Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 + croire en soi c’est déjà presque réussir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Bennett
Madison Bennett

Féminin
◮ MESSAGES : 83
◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1995
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

+ croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: + croire en soi c’est déjà presque réussir.   + croire en soi c’est déjà presque réussir. I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:49


Madison Charlotte Twain
ft. candice sexy accola


IDENTIFICATION
DESCRIPTION
SURNOM(S) → Maddie
AGE → vingt quatre ans
ORIGINE → américaine
DATE/LIEU DE NAISSANCE → quatorze janvier deux mille cent vingt cinq à chicago, états-unis
STATUT CIVIL → célibataire
PÈLERINAGE → le premier
SECTEUR D’ACTIVITÉ → commerce et service (libraire)
HABITATION → nord
LOTERIE OU RECRUTEMENT → via le recrutement de son père en tant que soldat et bénévole pour la création de Terra Nova.
» Madison est une jeune fille très agréable à vivre, solidaire et sociable, elle ne supporte pas de voir quelqu'un seul et ira automatiquement vers cette personne. Par ailleurs, elle a une méchante tendance à se mettre dans des situations inconfortables bien que plutôt drôles et adore tenter de nouvelles expériences. Elle n'est pas rancunière pour un sous et reste très douce et pleine de tact bien qu'elle sache se mettre en colère quand il le faut. » Elle n'est jamais sortie du camp hormis à son arrivée pour venir s'y installer car son père le lui interdit. » Malgré tout, elle rêve de pouvoir conduire à pleine allure dans la jungle bien qu'elle ne se soit jamais assise derrière un volant de toute sa vie. » Elle a toujours aimé la lecture et est toujours plongée dans un livre ce qui l'a poussée à devenir libraire. » Elle fait aussi beaucoup de recherches notamment sur l'histoire et conserve toutes ses notes dans un carnet pour en rédiger un livre plus tard. C'est un secret qu'elle ne confie à personne. » Elle n'a jamais connu sa mère et c'est ce qui la rend si proche de son géniteur. Ils partagent tout ensemble et s'arrangent toujours pour se voir régulièrement malgré leur travail respectif. » Vous pouvez être certain de la trouver à la bibliothèque la plupart du temps où elle sera ravie de vous parler passionnément de tous les bouquins entreposé dans ce lieu. » Elle aimerait tomber nez à nez avec des dinosaures afin de pouvoir approfondir ses connaissances à leur sujet et compléter les livres d'histoires mais elle ne se rend pas compte du danger et c'est pour cela que son père ne veut pas qu'elle quitte l'enceinte du camp. » Elle adore se rendre dans les champs au milieu du camp afin de pouvoir y écrire au grand air, ce qu'elle ne pouvait évidemment pas faire à l'époque qu'elle a quittée. » Il lui arrive parfois de faire des cauchemars de la période où elle était seule sur Terre tandis que son père travaillait sur la construction de Terra Nova et c'est pour cela qu'elle évite toujours de trop penser aux années avant sa traversée.

BEHIND MY AVATAR
PSEUDO → WIPEOUT.
AGE → dix sept ans
AVATAR → candice superhot accola
CREDITS → tumblr
AUTRE → Al', je te baise + croire en soi c’est déjà presque réussir. 2806429274



Dernière édition par Madison Bennett le Ven 14 Déc - 0:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bennett
Madison Bennett

Féminin
◮ MESSAGES : 83
◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1995
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

+ croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: + croire en soi c’est déjà presque réussir.   + croire en soi c’est déjà presque réussir. I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:09

