Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ça vous tente ? Quel jour ?
Oui, je trouve que c'est une bonne idée, i will be there !
ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF Vote_lcap143%ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Non, je ne vois pas tellement l’intérêt...
ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF Vote_lcap10%ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfère le vendredi soir
ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF Vote_lcap122%ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Je préfère le samedi soir
ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF Vote_lcap117%ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Un week-end de jeux m’intéresse, ça serait sympa !
ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF Vote_lcap117%ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF Empty
MessageSujet: ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF   ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF I_icon_minitimeDim 30 Déc - 17:52



ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF


Bonjour à tous ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF 3156937584
Alors voilà, déjà déjà, une nouvelle annonce (oui oui, je passe ma vie à écrire des annonces ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF 1881463262Arrow), mais je viens vers vous aujourd'hui pour vous partager mes doutes. Malheur malheur, etez vous peut être en train de vous dire, mais voila, j'ai besoin de partager ça avec vous.

Si certains ne le savent pas, ce forum à déjà vécu une fois, mais à finalement sombré, et depuis cette réouverture, je me bas pour que cela n'arrive pas encore une fois. Seulement voilà, j'ai remarquer que plus ça va, moins de membres se connectent dans les 48h dernières heures, et aucuns rps ne sont lancés. Alors oui, c'est les fêtes, oui on a tous pleins d'autres choses à faire, mais voilà, moi j'ai peur que mon bébé coule, et j'ai l'impression que c'est ce qui est en train de se passer... ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF 2253924554
Enfin bref, rassurez moooi. I love you Quoi qu'il arrive, je fais appel à vous pour le rp, s'il vous plait s'il vous plait, vous savez ce qu'il vous reste à faire. I love you Et puis, forum actif = encore plus de membres = encore plus actifs, c'est le pactole wouhouuuu move your body #jesors

Alors, voilà, c'est quelque chose que je tenais vraiment à vous révéler. I love you

Ensuite, je tenais à vous proposer une soirée chatbox, afin de bien s'amuser tous ensemble. ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF 3156937584 J'ai donc lancer un sondage que vous pouvez retrouver ci-dessus. Les questions sont pour le moment très généralistes, à savoir votre jour favoris pour un tel rendez-vous. Après quoi, on pourras définir une éventuelle date. En premier lieu, votre choix se fait entre la première et deuxième option, si cela vous tente ou pas. En second lieu, quel jour vous arrange (vous avez le droit à plusieurs réponses), et enfin, si cette idée vous tente, vous pouvez cochez la case pour la proposition de "weed-end jeu", un week-end organisé avec des petits jeux divers et variés si cela vous tente. I love you (vous pouvez annuler votre vote si vous souhaitez changer d'avis)

Un sujet de demandes de rangs à été ouvert, que vous pouvez retrouver ici-même.

Pour terminer, un point assez important tout de même, mais voilà, je suis à la recherche d'un éventuel admin pour me seconder dans toutes les taches administratives du forum. I love you Voilà, là ce sont les vacances, j'ai tout mon temps, mais bientôt la reprise des cours et étant donné que ma connexion est capricieuse dans mon appart, je préfère avoir l'idée en tête que je peux me poser sur quelqu'un d'autre dans le staff. Ensuite, mon pc familial à comme qui dirait lâché, photofiltre et photoshop dessus également... Je suis donc en incapacité de gérer le coté apparences du forum. Donc conditions importantes, pouvoir faire des suites de design et s'occuper des couleurs du forum à chaque nouvelles versions. I love you Bien sur, de la motivation à revendre et une bonne dose de bonne humeur. ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF 3156937584 (et puis, avoir à nouveau quelqu'un avec qui faire des cochonneries dans la ZA Arrow) Voilà, si vous etez intéressez par le poste, il vous suffit juste d'envoyer un message avec vos motivations au PNJ Commandant Anderson.

En vous embrassant bien fort mes doudous que j'aime,
Clémence. ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF 1236213117
Revenir en haut Aller en bas
A. Hazel Klein
A. Hazel Klein

Féminin
◮ MESSAGES : 39


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : scientifique.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF   ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF I_icon_minitimeLun 31 Déc - 9:29

Bon, j'ai voté pour tout, sauf le deuxième (manque d'intérêt). Arrow Non, sérieusement, j'ai envie que ton bébé marche (omg, ça fait weird dit comme ça), quitte à passer ma vie entre la chatbox et les coins rp. I love you Si on regarde bien, c'est en ayant une bonne ambiance qu'un forum fonctionne bien (et personnellement, je n'ai jamais vraiment pensé que la box éclipsait le rp). ALORS OUIIII, passons des soirées cb à fifouter comme des fifous, ce serait trop bien. ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Jenkins
Lily K. Jenkins

Féminin
◮ MESSAGES : 25
◮ DATE DE NAISSANCE : 04/07/1992
◮ ÂGE : 32


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF   ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF I_icon_minitimeLun 31 Déc - 9:57

