Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide Empty
MessageSujet: LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide   LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:48

uc
présentation du personnage



Dernière édition par Leanne C. Burnham le Sam 28 Jan - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide Empty
MessageSujet: Re: LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide   LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:48

uc
liens

****

A RAJOUTER

- Adam
- Savannah
- Kelly-Ann
- Isaiah
- Aydan

Vous pouvez poster ! LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide 3818548532


Dernière édition par Leanne C. Burnham le Sam 4 Fév - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide Empty
MessageSujet: Re: LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide   LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:04

Parce que j'en ai envie, je m'incruste par ici :puppyeyes:
Je n'ai pas encore d'idée, mais ça va venir. A moins que tu en trouves une de génie en attendant la mienne LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide 985857662 LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide 1607333954 En tout cas, j'en veux un qui déchire LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide 3920004554
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide Empty
MessageSujet: Re: LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide   LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide I_icon_minitimeSam 28 Jan - 19:19

Je veux un lien avec la belle madame blonde. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide Empty
MessageSujet: Re: LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide   LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide I_icon_minitimeSam 28 Jan - 21:30

OMG. Yvonne, elle est trop belle quoi Arrow.
Moi aussi, je veux un lien, mais je viens en touriste Cool .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide Empty
MessageSujet: Re: LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide   LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:05

Je suis gâtée dites donc, que de beaux mecs qui frappent à ma porte LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide 2425182195

Aydan du coup on a vu ça par MP donc ça roule (a)

Lewis, la madame blonde accepte avec grand plaisir ! Est-ce que tu as une petite idée de ce qui pourrait les rapprocher ? J'ai vu que tu avais ouvert un RP libre, si jamais tu sèches, vu que Lewis vient d'arriver au sein de la colonie on pourrait utiliser ce sujet pour les faire se rencontrer, et le jouer à l'ancienne (donc au feeling) ?

Cameron, attention, les touristes ont tendance à se faire bouffer par les dinos (a) On réfléchit ensemble alors, pas de souci ! Je vais me lire ta fiche et puis je te propose un truc, si en attendant tu as une idée n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide Empty
MessageSujet: Re: LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide   LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:08

Oh je vais chercher également de mon côté. On se popotte (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide Empty
MessageSujet: Re: LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide   LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:48

Tu peux répondre, j'en serais très enchanté, même. LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide 4153354820 LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide Empty
MessageSujet: Re: LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide   LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:17

Un petit lien ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide Empty
MessageSujet: Re: LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide   LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:02

    Je ne pouvais décemment pas résister à la tentation de ce topic de liens. LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide 3818548532

    Et j'arrive même avec une petite idée, entièrement modifiable si besoin est.

    Spoiler:

    En espérant que ça te plaise LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide 3156937584
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide Empty
MessageSujet: Re: LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide   LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:04

Lewis > Je vais vérifier mais je crois avoir vu juste après que tu ai posté que c'était trop tard ! On pourrait toujours s'en commencer un autre par contre ! ^^

Max > Oui avec plaisir ! Tu as une idée ? Quelque chose qui pourrait les rapprocher à la base, et puis on élabore ensemble ?

Isaiah > Gosh, j'aime <3 En plus avec Joe :puppyeyes: Je ne vois rien à changer, tout est parfait ! De son côté, Lee aurait pu s'attacher à lui aussi à force de conversations, puisque je vois bien mon perso comme une fervente cliente du bar en plus. Enfin, dans le sens où elle aime se retrouver entourée de monde et passerait très souvent travailler sur ses notes là-bas. Elle pourrait aussi venir juste pour se détendre et discuter avec son barman (et patron) préféré... Dans le futur, elle verrait une amitié vraiment complice entre les deux. D'ailleurs, Isaiah pourrait être celui à qui elle viendrait demander des conseils en matière d'hommes ? xD Il pourrait, également, être le seul à savoir qu'elle en pince franchement pour Adam, après il faut voir ce que tu veux faire de cette information LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide 2425182195 Tu serais libre pour un sujet histoire de mettre tout ça en RP par la suite ? LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide 918094149
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide Empty
MessageSujet: Re: LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide   LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:35

Owii, un sujet LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide 1272570018 j'en suis !

Quant au reste, j'aime les petites précisions que tu as rajouté. Je pense que ça pourrait même être franchement très intéressant, surtout si, par exemple, il continue à s'enticher d'elle malgré tout. Mes personnages ont tendance à souffrir, j'suis assez sadique sur les bords, et eux très franchement masochistes.

Mais si, au final, elle s'installe officiellement avec Adam et que tout se passe bien dans le meilleur des mondes, il se fera une raison. Ce qui ne l'empêchera pas d'être toujours là pour elle, et d'éprouver une affection toute particulière pour sa blonde. LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide 3156937584

Tu as une préférence pour l'endroit, une idée peut-être ?
Slasher, place de la Statuette, hors de la colonie, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide Empty
MessageSujet: Re: LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide   LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide I_icon_minitimeVen 3 Fév - 16:32

J'aime les liens compliqués, justement LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide 1272570018 Donc le fait qu'il commence à l'apprécier autrement ne pourra rendre le jeu que plus intéressant (et surtout quand Adam sera là !). Elle se sentirait plus ou moins embarrassée de cette situation (j'imagine que même si Isaiah ne lui dit rien elle le sentira) puisque, de son point de vue, il ne serait pas davantage qu'un ami, certes très proche, mais ami seulement. Cela dit, elle serait tellement attachée à lui qu'elle ne pourrait imaginer ne plus le côtoyer et ferait donc avec...

Le Slasher, pourquoi pas ? Je peux le commencer si tu veux, ce serait plus logique dans le sens où Leanne viendrait justement voir Isaiah au bar pour X raison LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Oakley R. MacFeel
Oakley R. MacFeel

Masculin
◮ MESSAGES : 17


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide Empty
MessageSujet: Re: LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide   LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide I_icon_minitimeVen 3 Fév - 23:38

j'aimerais bien un lien svp! LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide 1988051593
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide Empty
MessageSujet: Re: LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide   LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide I_icon_minitimeVen 3 Fév - 23:52

Lee ϟ C'est si gentiment proposé I love you je te répondrais dans la minute, sois en sûre.

Et maintenant, au dodo...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide Empty
MessageSujet: Re: LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide   LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide I_icon_minitimeSam 4 Fév - 11:19

Isaiah > C'est avec plaisir, surtout I love you Je le commence dès demain sans faute, et je t'enverrai un MP pour te donner le lien ^^

Rebekah >
Bien sûr LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide 1272570018 Est-ce que tu as déjà un lien avec Kelly ? Elle et moi sommes plutôt proches dont en fonction de votre relation on pourrait définir une partie de la nôtre ! Eclaire-moi un peu sur tout ça :puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Oakley R. MacFeel
Oakley R. MacFeel

Masculin
◮ MESSAGES : 17


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide Empty
MessageSujet: Re: LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide   LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:51

Et bien je ne lui ai pas encore parlé! Honte à moi, mais je crois bien qu'elles seront de très bonnes amies! On pourrait être un groupe de bonnes amies?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide Empty
MessageSujet: Re: LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide   LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEANNE ϟ be the change you want to see in the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: liens-