Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's fight || Pv Klelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron L. Payne
Cameron L. Payne

Féminin
◮ MESSAGES : 36


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART :
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Let's fight || Pv Klelya Empty
MessageSujet: Let's fight || Pv Klelya   Let's fight || Pv Klelya I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:46

Let's fight || Pv Klelya Tumblr_mg79kuRkW71qd186to1_500



    _Bien, quelqu'un parmi vous saurait me dire combien de tonne un Tyrannosaurus rex peut-il atteindre ? Personne ? Et quelle est leur longévité ? Non plus ? Et bien je dois dire que vous me décevez grandement, que se passera-t-il si l'on vous pose la question lors d'une interrogation notée ? Voici ce que je vous propose : rentrez chez vous, ouvrez un de vos ouvrages de zoologie et ne le refermez que quand vous pourrez répondre à ces deux questions.


    Une multitude de murmures s'élevèrent parmi la foule de jeunes assis en tailleur devant moi. Travailler en tant que zoologue au sein de cette colonie depuis ces dernières années m'avait permis de m'exercer également en tant que professeur. Parfois je passais quelques heures à enseigner aux jeunes de la colonie à savoir les choses les plus importantes concernant la faune locale et à vrai dire, j'adorais voir leurs mines défaites lorsque je leur demandais d'étendre leurs connaissances. On était tous passés par là, quel plaisir d'être à présent rangé de l'autre côté de la force !

    En laissant les adolescents repartir chez eux ce soir là je savais exactement ce dont j'avais besoin : m'évader. La nuit commençait en revanche à tomber et même si mon instinct d'Indiana Jones en puissance m'intimait de repousser les portes de la colonie en douce une fois encore, je résistai cependant à la tentation. Une autre idée en tête m'avait poussée à rentrer chez moi, enfiler des vêtements décontractes et filer tout droit vers le camp d'entraînement, non sans faire un détour au préalable par une certaine habitation.

    Ma douce et petite voix fluette résonna après deux coups de poing sur une porte d'entrée.

    _T'es visible ? Je ne suis pas contre le fait de te voir nue mais ça pourrait déstabiliser ta petite personne, tu comprends je ne voudrais pas te perturber.

    Ironique, emmerdeur, lourd ? Certainement oui. Un sourire ravageur collé sur le visage il eut le plaisir de voir que Klelya avait ouvert sa porte sans attendre.

    _Yop! Je te dérange ? J'ai de l'énergie à revendre et une féroce envie de bouger, t'es partante ? Allez je sais que t'en meurs d'envie, viens je t'emmène.

    Il lui cogna l'épaule du poing, sorte de geste amical qu'il aimait faire lorsqu'il cherchait quelqu'un. Et Klelya, la belle Klelya, cette russe aux cheveux rouges était pour le moins originale. Elle et lui n'étaient pas amis, peut-être que si en y réfléchissant bien, mais leur relation était surtout basée sur le sport. Il ne se l'avouait pas mais Cameron savait au fond de lui-même qu'elle était aussi bonne, voir meilleure combattante que lui. C'est dire qu'elle mettait des sacrés dérouillées parfois! Mais il aimait ça, elle était différente des femmes qu'il croisait ici la plupart du temps. Klelya était un peu son challenge, la femme qu'il ne mettra jamais dans son lit (loin de lui l'idée de ne pas le vouloir pourtant) mais qu'il aime voir pour une bonne heure de dépense énergétique. Et puis, deux corps luisants d'un homme et d'une femme se battant au clair de lune, c'était excitant n'est-ce pas ?

    _Bon, c'est pour aujourd'hui ou l'an prochain ? T'as peur de finir à terre cette fois-ci c'est ça ? Promis je ferais attention à toi, mais tu sais à quel point j'affectionne les combats qui finissent dans la boue. Il sourie encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Klelya V. Oulanov
Klelya V. Oulanov

Féminin
◮ MESSAGES : 79
◮ DATE DE NAISSANCE : 14/10/1995
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : ouest.

Let's fight || Pv Klelya Empty
MessageSujet: Re: Let's fight || Pv Klelya   Let's fight || Pv Klelya I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:43

- Aïïïe, gémissait mon suspect. Vous faites mal m'dame.
- Jared, tu n'avais pas qu' à voler cette roue à l'armée. Tu les a empêchés de partir en mission ce matin. Tu te rends compte que ce n'est pas avec moi que tu vas le plus souffrir. Le commandant Anderson n'attend que toi ce soir.

