Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Quand j’étais gamine, je jouais avec des dinosaures en plastiques. Maintenant, je joue avec de vrais dinosaures. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice D. Evenbel
Alice D. Evenbel

Féminin
◮ MESSAGES : 3


« Quand j’étais gamine, je jouais avec des dinosaures en plastiques. Maintenant, je joue avec de vrais dinosaures. » Empty
MessageSujet: « Quand j’étais gamine, je jouais avec des dinosaures en plastiques. Maintenant, je joue avec de vrais dinosaures. »   « Quand j’étais gamine, je jouais avec des dinosaures en plastiques. Maintenant, je joue avec de vrais dinosaures. » I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:03


Alice Dakota Evenbel
ft. Mila Kunis


IDENTIFICATION
DESCRIPTION
SURNOM(S) → Grand Pas
AGE → 23 ans
ORIGINE → Etats-Unis
DATE/LIEU DE NAISSANCE → Etats-Unis, en 2026
STATUT CIVIL → En couple
PELERINAGE → Le troisième
SECTEUR D'ACTIVITE → Professeur des écoles
HABITATION → Quartier Nord, c'est là que travaille Alice.
LOTERIE OU RECRUTEMENT → Recrutement.
Description du personnage, son caractère, ses défauts et ses qualités, ses manies, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, si il a un signe particulier (tatouage, cicatrice...), ses passions. Pour que le tout soit plus agréable à lire, on vous propose de mettre les points importants en gras. Vous pouvez rédiger ou lister. Description du personnage, son caractère, ses défauts et ses qualités, ses manies, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, si il a un signe particulier (tatouage, cicatrice...), ses passions. Pour que le tout soit plus agréable à lire, on vous propose de mettre les points importants en gras. Vous pouvez rédiger ou lister.

BEHIND MY AVATAR
PSEUDO → @lice/ laura
AGE → 16 année que je suis sur tere.
AVATAR → Mila Kunis
CREDITS → voire avatar, et le gif et de tumblr
AUTRE →Un forum sur Terra Nova, c'est super chouette. Vous avez fait du beau travail.


TELL ME YOUR STORY
raconte ici l'histoire de ton personnage en une trentaine de ligne, sous forme de journal, de dialogues... avec des images et du son tant qu'on y est !

Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

« Quand j’étais gamine, je jouais avec des dinosaures en plastiques. Maintenant, je joue avec de vrais dinosaures. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais gamine, je jouais avec des dinosaures en plastiques. Maintenant, je joue avec de vrais dinosaures. »   « Quand j’étais gamine, je jouais avec des dinosaures en plastiques. Maintenant, je joue avec de vrais dinosaures. » I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:40

milaaaaaaaaaa « Quand j’étais gamine, je jouais avec des dinosaures en plastiques. Maintenant, je joue avec de vrais dinosaures. » 2806429274 my gad super hot choix « Quand j’étais gamine, je jouais avec des dinosaures en plastiques. Maintenant, je joue avec de vrais dinosaures. » 4153354820« Quand j’étais gamine, je jouais avec des dinosaures en plastiques. Maintenant, je joue avec de vrais dinosaures. » 3424876331 bienvenue parmi nous et merci de nous avoir rejoins I love you et tyty également pour la petite note dans "autre", ca fait super plaisir « Quand j’étais gamine, je jouais avec des dinosaures en plastiques. Maintenant, je joue avec de vrais dinosaures. » 1254969763
Revenir en haut Aller en bas
Alice D. Evenbel
Alice D. Evenbel

Féminin
◮ MESSAGES : 3


« Quand j’étais gamine, je jouais avec des dinosaures en plastiques. Maintenant, je joue avec de vrais dinosaures. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais gamine, je jouais avec des dinosaures en plastiques. Maintenant, je joue avec de vrais dinosaures. »   « Quand j’étais gamine, je jouais avec des dinosaures en plastiques. Maintenant, je joue avec de vrais dinosaures. » I_icon_minitimeLun 24 Déc - 17:15

J'adore, des que je prends Mila tout le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
Merida-Lydeer O'Neil-Dway
Merida-Lydeer O'Neil-Dway

Féminin
◮ MESSAGES : 93


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION :

« Quand j’étais gamine, je jouais avec des dinosaures en plastiques. Maintenant, je joue avec de vrais dinosaures. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais gamine, je jouais avec des dinosaures en plastiques. Maintenant, je joue avec de vrais dinosaures. »   « Quand j’étais gamine, je jouais avec des dinosaures en plastiques. Maintenant, je joue avec de vrais dinosaures. » I_icon_minitimeMar 25 Déc - 2:12

BIENVENUE!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice D. Evenbel
Alice D. Evenbel

Féminin
◮ MESSAGES : 3


« Quand j’étais gamine, je jouais avec des dinosaures en plastiques. Maintenant, je joue avec de vrais dinosaures. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais gamine, je jouais avec des dinosaures en plastiques. Maintenant, je joue avec de vrais dinosaures. »   « Quand j’étais gamine, je jouais avec des dinosaures en plastiques. Maintenant, je joue avec de vrais dinosaures. » I_icon_minitimeMar 25 Déc - 12:09

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kennocha O. McConnall
Kennocha O. McConnall

Féminin
◮ MESSAGES : 128
◮ DATE DE NAISSANCE : 18/12/1984
◮ ÂGE : 39


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : scientifique.
◮ SECTEUR D'HABITATION : ouest.

« Quand j’étais gamine, je jouais avec des dinosaures en plastiques. Maintenant, je joue avec de vrais dinosaures. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais gamine, je jouais avec des dinosaures en plastiques. Maintenant, je joue avec de vrais dinosaures. »   « Quand j’étais gamine, je jouais avec des dinosaures en plastiques. Maintenant, je joue avec de vrais dinosaures. » I_icon_minitimeDim 30 Déc - 1:40

Milaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Bienvenue parmi nous, super vava et instit ^^ héhé, sympa !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Quand j’étais gamine, je jouais avec des dinosaures en plastiques. Maintenant, je joue avec de vrais dinosaures. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais gamine, je jouais avec des dinosaures en plastiques. Maintenant, je joue avec de vrais dinosaures. »   « Quand j’étais gamine, je jouais avec des dinosaures en plastiques. Maintenant, je joue avec de vrais dinosaures. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Quand j’étais gamine, je jouais avec des dinosaures en plastiques. Maintenant, je joue avec de vrais dinosaures. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» METIERS ϟ survivre parmi les dinosaures
» DINOSAURES ϟ et non, « Rawwr » ne veut pas dire « je t’aime »
» Klelya V. Oulanov - Quand la fuite est nécessaire, bah on court ! [Terminée]
» quand un arbre tombe au milieu de la jungle, qui l'entend ? ∆ HAZEL
» LOUELLA ☇ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Personnage :: 
analyse des dossiers
-