Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JOSH DALLAS ¤ I don't know wether to kiss you or hit you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

(M) JOSH DALLAS ¤ I don't know wether to kiss you or hit you... Empty
MessageSujet: (M) JOSH DALLAS ¤ I don't know wether to kiss you or hit you...   (M) JOSH DALLAS ¤ I don't know wether to kiss you or hit you... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:59


Charles Prénom² Nom
ft. Josh Dallas


IDENTIFICATION
HISTOIRE & CARACTÈRE
SURNOM(S) → Charlie
AGE → 33 ans
ORIGINES → Américaines
DATE/LIEU DE NAISSANCE → Libre
STATUT CIVIL → Célibataire
PÈLERINAGE → N'importe, mais avant le 4ème
SECTEUR D'ACTIVITÉ → Militaire
HABITATION → Sud
LOTERIE OU RECRUTEMENT → Recrutement
L'histoire de Charlie est plutôt libre excepté qu'il vient d'une longue lignée de militaire et c'est donc tout naturellement qu'il a suivit cette voix. Comme la majorité des militaires sur Terra Nova, il est arrivé grâce au recrutement dans son ancienne unité. Il a eu une vie plutôt facile, tout en considérant le climat sur 2149. Il a été fiancé au début de sa carrière militaire mais a souhaité se consacrer à son métier complétement pour ne pas décevoir son père et du coup a quitté sa petite amie afin de partir se battre pour son pays. C'est quelqu'un de très attaché à son métier mais il sait aussi s'amuser et n'est pas le dernier en matière d'humour.

LIENS
Kelly-Ann S. Fairbanks → Kelly et Charlie se sont rencontrés dès le premier jour où Kelly a posé le pied sur Terra Nova. Très vite, elle a trouvé le jeune homme à son goût mais ayant d'autres chats à fouetter, elle s'est tout d'abord concentrée sur son travail, n'hésitant pas à désobéïr aux ordres et à sortir hors de l'enceinte de Terra Nova. C'est par ce biais là qu'elle et Charlie ont fait plus ample connaissance, ce dernier étant celui qui venait la chercher lors de ses escapades, la sermonnant à chaque fois. Si il y a toujours de l'attraction entre eux, aucun des deux ne veut se lancer car aux yeux de tous le monde, ils n'ont de cesse de se lancer des vannes et des taquineries en tout genre à chaque fois qu'ils se croisent. Et puis ils sont tous deux trop orgueilleux pour reconnaître leur attirance.

Dernièrement ils se sont rapprochés, tout doucement. Ils sont conscient de ce qu'il se passe mais Kelly craint de faire le premier pas, sa dernière relation s'étant plutôt mal terminée et Charlie a peur de ne plus être assez impliqué dans sa mission si jamais il venait à sortir avec Kelly. Et puis il y a aussi sa relation avec Ayden H. Harper qui entre en jeu. Les deux jeunes gens ont travaillé ensemble lorsque Kelly est arrivée à Terra Nova, mais leur relation s'est compliquée depuis quelques temps, et la jeune femme ne s'est plus trop où ils en sont...ce qui complique d'autant plus sa relation avec Charlie.

Vous pouvez trouver ici, ma présentation avec une anecdote entre Kelly et Charlie.


Dernière édition par Kelly-Ann S. Fairbanks le Sam 28 Jan - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

(M) JOSH DALLAS ¤ I don't know wether to kiss you or hit you... Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSH DALLAS ¤ I don't know wether to kiss you or hit you...   (M) JOSH DALLAS ¤ I don't know wether to kiss you or hit you... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 19:07

Tout d'abord merci d'avoir porté votre attention sur mon scénario, j'espère qu'il vous a plu car comme vous vous en doutez, Charlie est très important pour Kelly car, n'ayons pas peur des mots, ils sont destinés à vivre une grande histoire d'amour, mais ne brûlons pas les étapes. Car je ne veux pas que ça arrive après juste un sujet, j'aimerais une relation qui se construit au fur et à mesure des sujets, avec pourquoi pas l'interaction avec d'autres personnages pour rendre l'histoire un peu plus pimentée ^^
En ce qui concerne l'histoire et le caractère de Charlie, je n'ai pas trop mit de contraintes pour que vous puissiez construire vous même le personnage (après tout c'est le votre Smile).
Pareil pour l'avatar, j'adore, que dis je, j'aime Josh et lui et Ginnifer ont juste une super alchimie dans la série 'Once upon a time', mais je suis consciente qu'on n'a pas tous les mêmes goûts et donc je suis ouverte à toute proposition tant qu'elle rentre dans la description du personnage Smile

Je terminerais avec ces derniers mots : encore une fois merci, n'hésitez pas à m'envoyer des mps si vous avez la moindre question ou suggestion concernant le personnage Wink Et je vous construirais un temple en chocolat, chantilly ou encore fraise tagada si vous prenez mon cher Charlie (M) JOSH DALLAS ¤ I don't know wether to kiss you or hit you... 918094149
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSH DALLAS ¤ I don't know wether to kiss you or hit you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JOSH HUTCHERSON (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: scénarios-