Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) Empty
MessageSujet: LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS)   LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:37



LE STAGE DE SURVIE


« Bien que les barrières de terra nova soit les meilleures protections que l'on puissent vous offrir ici, nous ne sommes jamais à l'abris de pépins nous pousant à ne plus etre sécurisés par le courage et l'assurance de nos militaires. C'est pour cette raison que le stage de survie existe. Présent depuis la création de TN, c'est une sorte de rite de passage en temps que brave citoyens de la communauté. Bien sur, l'inscription est bénévole, mais les résultats concluants de cette expérience sont souvent tels qu'un excellent pourcentage a été ou va y etre inscrit. Je vous invite bien sur personnelement à y participer. » Telles fut les paroles du Commandant Anderson, ce jour.


EXPLICATIONS

Cette intrigue est donc, comme vous l'aurez compris, un stage de survie en milieu sauvage, autrement dis la jungle. Vous partez pour quelques jours apprendre les rudiments de la survie en milieu hostile, avec à la clé, la derrière nuit en foret. Vous serez repartis par petit groupes de membres et une certaine situation vous sera attribuer. Bien sur, vous n'etez pas à l'abris de quelconque rebondissement, après tout, la jungle regorge de surprises...
++ les groupes seront constitués de citoyens de terra nova ainsi que d'un militaire "instructeur". Ce sera cet instructeur qui sera en charge du petit groupe. Si votre personnage est militaire, vous pouvez être instructeur de ce stage, sachant que ce n'est absolument pas obligatoire. Vous pouvez également participer en temps que simple citoyen.


PARTICIPANTS

INSTRUCTEURS
    CITOYENS
- Alwyn-Jewell Jernigan (3)
- Lily K. Jenkins (1)
- Louella M-S. Northam (1)
- Merida-Lydeer O'Neil-Dway (5)
- Chase Hamilton (1)
    - Shakespeare L. Sweets (4)
    - A. Hazel Klein (3)
    - Kennocha O. McConnall (5)
    - Klelya V. Oulanov (3)



FORMULAIRE

Veuillez remplir le formulaire à la suite de ce sujet, en espérant que cette première intrigue vous plaira. I love you

Code:
[b]pseudo :[/b] écrire ici.
[b]pèlerinage :[/b] écrire ici.
[b]raison de votre inscription :[/b] [i]vous devez répondre à cette question comme si c'était [u]votre personnage qui s'exprimait[/u].
[b]si vous etez militaire, acceptez-vous d’endosser un rôle d’instructeur ?[/b] [ ] oui [ ] non[/i]




Dernière édition par Alwyn-Jewell Jernigan le Mar 1 Jan - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Jenkins
Lily K. Jenkins

Féminin
◮ MESSAGES : 25
◮ DATE DE NAISSANCE : 04/07/1992
◮ ÂGE : 31


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) Empty
MessageSujet: Re: LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS)   LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 16:09

pseudo : Lily K. Jenkins
pèlerinage : 1er
raison de votre inscription : Pourquoi ? Um.. et bien parce que j'en ai envie. L'idée me plait bien et puis même si je suis débrouillarde j'aimerai apprendre d'avantage sur la vie ici. J'aimerai pouvoir me débrouiller seule dans la jungle au milieu d'animaux inconnus, même si je trouve que sur ce point là je suis déjà douée mais peut être que j'aurai des surprises. Je suis aussi quelqu'un de très curieuse et j'ai envie de savoir comment ça va se passer là bas, Je pourrais continuer comme ça pendant des heures mais je vais m'arrêter là, je pense que ça suffit.
si vous etez militaire, acceptez-vous d’endosser un rôle d’instructeur ? [X] oui [ ] non[/i]


Dernière édition par Lily K. Jenkins le Jeu 27 Déc - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louella M-S. Northam
Louella M-S. Northam

Féminin
◮ MESSAGES : 24
◮ DATE DE NAISSANCE : 20/01/1995
◮ ÂGE : 29


LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) Empty
MessageSujet: Re: LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS)   LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:53

    pseudo : Louella M-S. Northam

    pèlerinage : premier.

