Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kelly-Ann ¤ breathe me (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) Empty
MessageSujet: Kelly-Ann ¤ breathe me (uc)   Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:34


Kelly-Ann Snow Fairbanks
ft. Ginnifer Goodwin


IDENTIFICATION
DESCRIPTION
SURNOM(S) → Snow
AGE → 27 ans
ORIGINE → Américaine
DATE/LIEU DE NAISSANCE → Née le 3 mai 2122 à Seattle
STATUT CIVIL → Célibataire
PELERINAGE → 4ème pélerinage
SECTEUR D'ACTIVITE → Recherche
HABITATION → Quartier sud
LOTERIE OU RECRUTEMENT → Recrutement
1. Kelly a été bandonnée quelques heures après sa naissance. 2. Elle a été retrouvée dans une ruelle à côté de l'hôpital, enveloppée dans une couverture. 3. Elle a grandit dans une institution jusqu'à ses 16 ans, quand elle a intégré une école préparatoire. 4. Kelly parle très peu de cette période de sa vie, après tout tout le monde a eu une vie difficile, pas besoin d'en rajouter. 5. Toute petite, elle est tombée sur un vieux livre montrant la Terre avant qu'elle ne subisse toutes ces destructions. Elle en a développé une passion pour la flore et la faune et a très tôt décidé d'en faire son métier. 6. Elle a été fiancée pendant un an, jusqu'à l'annonce de son recrutement, son compagnon ne supportant pas qu'elle ait été sélectionnée et pas lui. 6. Kelly a un petit tatouage derrière l'oreille gauche. 7. Elle a été recrutée grâce à son supérieur qui a soumit sa candidature suite à un mémoire sur les plantes et la génétique, pensant que Kelly pourrait faire une différence dans le 'passé'. 8. Elle a gardé quelques séquelles lorsqu'elle a été abandonnée et souffre de légers tremblements quand elle est fatiguée. 9. Kelly est capable de passer des jours dans son laboratoire, prenant à peine le temps de manger ou encore dormir. Elle est donc souvent en hypoglycémie. 10. Bien qu'elle semble frêle d'apparence, Kelly-Ann n'hésite pas à passer outre les ordres de son supérieur ou du commandant en chef pour explorer les alentours de Terra Nova.

BEHIND MY AVATAR
PSEUDO → Emmatheancien
AGE → 23 ans
AVATAR → Ginnifer Goodwin
CREDITS → Tumblr
AUTRE → Non cher Jean-Pierre ^^


Dernière édition par Kelly-Ann S. Fairbanks le Ven 27 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ breathe me (uc)   Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:34

TELL ME YOUR STORY


Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) Tumblr_ligu2hnpQg1qdwjb5o1_500

D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours aimé la nature. Du moins l'idée que je m'en faisais au travers des quelques livres que j'arrivais à dénicher par ci par là. J'étais fascinée par l'idée que, des siècles avant même que je ne vienne au monde, des forêts pouvaient s'étendre sur des kilomètres, faire plus de la moitié d'un continent. Même dans mes rêves les plus fous, je ne pouvais me représenter une telle chose, tout comme la majorité des animaux, disparus à mon époque. Les rats n'étaient certes pas rares, tout comme les insectes, vivant comme nous sur cette planète en extinction. J'ai souvent rêvé d'un monde comme celui là, m'imaginant respirer un air pur, libre de toute pollution. Pouvoir courir entre les arbres, ou bien dans un champs de blés et sentir ses pousses frôler mes jambes. Jamais je n'aurais cependant cru durant toutes ces années que la chance me serait donnée de partir pour ce monde rêvé durant toute ma vie. Mon travail m'avait rapporté un ticket pour le paradis, sans aller retour. Et je n'allais pas m'en plaindre, je n'avais rien qui me rattachait ici, excepté mon professeur grâce à qui je partais pour Terra Nova.

