Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse Empty
MessageSujet: Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse   Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:31



Kelly-Ann Snow Fairbanks



1. Kelly a été bandonnée quelques heures après sa naissance. 2. Elle a été retrouvée dans une ruelle à côté de l'hôpital, enveloppée dans une couverture. 3. Elle a grandit dans une institution jusqu'à ses 16 ans, quand elle a intégré une école préparatoire. 4. Kelly parle très peu de cette période de sa vie, après tout tout le monde a eu une vie difficile, pas besoin d'en rajouter. 5. Toute petite, elle est tombée sur un vieux livre montrant la Terre avant qu'elle ne subisse toutes ces destructions. Elle en a développé une passion pour la flore et la faune et a très tôt décidé d'en faire son métier. 6. Elle a été fiancée pendant un an, jusqu'à l'annonce de son recrutement, son compagnon ne supportant pas qu'elle ait été sélectionnée et pas lui. 6. Kelly a un petit tatouage derrière l'oreille gauche. 7. Elle a été recrutée grâce à son supérieur qui a soumit sa candidature suite à un mémoire sur les plantes et la génétique, pensant que Kelly pourrait faire une différence dans le 'passé'. 8. Elle a gardé quelques séquelles lorsqu'elle a été abandonnée et souffre de légers tremblements quand elle est fatiguée. 9. Kelly est capable de passer des jours dans son laboratoire, prenant à peine le temps de manger ou encore dormir. Elle est donc souvent en hypoglycémie. 10. Bien qu'elle semble frêle d'apparence, Kelly-Ann n'hésite pas à passer outre les ordres de son supérieur ou du commandant en chef pour explorer les alentours de Terra Nova.

Passionnée ♦️ Tétue ♦️ Courageuse ♦️ Tête brûlée ♦️ Jalouse ♦️ Perfectionniste ♦️ N'aime pas suivre les oeuvres ♦️ Fétarde ♦️ Sociable ♦️ Secrète sur son passé et ses sentiments ♦️ Débrouillarde ♦️ Déteste les armes ♦️ Fleur bleue sur les bords ♦️ Sûre d'elle ♦️ Ne se laisse pas marcher sur les pieds
Ineedyou

Je recherche un peu de tout, des collègues de recherche, des ami(e)s, des ennemi(e)s (tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde hein XD), des voisin(e)s, des idées farfelues super drôles à jouer en rp...en gros n'hésitez pas à laisser de message, qu'on discute de tout ça Wink




Dernière édition par Kelly-Ann S. Fairbanks le Sam 28 Jan - 13:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse   Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:32

Because girls just want to have fun !



Charlotte H. Prescott Charly et Kelly se connaissent depuis qu'elles sont adolescentes mais ça fait des années qu'elles ne se sont pas vues. Elles ont partagés pendant plusieurs mois la même famille d'accueil et c'est ensemble qu'elles ont décidé de s'enuir pour échapper aux violences qu'elles subissaient là bas. Après quelques jours d'errance dans les rues, elles ont été rattrapées puis séparées et depuis ce jour Kelly n'a plus eu de nouvelle de Charly. Loin d'elle d'imaginer qu'elle retrouverait la jeune femme sur Terra Nova avec le dernier pèlerinage...si leurs retrouvailles remontent de mauvais souvenirs, les bons moments qu'elles ont vécu ensemble passent au dessus de cela.


Nyméria P. Liz-Evans Kelly a emménagé dans l'appart de Nymèria, qu'elle paratage déjà avec une autre personne. Bien que plus agée que ses deux colocataires, Kelly s'entends bien avec eux et s'est prit d'affection pour la jeune blonde qu'elle voit un peu comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eue. Toujours là pour l'écouter et lui apporter son soutien, les deux jeunes femmes, passent pas mal de temps ensemble quand elles ne sont pas à leurs postes respectifs. Un lien fort les unis, Kelly s'épanouit auprès de ses jeunes camarades, plus qu'elle ne l'aurait imaginé.


Jordan W. Atwood Jordan est un peu la médecin attitrée de Kelly. Cette dernière ayant tendance à se laisser aller lorsqu'elle travaille, jusqu'à en oublier de manger et de dormir, fait de nombreux et fréquents séjours à l'infirmerie. Au fur et à mesure de ses 'visites' les deux jeunes femmes ont sympathisé et malgré les recommandations de Jordan, Kelly ne fait pas plus attention à sa santé, malgré un état de santé parfois un peu fragile du fait de son abandon quand elle était un nourrisson.