    raison de votre inscription : C'est bien simple. Je suis adjudant-chef, je me dois d'en être. Puis, mettre mon savoir et mon expérience au service de la colonie, c'est tout ce que je désire, j'aime bien trop la colonie et les gens qui y habitent pour ne pas leur venir en aide et les protéger lors de ce stage hors de la colonie. Et, cela me permettra de voir qui est capable et qui ne l'est pas.

    si vous êtes militaire, acceptez-vous d’endosser un rôle d’instructeur ? [ x ] oui [ ] non

Revenir en haut Aller en bas
Merida-Lydeer O'Neil-Dway
Merida-Lydeer O'Neil-Dway

Féminin
◮ MESSAGES : 93


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION :

LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) Empty
MessageSujet: Re: LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS)   LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 23:31

pseudo : Merida-lydeer O'Neil-Dway.
pèlerinage : 5eme.
raison de votre inscription : Mon inscription à ce stage est primordiale, je le fais pas seulement pour moi ou pour mon fils, je le fais pour toute la communauté. Je sais que c'est dangereux à l'extérieur, je le sais, je l'ai vécu, malgré le fait que ça ne fait pas longtemps que je suis arrivé sur Terra Nova. La survie a toujours été importante pour moi et ça ne changeras pas, même si j'en suis forcé. Je ressent le besoin, pour la colonie, de prendre soin que touot le monde ait une chance de survie hors de la structure
si vous etez militaire, acceptez-vous d’endosser un rôle d’instructeur ? [x] oui [ ] non[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Sweets
Shakespeare L. Sweets

Féminin
◮ MESSAGES : 124
◮ DATE DE NAISSANCE : 06/08/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) Empty
MessageSujet: Re: LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS)   LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 23:43

pseudo : shakespeare l. sweets
pèlerinage : quatrième pèlerinage
raison de votre inscription : je suis peut-être à Terra Nova depuis un an, mais c'est facile de se rouiller dans un laboratoire. C'est un peu comme les gestes de premier secours : on s'en souvient très bien après les avoir appris, mais plus les mois passent, et plus les souvenirs s'effacent. Il m'arrive relativement souvent de sortir de la Colonie pour partir à la recherche d'un (gros) "insecte" que je pourrais étudier et qui pourrait nous aider d'une façon ou d'une autre, mais plus je m'entraîne à me débrouiller sur le terrain, et plus je pourrais me passer d'Alwyn qui a tendance à m'embrouiller la tête pendant mes sorties. Un stage de survie ne peut que nous apporter du bien. Nous ne sommes plus dans ce qui est notre futur, nous devons nous adapter. Et mon Jiminy Cricket personel pense que c'est ainsi que les Hommes réussiront à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) Empty
MessageSujet: Re: LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS)   LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:52

Shakespeare L. Sweets a écrit:
[...]et plus je pourrais me passer d'Alwyn qui a tendance à m'embrouiller la tête pendant mes sorties.
Twisted EvilTwisted EvilLE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) 1881463262
beuh dis donc chenapan !

vous etez tous ajouter les petits loups, et au filles d'accepter d'endosser le rôle d’instructeur LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) 1254969763
je tenais juste aussi à préciser, petite décision de dernière minutes, il se peut que tout les volontaires ne soit pas forcement au final instructeur, vu que pour l'instant il y en a plus que de citoyens... Nous verrons cela en temps voulu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chase Hamilton
Chase Hamilton

Masculin
◮ MESSAGES : 23
◮ DATE DE NAISSANCE : 24/08/1992
◮ ÂGE : 31


LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) Empty
MessageSujet: Re: LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS)   LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:49

pseudo : chase hamilton
pèlerinage : 1er
raison de votre inscription : je pense qu'en tant que lieutenant colonel, je me dois de participer à ce stage. De plus, je suis ici depuis le premier pèlerinage et donc, je pense bien être capable de survivre dans une forêt. Faut dire que je sais tendre un piège, éviter les aliments non comestibles et cetera. Je pourrai donc être d'une grande aide..
si vous etez militaire, acceptez-vous d’endosser un rôle d’instructeur ? [X] oui [ ] non[/i]
Revenir en haut Aller en bas
A. Hazel Klein
A. Hazel Klein

