Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 INVITES ϟ questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Commandant Anderson
Commandant Anderson
Equipe de choc

Masculin
◮ MESSAGES : 63


INVITES ϟ questions ? Empty
MessageSujet: INVITES ϟ questions ?   INVITES ϟ questions ? I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:08


Invités – si quelque chose n'est pas clair
N'hésitez pas.


une question ? une précision ?


Même si les annexes sont bien remplies, et qu'elles n'ont pas répondu à vos questions, posez-les ici, à la suite, nous serions ravies de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas

BRENDA.
Invité



INVITES ϟ questions ? Empty
MessageSujet: Re: INVITES ϟ questions ?   INVITES ϟ questions ? I_icon_minitimeVen 14 Déc - 18:18

Bonsoir I love you
Voilà j'ai bien envie de m'inscrire sur ce magnifique forum, mais vous vous doutez que si je poste ici c'est pour avoir de l'aide. INVITES ϟ questions ? 3818548532
Concernant mon personnage j'ai quelques idées : elle aurait en 18/22 ans je pense, elle serait légèrement rebelle, elle aurait donc été séparée de sa jumelle, ainsi elle aurait plutôt un mauvais comportement, aimerait jouer de son apparence pour avoir ce qu'elle veut. Sauf qu'elle tomberait amoureuse d'un gars et se poserait des questions, se demandant si elle doit agir comme avec toutes les autres personne, c’est-à-dire être une garce de service sans coeur et insensible. Bon après il y a des points qui peuvent encore changer. INVITES ϟ questions ? 3424876331
Mais du coup avant de m'inscrire je voudrais des liens, car j'en ai assez de m'inscrire sur des forums, avoir des promesses de liens à l'avance et au final me retrouver sans rien, lâcher comme une chaussette. Puis si jamais vous avez quelques idées pour la célébrité.
INVITES ϟ questions ? 2425182195
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bennett
Madison Bennett

Féminin
◮ MESSAGES : 83
◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1995
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

INVITES ϟ questions ? Empty
MessageSujet: Re: INVITES ϟ questions ?   INVITES ϟ questions ? I_icon_minitimeVen 14 Déc - 18:52

Coucou Brenda INVITES ϟ questions ? 1272570018
J'adore le personnage que tu voudrais créer INVITES ϟ questions ? 1988051593 . Elle est assez différente de Madison mais justement je pense que ça pourrait donner un lien très intéressant INVITES ϟ questions ? 1607333954 . Concernant l'avatar, la première qui me saute aux yeux pour ce rôle reste la somptueuse Phoebe Tonkin INVITES ϟ questions ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

INVITES ϟ questions ? Empty
MessageSujet: Re: INVITES ϟ questions ?   INVITES ϟ questions ? I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:17

Coucou Brenda, tout d'abord merci à toi pour le compliment, ca fait drôlement plaisir. INVITES ϟ questions ? 1254969763
Ensuite, pour ce concerne le personnage, tout comme la blondassebonasse du dessus, j'aime beaucoup ton idée. INVITES ϟ questions ? 1988051593 Pour ce qui est d'un potentiel lien, je pense que ça pourrais se faire en ce qui me concerne étant donné que tout comme ta demoiselle, mon Al à perdu son jumeau et en est extrêmement touché. C'est d'ailleurs cet évènement qui à en quelque sorte forgé son caractère actuel, donc là dessus, ils se ressemblent assez. I love you Après, moi je pense qu'on pourrait faire un truc sympa à partir de ça, à toi de voir. (a)
Dans tout les cas, en espérant te retrouver vite parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Miam
Invité



INVITES ϟ questions ? Empty
MessageSujet: Re: INVITES ϟ questions ?   INVITES ϟ questions ? I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:52

Bonjour, INVITES ϟ questions ? 3818548532

J'aimerai beaucoup vous rejoindre sur le forum mais avant cela, j'aimerai avoir un lien familial pour construire mon personnage. Pour l'instant je sais seulement que je vais jouer une fille mais je ne suis pas bien sûr de son âge, soit je lui donne 16-19 ans est elle serait donc très jeune et plutôt du genre désobéissante avec un coeur d'or ou alors je voulais jouer une femme de 20-23 ans qui serait enceinte. Elle n'aurait dit à personne qu'elle était enceinte de peur qu'on ne lui interdise de venir à Terra Nova. Seulement, depuis peu, elle a de graves complications pendant sa grossesse et ne sait pas si elle en survivra mais une chose est sûr, elle veut mettre cet enfant au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

INVITES ϟ questions ? Empty
MessageSujet: Re: INVITES ϟ questions ?   INVITES ϟ questions ? I_icon_minitimeSam 15 Déc - 16:19