Pour ma part j'ai voté oui, mais dans tout les cas je ne pourrais être là, le soir je suis pas chez moi je sors Razz Et ensuite pour les rps je suis totalement d'accord avec toi mais je ne connais personnes sur le fo' et étant plutôt du genre timide, j'aime pas aller vers les autres demander des rp mais je suis toujours partante pour en faire, voili voilou ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Anderson
Commandant Anderson
Equipe de choc

Masculin
◮ MESSAGES : 63


ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF   ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF I_icon_minitimeLun 31 Déc - 10:58

Hazel, je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de la box qui éclipsait le rp, pas du tout d'accord. (a) owiii fifoutons. ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF 2077153353

Ohh quel dommage Lily Sad C'est vrai le vendredi et le samedi, c'est pas au meilleur, mais bon, c'est toujours mieux qu'en semaine je pense... (a) Bref. Je comprends tout à fait Lily, mais après ça n’empêche pas que tu peux rp avec des gens avec qui tu as des liens ? I love you Ou bien même lancer des rps libre, c'est une très bonne alternative ! En tout cas, sache que je suis là et prête à rp si tu recherches un tout premier partenaire de rp hin. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln J. Whiteley
Lincoln J. Whiteley

Féminin
◮ MESSAGES : 47
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/06/1989
◮ ÂGE : 35


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF   ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF I_icon_minitimeLun 31 Déc - 13:44

A voté! (pour la soirée box un vendredi et des ptits jeux pour aller avec, voilà vous savez tout!)
Pour ma part les fêtes de fin d'années sont toujours une période très chargée entre boulot et gavages repas de fêtes, donc j'imagine que c'est le cas de pas mal de monde ici, ne t'en fais pas Alwyn l'activité repartira d'elle même une fois qu'on aura digéré!
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF   ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF I_icon_minitimeMar 1 Jan - 22:15

Super, merci à toi Lincoln ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF 1254969763
Ahhh je dois dire que ca me rassures pas mal ce que tu dis, j’espère que tu à raison ! en tout cas, merci encore à toi. ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF 2425182195

Revenir en haut Aller en bas
Klelya V. Oulanov
Klelya V. Oulanov

Féminin
◮ MESSAGES : 79
◮ DATE DE NAISSANCE : 14/10/1995
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : ouest.

ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF   ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF I_icon_minitimeMar 1 Jan - 22:20

J'ai voté pour tout et je souhaite au forum de bien repartir mais disons que c'est les fêtes et les trois quart des gens désertent pendant ces deux semaines.
J'aurais pu le proposer pour le poste d'admin si je n'étais pas si nulle en design par contre :S mais bon.
Pour les RPs, je vais essayer d'en lancer avec les liens que je vais tenter d'avoir.


Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kennocha O. McConnall
Kennocha O. McConnall

Féminin
◮ MESSAGES : 128
◮ DATE DE NAISSANCE : 18/12/1984
◮ ÂGE : 39


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : scientifique.
◮ SECTEUR D'HABITATION : ouest.

ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF   ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF I_icon_minitimeMer 2 Jan - 17:35

A voté !
Oui, je trouve que c'est une bonne idée, i will be there !
Je préfère le vendredi soir

Les soirées CB c'est bien, mais si ça aide à créer une bonne ambiance, c'est tout de même sur le RP qu'il faut miser, donc oui, mais sans oublier les intrigues et animations RP. Quand aux jeux, je pense que je n'aurais pas le temps d'y participer donc ça ne m’intéresse que moyennement, je préfère RP.

OUI on veut tous que ça marche !!! A ta place je ne m'en ferais pas trop pour le manque d'activité pour le moment ça va venir, par contre je remarque que beaucoup de monde compte sur des scénarios pour avoir certains échanges importants (moi y compris hein). Je trouve ça un peu dommage que se soit l'un des premières choses que les gens font avant même d'avoir chercher à voir qui il y avait sur le forum et essayer de s’intégrer comme ça plutôt que d'attendre un scénario qui ne sera peut-être jamais pris. Je n'ai pas de solution miracle, mais je ne pense pas que se soit très bon pour la pérennité du forum et son activité.

Pour l'admin je t'ai déjà envoyé ce que je savais faire, mais de là à rentrer officiellement dans le staff, j'ai peur de manquer de temps donc il faudrait quelqu'un d'autre mais je peux dépanner si nécessaire et m'occuper de certaines choses, mais pas à temps plein.
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF   ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:11

Merci beaucoup à vous deux les filles. I love youI love you
Kenno, je rejoins assez ton avis sur les scénarios, c'est vrai que parfois, c'est dur d'avancer avec son personnage avec son scéna qui ne vient toujours pas (je sais de quoi je parle :s), ca me fait d'ailleurs penser à quelque chose... Éventuellement mettre plus en avant les scénarios sur la pa ? Quoi qu'il arrive, je garde la requête en tête et j'y réfléchirais. I love you
encore merci à vous deux. ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF 1988051593

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF   ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE #3 - RECHERCHE DE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Administration :: 
échos préhistoriques
 :: 
annonces
-