Phoenix H. Cromwell Si vous croisiez Phoenix et Kelly dans les rues de Terra Nova, vous ne pourriez pas croire le lien qui les unit. Si en ville elles n'échangent que des regards, des petits clins d'oeil, hors de Terra Nova, il n'est pas rare qu'elles se retrouvent, souvent par hasard quand l'une chasse et l'autre fait ses recherches. Kerlly pensait se faire sermonner au début mais la jeune brune n'à que faire de cela, tant que Kelly ne marche pas sur ses plates blandes, pas de soucis pour elle. Bien que solitaires, elles font parfois le chemin ensemble, prenant alors le temps de discuter, voire de partager un petit repas. Kelly garde toujours un oeil sur Phoebe en ville, histoire de s'assurer qu'elle va bien et elle sait que Phoebe fait attention à elle lorsqu'elle est dans la jungle dangereuse...


Robyn P. Fawn Robyn et Kelly ont fait partit du même pélerinage, le 4ème. S'entraidant jusqu'à leur arrivée à Terra Nova, elles se sont rapidement retrouvées autour d'un verre au Slasher. Malgré la différence d'âge, elles s'entendent très bien et il n'est pas rare de les voir faire la fête, Robyn étant bien une des seules à pouvoir la décrocher de son laboratoire assez de temps pour passer des nuits de folies. Elles n'hésitent pas non plus à se lancer tout un tas de défis, plus farfelus les uns que les autres.


Juliet A. Lawrence Kelly a prit Juliet sous son aile lorsque cette dernière est venue travailler avec au labo. Tout comme elle Juliet est passionnée par les plantes, autant dire que Kelly était ravie de faire sa connaissance, les personnes partageant sa passion sont plutôt rare, même de ce côté du temps. Les deux jeunes femmes ont très vite sympathisé et Kelly n'hésite pas à entrainer Juliet dans ses excursions interdites (en faisant bien entendu attention malgré tout, se mettre en danger ne la dérange pas, mais elle ne tient pas à mettre d'autres personnes en danger). Kelly aime être aussi une oreille attentive pour la jolie brune, lorsqu'elle évoque le souvenir de ses parents, restés en 2149.


Leanne C. Burnham Plus que des collaboratrices, Leanne est la meilleure amie de Kelly. Elles ont fait connaissance en travaillant ensemble, mais leur relation a vite évolué en quelque chose de plus fort. Leanne est une des rares à connaitre le passée de Kelly, cette dernière n'étant pas vraiment du genre à se confier au premier venu. Cette confiance va dans les deux sens, Leanne lui a également parlé de son enlèvement et les deux jeunes femmes se sont mutuellement soutenues lors de moment difficile dans la colonie. Leanne prends également soin de Kelly, sachant à quel point Kelly est du genre à se laisser trop aller par certains moments jusqu'à menacer sa santé. Il n'est pas rare pour Leanne de raccompagner la brune dans ses quartiers quand celle ci a passé trop de temps dans son laboratoire. Elles peuvent compter l'une sur l'autre, qu'importe le sujet ou le moment, elles seront toujours présentes l'une pour l'autre.


Skylar N. Fawkes Kelly s'est retrouvée à plusieurs reprises dans le bureau de la belle blonde pour être sortie de l'enceinte de Terra Nova. C'est durant l'une de leur discussion que Skye lui a proposé de l'accompagner à l'extérieur, avec la protection des militaires. Tout d'abord surprise, Kelly a sauté sur l'occasion, n'y croyant pas vraiment jusqu'à ce qu'elle passe le pas du portail avec Skye et son équipe. Elles ont depuis fait plusieurs excursions ensemble, se découvrant ainsi aux détours de conversations et se liant d'amitié.

Spoiler:



Dernière édition par Kelly-Ann S. Fairbanks le Dim 5 Fév - 16:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse   Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:32

I love boys and cars !



Lewis H. Kingsley Entre Lewis et Kelly les choses n'ont pas vraiment bien commencées. N'allez pas croire qu'ils se sont sauté à la gorge dès qu'ils se sont vus, non en fait ça serait plutôt Kelly qui aurait sauté sur le jeune homme après une soirée un peu trop arrosée. Heureusement, Lewis l'a gentiment éconduite ce soir là et c'est quelques jours plus tard, la gène passée que Kelly s'est correctement présentée, proposant au jeune homme de lui faire un petit tour de Terra Nova pour repartir de zéro et oublier leur première rencontre. Ils entretiennent aujourd'hui de bonnes relations, et se croisent régulièrement au Slasher, quand Robyn y entraine Kelly.


