Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JENSEN ACKLES • réservé jusqu'au 29/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(M) JENSEN ACKLES • réservé jusqu'au 29/01 Empty
MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES • réservé jusqu'au 29/01   (M) JENSEN ACKLES • réservé jusqu'au 29/01 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:46


Marshall Carter Hastings
ft. celebrité


IDENTIFICATION
HISTOIRE & CARACTÈRE
SURNOM(S) → Marsh’
AGE → 33 ans
ORIGINES → au choix
DATE/LIEU DE NAISSANCE → au choix, en 2116
STATUT CIVIL → célibataire
PÈLERINAGE → au choix
SECTEUR D'ACTIVITÉ → militaire
HABITATION → quartier est de préférence
LOTERIE OU RECRUTEMENT → recrutement étant donné que c’était un excellent militaire toujours prompt à respecter les ordres sans rechigner.
Il a été marié pendant trois ans mais sa femme est morte • Il a décidé de ne plus s’attacher à personne • En réaction à la mort de sa femme, il s’est engagé dans l’armée • Il a fait une tentative de suicide • Finalement, on l’a recruté pour faire partie de l’expédition Terra Nova • Il a vu en cette expédition un moyen de renaître • Depuis, il est très heureux et ne pense presque plus à sa femme • Toutefois, il n’a pas eu de relation amoureuse depuis qu’elle est morte • Il fait passer son métier avant tout • Il respecte les règles • Il aime les missions dangereuses • Il sait se battre comme un pro’ • Il n’a peur de rien • Il donnerait sa vie pour sauver un des habitants de la base • Son commandant lui a interdit d’avoir une relation amoureuse avec une militaire ou un membre du personnel médical histoire qu’il n’y ait pas de conflits d’intérêt • Il est indépendant • Il aime bien faire des parties de poker au bar • Il préfère rester avec ses potes • Il n’aime pas les femmes superficielles • Il n’est pas un coureur de jupons • Au fond de lui, la blessure de la mort de sa femme n’est pas totalement cicatrisée.

LIENS



JORDAN R. ATWOOD → L’hôpital était si calme que, pour une fois, Jordan allait s’accorder une pause café. Sans qu’elle ait le temps de réaliser ce qui se passait, une civière entra en trombe dans la pièce. Des cris se firent entendre. Des ordres. Directement, en bonne professionnelle, Jordan se dirigea vers le blessé. D’un œil rapide, elle attrapa son dossier et lut son nom. « Marshall. Ne vous inquiétez pas. Tout va bien se passer. Je m’occupe de vous » Il la fusilla du regard tandis qu’elle observait méthodiquement sa blessure. Un dinosaure lui avait pratiquement arraché la moitié du bras. Il avait de la chance d’être toujours en vie. Stoïque, elle entreprit alors de lui retirer sa chemise afin de dégager sa blessure. Lui, vociférait. « Je n’ai pas besoin de soins. Je vais très bien. Un de nos hommes est resté là-bas, je dois me lever pour aller le chercher » Comme si elle le sondait, elle le regarda fixement dans les yeux. Elle jeta un bref coup d’œil à sa blessure. « Vous avez raison. Ce n’est qu’une petite égratignure. Vous pouvez rentrer chez vous » Déterminée, elle alla donc faire la conversation à un autre de ses patients. Le jeune militaire resta la bouche ouverte quelques secondes avant de, lui aussi, regarder son bras à moitié arraché. Elle rigolait n’est-ce pas ? Il la rappela. « Vous allez vraiment laisser mon bras dans cet état ? » « C’est ce que vous vouliez non ? » La doctoresse était rusée. Lui, buté. Il fallut une bonne heure au militaire avant de, finalement, lui demander gentiment de bien vouloir s’occuper de lui.


***

Sa manière d’agir avait beaucoup plu au jeune homme. De plus, elle avait un petit air de ressemblance avec sa femme. Pour la première fois depuis des années, il tenta donc une approche. « Doc ! Doc » cria-t-il avant de courir vers elle. Lorsqu’elle le vit, elle lui sourit. Etant donné qu’il était resté une semaine à l’hôpital, il avait eu le temps de papoter ensemble et de remarquer qu’ils aimaient tous les deux l’aventure et les sensations fortes. Ils avaient énormément de choses en commun. Celui de ne pas chercher l’amour par exemple. « Voilà mon patient le plus récalcitrant » Il lui sourit à son tour. « Voilà la femme qui a Presque faille me tuer en me laissant me vider de mon sang » Un léger silence s’installa. Il passa sa main sur sa nuque avant de se lancer. « Je sais que tu aimes l’aventure alors, si ç ate dit, rejoins moi à 20h à la grille nord » D’habitude, jamais Jordan n’aurait accepté une telle invitation, surtout venant d’un de ses patients. Toutefois, elle fit une exception. Il était différent. Ils passèrent une nuit formidable à l’extérieur du camp, à parler de tout et de rien. Il lui apprit quelques trucs sur les dinosaures tandis qu’elle lui apprit comment se servir des plantes pour se soigner. Ils s’amusèrent beaucoup. Il la reconduit chez elle. Au moment de se dire au revoir, un silence s’installa. Aucun des deux ne savait quoi faire. Ils étaient attirés l’un par l’autre mais, d’un autre côté, il leur était formellement interdit de tomber amoureux l’un de l’autre. Elle, s’était jurée de ne jamais sortir avec un patient. Lui, avait reçu un ordre très clair de son commandant : pas de liaison avec le personnel médical. Finalement, au bout de quelques secondes, Jordan se lança. « Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée » Elle lui tourna ensuite le dos et rentra chez elle. Faire taire leurs sentiments étaient une nécessité, pourtant, ils auraient tellement voulu plus. Combien de temps arriveront-ils à faire semblant de ne rien ressentir l’un pour l’autre ? Parfois, les règles sont faites pour être enfreintes, non ?



