Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 aydan ☆ im coming home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



aydan ☆ im coming home. Empty
MessageSujet: aydan ☆ im coming home.   aydan ☆ im coming home. I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:22


Aydan Henry Harper
ft. joshua jackson


IDENTIFICATION
DESCRIPTION
SURNOM(S) → Aydie, Aydou, Aydoudou, Aydounet Aucun !
AGE → 31 ans.
ORIGINE → Canada.
DATE/LIEU DE NAISSANCE → Le 23 octobre, à Vancouver.
STATUT CIVIL → Célibataire.
PELERINAGE → Avec le troisième pèlerinage.
SECTEUR D'ACTIVITE → L'agriculture. Mais il est polyvalent.
HABITATION → Quartier Ouest.
LOTERIE OU RECRUTEMENT → Par la loterie.
♣ Terra Nova lui a offert ses premières cicatrices. ♣ C'est un nageur hors-pair. ♣ Il a servi trois ans sous le drapeau canadien. ♣ Il ne recule devant aucune difficulté. ♣ Il a une fâcheuse tendance à vouloir ne rien faire de ses journées. ♣ Il est très ingénu, ayant un QI supérieur à la moyenne. ♣ Il ne fait pas usage de son intelligence, préférant faire bosser les autres à sa place. ♣ Il a préféré rejoindre le coin des agriculteurs à celui des scientifiques, car il préfère travailler à l’air pur et au cœur de l’environnement. ♣ Il a été au service du gouvernement canadien suite à son service militaire, en tant que freelance. ♣ Il est interdit de séjour en France, Espagne, Angleterre et quelques autres pays d’Europe. ♣ Il adore les expéditions hors de Terra Nova, mais jamais sans une arme pour se défendre – ou quelqu’un de moins rapide que lui à la course pour servir de goûter aux dinosaures. ♣ Il respecte les militaires, les scientifiques et toutes les personnes issues des pèlerinages à partir du moment que ces derniers le respectent en retour. ♣ Quelques jeunes s’amusent à l’appeler « Grincheux ». ♣ Il préfère ne pas parler de la vie qu’il menait auparavant. Il s’invente même des pseudo-vies en cas de question. ♣ Il a les nerfs solides, même face au danger. ♣ Il a toujours voulu remercier celle qui l’a poussé à venir dans cette ère. ♣ Il partage ses soirées entre dormir à la belle étoile pour regarder le ciel dégagé, et le bar pour épancher son besoin d’alcool. ♣ Je pense sincèrement que Harper ne pourrait pas arrêter de boire de l’alcool. Mon dieu ! C’est un alcoolique ! ♣ Il aimerait bien avoir un animal de compagnie autre que les quelques conquêtes féminines qu’il a réussi à avoir. ♣ Il manie la pioche et la pelle comme personne. ♣ Il ferait un parfait botaniste tant il intègre vite les informations sur les plantes à Terra Nova. ♣ Il est asthmatique et fait quelque fois des crises. ♣ Il dort nu et entre neuf et onze heures par nuit (ou jour). ♣ Il laisse toujours la porte de ses appartements ouverts, et ses fenêtres entrouvertes. ♣ Il n’a jamais fêté son anniversaire. Il en oublie même la date.

BEHIND MY AVATAR
PSEUDO → /
AGE → Tant de balai, ça se dit pas !
AVATAR → Joshua Jackson
CREDITS → tumblr
AUTRE → Rwaarrrh aydan ☆ im coming home. 2806429274


