Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Empty
MessageSujet: PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »    PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:05


phoenixhestiachromwell



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Chromwell.
  • PRENOMS : Phoenix Hestia.
  • DATE DE NAISSANCE : 25 Août 2128.
  • LIEU DE NAISSANCE : Chicago.
  • NATIONALITE : américaine.
  • ORIGINE : américaine.
  • STATUT : célibataire.
  • FAMILLE : un père qui l'a élevé et qui est resté en 2149 & un père biologique inconnu. Sa mère est morte d'un cancer lorsqu'elle avait 6 ans.
  • METIER : elle a abandonné les études très tôt. A Terra Nova, elle est chasseuse de gibier.
  • GROUPE : 3ème pèlerinage.
  • SIGNE PARTICULIER : un minuscule grain de beauté sur sa lèvre supérieur.
  • LANGUES : anglaise.
  • SPORT : son job est un sport.
PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  77903330025260
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER Phoe a un sale caractère - elle est pourrie-gâtée jusqu'aux dents - elle n'obéit à personne - elle ne supporte pas qu'on lui dicte ses faits et gestes - elle veut être indépendante - elle est très maligne - si vous lui mettez des bâtons dans les roues, elle n'hésitera pas à vous pourrir la vie - c'est une grande gueule - elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense - elle est très franche et directe envers les autres - elle n'a peur de rien (enfin c'est ce qu'elle assure), pas même des dinosaures - elle aime le sport - c'est pour cela qu'elle chasse le gibier pour la colonie - c'est une battante - elle n'abandonne pas de ci-tôt ses positions - elle a toujours raison sur tout - elle est mauvaise joueuse - elle n'aime pas perdre - elle aime s'amuser, profiter de la vie à Terra Nova - elle boit souvent et tient l'alcool - elle aime beaucoup danser et chanter toute seule - elle est assez solitaire - elle emploie un ton sarcastique - son humour est plutôt noire et ironique - elle est forte et dédaigne les plus faibles - elle a un grain de beauté au dessus de la lèvre supérieur.

→ Phoe est née d'un père inconnu et d'une mère morte d'un cancer alors qu'elle n'avait que 6 ans.
→ Elle a été élevé par l'ancien amant de sa mère qu'elle croyait son père biologique il y a encore trois ans. Ce père adoptif est gouverneur de Chcago et très proche du gouvernement.
→ Phoe n'aimait pas l'école et n'a jamais commencé de grandes études.
→ Son père adoptif a réussi à détourner la loterie afin qu'elle aille sur Terra Nova.
→ Elle a un frère à Terra Nova, mais ignore encore leur parenté.
→ pour plus d'informations, lire sa fiche.



somerelationhere



  • PARTENAIRE DE CHASSE Il vous arrive de quitter en douce la colonie et d'emporter avec vous votre arbalète ou pistolet à onde. Mais dans quel but ? Afin de chasser, de vous détendre, de respirer votre liberté et votre indépendance à pleins poumons.
    free

  • THE DARK SIDE Tu es un espion à la solde des Sixers et tu pense que Phoenix devrait être une des leurs avec un si violent tempérament. Tu te rapproche d'elle et tu commence à lui insinuer qu'une vie meilleure peut s'offrir à elle, une vie où ses actes seront respectées et sa parole entendue.
    free

  • TITRE DU LIEN blablabla.
    free




fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr (sign) & Lüx Aeterna (avatar) & BREE♥OCHE (icône).




