Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 ROBYN → robyn 'n the hood yeah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn P. Fawn
Robyn P. Fawn
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 289
◮ DATE DE NAISSANCE : 24/06/1993
◮ ÂGE : 31


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

ROBYN → robyn 'n the hood yeah Empty
MessageSujet: ROBYN → robyn 'n the hood yeah   ROBYN → robyn 'n the hood yeah I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:50


Robyn Primrose Fawn
ft. celebrité


IDENTIFICATION
DESCRIPTION
SURNOM(S) → Fawn, Robbie, Rocky
AGE → vingt ans
ORIGINES → américaines
DATE/LIEU DE NAISSANCE → 31/07/2129 dans la ville de New York
STATUT CIVIL → célibataire, elle apprécie sa liberté !
PELERINAGE → premier
SECTEUR D'ACTIVITE → militaire, soldat.
HABITATION → quartier sud
LOTERIE OU RECRUTEMENT → c'est assez compliqué... mais officiellement c'est grâce au recrutement de sa vieille tante.
Si vous demandez à ses collègues, les autres militaires, ils seront franches avec vous : cette fille est une tête brûlée, elle est volontaire pour n'importe quelle mission à risque, elle cherche constamment à avoir raison et n’a pas peur de tenir tête à ses supérieurs. Si vous demandez à ses amis, ils vous diront qu’elle relève tous les défis, qu’elle ne lésine pas sur l’alcool en soirée mais même si elle vous envoi souvent balader, c’est une fille très sensible, généreuse, et attachante, bien que très secrète.
(+) Elle a un tatouage le long de la colonne vertébrale, représentant un serpent ondulant, sa tête sur la nuque de Robyn. Elle est très active dans la garde de terra nova mais a du mal à suivre les ordres. Elle y est beaucoup apprécié pour son humour et sa déconnade mais quand les supérieurs sont présents on la considère comme le ‘bleu’, son plus vieux frère est tout particulièrement insupportable avec ça. Elle a souvent des terreurs nocturnes et regrettent constamment d’avoir abandonné sa mère dans le futur. Elle est très douée en nouvelle technologie et est capable de cracker un peu n’importe quoi. Fonder une famille ne fait pas partie de ses plans d’avenir. Elle va souvent à l’hôpital donner son sang.

BEHIND MY AVATAR
PSEUDO → chestercat
AGE → 18 ans
AVATAR → Emilia Clarke ♥️
CREDITS → tumblr ROBYN → robyn 'n the hood yeah 3818548532
AUTRE →ce forum est fichtrement bien foutu ROBYN → robyn 'n the hood yeah 2425182195 :tusors:




Dernière édition par Robyn P. Fawn le Ven 27 Jan - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn P. Fawn
Robyn P. Fawn
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 289
◮ DATE DE NAISSANCE : 24/06/1993
◮ ÂGE : 31


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

ROBYN → robyn 'n the hood yeah Empty
MessageSujet: Re: ROBYN → robyn 'n the hood yeah   ROBYN → robyn 'n the hood yeah I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:57

TELL ME YOUR STORY

huit ans plus tôt, 2141
Assise sur le bord du trottoir, le dos droit et le regard impassible, Robyn essayait d'ignorer la douleur dans son ventre. Son teint était grisâtre, ses vêtements recouverts de poussière et ses cheveux si ébouriffés qu'ils n'avaient jamais du être coiffés. Elle n'avait pas mangé depuis trois jours, mais ce n'était rien à côté de sa mère qui semblait cracher ses poumons chaque fois qu'elle entrouvrait la bouche.

C'était ça la vie avant Terra Nova. Robyn vivait dans des squats, seule avec sa mère, depuis que son père avait rendu l'âme suite à un cancer des poumons l'année passée. Elle et sa mère allaient surement bientôt y passer, tous ceux qui n'avaient pas assez d'argent pour vivre à l'abris des déchets toxiques ne survivaient pas très longtemps. Eileen, sa mère, n'avait plus aucun espoir de survie, même si Robyn essayait toujours de lui remonter le moral, surtout depuis l'annonce du projet Terra Nova. Robyn n'avait que douze ans, et elle passait ses journées à penser à cette faille temporelle, c'était leur seul chance. Elle n'était pas du genre rêveuse, à s'attacher à un faible espoir, mais depuis la mort de son père ça lui permettait de penser à autre chose. Elle n'était pas croyante, mais priait pourtant tous les soirs pour avoir le ticket gagnant au loto. Elles feraient partie du prochain pèlerinage, leur destin ne pouvait pas en être autrement.

