ne suis pas bien difficile, même si j'avoue avoir parfois un ou deux pincements au cœur. Laughing

Toutes les belles promesses du monde ne pourront pas vous forcer à prendre ce scénario. Sachez cependant que je vous couvrirais de RPs, de chocolats, de chamallows, de neige, de chantilly, de caramel, de bijoux, de poussière d'étoiles et de (f) JESSICA ALBA ➟ A young girl with eyes like the desert. 2806429274 ... Ahem.

Je vous attends. Impatiemment. (f) JESSICA ALBA ➟ A young girl with eyes like the desert. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) JESSICA ALBA ➟ A young girl with eyes like the desert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» behind her eyes. (dily)
» An ordinary girl, in an extraordinary adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: scénarios-