Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question pour un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klelya V. Oulanov
Klelya V. Oulanov

Féminin
◮ MESSAGES : 79
◮ DATE DE NAISSANCE : 14/10/1995
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : ouest.

Question pour un scénario Empty
MessageSujet: Question pour un scénario   Question pour un scénario I_icon_minitimeMar 1 Jan - 17:13

Bonjour,

A peine arrivée, je fais déjà ch*er ! Je sais je suis plutôt douée dans le genre !

J'ai donc une question pour mon scénario :

J'aimerais créer un scéna de personnage masculin arrivé par le premier pèlerinage, aurait été le premier à faire visiter TN à Klelya, il deviendrait par la suite un "collègue" si l'on puis dire mais le problème étant qu'à cette époque l'évolution est là, je voulais savoir si mon scéna pouvait être médecin légiste mais le problème est le nombre trèèèès faible de meurtres et si ce perso ne devrait pas à côté faire autre chose ou quoi..

C'est confus, je ne sais pas si vous allez comprendre m'enfin... n'hésitez pas à redemander, je réexpliquerais (tête dans le pâté --')

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

Question pour un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario   Question pour un scénario I_icon_minitimeMar 1 Jan - 19:30

Coucou Klelya I love you Mais non mais non ton message ne dérange pas du tout au contraire, il vaut mieux toujours être sur... (a)

Alors pour ce qui est de ta question, c'est vrai que je ne vois pas tellement de meurtre, à vrai dire, pas du tout... J'ai du mal à imaginer ça dans le contexte à vrai dire. :s Mais ce ne pourrait empêcher que, comme tu l'as dis, il fasse un autre métier aussi. (: Pourquoi pas même aurait pu être un médecin legiste dans le "futur", et TN l'aurait recruter pour ses talents (on ne sait jamais, au cas où), mais pourrait également être en capacité d'être médecin généraliste par exemple, pour jouer de cette fonction à tn ? (:

J’espère avoir correctement répondue à ta question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Klelya V. Oulanov
Klelya V. Oulanov

Féminin
◮ MESSAGES : 79
◮ DATE DE NAISSANCE : 14/10/1995
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : ouest.

Question pour un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario   Question pour un scénario I_icon_minitimeMar 1 Jan - 19:38

Merci de m'avoir répondue Very Happy

Je sais que à chaque mort "étrange" une autopsie est pratiqué et à TN étant donné que de nombreux maladies et bestioles inconnues, un légiste peut toujours être utile après je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

Question pour un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario   Question pour un scénario I_icon_minitimeMar 1 Jan - 19:44

Ohh c'est vrai que je n'avais pas du tout pensé à cela ! Ça pourrait convenir, dans ce cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Klelya V. Oulanov
Klelya V. Oulanov

Féminin
◮ MESSAGES : 79
◮ DATE DE NAISSANCE : 14/10/1995
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : ouest.

Question pour un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario   Question pour un scénario I_icon_minitimeMar 1 Jan - 19:48

Nickel alors merci Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Question pour un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario   Question pour un scénario I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FORMULAIRE ϟ pour un scénario parfait
» Il n'y a rien de tel que le rêve pour créer le futur. [u.c]
» [TERMINÉE] Prisonnière d'un cœur brisé, condamnée à l'aimer pour l'éternité...
» Clove ◭ Tout abandonner pour partir chanter Hakuna-matata avec Timon & Pumba !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Administration :: 
échos préhistoriques
 :: 
problèmes, questions, suggestions
-