Un mois plus tard. Robyn ne pouvait cacher sa joie, elle sautillait tout en s’agrippant à la main de sa mère alors qu'elles se dirigeaient vers le grand dôme.Tellement heureuse qu'elle n'avait pas remarquer certains détails : seul elle avait un sac à dos et sa mère semblait énormément stressée, lui adressant des sourires nerveux. Arrivée à quelques pas de la zone d'identification, Eileen s'arrêta pour s'agenouiller face à sa fille. «Ma petite Robbie, il faut que je te dise quelque chose» Robyn leva ses grand yeux bleus vers sa mère, elle le savait dans le fond, que quelque chose clochait «Tu viens avec moi hein ?» Eileen caressa la joue de sa fille d'un air absent, tout en laissant couler une larme sur ses joues «Je veux ce qu'il y a de mieux pour toi Robbie... tu te souviens de Miss Snow ?» la jeune fille ne répondit rien, oui elle s'en souvenait, de cette dame un peu folle au sourire tordu toujours un peu euphorique, elle était passée plusieurs fois dans le squat, elle l'avait analyser dans les moindres recoins. «C'est un médecin très réputée, elle s'occupera très bien de toi, et... oh là voilà» «Maman je pars pas sans toi!» Robyn garda les mains crispés sur le bras de sa mère alors qu'elle vit arrivée cette espèce de folle aux cheveux ébouriffés. Elle ne pouvait pas abandonner sa mère sur cette terre sans avenir, elle savait ce qui l'attendait si elle restait à vivre dans les rues, elle mourrait comme son père, dans la souffrance, mais aussi dans la solitude. «Miss Snow, emmener ma mère avec moi, ou emmener là à ma place!» «Ce n'est pas ce qui est convenu mon petit sucre» lâcha Miss Snow d'un air un peu trop familier «il est prévu que je te fasse passer pour ma nièce orpheline, les détails sont déjà réglés depuis plusieurs mois, il est impossible que j'emmène ta mère ma chérie» Robyn laissa échapper une grimace lorsqu'elle l'appela ainsi, tous cela ressemblait à un cauchemar, elle n'irait pas là-bas, pas sans elle. «Ecoute moi Robbie, tout va bien se passer pour moi, je veux que tu profites de cette chance que l'on t'offre». Les larmes aux yeux, Robyn renifla un coup et regarda sa mère avec son air le plus sérieux «Je reviendrai te chercher maman, je ne veux pas t'abandonner ici» «Tu ne m'abandonne pas Robbie, c'est mon choix» La petite brune s’enfonça dans le vieux manteau de sa mère, s'agrippant à son dos fragile, derrière cette odeur de poussière et de saleté elle reconnu celle de sa mère et se calma peu à peu.

