Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? Empty
MessageSujet: cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ?   cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? I_icon_minitimeVen 27 Jan - 18:20


Cassimia Zaty Rudzinska
ft. kaya scodelario


IDENTIFICATION
DESCRIPTION
SURNOM(S) → Cassy
AGE → vingt-deux ans.
ORIGINE → russe et américaine.
DATE/LIEU DE NAISSANCE → San Francisco, le 28 mai
STATUT CIVIL → Célibataire
PELERINAGE → Quatrième.
SECTEUR D'ACTIVITE → Service - Police
HABITATION → Quartier ouest.
LOTERIE OU RECRUTEMENT → Grâce à la loterie.
C comme Curieuse et Courageuse, sa curiosité est l'un de ses pires défauts, elle adore fouiner dans la vie des gens pour en apprendre plus sur eux, certes ça ne lui rapporte rien dans sa vie de savoir la vie des autres, mais elle aime ça, courageuse, car elle ne recule devant aucun danger, elle préfère affronter le danger quoi qu'il arrive. D comme Déterminée et Débrouillarde, sa détermination va très bien avec son courage, étant très déterminée jamais elle ne renoncera à quelque chose, comme elle dit plutôt mourir que de renoncer. Elle est très débrouillarde, petite elle aimait toujours se débrouiller seule, quand quelqu'un voulait l'aider quand elle faisait un dessin et qu'on lui donne des conseils, c'était limite si elle ne faisait pas une crise, elle aime toujours se débrouiller seule. E comme Énergique et Exigeante, elle ne manqua vraiment pas d'énergie, il lui arrive de passer des journées sans s'asseoir et cela ne la dérange absolument pas, elle aime beaucoup bouger. Un autre de ses défauts sont exigence, quand elle veut quelque chose elle n'hésite pas à le faire savoir et à tout tenter pour que ses désirs soient assouvis. I comme Impatiente et Imprévisible, très impatiente, je vous déconseille de la faire attendre, alors si vous avez un rendez-vous avec elle, je vous préviens il faut mieux arriver à l'heure. Sinon elle risquerait de s'énerver. Avec elle on ne sait jamais à quoi s'attendre, elle est tellement imprévisible. J comme Joueuse et Jalouse, il lui arrive de se conduire comme une enfant et en déduction elle adore s'amuser. Elle a une jalousie tellement grande, que plus jalouse qu'elle, cela ne doit pas pouvoir se trouver, par jalousie elle est capable de tout. T comme Têtue et Tricheuse, tellement têtue pire qu'une mule, il est presque impossible, voir même impossible de la faire changer d'avis quand elle a quelque chose en tête. Etant donné qu'elle n'aime pas perdre, quand elle le peut elle n'hésite pas à tricher, très mauvais très de caractère d'ailleurs.

BEHIND MY AVATAR
PSEUDO → toxicglam.
AGE → seize ans et demi.
AVATAR → Kaya Scodelario.
CREDITS → tumblr.
AUTRE → amusons-nous (a).


TELL ME YOUR STORY
Video meliora proboque deteriora sequor
Dès sa naissance, son père était mort d'un arrêt cardiaque, mais il avait aussi un cancer des poumons, quoi qu'il arrive il était destiné à mourir, quant à sa mère qui ne parlait encore pas correctement l'anglais, elle ne sortait presque jamais de chez elle, elle se contente de garder des enfants pour gagner de l'argent, mais elle n'arrive plus à faire face aux nombreux problèmes, elle était fatiguée, complètement anéantie du malheur qui l'entourait, elle pouvait compter sur son fils John, et sa petite fille Cassimia, mais elle n'arrivait plus à vivre, elle souffrait de plus en plus, elle a donc décidé de se donner la mort... La jeune mère avait l'impression de faire souffrir ses enfants, elle pensait que c'était le seul échappatoire à ce cauchemars.

Veritas odium parit
Le temps a avancé, c'est son frère qui a commencé à s'occuper d'elle, il a donc arrêté ses études de psychologie, il a fini par se marier, il a même eu un enfant, étant en âge de se débrouiller seule Cassimia a prit son envol, commençant par avouer à un jeune homme qu'elle connaissait depuis longtemps, qu'elle l'aimait, sauf qu'il lui avoua qu'il ne l'aimait pas, qu'elle avait juste été une conquête, ne supportant pas cela, elle a très mal tourné, commençant à se droguer, boire, plus rien n'avait d'importance à ses yeux.

Quo vadis ?
Où est-ce qu'elle se rendait ? Une nouvelle vie l'attendait, loin de cette Terre complètement détruite, elle voit cela comme un renouveau, un nouveau espoir pour elle, elle s'est donc reprise en main, décidant de passer des concours pour être dans la police, elle est fière de son métier et elle souhaite ne plus jamais retomber aussi bas dans sa vie. Elle est définitivement déterminée à oublier son passé.


Dernière édition par Cassimia-Zaty Rudzinska le Ven 27 Jan - 19:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Damhait
Emily Damhait
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 380
◮ DATE DE NAISSANCE : 06/07/1996
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION :

cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ?   cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? I_icon_minitimeVen 27 Jan - 18:24

Bonjour & biiiienvenue ♥️
Bien voila, normalement j'ai modifié et tu peux donc mettre Smile
Bonne chance pour ta fiche, si d'autres questions, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ?   cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? I_icon_minitimeVen 27 Jan - 18:27

Merci cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? 1988051593
Amanda (a) :puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Damhait
Emily Damhait
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 380
◮ DATE DE NAISSANCE : 06/07/1996
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION :

cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ?   cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? I_icon_minitimeVen 27 Jan - 18:28

HAAAAAN Toxic Glam I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robyn P. Fawn
Robyn P. Fawn
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 289
◮ DATE DE NAISSANCE : 24/06/1993
◮ ÂGE : 31


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ?   cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? I_icon_minitimeVen 27 Jan - 18:29

haha les petits soucis techniques de dernière minute cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? 1828999080
et bienvenue parminouuuus :puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Skylar N. Fawkes
Skylar N. Fawkes
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 309


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ?   cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? I_icon_minitimeVen 27 Jan - 18:30

bienvenuuuue :puppyeyes:
kaya, quel bon choix cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? 1272570018
si t'as besoin de nous, tu sais ou nous trouver I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ?   cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? I_icon_minitimeVen 27 Jan - 18:36

Merci à vous les filles cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? 702243357 cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Emily Damhait
Emily Damhait
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 380
◮ DATE DE NAISSANCE : 06/07/1996
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION :

cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ?   cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:09

Je m'occupe de ta fichounette I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ?   cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:10

Merci cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? 640280792
Revenir en haut Aller en bas
Emily Damhait
Emily Damhait
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 380
◮ DATE DE NAISSANCE : 06/07/1996
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION :

cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ?   cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:14

Tu es validée I love you
Bon jeu parmi-nous et n'oublie pas de te recenser cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Skylar N. Fawkes
Skylar N. Fawkes
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 309


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ?   cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:25

wow c'est du rapide. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ?   cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:53

    ohhhh ton avatar ohhh ton pseudo ohhh ton titre cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? 3424876331
    bienvenue parmi nous et merci de nous avoir rejoins. cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? 3156937584
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ?   cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:36

Merci cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? 2806429274 cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? 239769179
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ?   cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cassimia-zaty ♛ tu me crois si je te dis que j'ai croisé winnie l'ourson ce matin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cassimia-zaty ♛ moi je veux une vraie amitié comme porcinet et winnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: fiches-