Dernière édition par Jordan W. Atwood le Ven 27 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) JENSEN ACKLES • réservé jusqu'au 29/01 Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES • réservé jusqu'au 29/01   (M) JENSEN ACKLES • réservé jusqu'au 29/01 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:55

Bonjour/Bonsoir,

Si tu lis ceci c'est sans doute que tu es intéressé par mon scénario ou que tu t'ennuies profondément. Si c'est la deuxième possibilité que tu as choisie, prends mon scénario comme ça tu ne t'embêteras plus !

Alors, le prénom et le nom sont négociables. Toutefois, j'avais eu un petit coup de coeur pour ceux là. La célébrité n'est pas négociable, ni le lien, ni son histoire.

J'aimerais une personne qui sache écrire sans fautes et qui se relise. Si, je suis sûre que ça existe encore. Bref, je ne suis pas du tout de ceux qui disent "le rp c'est pour s'amuser on peut écrire n'importe comment". Non, pour moi, l'orthographe c'est sacré. Bon, n'exagérons rien, je supporte quand même quelques fautes vu que j'en fais moi-même mais essayez de les éviter. Ensuite, évitez de prendre le scénario juste parce que c'est "c'est Jensen et qu'il est troooooooooooop canon". J'ai envie que ce soit d'abord le lien qui vous intéresse. J'aimerais une personne qui soit motivée pour le développer en douceur. Je veux pas qu'en deux rps ils se mettent ensemble. Les choses devront se faire progressivement d'où le fait que vous devez être attaché au personnage. Je ne supporte pas les membres fantômes qui n'ont même pas la décence de prévenir de votre départ. Donc, si vous n'êtes pas sûr de garder ce personnage un bon bout de temps, ne le prenez pas s'il vous plait.

Je voudrais environ une réponse par semaine. Je me fiche de la longueur mais, de préférence, minimum 500 mots. Bien sûr, comme je l'ai déjà dit, une réponse écrite dans un français correcte. J'aime les rps où il y a de l'action et du rebondissement. De préférence (mais ce n'est pas obligatoire) une personne qui accepte de faire des rps hot. Attention, je ne dis pas qu'on ne fera que ça (je ne suis pas une perverse). Cependant, je trouve que c'est toujours plus sympa de décrire (sans forcément rentrer dans les détails). Je trouve que ça consolide la relation. Si vous n'aimez pas ça du tout, ce n'est pas grave, c'est juste un plus. De préférence, j'aimerais une personnage qui a du temps devant elle pour commencer directement un rp après sa validation (je le commencerais en signe de bonne volonté).

J'espère que je ne vous ai pas fait fuir. Je suis une personne très gentille, vous verrez. Du moment que vous ne me lâchez pas en cours de route, je vous promet qu'on s'amusera bien avec cette relation. J'ai déjà pleins d'idées sympas de situations.

Merci infiniment à la personne qui le prendra I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) JENSEN ACKLES • réservé jusqu'au 29/01 Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES • réservé jusqu'au 29/01   (M) JENSEN ACKLES • réservé jusqu'au 29/01 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 22:13

Je suis là ma belle ! (M) JENSEN ACKLES • réservé jusqu'au 29/01 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) JENSEN ACKLES • réservé jusqu'au 29/01 Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES • réservé jusqu'au 29/01   (M) JENSEN ACKLES • réservé jusqu'au 29/01 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 22:19

Contente que tu sois là (M) JENSEN ACKLES • réservé jusqu'au 29/01 2806429274
Rah qu'est-ce que j'aime tes vavas en noir et blanc :puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) JENSEN ACKLES • réservé jusqu'au 29/01 Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES • réservé jusqu'au 29/01   (M) JENSEN ACKLES • réservé jusqu'au 29/01 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 22:36

Tu m'aime toujours ! Je suis trop cool (M) JENSEN ACKLES • réservé jusqu'au 29/01 2806429274 (M) JENSEN ACKLES • réservé jusqu'au 29/01 918094149

Non mais sérieux. On est fait pour rp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) JENSEN ACKLES • réservé jusqu'au 29/01 Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES • réservé jusqu'au 29/01   (M) JENSEN ACKLES • réservé jusqu'au 29/01 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JENSEN ACKLES • réservé jusqu'au 29/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) JENSEN ACKLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: scénarios-