Dernière édition par Phoenix H. Chromwell le Mer 8 Fév - 15:53, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »    PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:06


thisisboys


LSHAKESPEARE A. JEFFERSON

PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  M-Trevino-michael-trevino-28591632-100-100
WE'RE BOUND BY BLOOD
U.C.
icon fanpop


LEWIS H. KINGSLEY

PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Icon12
JE T'AIME ET JE TE DETESTE
Un amour destructeur. Pour la simple et bonne raison que je t'aime tout en te haïssant. Plus paradoxal, on ne peut pas faire. Mais qu'est-ce qui m'a mené dans ce pétrin ? Tu n'étais que le faiblard de la colonie. Prônant la loi du plus fort, je t'ai tout de suite mise dans ma ligne de tir. Tu ne méritais pas ta place à Terra Nova. Pourtant, tu m'attire irrésistiblement... A chaque geste, je rêve que tu sois mien, que nous ne formions plus qu'un corps. Ta voix m'ensorcelle. C'est très troublant, voire effrayant. A un tel point que j'en deviens presque folle. Mais je dois renier mes sentiments. Aimer, c'est être vulnérable et je ne veux pas être faible comme toi.
icon dodixe


AYDAN H. HARPER

PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Joshua-Jackson-Lay-the-favorite-portraits-joshua-jackson-28591104-100-100
J'AIME TE FAIRE MAL ▬ Un flemmard de première ce gars. Tu n'arrête pas de te prendre des pauses, de te reposer alors qu'on travail. Bref, tu ne fous rien de tes journées et ça a le don de m'agacer. Tout à commencer lorsque je me suis plains auprès de toi de ta fainéantise exagérée. Tu m'as envoyée bouler et depuis ce jour-là je fais tout en œuvre pour te déranger lors de tes pauses prolongées. J'ai essayé les seaux d'eau sur ton visage jusqu'au coups de pieds dans tes jambes molasses. J'y prends un malin plaisir, je dois l'avouer, mais en même temps tu n'as qu'à te bouger un peu plus les fesses. La prochaine, juré craché, je te gifle.

icon fanpop


L. ISAIAH DARELL

PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Alcide-joe-manganiello-15203246-100-100
J'AIME TON EMPIROSAURE ▬ Isaiah, t'es un gars superbe. Tu ne me fais pas la morale, tu n'essaye pas de m'humaniser, bref tu es parfait à mes yeux. Et en plus, tu me file des verres gratis au Slasher. Un geste que j'apprécie beaucoup. Tu es peut-être le seul à posséder ma sympathie. Comme tu me sais connaisseuse niveau alcool, tu m'as fais goûter ton chef d’œuvre, l'Empirosaure, une distillation traditionnelle, la seule existant sur Terra Nova. La journée du lendemain fut difficile à supporter, je dois l'avouer. Cet alcool est un pure délice.
Ces deux nuits passées avec toi ne signifiaient rien. En fait, sur le coup, je n'ai pas très bien réfléchie. Mais ça ne pouvait pas durer, car j'ai eu peur de ressentir des sentiments plus qu'affectueux envers toi. C'est mieux qu'on ait arrêté.

icon fanpop


ALWYN-JEWELL E. JERNIGAN

PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Hollowart_fl037
CAP OU PAS CAP ? ▬ U.C.

icon hollow art.


NOM DU PERSONNAGE

PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Phoebs5
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon


NOM DU PERSONNAGE

PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Phoebs5
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon


Dernière édition par Phoenix H. Chromwell le Mer 15 Fév - 16:01, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »    PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:06


thisisgirls


JULIET A. LAWRENCE

PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Icon05u
MA SAUVEUSE MALGRÉ MOI
Comme tu tire à l'arc à merveille, la colonie t'aurais embauché pour entrainer les chasseur de gibier. Donc, tu aurais voulu aller vers moi (vu que j'ai ton âge etc...) et je t'ai écouté te présenter. Jusqu'à là, je t'aimais bien. Tu étais gentille, avenante. Bref, je n'avais rien contre toi. Mais, dès que tu m'as conseillé comment mieux manier mon arc, je me suis emportée et je t'ai envoyé soudainement bouler. Ça ne t'a pas plu. Depuis, on ne se parle plus trop.
Evolution : Je me suis gravement blessée lors d'une partie de chasse et c'est toi qui m'as soignée. Au début, j'étais vexée et boudeuse. Mais, petit-à-petit, je me rendue compte que je te devait une dette et j'ai arrêté mon cinéma.
icon Aurélie


