Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 (M) MAX IRONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah P. Buckley
Leah P. Buckley

Féminin
◮ MESSAGES : 70


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

(M) MAX IRONS Empty
MessageSujet: (M) MAX IRONS   (M) MAX IRONS I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:47


Jamie Prénom² Buckley
ft. max irons


IDENTIFICATION
HISTOIRE & CARACTÈRE
SURNOM(S) → Jamie est déjà le surnom de James.
AGE → 21 ans.
ORIGINES → Il est né en Alaska mais a grandit aux États-Unis.
DATE/LIEU DE NAISSANCE → Il est né en 2126 à Juneau.
STATUT CIVIL → Au choix, mais je l'imaginais intéressé par une femme ou un homme (comme vous voulez vraiment) qui pourrait lui faire réviser sa théorie du no-feeling.
PÈLERINAGE → Il est arrivé au deuxième pèlerinage avec sa grande sœur et son père.
SECTEUR D'ACTIVITÉ → Médical.
HABITATION → Quartier sud, avec sa sœur et deux autres jeunes adultes qui n'ont plus de parents.
LOTERIE OU RECRUTEMENT → Son père fut recruté pour le département de recherche de Terra Nova. Il emmena sa fille Lah et son fils Jamie. La mère des petits était morte quelques années plus tôt d'une infection pulmonaire sévère.
Voici les grandes lignes de l'histoire de mon petit Jamie :
→ Il n'a pas vraiment connu sa mère Beth, cette dernière étant décédée quand il n'avait que quatre ans.
→ Il était extrêmement proche de sa sœur quand ils étaient en 2149. Entre eux c'était un peu le chat et la souris, mais ils s'aimaient profondément.
→ Jamie avait seize ans quand il débarqua à Terra Nova. Son père Erik était un éminent scientifique dans la recherche en développement durable. Ils prirent le portail le 14 janvier 2145 avec le deuxième pèlerinage.
→ Lors de la grande épidémie qui ravagea la colonie le père de Jamie et Leah succomba à la maladie. Une soirée autour du feu fut organisée à Terra Nova appelé "La grande veillée", Jamie ne s'y rendit pas et resta enfermer dans sa chambre.
→ Les deux enfants furent relogés avec deux autres orphelins de leur âge dans le même quartier.
→ Jamie commença à s'éloigner de sa sœur, ne lui parlant plus beaucoup voir plus du tout. Quatre ans ont passés et ils n'ont presque plus aucun contact, Leah en souffre beaucoup, mais ne dit rien. Jamie n'en peut plus de voir les gens autour de lui mourir, il a renoncé à toutes attaches émotionnelles. Il est devenu assez froid et fermé avec sa sœur, mais avec les autres et surtout les filles il se montre fêtard et facile à vivre.
→ Quand sa sœur a été attaquée par un slasher il y a un an, il n'est pas venu lui rendre visite à l'hôpital, c'était trop dur, il n'aurait pas supporté de la voir mourir comme son père et sa mère.
→ Il porte en sautoir autour du cou une dent de Ptérosaure que son père lui a rapporté de l'une de ses explorations, sa sœur en possède une également, un peu plus petite.
→ En quatre ans il est devenu assez indépendant et a commencé des études de médecine. Sauver des vies, c'est le but de la sienne.
→ Il n'aime pas vraiment sortir du périmètre de sécurité, les dinosaures c'est pas trop son truc.
→ Ce désintérêt émotionnel commence à lui poser des problèmes, il en souffre beaucoup. Quand réalisera-t-il que sa sœur ne le quittera jamais à moins qu'il ne se batte pour ça ?

LIENS
LEAH P. BUCKLEY → Vraiment Jamie c'est toute la vie de Leah donc c'est toute sa fiche (a) par ici tu trouveras tout ce qu'il faut.


Dernière édition par Leah P. Buckley le Ven 14 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah P. Buckley
Leah P. Buckley

Féminin
◮ MESSAGES : 70


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

(M) MAX IRONS Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS   (M) MAX IRONS I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:49

Hellow Hellow !

Alors first merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario (M) MAX IRONS 1988051593 Je vais pas faire un roman sinon je suis encore là demain Arrow Le prénom est tout à fait négociable, j'ai utilisé Jamie dans ma fiche, mais le bouton éditer que ferait-on sans lui ? Le nom de famille n'est évidement pas négociable étant donné qu'il est le petit frère de Leah. L'avatar est négociable, tant qu'il ressemble un tant soit peu à Reed et qu'il correspond à l'âge indiqué. Il est impératif pour bien jouer Jamie de lire ma fiche qui contient pas mal de détails sur la vie des Buckley. Jamie est extrêmement important pour le développement de ma Leah, beaucoup de points de l'histoire peuvent être négociables avec moi et bien sûr ma boîte mp est toute à vous (M) MAX IRONS 702243357 BREF celui qui prend ce scénario je lui offre un diplodocus en kinder (M) MAX IRONS 1272570018 (M) MAX IRONS 2077153353 :puppyeyes: (M) MAX IRONS 1607333954 (M) MAX IRONS 3156937584
Revenir en haut Aller en bas
Jamie B. Buckley
Jamie B. Buckley

Féminin
◮ MESSAGES : 4


(M) MAX IRONS Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS   (M) MAX IRONS I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:55

Je suis là soeurette adorée (M) MAX IRONS 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Leah P. Buckley
Leah P. Buckley

Féminin
◮ MESSAGES : 70


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

(M) MAX IRONS Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS   (M) MAX IRONS I_icon_minitimeVen 14 Déc - 23:11

OH HELLO BRO' (M) MAX IRONS 1272570018 (M) MAX IRONS 918094149 move your body clap (M) MAX IRONS 3156937584 (M) MAX IRONS 2077153353 Déjà ! (M) MAX IRONS 4205929361 Merci beaucoup d'avoir choisit le scénario, si tu as des questions tu n'hésites pas (M) MAX IRONS 2797972463
Revenir en haut Aller en bas
Jamie B. Buckley
Jamie B. Buckley

Féminin
◮ MESSAGES : 4


(M) MAX IRONS Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS   (M) MAX IRONS I_icon_minitimeVen 14 Déc - 23:15

Haha je pouvais pas passer à côté de ce scéna génial (M) MAX IRONS 702243357
je n'hésiterai pas à te harceler si j'ai des questions
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Buckley

Féminin
◮ MESSAGES : 2


(M) MAX IRONS Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS   (M) MAX IRONS I_icon_minitimeVen 28 Déc - 8:28

Le scénario est toujours d'actualité? (M) MAX IRONS 2077153353 (M) MAX IRONS 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

(M) MAX IRONS Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS   (M) MAX IRONS I_icon_minitimeVen 28 Déc - 12:44

Ohh un Jamie (M) MAX IRONS 1254969763
alors je vais essayer de contacter Leah, et je te tiendrais aux nouvelles (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Buckley

Féminin
◮ MESSAGES : 2


(M) MAX IRONS Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS   (M) MAX IRONS I_icon_minitimeVen 28 Déc - 13:53

Merci c'est gentil de ta part. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) MAX IRONS Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS   (M) MAX IRONS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MAX IRONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Personnage :: 
je veux un dinosaure
-