Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anouk Schoemaker
Anouk Schoemaker

Féminin
◮ MESSAGES : 35
◮ DATE DE NAISSANCE : 31/05/1995
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ :
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

(M) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES   (M) COLTON HAYNES I_icon_minitimeSam 15 Déc - 12:23


Louka Peter Bushnell
ft. colton haynes


IDENTIFICATION
HISTOIRE & CARACTÈRE
SURNOM(S) → Luke
AGE → Vingt-trois ans
ORIGINES → Américain
DATE/LIEU DE NAISSANCE → New York, le 25 décembre
STATUT CIVIL → Célibataire
PÈLERINAGE → Deuxième pélerinage
SECTEUR D'ACTIVITÉ → Militaire
HABITATION → Quartier sud
LOTERIE OU RECRUTEMENT → Recrutement
Bagarreur ⊱ déterminé ⊱ courageux ⊱ jaloux ⊱ mystérieux ⊱ impatient ⊱ imprudent ⊱ têtu.

⊱ Ses deux parents étaient riches (en particulier sa mère), ils n'ont jamais accordé d'importance à leur unique enfant. D'ailleurs comme ils lui ont souvent dit, il était une erreur. Louka a compris bien plus tard qu'il aurait eu une grande soeur, mais finalement ses parents l'avaient fait adoptée, car à l'époque ils avaient encore moins le temps de s'occuper de celle-ci.
⊱ Il a toujours vécu à New York auparavant et il ne se voyait pas ailleurs, mais lorsqu'il a été recruté, cela a été une grande opportunité qu'il n'a pas voulu refuser afin de pouvoir s'éloigner de ses parents.
⊱ Il a longtemps été un adolescent adorant torturer les autres, n'accordant d'importance à personne.

LIENS
ANOUK SHOEMAKER →
Louka avait eu un problème, étant militaire il prend des risques, il avait la main ouverte, Anouk lui a fait les premiers soins, c'était il y a environ deux mois. Sauf que celle-ci était de très mauvaise humeur, ayant du procurer des soins à un autre homme juste avant qui n'était pas très agréable, et qui l'avait presque insulté. Louka lui a sorti alors une petite blague, toujours en train de vouloir blaguer. « J'espère que toutes les infirmières ne sont pas aussi ronchons ! » Mais Anouk a pris cette réflexion au sérieux, elle lui a alors appuyé sur sa blessure et elle lui a lâché d'un ton sec « J'espère que tous les militaires ne sont pas aussi idiots que toi pour se blesser ! Sinon nous allons être en danger. » Elle lui a ensuite balancé les compresses au visage et elle est partie en furie demandant à une autre infirmière de s'occuper de lui.
Mais un soir, alors qu'Anouk n'était pas en forme, elle était au petit bar, se remorant l’anniversaire de la mort de son frère jumeau, Louka est arrivé après une longue journée, il s'est assis au bar juste à côté de celle-ci. « Pas encore mort à ce que je vois ! » Il rigola. « Tu es toujours comme ça ? Le genre je préfère insulter les gens que de les apprécier ? » Elle le fusilla du regard terminant son verre et se levant prête à partir. « Et moi je vous en pose des questions ? » Il comprenait alors qu'elle n'était certainement pas bien pour être ainsi. Il l'a alors suivis à la sortie du bar. « Bon je m'excuse, je n'ai jamais voulu te vexer, je t'assure ! Tu es certainement une parfaite infirmière, une fille extraordinaire. » Elle leva les yeux au ciel, lui indiquant de la main de la suivre. Ils arrivèrent devant chez elle, où elle lui offrit à boire. « Je m'excuse aussi, j'aurais du être plus patiente ! Et tu n'es certainement pas un mauvais militaire, sinon tu aurais déjà été viré ! » Il a passé la soirée avec elle, en apprenant un peu plus sur celle-ci, l'appréciant. Et ils ont continué à se voir. Depuis, ils n'entretiennent pas une relation sérieuse, non loin de là, on peut les définir comme des sexfriends. A vrai dire pour Anouk, Louka est l'un des seuls hommes en qui elle a confiance ici. Elle l'apprécie beaucoup trop, mais elle fait tout pour ne pas lui montrer. Ceci est d'ailleurs réciproque, mais Louka n'a jamais voulu croire en l'amour, ayant eu une trop mauvaise expérience quand il était encore à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Schoemaker
Anouk Schoemaker

Féminin
◮ MESSAGES : 35
◮ DATE DE NAISSANCE : 31/05/1995
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ :
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

(M) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES   (M) COLTON HAYNES I_icon_minitimeSam 15 Déc - 12:55

(M) COLTON HAYNES Tumblr_mf1isrV3ke1rdtdjco1_500

PSEUDO. Celui est totalement négociable, j'avoue que je n'avais absolument aucune idée, alors j'ai pioché ce qui me venait en premier en tête, donc n'hésitez pas à modifier le pseudo, si cela ne vous convient absolument pas. What a Face
CÉLÉBRITÉ. Ce n'est absolument pas négociable, pour la simple est bonne raison que je trouve qu'il collait bien au scénario. I love you
HISTOIRE ET LIEN. C'est assez libre, j'ai mis des points importants, mais vous pouvez les changer, du moment que vous m'en parlez et je peux vous aider à trouver des idées. What a Face Pour le lien on peut en parler rapidement, et améliorer en ajoutant du piment à tout cela. (peut-être rajouter une histoire de bébé ou autre, enfin on verra dès que tu arriveras.) Arrow
PRÉSENCE. Autant vous dire que sur les forums j'en ai vu défiler des personnes qui font les hystériques en prenant un scénario, promettant une présence régulière, mais qui au final disparaît au bout d'une semaine, peut-être moins parfois, ce qui est assez coinçant pour la suite, alors je vous demande d'être vraiment, mais genre à 1000000% certaine(e) que vous n'allez pas abandonner. Sinon c'est tout ! N'hésitez pas à me mp, j'adore les MPs en plus. (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Personnage :: 
je veux un dinosaure
-