ROBYN P. FAWN

PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Emilia-emilia-clarke-25133375-100-100
FETARDES LA NUIT, ENNEMIES LE JOUR
Une relation des plus étrange puisque nous ne pouvons pas nous voir en image le jour et nous nous éclatons comme de meilleures amies la nuit au Slasher. On boit, on danse ensemble, on se parle même. Mais lorsque le soleil commence son ascension dans le ciel, on se déteste mutuellement. Toi parce que tu me dédaigne et moi parce que j'aime les filles qui veulent inspirer la pitié.
icon fanpop


KELLY-ANN S. FAIBANKS

PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Ginnifer-Goodwin-ginnifer-goodwin-28056326-100-100
TU M'APPORTE LA TRANQUILLITÉ
Un jour, je t'ai vu près de la rivière. Sortir en dehors est interdit, mais je ne t'ai pas dénoncé. En fait, tu m'as beaucoup intriguer. Que fais-tu à cet endroit ? Pourquoi t'y rends-tu ? Je t'ai suivi quelques fois et tu m'as remarqué. On s'est parlé et, surprise, tu ne m'as même pas inspiré de mépris. C'est qu'avec toi la discussion file et tu ne me juge pas. J'aime beaucoup te retrouver près de la rivière et t'entendre parler. Dans la colonie, c'est avec des sourires complices que l'on s'adresse.
icon fanpop


MEREDITH B. DIGGS

PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  AS-amanda-seyfried-28525016-100-100
JE NE TE COMPRENDS PAS
Toi, tu es une vraie Miss j'ai-tout-le-monde. Les gens t'aiment beaucoup dans la colonie pour ta bonté. Moi, je ne te comprends pas. Pourquoi aidez des personnes alors que plus de la moitié s'en fiche et ne te rend pas la donne ? Tu perds ton temps ma belle. A ta place, je m'enfermerai dans ma bibliothèque. Au moins, tu as un lieu vide pour toit toute seule.
icon fanpop


RORY WARHOL-JOHNS

PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Rachel-B-3-rachel-bilson-28219121-100-100
COMPLICITE ET ESPIONNAGE
Je t'ai rencontré en dehors du campement, sur la crique en réalité. C'est toi qui m'a interpellée la première. Tu avais entendu parlé de moi comme étant une peste. J'ai hésité à te rejoindre ce jour-là. Et puis, tu m'as avoué avoir besoin de moi, de ma facilité à jouer la comédie. Maligne, ne reculant devant rien, voilà la fille qui te fallait pour coincer Chuck, ton fiancé. Tu le soupçonne d'être un espion à la solde des Sixers. Moi, tout ce que j'ai envie, c'est de jouer la comédie, alors j'ai accepté ton marché. On va bien s'amuser ensemble.
icon fanpop


MAXIME C. EVANS

PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Blake_Lively_002
TU VEUX ME SENSIBILISER ▬ On était assez bonne amie puisque le courant était passé lorsque je t'avais fait visiter la colonie. Bref, tout se passait très bien jusqu'à ce que tu me questionne sur mes parents. J'ai répondu négligemment que ma mère était morte et que mon père restait inconnu à mes yeux. Tu m'as dis un truc du genre "je suis désolé... balablabla" Et là j'ai t'ai répliqué que j'en avais rien à faire. Ça t'a choqué, car tes parents sont morts et cela t'a beaucoup stigmatisé. Tu essaye donc de me sensibiliser à sa mort, de me faire éprouver des remords. Depuis, tu m'énerve.

icon ???


NOM DU PERSONNAGE

PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Phoebs5
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon


Dernière édition par Phoenix H. Chromwell le Mar 7 Fév - 21:45, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »    PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:08

A vous mes p'tits lardons :puppyeyes:
N'ayez pas peur. Au pire Phoe vous mordra l'oreille (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »    PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:12

Phoenix ;D
Revenir en haut Aller en bas
Robyn P. Fawn
Robyn P. Fawn
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 289
◮ DATE DE NAISSANCE : 24/06/1993
◮ ÂGE : 31


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »    PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:13

'mes petits lardons'
ça ma trop fait craquer XD, alors lions-nous ! PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  550350388
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »    PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:19

