Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  Empty
MessageSujet: ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE    ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:35


AnibalJezekael Vaughn
ft. Ian somerhalder


IDENTIFICATION
DESCRIPTION
SURNOM(S) →Ani ou Balou.
AGE → 29 ans.
ORIGINE → allemande.
DATE/LIEU DE NAISSANCE → 3 août 2120.
STATUT CIVIL → Marié avec son sarcasme.
PELERINAGE → 2ème pèlerinage
SECTEUR D'ACTIVITE → Militaire, depuis son plus jeune âge. Doué d'intelligence, il a délaissé ses études pour sa passion première, l'armée.
HABITATION → Quartier Sud.
LOTERIE OU RECRUTEMENT → Grâce à ses qualifications dans le domaine militaire, mais également avec l'aide de son oncle Ray, un scientifique qui travaille Hope Plaza.
Anibal a toujours eu un rêve, et celui-ci s'est réalisé lorsqu'il a intégré l'armée. Il n'était pas riche, mais il avait de l'ambition et la rage de vivre. Il n'a jamais connu le goût du luxe, mais bien celui du bonheur, et celui-ci lui était occasionné par sa soeur, et ça lui suffisait amplement. Ce n'est pas un bisounours, ni dark vador, c'est un homme qui suit son intuition, misant sur ce qui lui semble juste ou non. Sa maladresse le rend attachant. Il peut être aussi adroit que tête en l'air, drôle et sérieux à la fois. Il ne perd jamais son sens de l'humour et ce, dans n'importe quelle situation. "Il vaut mieux en rire qu'en pleurer" se dit-il toujours. Aventurier dans l'âme, il aime les sensations fortes et est toujours volontaire pour les missions organisées hors du camp. L'arrogance est son domaine, mais il l'use à bon escient. Protecteur et lucide, c'est quelqu'un sur qui on peut facilement compter. Franc, voire cassant, il n'aime pas tourner autour du pot et exècre le mensonge. Il n'aime pas perdre son temps et préfère aller droit au but. Fin observateur, il passe son temps à dévisager la populace d'un oeil discret, se plaisant à décoder chacune de leur expression avec un engouement certain. Inutile de mentir avec lui, vous ne ferez que vous enfoncer. Fêtard dans l'âme, il est toujours partant pour cuver des litres de bière jusqu'à avoir la pense pleine. Il a la vilaine manie de fumer clope sur clope, particulièrement lorsqu'il est énervé ou angoissé, ou au sortir du lit. Quand il réfléchit à quelque chose qui demande pas mal de réflexion, il se mord toujours la lèvre inférieure et joue avec son canif. Ses passions, hormis l'armée, se résument à la musique et la pêche. Même s'il a l'air d'un dur à cuir, il n'en reste pas moins mal à l'aise en présence de médecins. Il déteste être malade, les seringues, les blouses blanches, leur conseil à la con, etc. C'est une vraie tête de mule avec un sale caractère de cochon. Imprévisible comme un marsupilami, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui. Il ne tient absolument pas l'alcool et se met à embrasser tout le monde dès qu'il a un peu trop bu. Rusé et gorgé de malice, il vaut mieux l'avoir dans sa poche, à vos risques et périls. Il est allergique au chocolat et au aux oeufs. C'est un vrai petit singe, friand des acrobaties et des arbres. Il a une mémoire d'éléphant et peut emmagasiner un nombre incalculable d'informations, de quoi s'attirer les faveurs de ses supérieurs. Il peut se souvenir d'un détail anodin datant de quelques mois. C'est un oiseau de nuit qui s'offre quelques rondes nocturnes, incognito.

