Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Always watching over you [Kennocha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klelya V. Oulanov
Klelya V. Oulanov

Féminin
◮ MESSAGES : 79
◮ DATE DE NAISSANCE : 14/10/1995
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : ouest.

Always watching over you [Kennocha] Empty
MessageSujet: Always watching over you [Kennocha]   Always watching over you [Kennocha] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:31

Ces derniers jours, la mauvaise humeur était présente partout. Elle errait se déchaînant sur tout les gens qui passaient au alentour, elle les prenait en grippe et les martyrisait, peu importait ce qu'ils avaient bien pu faire, elle les attaquait. Cette mauvaise humeur avait un nom : Klelya Vassa Oulanov, ancienne espionne russe. Ces anciens collègues avaient compris, à l'époque, que quand elle était dans cette état, Klelya devenait encore plus dangereuse qu'elle ne l'était en temps normal ce qui était réellement effrayant. En effet, la brune était du genre sanguinaire et impitoyable, ce qui faisait d'elle une adversaire devant laquelle il valait mieux courir et si possible à la vitesse d'une voiture sur l'autoroute car oui, elle courait vite.

A ce moment précis, ce qui énervait la jeune femme, c'était tout ces Terra Noviens qui l'observaient du coup de l'oeil remarquant très certainement le sable et la boue sur ses vêtements et dans ses cheveux et l'absence de son arme à son côtés, ce qui était une très bonne chose à ce moment là. Elle revenait du camp d'entrainement où elle avait rampé dans la boue une bonne heure et avait lacéré jusqu'à la décapitation un sac de boxe qui avait déversé son sable sur elle. Elle était très sale, en sueur mais cela ne la dérangeait pas plus que cela. Après tout, elle devait se maintenir en forme et être prête à tout, ce qu'elle était depuis son plus jeune âge.

Elle le savait, sa mauvaise humeur, elle devait la passer sur quelqu'un. La décapitation du punching ball n'avait en rien apaisé son énervement, elle l'avait calmé certes mais là elle avait besoin de la répercuté sur quelqu'un. N'importe qui d'ailleurs. Soudain se fut comme une révélation pour la jeune femme : à quelques mètres d'elle, Kennocha McConnall flânait au milieu des étalages du marché.

Kennocha était en plus d'être sa chère et tendre victime, était la fille de sa vieille rancune Brian McConnall qui l'avait grugé lorsqu'elle avait été enfant. Jamais elle ne lui pardonnerait, ça c'était sur. Elle avait très mal pris le fait que l'on puisse se servir d'une enfant, comme le gouvernement russe s'était servie d'elle d'ailleurs. Bref, elle commença à surveiller la jeune femme à l'affut du moindre détails qui l'incriminerait et permettrait à Klelya de coffrer la jeune femme pendant au moins vingt-quatre heures en garde à vue. La rancune peut vraiment ronger les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kennocha O. McConnall
Kennocha O. McConnall

Féminin
◮ MESSAGES : 128
◮ DATE DE NAISSANCE : 18/12/1984
◮ ÂGE : 39


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : scientifique.
◮ SECTEUR D'HABITATION : ouest.

Always watching over you [Kennocha] Empty
MessageSujet: Re: Always watching over you [Kennocha]   Always watching over you [Kennocha] I_icon_minitimeMar 5 Fév - 17:09

Jour de congé, je viens de recevoir ma paie et comme papa bosse, j’ai décidé de lui faire un petit diner sympa pour lui et moi. Du coup, je fais un tour au marché pour trouver de quoi cuisiner. J’aime bien cuisiner, cela dit, avec les trucs qui poussent ici, je dois dire que j’ai un peu du mal à trouver des recettes adéquates. Il faudrait y penser tiens, faire un livre de cuisine pour Terra Noviens. Moi j’ai essayé pas mal de trucs et je suis assez contente de certaines de mes trouvailles, cela dit il y a eut pas mal de ratés aussi. Enfin, pour ce soir je ne prendrais pas de risque, je vais faire un truc que j’ai déjà réussit parce que papa est de patrouille cette nuit, du coup il n’aura pas le temps de manger si ce que j’ai fait est immangeable.

C’est donc avec le sourire et un immense enthousiasme, comme toujours, que je parcours les allées du marché avec mon panier et que j’achète de quoi faire un bon petit plat maison. Pour la viande et les autres ingrédients j’ai ce qu’il faut, et voila qu’après avoir acheté les fruits et légumes, je flâne un peu dans les allées. Je cherche à dépenser mon argent dans des babioles, pourquoi pas, ou des fringues tiens, ça fait longtemps que je ne me suis rien acheté, depuis mon arrivée à vrai dire. Je me dirige vers une étale et touche les matières des choses qui me plaisent, il y a des t-shirts sympas, le seul souci c’est que les matières sont assez étranges, un peu rêches, et moi avec ma peau sensible, je ne peux pas porter ça. Je vais voir un autre vendeur qui semble meilleur pour la fabrication de coton doux, je discute un peu avec lui, je plaque un t-shirt sur ma poitrine pour lui demander comment il trouve ça, il acquiesce, je le prends. Au moment où je vais partir, je découvre une robe super jolie, je la regarde, puis je demande au vendeur si je peux l’essayer, car évidement sur les marchés il n’y a pas vraiment de cabines. Il me dit que je peux la prendre, l’essayer chez moi et si elle ne me plait pas je la lui rapporterais demain. Je lui dis que je vais y aller maintenant, comme ça se sera fait et ça m’évitera d’oublier, parce que je suis un peu tête en l’air.