Ju' - Toi! Il nous faut un lien de la mort qui tue :puppyeyes:
Alors j'avais pensé à quelque chose : "Comme tu tire à l'arc à merveille, la colonie t'aurais embauché pour entrainer les chasseur de gibier. Donc, tu aurais voulu aller vers moi (vu que j'ai ton âge etc...) et je t'ai écouté te présenter. Jusqu'à là, je t'aimais bien. Tu étais gentille, avenante. Bref, je n'avais rien contre toi. Mais, dès que tu m'as conseillé comment mieux manier mon arc, je me suis emportée et je t'ai envoyé soudainement bouler."
Après j'avais pensé à évoluer notre relation vers du négatif-positif. En fait, je me serais gravement blessée lors d'une expédition (un raptor m'aurait mordu, un truc de ce genre^^). Et c'est toi qui m'a soigné. :puppyeyes: Au début, j'étais vexée et boudeuse. Mais, petit-à-petit, je me rendue compte que je te devait une dette et j'ai arrêté mon cinéma.
Maintenant, je dirais qu'on est des amies proches sur la voie pour devenir meilleures amies. PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  2077153353
Dis-moi ce que tu en pense Smile

Robyn - Owii :puppyeyes: Ca te dit d'avoir une partenaire pour les soirées arrosées ? PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  2425182195
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »    PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:25

Juste un mot : P-A-R-F-A-I-T
Je trouve que ce lien est trop gèniale. L'évolution du lien me convient très bien . Amie-Ennemie-Meilleure amie Je ne sais pas quoi rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn P. Fawn
Robyn P. Fawn
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 289
◮ DATE DE NAISSANCE : 24/06/1993
◮ ÂGE : 31


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »    PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:38

HAHA totalement XD !
mais je pense que Robyn n'apprécierait pas le caractère de Phoenix, alors histoire de pas faire un lien normal elle pourrait s'éclater comme des folles en soirée, une fois bourrées ce serait genre les meilleurs amies du monde, mais dans la vie de tous les jours à TN ce serait tout autrement PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  1881463262 . Parce qu'en fait, en dehors du fait que Phoenix soit une pourrie gâtée (ce que Robyn n'aime pas du tout, ayant grandit dans la rue, elle a toujours trouvé ça anormal que certaines personnes aient plus de privilège que d'autres) bref en dehors de ça elle ont pas mal de choses en commun (mais Phoenix est un peu hautaine je me trompe?), ce qu'il fait qu'elles seraient proche au Slasher, mais quotidiennement je les vois plutôt se prendre la tête pour rien ^^
(ouah le gros lien inventé quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »    PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:53

Juliet A. Lawrence a écrit:
Juste un mot : P-A-R-F-A-I-T
Je trouve que ce lien est trop gèniale. L'évolution du lien me convient très bien . Amie-Ennemie-Meilleure amie Je ne sais pas quoi rajouter.

Oki, on pourra même se faire un rp de flashback pour l'attaque du raptor et mon sauvetage grâce à toi :puppyeyes:

Robyn P. Fawn a écrit:
HAHA totalement XD !
mais je pense que Robyn n'apprécierait pas le caractère de Phoenix, alors histoire de pas faire un lien normal elle pourrait s'éclater comme des folles en soirée, une fois bourrées ce serait genre les meilleurs amies du monde, mais dans la vie de tous les jours à TN ce serait tout autrement PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  1881463262 . Parce qu'en fait, en dehors du fait que Phoenix soit une pourrie gâtée (ce que Robyn n'aime pas du tout, ayant grandit dans la rue, elle a toujours trouvé ça anormal que certaines personnes aient plus de privilège que d'autres) bref en dehors de ça elle ont pas mal de choses en commun (mais Phoenix est un peu hautaine je me trompe?), ce qu'il fait qu'elles seraient proche au Slasher, mais quotidiennement je les vois plutôt se prendre la tête pour rien ^^
(ouah le gros lien inventé quoi XD)