Aydan H. Harper Aydan et Kelly se sont rencontrés peu de temps après l'arrivée de cette dernière sur Terra Nova. Ils ont travaillé ensemble, développant le projet de recherche de Kelly et, une chose en entrainant une autre, les deux jeunes gens ont passé une nuit ensemble. On pourrait croire au début d'une belle romance mais Kelly et Aydan sont conscient que leur histoire ne pourrait pas marcher, pour diverses raisons, notamment parce que Kelly a des sentiments pour un autre homme de la colonie. Sauf qu'elle n'arrive pas à résister au beau brun et malgré toutes les promesses qu'elle se fait, elle retourne invariablement vers Aydan pour retrouver le confort de ses bras. Aydan passe souvent par son labo, avec une barre de chocolat pour Kelly sachant que cette dernière a tendance à oublier de se nourrir.


Cameron O'Neill Kelly fait partie de l'équipe d'exploration que Cameron a mise en place. Cependant elle est loin d'être la petite scientifique bien rangée, au contraire, elle n'hésite à faire s'arrêter toute l'équipe quand elle découvre quelque chose d’intéressant. Elle est aussi du genre à mettre involontairement son équipe en danger, ne réalisant pas par exemple la présence de dinosaures dangereux dans les environs. Kelly a du mal avec l'autorité et n'aime pas trop prendre des ordres même si elle les suivra...dans l'ensemble...Elle est bien trop contente d'avoir pu rejoindre une équipe d'exploration même si cela ne l'empêche pas de s'enfuir de la colonie lorsqu'elle le désire, toute seule...


Klaus E. Oxford Entre les deux scientifiques la guerre est lancée ! Travaillant dans le même domaine ils entretienne une 'saine' compétition, à savoir qui réussira quelque chose en premier, ou trouvera une chose rare le premier, etc...Ils envoient des piques à longueurs de temps, et surtout quand ils sont forcés de travailler ensemble. Les expéditions avec les deux sont un vrai calvaire même si au fond d'elle même, Kelly l'aime bien (chose qu'elle ne reconnaitra évidemment pas, même sous la torture). Attendez vous à des étincelles lorsque vous passez près d'eux !

Spoiler:




Dernière édition par Kelly-Ann S. Fairbanks le Jeu 2 Fév - 9:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse   Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse I_icon_minitimeSam 28 Jan - 15:43

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse   Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse I_icon_minitimeSam 28 Jan - 16:36

Avec plaisir ^^ Je cherchais justement une idée de lien tout à l'heure en lisant ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse   Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:19

Entre chercheuses il nous faut un lien ! D'autant que Ginnifer est trop magnifique (j'ai hésité à la prendre d'ailleurs, c'est dire xD). Je pensais à un lien un peu protectrice/protégée compte tenu de leur petite différence d'âge, mais surtout de leurs années de pèlerinage. En tant que chercheuse arrivée dans les premiers, Leanne aurait pu accueillir Kelly au laboratoire et lui aurait montré comment ça fonctionnait ici spécifiquement. Ce serait en quelque sorte sa supérieure mais leur relation serait beaucoup plus amicale que professionnelle. Elles travaillent ensemble et apprennent à faire connaissance les premiers temps, et aujourd'hui un lien assez fort existe entre les deux scientifiques. Se faisant confiance, elles demandent sans cesse l'avis de l'autre dans leur travail comme dans leur vie privée. Elles font très souvent équipe et adorent ça. Comme Kelly se donne vraiment à fond et parfois trop, c'est là que le côté ange gardien de Lee ressortirait : elle serait celle qui penserait à lui apporter à manger au labo pour ne pas qu'elle tombe d'hypoglycémie par exemple xD Elle la sermonnerait gentiment quand Kelly abuserait et manquerait de sommeil, la forçant alors à aller prendre du repos...

De même, si on pousse encore davantage l'amitié, comme elles ont toutes deux vécu des choses assez traumatisantes durant leur enfance (l'abandon pour Kelly, l'enlèvement pour Leanne), elles pourraient s'être ouvertes l'une à l'autre. Kelly représenterait l'une des seules personnes de Terra Nova à savoir ce que Leanne a vécu étant enfant. Ces "secrets" les rapprocheraient encore plus, en quelque sorte. Lee a déjà une soeur de coeur / colocataire dans la colonie, mais elle pourrait voir Kelly comme sa meilleure amie en un sens, et sa meilleure collaboratrice.