Bonjour à toi Miam INVITES ϟ questions ? 1254969763
alors personnellement j'aime bien la première idée de personnage I love you malheureusement, pour ce qui du lien familial, je ne pourrais pas trop t'aider, étant donné que Al à déjà un jumeau et dans mon histoire, il n'y pas du tout de présence de soeur. Mais je reste cependant totalement ouvert pour un potentiel lien. Si par exemple, pour rester dans l'idée de famille, si tu veux un sexy cousin INVITES ϟ questions ? 702243357 ou bien autre, c'est toi qui vois (:
Tu pensez prendre qui comme avatar ? (a)

En espérant te voir bientôt parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

alexou
Invité



INVITES ϟ questions ? Empty
MessageSujet: Re: INVITES ϟ questions ?   INVITES ϟ questions ? I_icon_minitimeMer 19 Déc - 22:14

coucou à tous,
j'aimerais beaucoup m'inscrire sur votre forum, je trouve le concept tout simplement extra ! seulement voilà, j'aimerais bien avoir des liens à l'avance, ça m'aide toujours à créer le perso et ça m'assure de pas me retrouver avec une fiche de liens vide par la suite INVITES ϟ questions ? 918094149
pour l'actrice j'hésite entre phoebe tonkin, anna popplewell (elle est trop belle, mais y'a zéro gif et image sur elle), jennifer lawrence ou encore amanda seyfried I love you
pour le perso, ça serait une fille sympa, amicale, du genre très tête en l'air. Zéro sens de l'orientation, toujours perdu, à oublier de faire tel ou tel truc. Probablement de 19 à 21 ans. Elle serait atterrie ici grâce à son père, un chercher réputé. Elle serait donc une privilégiée et elle tenterait de la cacher. Un truc du genre. J'avoue que c'est flou un peu mais peut-être qu'avec des liens définies ça m'aiderait INVITES ϟ questions ? 1254969763
Revenir en haut Aller en bas

golddust
Invité



INVITES ϟ questions ? Empty
MessageSujet: Re: INVITES ϟ questions ?   INVITES ϟ questions ? I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:06

Bonjour bonjour ! Alors voilà, ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt un problème : lorsque j'essaie de m'enregistrer, on me dit "adresse e-mail invalide", or j'ai une adresse on ne peut plus basique en live.fr. Un conseil, une solution ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blackburn
Alexander Blackburn

Féminin
◮ MESSAGES : 5


INVITES ϟ questions ? Empty
MessageSujet: Re: INVITES ϟ questions ?   INVITES ϟ questions ? I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:25

Désolée pour la question inutile, j'ai utilisé une vieille adresse finalement. (:
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

INVITES ϟ questions ? Empty
MessageSujet: Re: INVITES ϟ questions ?   INVITES ϟ questions ? I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:27

Bonjour à toi I love you Tout d'abord, merci de ton intérêt pour le forum. INVITES ϟ questions ? 3156937584
Effectivement, c'est assez étrange, je ne te vois même pas dans les utilisateurs inactifs... As-tu essayer avec une autres adresses éventuellement ? Je suis navrée, je ne suis pas tellement d'ou viens le soucis. :s Je te laisse retester, si ca ne marche toujours pas, n'hésite pas de repasser par ici, dans ce cas, j'irais essayer d'aller chercher une réponse sur FA ou autre. I love you

edit: oh et bien parfait ! Bienvenue parmi nous. INVITES ϟ questions ? 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blackburn
Alexander Blackburn

Féminin
◮ MESSAGES : 5


INVITES ϟ questions ? Empty
MessageSujet: Re: INVITES ϟ questions ?   INVITES ϟ questions ? I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:59

Merci merci !! INVITES ϟ questions ? 3458505197 Je vais de ce pas faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
A. Hazel Klein
A. Hazel Klein

Féminin
◮ MESSAGES : 39


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : scientifique.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

INVITES ϟ questions ? Empty
MessageSujet: Re: INVITES ϟ questions ?   INVITES ϟ questions ? I_icon_minitimeLun 31 Déc - 9:04

Je sais que je ne devrais pas poster ici (c'est maaaal), mais c'est dans le sujet ! INVITES ϟ questions ? 1607333954 Je crois que quand je me suis inscrite ici, la première fois j'avais eu le même problème (adresse e-mail invalide, alors que j'utilise aussi une live.fr). Puis, comme je suis du genre bourin, j'ai réessayé, et ça a fonctionné.
THIS IS A CONSPIRACY. INVITES ϟ questions ? 985857662

Sinon, bienvenue à toi golddust/Alexander ! INVITES ϟ questions ? 1254969763 I love you
(de toute façon je vais venir dans ton topic, alors Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



INVITES ϟ questions ? Empty
MessageSujet: Re: INVITES ϟ questions ?   INVITES ϟ questions ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INVITES ϟ questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Administration :: 
échos préhistoriques
 :: 
problèmes, questions, suggestions
-