C'est trop bien! PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  1272570018 J'adore les nuances comme ça. Phoenix n'est pas hautaine, mais elle se moque complètement de la présence des gens. Du moment qu'ils ne l'embêtent pas, c'est bon, le courant passe. Mais dès qu'ils lui donnent des ordres ou la remettent en place, elle s'énerve.
Donc, je te rajoute. :puppyeyes: On va s'amuser au Slasher^^


Dernière édition par Phoenix H. Chromwell le Sam 28 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »    PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:54

Ouais si tu veux ;D Je suis libre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »    PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:57

Cool, je vais voir lorsque j'aurais commencer celui avec Meredith. Question temps, je dois dire que je suis serrée Smile Je te Mpotte si jamais je peux *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »    PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:59

D'accord Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Robyn P. Fawn
Robyn P. Fawn
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 289
◮ DATE DE NAISSANCE : 24/06/1993
◮ ÂGE : 31


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »    PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 15:01

Genre les filles qui s'apprécient que bourrées XD, si tu aimes j'aime encore plus move your body je rajoute notre lien dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »    PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 15:03

Ju' - Finalement, c'est bon Very Happy
Donc, on le fait dans la forêt ?

Robyn - mdr on remporte l'award des filles les plus bizarres de TN.
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »    PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:48

Hello ^^
J'ai une petite idée de liens pour Phoebe : je pensais qu'elles auraient pu se croiser à plusieurs reprises, à l'extérieur de Terra Nova, alors que Kelly n'est pas supposée se trouver à l'extérieur, ça peut soit tourner en positif, soit en négatif selon la réaction de Phoebe : soit elle s'en fout qu'elle soit hors des limites, soit elle la sermonne à chaque fois que Kelly se met en danger Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »    PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:21

Kelly :puppyeyes:
Alors, dans ton cas, je pense que Phoe se ficherait complètement. Elle-même n'obéit à aucune loi. Je crois que tu l'intriguerai même. Que ferait une femme dans la jungle toute seule ? Elle t'aurais suivi plusieurs fois. Et tu l'as remarqué. Je dirais qu'il y aurait comme une complicité entre elle! :puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »    PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:27

Ca serait drôle à jouer cette situation en rp XD Elle pourrait même se retrouver de temps en temps hors de Terra Nova, pour discuter ou bien faire un bout de chemin tranquilement ou quelque chose dans ce genre là Smile Et puis comme Phoebe, Kelly ne l'importunerait pas, tant que la demoiselle ne l’embête pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »    PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:44

Oui, totalement d'accord. Tant que Kelly ne la juge pas, elles peuvent se rapprocher et Phoe irait même jusqu'à mettre Kelly au même plan qu'une grande soeur. :puppyeyes: Mais, bon, elle ne le dirait pas à Kelly. Et dans le village, je voyais genre regards complices, clins d'oeil, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »    PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:41

Kelly n'est pas du genre à juger, loin de là. Elle a subit les jugements toute son adolescence alors elle sera bien la dernière à juger ^^
J'adhére complêtement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »    PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:55

J'adore notre lien, je t'ai rajouté :puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »    PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:06

Moi aussi, il faudra qu'on se fasse un sujet hors de Terra Nova Wink Je t'ai rajoutée également Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »    PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 23:03

Oui Very Happy Mais pour l'instant, je suis bouclée niveau rp, donc j'attends qu'un se libère.

Edit : rédaction Lewis, Juliet, Meredith, Robyn, Rory, Kelly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »    PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:01

Mise à jour : liens rédigés.
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Sweets
Shakespeare L. Sweets

Féminin
◮ MESSAGES : 124
◮ DATE DE NAISSANCE : 06/08/1994
◮ ÂGE : 30


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »    PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:25

Non d'un castor en confettis, j'y crois pas.
Je mérite la première place.

J'ai dit PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  1254969763 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »    PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PHOENIX ♦ « i don't give a damn 'bout my bad reputation. » {finish}
» Rocky ▲ 404 NOT FOUND ERROR, damn. (uc)
» LILY ஐ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: liens-