Dis-moi ce que tu penses de tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse   Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:30

Ah mais j'adore quoi !!! Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse 918094149 Parce que Kelly n'a jamais eu quelqu'un prenant un rôle de protectrice dans sa vie, excepté son ancien professeur qui était plus un mentor en fait à qui elle ne s'est pourtant jamais confiée. Ca serait la première fois pour elle, avec Robyn concernant son abandon, qu'elle évoque son passé douloureux et ce qu'elle a pu vivre dans les foyers d'acceuil.

J'adhère complêtement Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse 640280792
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse   Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:30

Je suis une assistante chercheuse et medecin. Je suis fasciné par la science et par les plantes donc je pense que le positif s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse   Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:37

Yep en effet ^^ Kelly étant super passionnée, si Juliet et autant passionnée qu'elle, je les vois bien avoir de longues discussions sur les plantes, s'émerveiller face à la différence entre Terra Nova et ce qu'il y avait sur Terre en 2149. Elles pourraient même développer un projet en commun, de plantation ou quelque chose dans le genre Smile J'ai vu que Juliet était arrivée avec le dernier pélerinage, Kelly aurait pu la prendre sous son aille quelques temps après son arrivée pour qu'elle se sente à son aise sur Terra Nova, la voyant un peu comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eue, si ça te tente qu'on pousse le lien jusque là Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse   Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:45

Oui pourquoi pas. Je tiens la passion des plantes de ma mere.
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse   Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:00

Si je me souviens bien sa mère est restée sur Terre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse   Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:42

Oui, je suis la seule de la famille a être recruté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse   Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:44

Kelly-Ann S. Fairbanks a écrit:
Ah mais j'adore quoi !!! Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse 918094149 Parce que Kelly n'a jamais eu quelqu'un prenant un rôle de protectrice dans sa vie, excepté son ancien professeur qui était plus un mentor en fait à qui elle ne s'est pourtant jamais confiée. Ca serait la première fois pour elle, avec Robyn concernant son abandon, qu'elle évoque son passé douloureux et ce qu'elle a pu vivre dans les foyers d'acceuil.

J'adhère complêtement Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse 640280792
Super, je suis vraiment contente que le lien te plaise :puppyeyes:
Je te rajoute très vite, dès que je mets mon topic en place ! Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse 640280792
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse   Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:17

@ Juliet : du coup l'étude des plantes ça pourrait être un moyen pour elle de rester proche de sa mère restée là bas, est ce que Juliet serait du genre à en parler ou elle garderait plutôt ça pour elle ? Kelly pourrait dans ces moments là lui remonter le moral en lui proposant de faire des trucs un peu fou fou genre expéditions dans la nature, ou bien une petite soirée au bar ?

@ Leanne : ça marche Smile J'en fais de même dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse   Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:26

Elle n'a pas de secret à cacher donc elle aurait pu t'en parler facilement. Pour les expédition elle ne serait pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse   Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:13

Ok, je crois je suis trop habituée aux personnages avec de gros secrets qui n'en parlent pas beaucoup XD Donc pour résumer, Juliet et Kelly travaillent ensemble dans le laboratoire de cette dernière, Juliet étant passionnée comme elle par les plantes. Elles peuvent en parler pendant des heures, et Kelly n'hésite pas à entraîner la jeune femme avec elle dans ses explorations non programmées et donc non autorisées...est ce que ça te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse   Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:20

Oui entièrement je t'ajoute à ma mise à jour ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse   Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:54

Ca marche, j'en fais de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oakley R. MacFeel
Oakley R. MacFeel

Masculin
◮ MESSAGES : 17


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse   Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:52

je suis là ma poule! Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse 1988051593
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse   Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:50

Yeaaaahhhhh Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse 918094149 Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse 2797972463
Alors je pensais que Kelly-Ann, un peu inquiéte lorsqu'elle était arrivée à Terra Nova, aurait pu aller voir Rebekah pour qu'elle lui apprenne les rudiments du combat, de la survie, etc...Histoire de pouvoir se débrouiller un peu seule en terrain hostile. En échange, elle aurait pu parler à Rebekah des plantes et de leurs bienfaits comme par exemple pour les plantes médicinales ou celles empoisonnées, un échange de bon procédé en quelque sorte ^^ Et de là un fort lien d'amitié se serait créé entre elles, et elles savaient qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre (par rapport à sa situation amoureuse par exemple Smile).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse   Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: liens-