TELL ME YOUR STORY
La chevelure blonde de Madison hâte le pas tandis qu'elle traverse les rues peu fréquentables de Chicago, son masque à oxygène bien fixé sur son visage. Il n'est pas recommandé de se balader dans ce quartier, encore moins à cette heure là et d'autant plus lorsque l'on est une jeune fille mais la Bennett le doit. Elle se doit d'être présente comme elle l'a toujours fait dans les moments les plus difficile. Surveillant ses arrières avec une boule dans le ventre, Maddie arrive enfin à destination et s'empresse de toquer à la petite porte hermétique de l'appartement devant lequel elle se trouve. Avant même d'avoir eu le temps de prononcer un seul mot, un bras la tire vivement à l'intérieur de l'étroite pièce : « Je suis vraiment heureux que tu aies pu venir. » souffle la voix fatiguée de Kyle, le grand frère de sa meilleure amie. La jeune fille ne répond pas un mot à cela, se contentant d'afficher un pauvre sourire compatissant, traduisant toute la tristesse qu'elle pouvait ressentir à ce moment. D'une démarche hésitante, elle s'avance vers le long rideau blanc tiré en plein milieu du salon. Sa main tremblante attrape fébrilement le tissu tandis qu'elle détourne le regard vers le jeune homme qui l'incite de ses yeux bleus à passer de l'autre côté de la toile tendue. Prenant silencieusement une grande inspiration afin de se donner du courage, Madison se rend dans la seconde moitié de la pièce, faisant face au visage terriblement pâle de celle qui avait partagé toute sa vie jusqu'à présent. « Comment tu te sens ? » murmure la Bennett d'un air protecteur en s'agenouillant près du lit tandis que la malade lui offre le plus beau sourire que sa condition lui permette. « Ça peut aller. » malgré ce ton rauque, Madison peut ressentir toute la positivité dans cette voix qu'elle connait tant. Qu'elle connait trop bien d'ailleurs car elle sait parfaitement qu'Olivia n'y croit plus. Plus comme aux premiers jours en tout cas mais elle avait toujours été ainsi. Gardant sa peine pour elle-même afin de ne pas faire sombrer dans sa propre douleur toutes les personnes qu'elle chérissait. La jeune blonde l'avait toujours admirée pour cela, pour cette grandeur d'âme et cette force qu'elle parvenait à avoir même dans des moments comme celui-ci. « Tu vas t'en sortir Oli. » Maddie aimerait croire en ces paroles mais elle ne sait que trop bien que cette infection pulmonaire parviendra bientôt à lui prendre cet être cher à ses yeux qu'est sa meilleure amie.

Deux semaines plus tard, la maladie d'Olivia a finit par remporter le combat. Seule dans le petit appartement de sa tante, Madison pleure cette perte tout autant que le fait de ne pas avoir pu dire au revoir à sa meilleure amie. Bien trop pauvre, sa famille n'avait pu lui offrir un enterrement décent et cela ne faisait que rajouter un peu de culpabilité à la Bennett persuadée de ne pas avoir fait tout son possible pour aider la jeune fille. Le ciel aussi était triste d'avoir à recueillir une âme qui avait à peine vécu, Maddie pouvait sans peine entendre la pluie battante qui sévissait à l'extérieur. Un sanglot échappa à la blondinette et les larmes se remirent à couler de plus belle. Elle aurait tant aimé que son père soit à ses côtés en ce moment si lourd à supporter. Malheureusement, son géniteur assurait la survie de l'humanité depuis l'autre côté du vortex qu'avait découvert Hope Plaza il y a des décennies de cela. Depuis huit ans, elle était sans nouvelles de lui et la prise de conscience de cette séparation donnait à Madison l'impression d'avoir perdu un second être qui lui était cher. Le bruit de la porte d'entrée la fit sursauter quelque peu et elle essuya d'un revers de la main les dernières goûtes salées qui parvenaient à sortir de ses yeux. « Bonjour tante Beth. » dit-elle d'un ton qu'elle voulait impassible, esquissant un faible sourire à l'intention de celle qui s'était occupée à l'élever au départ de son père. La concernée déposa les sacs de course afin de venir serrer sa nièce dans une étreinte réconfortante : « Tu n'es pas obligée, tu sais. Tu peux te laisser aller, Maddie, tu en as bien besoin. » La voix douce de Beth procura l'effet escompté et la Bennett se remit à pleurer, évacuant toutes ces émotions qui la rongeaient de l'intérieur.