Je cours donc jusque chez moi et je pose mon panier, j’en profite pour le vider et j’essaye la robe, elle est parfaite, je ne prends même pas le temps de me changer de nouveau pour enfiler mon jean, je reviens au marché pour lui dire que je la prends et je retourne chez moi. Je me change cette fois, car j’ai besoin d’un ingrédient secret, et pour cela, il me faut sortir de la colonie en douce, et en robe, ça n’est pas une très bonne idée. Je me rends vers un coin reculé avec un couteau de chasse à la ceinture et je passe les barrières, me voila dehors, je trottine vers la forêt après m’être assurée que personne ne me regardait. Je vais à la chasse… la chasse aux champignons !
Revenir en haut Aller en bas
Klelya V. Oulanov
Klelya V. Oulanov

Féminin
◮ MESSAGES : 79
◮ DATE DE NAISSANCE : 14/10/1995
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : ouest.

Always watching over you [Kennocha] Empty
MessageSujet: Re: Always watching over you [Kennocha]   Always watching over you [Kennocha] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 14:44

Klelya toujours à l'affut, jeta un coup d’œil à sa montre. Elle avait rendez-vous dans une demi-heure pour aller boire un verre avec un de ses amis. Elle avait passé un bon moment à surveiller la jeune femme et n'avait pourtant rien trouvé. Elle devait rentrer et ne pas poser un lapin à cet homme avec qui elle passait plus de temps qu'elle ne l'aurait voulu, malheureusement elle l'appréciait beaucoup et ne pouvait le délaisser sous peine de souffrir physiquement le lendemain. Elle se rendit compte de sa stupidité lorsqu'elle se rendit compte qu'elle fixait la jeune femme en train d'essayer si l'on pouvait dire, des vêtements. Elle même aurait du aller se changer, elle ne passait pas vraiment inapercue vêtue de terre et de sable. Elle était même étonné que Kennocha n'est rien remarqué car non elle n'était pas discrète. Elle soupira, fatigué tant par son attitude que par l'effort qu'elle avait fourni au terrain d'entraînement.

Elle suivit pourtant la jeune femme jusqu'à chez elle, la tête dans les nuages et le regard ailleurs. Pourquoi avait-elle tant peur de pardonner aux gens ? Peut être parce que Brian, le père de Kennocha l'avait laissé là bas et ne l'avait jamais sorti dans la misère dans laquelle elle était resté presque toute sa vie. Elle avait mal.. Jamais aucun enfant ne devrait être vendu par sa famille comme elle l'avait été. Cette homme n'avait rien fait alors qu'il avait lui aussi une fille plus jeune que la russe d'à peine deux ans. Elle s'adossa à un arbre pensive. Son passé la hantait et était une des raisons qui motivaient probablement son envie de meurtre envers le monde entier. Klelya pardonnait difficilement, c'était ce qu'on lui avait appris par le passé : ne pas se laisser dominer par ses sentiments, ne jamais pardonner ni faire confiance et tuer vite et de manière à laisser le moins de trace possible. Sa vie était basée sur ces quatre règles et l'empêchait d'avancer et ça elle en était consciente.

La porte de la maison de Kennocha s'ouvre à nouveau laissant apparaître la jeune femme dans une tenue peu adaptée pour la colonie en général, cela ressemble plutôt à une tenue pour sortir.. hors de la colonie s'entend. La russe se releva prête à suivre la fille de l'homme qui l'a délaissé. Plus Kennocha avançait plus cette chasse s'annonçait intéressante. En chemin, elle croisa un soldat et lui déroba son arme sans que l'homme ne s'en rende compte, elle la lui ramènerait plus tard mais pour le moment, elle ne pouvait ni repasser chez elle pour récupérer la sienne ni laisser la brune s'enfuir sans rien faire. Elle avait sa petite idée sur la destination finale de sa victime et si c'était bien le bon endroit elle ne pouvait pas décemment y aller désarmer. Il se trouva que Klelya avait bel et bien raison. La forêt était la destination finale de la plus jeune de McConnall. Elle se glissa elle aussi sous la barrière et se cacha derrière un arbre pour éviter d'être repéré. Mais que faisait Kennocha en dehors de la barrière ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Always watching over you [Kennocha] Empty
MessageSujet: Re: Always watching over you [Kennocha]   Always watching over you [Kennocha] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Always watching over you [Kennocha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I think I might die || Pv Kennocha
» le début ne laisse pas présager la fin ∆ KENNOCHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Enceinte de la colonie :: 
quartier sud
 :: 
place du marché
-