Je resserra ma prise sur les poignets du jeune homme à peine plus jeune que moi. Ce vol avait paru étrange à toutes la colonie. Pourquoi donc voler cette roue d'un véhicule de l'armée les gênant alors dans leurs manœuvres ? C'était tout simplement de la folie pur et douce ! J'en étais toujours consternée. Enfin, c'était mon job ici qui me consternait. Policière ! Qui aurait pu penser que moi l'espionne contrant les lois, devait désormais les faire appliquer ? C'était si ironique ! Mais bon, je devais servir à la colonie et mes compétences semblaient utiles pour ce métier, je n'ai pas vraiment eu le choix. Une fois arrivée devant le bureau du commandant, je frappe à la porte puis entre avec mon coupable. L'affaire est classé en une demi-heure : c'est bien Jared qui a fait ça dans le seul et unique but de gagner un pari. Ces ados de nos jours. Son compagnon fut appelé et confirma ce qui le fit bien rire.

En sortant de là, je n'avais que deux envies : soit me défouler, soit dormir. Je savais parfaitement que le première ne pouvait se faire sans Cameron, ou du moins si mais je savais qu'il passerait pour. Sans lui, j'aurais couru, frappé à outrance des punching-ball seule mais il était là me sortant un peu de ma solitude. Elle devait certes me retenir et parfois le laisser gagner pour pour ne pas blesser sa fierté de macho. Une fois de retour chez moi, mon bonheur fut de foncer sous la douche brûlante qui rougissait ma peau. J'en avais eu tellement besoin.. On était venue me réveiller à quatre heures ce matin pour cette affaire de roue, la fatigue commençait à me peser sur les paupières. Après ce doux moment de détente, ma priorité fut de me défouler sur la nourriture, non sans avoir enfilé un débardeur et un corsaire de sport et tout en restant raisonnable bien sur, sinon une fois en face de mon adversaire, ce serait mon estomac qui me trahirait plutôt que mes poings. J'eus à peine le temps de commencer une sorte de beignet étrange et gluant acheté sur la place du marché qu'un visiteur se faisait connaître. Ah Cameron et son humour lourdaud..

- T'es visible ? Je ne suis pas contre le fait de te voir nue mais ça pourrait déstabiliser ta petite personne, tu comprends je ne voudrais pas te perturber. Yop! Je te dérange ? J'ai de l'énergie à revendre et une féroce envie de bouger, t'es partante ? Allez je sais que t'en meurs d'envie, viens je t'emmène.

A peine, la porte était ouvert que déjà lui commencé à me chercher, et il savait pertinemment que quand il me cherchait, il me trouvait. Il me frappa l'épaule et je dus retenir mes supers réflexes d'espionne afin de ne pas lui arracher la tête en deux temps trois mouvements. J'étais comme ça, impulsive et toujours prête à casser un bras si nécessaire mais je le faisais à Cameron, je savais qu'il n'aimerait pas. Ce gars, n'était ni mon ami, ni une relation physique, il était juste mon compagnon de combat, mon adversaire préféré. Point à la ligne. Il n'était pas repoussant, bien au contraire avec ses yeux bleus il devait en faire craquer plus d'une mais je n'étais pas du genre à me pavaner devant tout le monde. J'étais plus... une huître, renfermé sur moi-même et ça ne me dérangeait pas tant que ça. Il semblait drôlement pressé ce soir-là.

- Bon, c'est pour aujourd'hui ou l'an prochain ? T'as peur de finir à terre cette fois-ci c'est ça ? Promis je ferais attention à toi, mais tu sais à quel point j'affectionne les combats qui finissent dans la boue.
- T'es pressé, Cam' t'as enfin réussi à séduire une fille et tu penses pouvoir la mettre dans ton lit, c'est ça, hein ?! La pauvre, je la plains. Entre cinq minutes, je range mon arme d'abord.

Je gardais celle-ci en permanence avec moi service ou pas service sauf dans ces moments que je partageais avec lui. Ce n'était pas utile et j'étais ainsi plus libre. J'attachais mes cheveux en queue de cheval haute puis plaquait mon arme sur mon oreiller avant de retourner dans la pièce où Cameron s'était installé.

- Bon tu viens le fainéant ? On cours jusqu'au terrain ?

A peine, la question était-elle posé que j'attrapais son bras et le tirait hors de chez moi pour ensuite me mettre à courir. Cela nous échaufferait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's fight || Pv Klelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jagger - fight for your life
» [Klelya V. Oulanov] "Communiquons ! Allez ! N'ai pas peur ! Mon flingue est rangé !"
» Klelya V. Oulanov - Quand la fuite est nécessaire, bah on court ! [Terminée]
» [Klelya V. Oulanov] Approchez, approchez ! Gentils et méchants que je suis prête à enfermer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Enceinte de la colonie :: 
quartier sud
 :: 
terrain d'entrainement
-