« Non, je ne peux pas partir sans toi ! » s'exclama d'une voix tremblante Madison en retournant vers sa tante. Elle ne pouvait décemment pas la laisser derrière elle de la sorte tandis qu'elle partait vivre une vie meilleure loin de l'enfer qu'était devenue la Terre. « Il le faut Madison. Ton père a besoin de te revoir tout autant que tu as besoin de lui. » répondit son interlocutrice en posant une main sur sa joue, caressant du bout du pouce la fille forte qu'était devenue la jolie blonde. Cette-dernière déposa ses doigts fins par dessus ceux déposés sur son visage et alors qu'elle allait répliquer, Beth poursuivit calmement d'un ton empreint d'une certaine joie et sincérité : « Tu mérites cette vie, Maddie. Plus que tout au monde. Promets moi que jamais personne n'arrivera à te faire croire le contraire et saisis cette chance. Tu le dois. Pour moi, pour Olivia mais avant tout pour toi même. » Les yeux des deux jeunes femmes brillaient d'émotion et, ne parvenant à parler, la Bennett hocha simplement la tête. Elle le ferait, c'était une promesse et sa tante l'avait bien compris malgré l'absence de mots. « On se reverra là-bas. » murmura Madison alors que celle qui l'avait élevée acquiesçait dans un sourire. Prenant son courage à deux mains, la blondinette traversa sans encombre la sécurité tandis que Beth la regardait s'en aller. « Adieu, Maddie. »


Dernière édition par Madison Bennett le Ven 14 Déc - 0:59, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

+ croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: + croire en soi c’est déjà presque réussir.   + croire en soi c’est déjà presque réussir. I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:01

Madison Twain a écrit:
AUTRE → Al', je te baise + croire en soi c’est déjà presque réussir. 2806429274
hm hm intéressant + croire en soi c’est déjà presque réussir. 1607333954+ croire en soi c’est déjà presque réussir. 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bennett
Madison Bennett

Féminin
◮ MESSAGES : 83
◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1995
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

+ croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: + croire en soi c’est déjà presque réussir.   + croire en soi c’est déjà presque réussir. I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:26

Tu as vu ça + croire en soi c’est déjà presque réussir. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

+ croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: + croire en soi c’est déjà presque réussir.   + croire en soi c’est déjà presque réussir. I_icon_minitimeVen 14 Déc - 18:38

+ croire en soi c’est déjà presque réussir. 2806429274 + croire en soi c’est déjà presque réussir. 4153354820 + croire en soi c’est déjà presque réussir. 3156937584



bienvenue à terra nova !
Te voilà validé, tu fais désormais partie des habitants de Terra Nova !
Avant toute chose cher citoyen, il y a quelques petits trucs que tu dois régler pour qu'on s'assure que tu sois arrivé ici en toute légalité.
Pour éviter de te retrouver confronter à ton clone dans la colonie, passe remplir le formulaire qui te permettra de réserver ton avatar. Ensuite passe donc par ici pour nous aider à mettre à jour le registre des pèlerinages. Si tu es âgé de plus de 16 ans, tu as forcement trouver un travail dans la colonie, pour cela il y a aussi un formulaire à remplir après avoir lu l'annexe sur les métiers de Terra Nova.
Une fois tous cela fait, il ne te restera plus qu'a créer un sujet pour tes liens et un autre pour tes rp en cours histoire de ne pas t'y perdre. Et puis si l'envie te prends de créer un scénario c'est par ici. Allez maintenant cours, vole, va t'éclater avec les dinos, te voilà dans un nouveau monde \o/ !

Revenir en haut Aller en bas
Emily Damhait
Emily Damhait
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 380
◮ DATE DE NAISSANCE : 06/07/1996
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION :

+ croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: + croire en soi c’est déjà presque réussir.   + croire en soi c’est déjà presque réussir. I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:47

Weeeeelcome ♥ enfin re (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



+ croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: + croire en soi c’est déjà presque réussir.   + croire en soi c’est déjà presque réussir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ croire en soi c’est déjà presque réussir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Judicael • Un milliaire comme un autre, ou presque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Personnage :: 
analyse des dossiers
 :: 
bienvenue sur terra nova
-