Féminin
◮ MESSAGES : 39


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : scientifique.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) Empty
MessageSujet: Re: LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS)   LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:09

    j'avais dit que je viendrai m'inscrire LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) 1272570018 I love you

pseudo : a. hazel klein.
pèlerinage : troisième.
raison de votre inscription : il me semble que j'avais déjà participé à un de ces stages, durant les années précédentes. mais pour des gens comme moi, qui adorent la nature et l'extérieur sans forcément être favorisé par leur condition physique ou leur manque de discrétion, ce stage est une vraie expérience. bon, je n'irai pas jusqu'à douter des capacités de nos militaires chéris, mais je connais assez bien les lieux pour savoir qu'un incident est très vite arrivé. et imaginez qu'on me bannisse ? ou bien que lors d'une expédition à l'extérieur, je me retrouve seule et sans moyen de défense ? c'est à cela que sert ce stage, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kennocha O. McConnall
Kennocha O. McConnall

Féminin
◮ MESSAGES : 128
◮ DATE DE NAISSANCE : 18/12/1984
◮ ÂGE : 39


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : scientifique.
◮ SECTEUR D'HABITATION : ouest.

LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) Empty
MessageSujet: Re: LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS)   LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) I_icon_minitimeDim 30 Déc - 2:15

pseudo : Kennocha O. McConnall
pèlerinage : 5e
raison de votre inscription : Je vous avoue que mon père était franchement contre, mais je suis majeure et vaccinée donc il n'a pas eut son mot à dire et il a fini par se dire que ça pouvait effectivement être bon pour moi d'autant qu'à priori je serais bien encadrée. (Si vous voulez que mon père soit joué en PNJ en tant qu'instructeur chef vu qu'il est instructeur dans le corps militaire de TN, je peux aussi, hihi, mais évidement il ne faudra pas qu'il puisse avoir trop d'interactions avec moi si non je vais RP toute seule et c'est pas franchement fun)

Citation :
    Lettre de motivation Stage de Survie.


Je suis infirmière et j'estime que mon devoir est d'être capable de suivre les expéditions sur le terrain en cas de besoin, ça me semble donc indispensable de participer à ce stage pour pouvoir apporter d’avantage à la communauté de Terra Nova. D’ailleurs à ce propos, j’aimerais savoir s’il serait possible que je reprenne des études en médecine en même temps que d’exercer mon métier d’infirmière pour continuer à être utile tout en cherchant à m’améliorer. Ca n’est pas le propos de la lettre, mais cela reflète bien ma vision des choses et ma motivation ainsi que mon attachement à toutes les personnes qui constituent le peuple de ce nouveau monde qu’il nous est donné d’habiter tout en le préservant. Cette seconde chance qui est donnée à l’humanité doit avant tout être mue par le don de soi et le partage, mais aussi par la responsabilité autant individuelle que collective. C’est pourquoi je souhaite faire partie de ceux qui pourront aider, soigner, se débrouiller en terrain hostile, même si ça n’est pas ma vocation première ni même quelque chose pourquoi je suis douée à la base, je dois l'avouer.

En tant qu’infirmière mon but est de sauver les blessée et d'aider un maximum de personnes et ce quelque soit le contexte ou la situation. Je sais bien que pour le moment, ni mes aptitudes ne me permettent pas d’espérer être utile dans les situations dangereuse autrement qu'en soignant les soldats qui eux risquent leur vie pour nous protéger. Mais qui sait, cela pourrait réveiller en moi certains talents ou au moins la possibilité m'améliorer sur ce point si je m'entraine assez. Quoi qu'il en soit, pour la colonie comme pour mon développement personnel, je suis très intéressée par ce stage de survie.

Merci d’avance de prendre ma candidature en considération.