BEHIND MY AVATAR
PSEUDO → MEXICALI ROSE
AGE → 20 ans
AVATAR → ian somerhalder
CREDITS → Middle ages & tumblr
AUTRE →LE FORUM EST TROP ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  2806429274 ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  2806429274 ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  2806429274 ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  2806429274


TELL ME YOUR STORY





« P'tain »
« Hé hé c'toi qui t'y colles Ani! »

Ani, alias Anibal, autrement appelé le cannibale. Réputé pour son sarcasme et sa fourberie, Anibal était sans doute l'un des meilleurs éléments de l'armée allemande. Entre manipulation et ambition, il nourrissait des projets à la hauteur des espérances de ses supérieurs, les noyant dans un bain d'euphorie et d'idylle sans qu'ils ne s'en rendent compte. Les ignares.

« Bon, je m'y colle »

Un soupçon de courage et de détermination, et le tour était joué. Pas de quoi fouetter un chat. Il suffisait simplement de demander au boss une soirée, rien qu'une toute petite, pour s'octroyer quelques gorgées d'alcool et finir la tête dans les toilettes. Rien de bien dramatique. Une heure plus tard, ses compagnons l'attendaient avec une impatience non feinte dans le dortoir, le regard pétillant d'excitation et de gaminerie. « Alooors? » La patience? Un mot qui leur était inconnu. Ils étaient aussi excités que des pucelles, sautillante de place en place dans l'attente d'une réponse positive. « Eh bien quoi? On va cuver ou pas? » Cette simple réponse eut un effet autodestructeur sur chacun d'eux, ils ne se firent pas prier pour aller faire guindaille à travers quelques bars, se défiant comme des coqs et titubant comme des ivrognes. Le lendemain matin fut des plus périlleux...

6 heures du matin pile poil.

« Grmrlrm...Allez, debout tout le monde... »

Son mal de tête et ses nausées ne l'empêchaient pas de se lever à l'heure. Il dut faire appel à toute sa bonne volonté pour s'extirper de ses draps, et c'était bien le seul d'ailleurs. Ses compagnons roupillaient paisiblement comme des bébés, logés dans les bras de Morphée comme si leurs soucis s'étaient envolés bien loin de leur cocon douillet. Rassurez-vous, cette douceur ambiante ne durera pas longtemps. « DEBOUT BANDE DE FAINEANTS » cria-t-il en allumant son portevoix, malicieux jusqu'à la moelle. Il reçut en retour une jolie mélodie de plaintes et d'injures, de quoi le satisfaire jusqu'au temps de midi.

[...]

« L'armée? Tu t'fous de moi ou quoi? Ce sont tous que des pourris, des vraies merdes ambulantes!»

Lui cracher à la gueule, c'est tout ce qu'il savait faire. Il dictait son existence depuis sa tendre enfance, faisant de lui son pantin, ou presque. Il aurait pu en faire sa propre marionnette si Anibal n'avait pas été doté d'un caractère de merde, à mordre comme un caniche, aussi buté qu'une mule.

« J'ai l'air de plaisanter? Je rentrerai dans l'armée. Point barre! »

Il s'en fichait pas mal de l'avis de son paternel. Il suivait son propre chemin depuis qu'il était en âge de résoudre 1+1 et de suivre une recette sans trop se casser la gueule. Berlioz Vaughn n'était qu'un alcoolique inné qui avait foiré sa vie pour son propre plaisir. Il était un ancien ripou qui s'était malencontreusement fait choper en flagrant délit de deal avec des scélérats. Il n'avait eu que ce qu'il méritait. Sa mère? Une infortunée qui avait trouvé la mort en offrant la vie à sa petite sœur, Daenerys, sa cadette de cinq ans.

[...]


Je ne suis pas un héros, ni même l'ennemi du peuple...Je ne suis qu'un homme avide d'aventure, l'esprit hagard et gorgé de friandises. Je sers le peuple, ou serait-ce les caprices des hauts gradés? Qu'importe, j'entreprends ce qu'il me plait, et ce qui me semble juste.

[...]