TELL ME YOUR STORY


aydan ☆ im coming home. Tumblr_lygmfrsJYI1qdy7bro1_500

« Je ne vous ai pas vu de la semaine. Vous allez bien Harper ? » « Ouais… J’ai été pas mal occupé ces temps-ci. Les boulots ne courent pas les rues de nos jours. Pas évident de se faire un peu de blé, surtout dans ce coin. » « Si c’est une question d’argent, vous savez que l’on peut vous aider. » « Ha… Ca j’en doute pas. » Aydan avala son verre de whisky d’un seul shot, ne grimaçant nullement, prouvant qu’il n’en était pas à son premier de la soirée. L’agent du gouvernement américain observa ce dernier pendant un instant. « Je vous ai déjà vu en meilleure forme. Vous avez dîné au moins ? » Le serveur lui resservi la même dose. « Ouais. Avec du Jim Beam. » Il ricana. « Septième dîner d’ailleurs. » « Treizième. » Rectifia le serveur, avant de repartir s’occuper d’un autre client. « Vous valez mieux que ça Harper. Votre frère… » La femme blonde enfouie les mains dans ses poches et détourna la tête, se stoppant dans sa phrase. Elle n’aimait pas ce spectacle. A peine Aydan avait aperçu son visage qu’il reprit un peu de contenance. Il déclara sa soirée terminée, fouilla ses poches et en tira quelques billets abimés. Une pièce tomba alors sur le comptoir dans un bruit particulier. Il sourit. « Vous savez ce que c’est ? » Demanda-t-il à la femme qui s’apprêtait à partir. Elle s’approcha et prit place sur le siège à côté du trentenaire. « C’est une pièce de monnaie. » « J’aurai aimé que ce ne soit que ça. » Répondit Harper dans un rictus. « Mais c’est bien plus que ça. Il s’agit là de la racine de tous mes soucis. » « Je ne comprends pas. » Il soupira. « J’ai été élevé dans un quartier non loin des plus beaux restaurants de tout Vancouver. Sauf que ma famille n’a jamais eu un seul dollar en poche. » Harper marqua une pause, jouant avec cette pièce au creux de ses fortes mains. « Pour ainsi dire, il n’y avait pas de grande différence entre les sans-abris et nous. Mes parents, ma sœur, mon frère… Même les rats avaient plus de nourriture que nous. Peut-être même une meilleure hygiène. Surement l’époque qui veut ça. » « Je suis désolé. Je ne savais pas. » Mais Aydan n’écoutait pas. Il continua comme s’il était seul à ce comptoir. « Je n’avais pas mangé depuis deux jours. La faim me tenaillait… Alors j’ai cherché dans les poubelles à la recherche de quelque chose à me mettre sous la dent. Et c’est là que des hommes m’ont surpris. Ils étaient habillés… » Les yeux dans le vague, il jeta un coup d’œil à la jeune femme blonde, portant une chemise, une cravate et un trench studieux. « Un peu comme vous. Bref l’un de ces hommes m’a proposé un marché. Il me donnerait un dollar si je mangeai une pomme pourrie. Où il l’avait trouvé, je n’en avais aucune idée. J’ignorai même à quoi ça ressemblait. Cette pomme… Même les rats n’en avaient pas voulu. Je me rappelle toujours de ce gout immonde dans ma bouche. » Un nouveau rictus s’éleva de ses lèvres. « Ces enfoirés ont bien rit. Mais ils m’ont donné un dollar. Et cette pièce est tout ce qu’il en reste. Si vous connaissez mon frère, vous devriez savoir que lui et moi n’avons rien en commun. » Harper engloutit son quatorzième scotch et se releva sans un mot, et sans succès car il retomba directement sur son siège. Il était trop faible pour faire quoi que ce soit, même rentrer chez lui. « Je reste convaincue que vous valez mieux que ça. Je vais même vous donnez un coup de pouce. » La femme s’approcha de lui et prit ses mains dans les siennes. « Votre frère a été recruté. Il a des places pour se rendre à Terra Nova avec sa famille. Vous voyez de quoi je parle ? » Harper avait les yeux vitreux. « Ouais… Le paradis sur terre hein ?! J’en ai rien à cirer. » « Aydan. » Il la sentit presser ses mains. « Vous avez suffisamment aidé le gouvernement pour avoir droit à une vie de rêve. Alors prenez votre courage à deux mains et allez chez votre frère. Je dois vous laisser maintenant. Mais je veux que cet au revoir soit un adieu. Aydan, vous irez à Terra Nova. C’est le dernier ordre que je vous donne. » « Vous croyez vraiment que je vais vous écouter… » Harper esquissa un large sourire à sa compagne de comptoir. Mais celle-ci était bien trop décidée à lui faire entendre raison. Elle lui arracha subtilement la pièce de monnaie qu’il tenait entre ses mains, et tourna les talons en mettant son masque respiratoire. Il essaya de l’en empêcher, mais c’était peine perdue. Tout ce qu’il parvint à faire, c’était de se réveiller dans le coin d’une ruelle avec un mal de crâne affreux. Seul dans la fumée à respirer un air impur et sans appareil respiratoire, il parvint à utiliser son cerveau. Si son frère avait été recruté, alors lui aussi pourrait débuter une nouvelle vie sur Terra Nova. Sauf qu’une fois devant la porte de chez son frère jumeau, c’est un autre qui lui ouvrit. Sans pénétrer à l’intérieur de l’appartement, ni faire connaissance avec cet homme, Aydan reçut son passeport pour Terra Nova. Suspicieux, il ne fallait pas être une lumière pour savoir que son frère ne lui avait toujours pas pardonné certains évènements. Sans doute fallait-il laisser le temps faire ses preuves. Harper quitta les lieux et sept jour plus tard, fit parti du troisième pèlerinage. Ce qu’il ignorait, c’était que son frère jumeau, scientifique, botaniste et un peu touche à tout, avait été assassiné.


