Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  Empty
MessageSujet: un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..    un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:45

Urnderco
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  Empty
MessageSujet: Re: un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..    un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:45

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  Empty
MessageSujet: Re: un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..    un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:30

Je viens chercher un lien avec ce BG !

Tu veux de moi... surtout que je n'ai strictement aucune idée un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  2322191464
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  Empty
MessageSujet: Re: un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..    un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:32

Hmmm un mignognette !
Je veut bien entendu un liens avec toi
tu fait quoi comme taf ? ( je cherche idée XD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  Empty
MessageSujet: Re: un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..    un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:34

Biologiste
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  Empty
MessageSujet: Re: un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..    un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:35

Parfait je suis généticien *-*
collègue de Boulot ?
tu pourrait être la seule qui a devinez que Noah et bisexuel *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  Empty
MessageSujet: Re: un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..    un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:38

Pas de problème! Il bosserait ensemble sur un projet pendant quelques temps puis vers la fin, après qu'ils soient devenus amis elle lui dis qu'elle a deviné pour lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  Empty
MessageSujet: Re: un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..    un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:40

C'est pas mal ça !! j'ai une amie content moi un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  550350388


Dernière édition par Noah J. Clarson le Ven 9 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  Empty
MessageSujet: Re: un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..    un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:41

Ok on part sur ça et on voit comment ça évolue?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  Empty
MessageSujet: Re: un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..    un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:42

Yes beauté *____*
Mouahahahaha !
je mettrais code etc dans le week end *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  Empty
MessageSujet: Re: un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..    un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:43

Pas de soucis... et euh tu pourrais commencer le RP j'aime pas trop ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  Empty
MessageSujet: Re: un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..    un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:46

La tout de suite nop XD
mais, après oui je t'envoie mp du liens un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  1254969763
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  Empty
MessageSujet: Re: un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..    un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:47

T'inquiète je te demandais pas tout de suite... MERCI, Mon chou !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  Empty
MessageSujet: Re: un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..    un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:17

Je créer le topic demain, la journée na pas étais merveilleuse --"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  Empty
MessageSujet: Re: un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..    un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:09

Y'a pas de problème prends ton temps
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  Empty
MessageSujet: Re: un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..    un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un + un = des amis, des potes, des conquêtes, des ennemies, viens décider ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOS PARTENAIRES ϟ liste de nos amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: liens-