«Mon petit sucre, il est temps de partir ! Je te présente Hunter et Noah, ce sont tes nouveaux frères, essayez de faire comme si vous vous connaissiez depuis toujours et ce sera parfait !» Robyn sortie la tête des bras de sa mère pour remarque qu'il y avait bien deux garçons aux côtés de Miss Snow, elle n'y avait même pas fait attention. Elle sécha ses larmes pour les voir plus clairement, le plus vieux la regardait d'un regard mauvais et supérieur, elle détourna aussitôt le regard vers le plus jeune nettement plus amical et accueillant. De toute façon elle n'avait pas le choix, c'était un cadeau que lui offrait sa mère, elle avait du se démener pour lui permettre d'avoir cette place, combien d'argent avait-elle donné à cette Snow ? Et comment en avait-elle trouvé autant ? La mère prit sa fille dans ses bras, l'une comme l'autre faisait tous son possible pour ne pas pleurer. En chuchotant à sa mère qu'elle l'aimait, Robyn avait le mauvais présentiment que c'était la dernière fois qu'elle lui adressait la parole. Elle lui serra la main une dernière fois avant d'être forcée de suivre Miss Snow, un peu trop joyeuse à son goût. «Allons mes petits loups, souriez une nouvelle vie vous attends ! 85 milliard d'années en avant, la science fait vraiment des miracles. Oh saperlipopette j'oubliais de vous dire, ne m'appelez pas Tante ou Tatie ça me vieillie trop, faite juste comme si j'étais votre Tante, la soeur de votre pauvre défunte mère. Faites comme si vous vous connaissiez depuis toujours. Enfin ne parlez pas, contentez vous de sourire ça devrait allez. En avant la cavalerie !» Et elle les poussa en avant vers la zone d'identification. Robyn jeta un regard en arrière pour essayer d’apercevoir sa mère, mais le plus jeune garçon lui attrapa la main. «Ne regarde pas en arrière, tu ne seras pas toute seule là-bas.» après une courte pause il ajouta «Moi c'est Noah» Elle le dévisagea, il avait l'air d'être une personne de confiance, elle pensa que ce devait être 'un frère idéal' et lui adressa un sourire. «Robyn» lui répondit-elle «Oh je croyais que c'était 'mon petit sucre'» dit-il en imitant la voix fluette de Miss Snow. Robyn laissa échapper un léger rire, puis risqua un regard vers son autre 'frère' qui semblait toujours la fusiller du regard. «C'est quoi son problème à lui ?» «Il déteste les changements, mais il n'est pas méchant dans le fond, je le connais depuis longtemps» «Ce n'est pas ton vrai frère ?» «Non, on a juste grandit dans le même orphelinat». Il lacha sa main et elle prit conscience qu'ils étaient à quelques pas du portail, il était fait d'une matière bleu azure scintillante à l'aspect miroitant. Elle tourna sa tête de droite à gauche, sa mère devait être loin, trop loin, elle regrettai déjà sa décision. Une voix lui disait de courir à travers le portail, un autre lui criait de ne pas la laisser là. Miss Snow lui donna un baiser mouillé des plus désagréables en lui indiquant de traverser le portail. «Aller mon poussin c'est à toi, on te retrouve là-bas, fais attention à la lumière il faudrait pas abîmer ces jolis yeux!» Elle lança un regard inquiet vers Noah, il acquiesça de la tête avec un air sérieux mais un sourire amical. Un, deux, trois...

terra nova. huit ans plus tard
«Robyn Robyn ROBYYYYYN !» Noah à côté d'elle avait les yeux écarquillés et les mains crispées sur son fauteuil. La jeune femme donna un coup de volant vers la droite avant de se prendre le tronc d'un arbre.

«Merde Rocky, on voudra plus jamais nous prêter cet engin si tu te prends un arbre à chaque fois...» il tourna son regard vers elle, alors qu'elle le montra du doigt «Si tu avais vu ta tête !» Ils se mirent tous les deux à exploser de rire, un rire si prenant qu'il leur en coupa le souffle. «Haha, Noah, merci vraiment mais je crois qu'il faut mieux que j'évite tout moyen de transport si je ne veux pas m'attirer les fougues d'un Raptor!» Il sortie du véhicule pour voir les dégâts, et fit une mou en voyant la fumée grise s'échapper lorsqu'il ouvrit le capot. «J'insiste, on recommencera quand j'aurais réparer ça»
Robyn à récemment intégré l'armée de terra nova. Pour ça elle s'est entraînée longtemps. Elle a toutes les capacités requises - si on oubli sa fâcheuse habitude à ne pas obéir aux ordres, à tenir tête à ses supérieurs, à trop suivre son instinct, et aussi le fait qu'elle ne sait toujours pas conduire un véhicule - mais sa volonté à été mise en avant et elle fait désormais partie de la garde de Terra Nova.
Elle a ces cauchemars qui semblent ne pas vouloir s'arrêter, où sa mère et son père l'accusent de trahison, d'abandon et ils finissent par se faire dévorer par un Carno sous ses yeux avant que celui-ci se jette sur elle. Terra Nova n'efface pas tout, on ne peut pas oublier son passé, elle ne peut pas oublier sa mère encore moins sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
 

ROBYN → robyn 'n the hood yeah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROBYN → relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: fiches-