PS : J'aimerais savoir ce qu’il faudra emporter car je manque cruellement de matériel de survie et il va falloir que je me le procure au marché avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Klelya V. Oulanov
Klelya V. Oulanov

Féminin
◮ MESSAGES : 79
◮ DATE DE NAISSANCE : 14/10/1995
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : ouest.

LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) Empty
MessageSujet: Re: LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS)   LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 22:34

pseudo : Klelya V. Oulanov
pèlerinage : troisième
raison de votre inscription :
Traverser la Terre entière à la recherche de secrets d'états et de s'enfoncer dans la jungle politique tout les jours un peu plus, c'est utile mais lorsque que vous atterrissez en plein milieu d'une jungle de dinosaures qui complotent contre vous prêts à vous dévorer à la moindre sortie, tout le savoir premier n'est plus réellement utile (sauf si les dinosaures décident de détruire notre système politique auquel cas je saurais les démasquer mais attendons quelques temps avant de vérifier cette hypothèse, hein ?)
En résumé, tout mon savoir passé ne me sert guère ici, et en tant qu'agent de police ici à Terra Nova, j'estime de mon devoir de connaître aussi l'intérieur de la colonie que l'extérieur.
Imaginons trente secondes qu'il me faille courir seule dans la jungle pour rattraper un fugitif, si je tombais soudain nez à nez avec un dinosaure prêts à me sauter dessus, ne serait-il pas mieux pour moi que je sache si c'est un carnivore ou non, comment me dissimuler à lui et dans le pire des cas, comment me défendre ?
Comment protéger la population, si moi-même je ne sais pas ce qu'il y a derrière les barrières ?
Je pense que cela suffira à expliquer mes motivations qui sont si longues que je pourrais continuer toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) Empty
MessageSujet: Re: LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS)   LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 22:47

merci à vous quatre, je vous ajoute. LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Kennocha O. McConnall
Kennocha O. McConnall

Féminin
◮ MESSAGES : 128
◮ DATE DE NAISSANCE : 18/12/1984
◮ ÂGE : 39


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : scientifique.
◮ SECTEUR D'HABITATION : ouest.

LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) Empty
MessageSujet: Re: LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS)   LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) I_icon_minitimeMar 8 Jan - 23:34

Petite demande de la joueuse : J'aimerais être avec Chase Hamilton dans le groupe de stage, on a prévu de faire connaissance à cette occasion et si on n'est pas ensemble ça va être moins pratique MDR. Évidement si c'est pas possible je comprendrais, mais je vous fait part de ce projet quand même, et vous ferez comme bon vous semble hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) Empty
MessageSujet: Re: LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS)   LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:07

Ya pas de problèmes, t'as bien fait de demander. I love you j'en tiendrais compte promis. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kennocha O. McConnall
Kennocha O. McConnall

Féminin
◮ MESSAGES : 128
◮ DATE DE NAISSANCE : 18/12/1984
◮ ÂGE : 39


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : scientifique.
◮ SECTEUR D'HABITATION : ouest.

LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) Empty
MessageSujet: Re: LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS)   LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) I_icon_minitimeSam 12 Jan - 16:56

Merci Wink (J'ai hâte !!)
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Jenkins
Lily K. Jenkins

Féminin
◮ MESSAGES : 25
◮ DATE DE NAISSANCE : 04/07/1992
◮ ÂGE : 31


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) Empty
MessageSujet: Re: LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS)   LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) I_icon_minitimeSam 12 Jan - 17:39

[quote="Alwyn-Jewell Jernigan"]
Shakespeare L. Sweets a écrit:
je tenais juste aussi à préciser, petite décision de dernière minutes, il se peut que tout les volontaires ne soit pas forcement au final instructeur, vu que pour l'instant il y en a plus que de citoyens... Nous verrons cela en temps voulu I love you [/i]

Personnellement ça ne me gêne pas du tout d'être volontaire et pas instructeur ^^ j'avais mis oui pour dépanner et au cas où LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) 985857662 LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) Empty
MessageSujet: Re: LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS)   LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE STAGE DE SURVIE (INSCRIPTIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE STAGE DE SURVIE (INTRIGUE #1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Administration :: 
échos préhistoriques
 :: 
annonces
-