« On va où grand frère? »
« On part aux États-Unis »

La mort de mon indésirable père m'avait fait un choc, plus rien ne me retenait ici, en Allemagne, et la santé de ma sœur exigeait un nouvel environnement. Doué d'intelligence et fin manipulateur, j'avais réussi à obtenir la nationalité américaine, ainsi que ma sœur, avant d'intégrer leur armée. Si au début, j'étais le bouc émissaire de ces têtes de mongoles, j'avais vite fait de les replacer à la case zéro. S'il y avait bien une chose que j'exécrais, c'était qu'on me marche sur les paluches, et j'avais un don particulier pour mordre et envoyer bouler les emmerdeurs. Certains de mes compatriotes se plaisaient à me surnommer « le bouledogue ».

[...]

C'était grâce à mon oncle Ray que nous avions réussi à intégrer la civilisation américaine sans trop d'encombres. Brillant scientifique, il travaillait pour Hope Plaza depuis quelques années maintenant, jouissant de certains privilèges qu'il se permit de nous offrir en nous envoyant tous deux, moi et Daenerys, à Terra Nova. Mes compétences dans le domaine militaire et les connaissances scientifiques de ma sœur nous avaient permis d'affilier le deuxième pèlerinage. Soit, en l'an 2145.

« Raaaah je suis trop excité! T'imagines Ani! On va voir des dinosaures! Rah j'ai trop envie de voir des pterodactyls! »

Ma sœur était à la fois paléontologue et biologiste, et était incontournable dans le domaine scientifique. Nous étions des enfants surdoués de nature, elle avait choisi d'entreprendre de brillantes études, au contraire de moi, blasé par l'étude et friand d'action. J'avais bien du mal à contenir mes émotions quant à ce nouveau départ. Tourner une page usée par le temps pour en recommencer une vierge, au temps des dinosaures. C'était presque comme un rêve d'enfant, un subtil mélange d'excitation et de gourmandise. Mais au fond, j'espérais sincèrement que ce voyage offrirait une meilleure santé à ma cadette, affublée d'une santé fragile.



Dernière édition par Anibal J. Vaughn le Sam 28 Jan - 12:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn P. Fawn
Robyn P. Fawn
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 289
◮ DATE DE NAISSANCE : 24/06/1993
◮ ÂGE : 31


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE    ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:37

WELCOOOME!
AAAAH cte villain d'Ian, on s'en lasse pas. J'exige un lien ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  1272570018
(et puis Anibal, j'aime beaucoup ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  918094149 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE    ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:38

MONDIEU emilia (a) je l'aime trop dans game of thrones! (a) excellent choix d'avatar * j'exige un lien pour la peine (a) & merci ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  673849266
Revenir en haut Aller en bas
Skylar N. Fawkes
Skylar N. Fawkes
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 309


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE    ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:42

Alors déjà, IAN, voilà quoi. Mais en plus tu as choisis un des rares avatars que j'avais fait et postés sur bazzart. Je t'aime. I love you
J'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage. :puppyeyes:
Bienvenue, aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE    ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:45


je suis tombée amoureuse de l'avatar /aimelesmecsàbarbe! ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  4153354820 sérieux, bravo! j'ai tout de suite accroché à l'avatar /*-* Moi aussi je t'aime /jennifer(a) je suis justement en train de lire le premier tome d'hunger games XD

Merci jolie brindille ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  3156937584
Revenir en haut Aller en bas
Emily Damhait
Emily Damhait
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 380
◮ DATE DE NAISSANCE : 06/07/1996
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION :

ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE    ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:45

CANON ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  1828999080
Bienvenue & bonne chance ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  985857662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE    ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:47

amandaaaaaaaa ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  2806429274 ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  2806429274 cette fille dégage quelque chose d'incroyablement captivant ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  673849266 Merci belle blonde ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  1272570018 ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Emily Damhait
Emily Damhait
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 380
◮ DATE DE NAISSANCE : 06/07/1996
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION :

ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE    ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:48

Et Ian alors Shocked I love you ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  918094149
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE    ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:50

Hum ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  918094149
réserve moi un lien ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  673849266
Revenir en haut Aller en bas
Emily Damhait
Emily Damhait
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 380
◮ DATE DE NAISSANCE : 06/07/1996
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION :

ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE    ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:50

Ohh yeah pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Skylar N. Fawkes
Skylar N. Fawkes
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 309


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE    ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:52

Anibal J. Vaughn a écrit:

je suis tombée amoureuse de l'avatar /aimelesmecsàbarbe! ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  4153354820 sérieux, bravo! j'ai tout de suite accroché à l'avatar /*-* Moi aussi je t'aime /jennifer(a) je suis justement en train de lire le premier tome d'hunger games XD

Merci jolie brindille ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  3156937584

oh ben merci alors :puppyeyes: et réserves-moi un lien. ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  1607333954
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE    ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:55

je mijote sur un lien pour vous deux mes jolies ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  918094149 ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  673849266
Revenir en haut Aller en bas
Robyn P. Fawn
Robyn P. Fawn
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 289
◮ DATE DE NAISSANCE : 24/06/1993
◮ ÂGE : 31


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE    ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:58

Anibal J. Vaughn a écrit:
MONDIEU emilia (a) je l'aime trop dans game of thrones! (a) excellent choix d'avatar * j'exige un lien pour la peine (a) & merci ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  673849266

ouais cette nana est parfaite :puppyeyes: Arrow
un lien qui tue tant qu'on y est, hâte de connaître ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE    ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:20

Mon Ian xD
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE    ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:22

En plus, elle est horriblement sexy *-* on la voit bien nue de la tête aux pieds dans la série (et j'aime ça /sors XD) bref, voilà quoi (a) j'essaie de finir ma fiche au plus vite (a)


Jujuuuu ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  4153354820 :puppyeyes: Merci ma mignonne ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  918094149
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE    ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 10:38

désolé pour le DP, mais j'ai fini ma fiche ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  918094149
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE    ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 11:39

TOI ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  2425182195
Il faut absolument que je lise ta fiche, qu'on se trouve notre lien ! En tout cas, IAN ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE    ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:14

Oh t'as pris la magnifique Yvonne (a) Oh yaih on va se trouver un méga lien ma belle ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  646060788
Revenir en haut Aller en bas
Emily Damhait
Emily Damhait
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 380
◮ DATE DE NAISSANCE : 06/07/1996
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION :

ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE    ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:21

Je vais lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE    ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:24

Merci ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Emily Damhait
Emily Damhait
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 380
◮ DATE DE NAISSANCE : 06/07/1996
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION :

ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE    ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:32


bienvenue à terra nova !

Te voilà validé, tu fais désormais partie des habitants de Terra Nova !
Avant toute chose cher citoyen, il y a quelques petits trucs que tu dois régler pour qu'on s'assure que tu sois arrivé ici en toute légalité.
Pour éviter de te retrouver confronter à ton clone dans la colonie, passe remplir le formulaire qui te permettra de réserver ton avatar. Ensuite passe donc par ici pour nous aider à mettre à jour le registre des pèlerinages. Si tu es âgé de plus de 16 ans, tu as forcement trouver un travail dans la colonie, pour cela il y a aussi un formulaire à remplir après avoir lu l'annexe sur les métiers de Terra Nova.
Une fois tous cela fait, il ne te restera plus qu'a créer un sujet pour tes liens et un autre pour tes rp en cours histoire de ne pas t'y perdre. Et puis si l'envie te prends de créer un scénario c'est par ici. Allez maintenant cours, vole, va t'éclater avec les dinos, te voilà dans un nouveau monde \o/ !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE    ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:35

Merci :puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE    ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANIBAL Δ Δ Δ MONKEY MAN /TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Benoit McCarthy Gayssip Boy [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: fiches-