Dernière édition par Aydan H. Harper le Ven 27 Jan - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn P. Fawn
Robyn P. Fawn
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 289
◮ DATE DE NAISSANCE : 24/06/1993
◮ ÂGE : 31


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

aydan ☆ im coming home. Empty
MessageSujet: Re: aydan ☆ im coming home.   aydan ☆ im coming home. I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:26

JJ ** ! j'aaaaaime aydan ☆ im coming home. 1272570018 aydan ☆ im coming home. 1272570018 aydan ☆ im coming home. 1272570018 aydan ☆ im coming home. 1272570018 aydan ☆ im coming home. 1272570018
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche aydan ☆ im coming home. 918094149 !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar N. Fawkes
Skylar N. Fawkes
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 309


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

aydan ☆ im coming home. Empty
MessageSujet: Re: aydan ☆ im coming home.   aydan ☆ im coming home. I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:29

J'aime la signature aydan ☆ im coming home. 1881463262
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



aydan ☆ im coming home. Empty
MessageSujet: Re: aydan ☆ im coming home.   aydan ☆ im coming home. I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:31

Emiliaaaaaaaaa aydan ☆ im coming home. 1828999080 aydan ☆ im coming home. 1828999080 Jenniferr aydan ☆ im coming home. 1272570018 aydan ☆ im coming home. 1272570018
aydan ☆ im coming home. 3424876331 aydan ☆ im coming home. 3424876331 aydan ☆ im coming home. 3424876331 aydan ☆ im coming home. 3156937584 aydan ☆ im coming home. 3156937584
Merci :puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Damhait
Emily Damhait
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 380
◮ DATE DE NAISSANCE : 06/07/1996
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION :

aydan ☆ im coming home. Empty
MessageSujet: Re: aydan ☆ im coming home.   aydan ☆ im coming home. I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:47

Oh, oh, oh !!! xD
Bienvenue & bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



aydan ☆ im coming home. Empty
MessageSujet: Re: aydan ☆ im coming home.   aydan ☆ im coming home. I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:15

Merci jolie admin' aydan ☆ im coming home. 918094149 aydan ☆ im coming home. 918094149 aydan ☆ im coming home. 3156937584
J'espère ne pas avoir fait de bêtises dans ma fiche (a))
Revenir en haut Aller en bas
Skylar N. Fawkes
Skylar N. Fawkes
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 309


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

aydan ☆ im coming home. Empty
MessageSujet: Re: aydan ☆ im coming home.   aydan ☆ im coming home. I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:24

J'ai beaucoup aimé ta fiche, elle est très bien écrite, et donne envie d'en savoir plus sur le personnage. :puppyeyes: Validé, Grincheux. What a Face


bienvenue à terra nova !

Te voilà validé, tu fais désormais partie des habitants de Terra Nova !
Avant toute chose cher citoyen, il y a quelques petits trucs que tu dois régler pour qu'on s'assure que tu sois arrivé ici en toute légalité.
Pour éviter de te retrouver confronter à ton clone dans la colonie, passe remplir le formulaire qui te permettra de réserver ton avatar. Ensuite passe donc par ici pour nous aider à mettre à jour le registre des pèlerinages. Si tu es âgé de plus de 16 ans, tu as forcement trouver un travail dans la colonie, pour cela il y a aussi un formulaire à remplir après avoir lu l'annexe sur les métiers de Terra Nova.
Une fois tous cela fait, il ne te restera plus qu'a créer un sujet pour tes liens et un autre pour tes rp en cours histoire de ne pas t'y perdre. Et puis si l'envie te prends de créer un scénario c'est par ici. Allez maintenant cours, vole, va t'éclater avec les dinos, te voilà dans un nouveau monde \o/ !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



aydan ☆ im coming home. Empty
MessageSujet: Re: aydan ☆ im coming home.   aydan ☆ im coming home. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aydan ☆ im coming home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: fiches-