J'étais loin de m'imaginer en franchissant le portail que tous mes rêves, tous les dessins que j'avais fait durant les années seraient si éloignés de la réalité telle que je l'avait imaginée après les livres. Et je n'en fus pas déçue, bien au contraire. Ce monde était magnifique, l'homme n'y avait pas encore fait ses marques, la nature était verdoyante et sauvage, s'étendant de part et d'autre de l'horizon sans avoir de limites. Et les animaux...il y avait ce constant bourdonnement dans mes oreilles, signe de vie, d'une vie extraordinaire.

J'avais rêvé ce moment toute ma vie, et j'étais prête à le vivre.

Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) Tumblr_ly8eyjyfXs1r3761so1_250 Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) Tumblr_ly8eyjyfXs1r3761so2_250

"Je sais que vous êtes là Dr Fairbanks, sortez immédiatement de votre cachette ou je vous laisse vous faire dévorer par un dinosaure !" hurla un militaire, visiblement lassée de jouer les baby-sitter avec une scientifique des peu conciliantes. Cela faisait à peine une semaine qu'elle était là que déjà elle désobéissait aux ordres. Il avait sérieusement d'autres choses à faire que s'occuper d'une scientifique qui n'en faisait qu'à sa tête et qui était diablement jolie, songea t'il avec un soupir. Jolie mais chiante au possible.

"Bon très bien, je m'en vais !" hurla t'il de nouveau, faisant mine de se diriger vers son rover avant de repérer du coin de l'oeil un mouvement dans un large buisson. N'étant jamais trop prudent, il leva son arme, prêt à se défendre si quelque chose lui sautait dessus avant de réaliser avec soulagement que ce n'était que sa scientifique disparue.

"Sérieusement, vous n'allez même pas essayer de me chercher ?" demanda t'elle, vexée, les mains sur ses hanches. Le soldat fronça des sourcils avant de secouer la tête, à quel jeu jouait elle ?

"Pour que vous me fassier un joli oeil au beurre noir comme la dernière fois ? Non merci docteur. Maintenant grimpez dans le véhicule, le commandant veut vous voir."

Kelly, ne se démontant pas pour un sou, s'approcha de lui, un air de défi sur son visage angélique. Le soldat déglutit, utilisant toute sa force pour ne pas se laisser déconcentrer.

"Quand j'aurais fini, j'irais le voir, pas avant. Il va faire jour pendant encore plusieurs heures et nous ne sommes qu'à deux kilomètres de Terra Nova, je pourrais retrouver mon chemin seule merci. Maintenant vous pouvez repartir jouer au soldat où vous voulez." dit elle avec un large sourire avant de se retourner et de repartir vers le buisson. Le soldat leva les yeux au ciel et suivit la jeune scientifique, prêt à poser sa main sur son épaule mais il s'arrêta en entendant un bruit sourd venir d'en haut. Immédiatement il se mit en position de défense, levant son fusil en visant en l'air. Kelly se retourna et voyant ce qu'il visait, un dinosaure certes impressionnant mais inoffensif elle leva à son tour les yeux au ciel avant de poser sa main sur le canon pour baisser l'arme.

"Je vous rassure soldat, il y a peu de chance pour qu'il vous mange, à moins qu'il ne vous prenne pour une fougère."

L'homme lui jeta un regard noir avant de remettre son arme en position de sécurité. Il s'apprêtait à reprendre la parole mais ne le put en voyant l'expression de bonheur pur s'étaler sur le visage de sa 'protégée'. Suivant son regard il prit le temps d'observer le dinosaure, appréciant sa hauteur mais en se rendant compte qu'il n'avait pas l'air si dangereux que ça.

"N'est il pas magnifique ?" dit elle dans un murmure auquel le soldat acquiesça. Involontairement, sa main frôla celle de Kelly et pendant un court laps de temps, leurs mains se serrèrent avant que tous deux ne réalisent ce qu'il se passait et ne retirent vivement leurs mains.

"Il faut que je retourne au travail." annonça la jeune femme en repartant vers son buisson mais le militaire ne l'entendait pas de cette oreille. Il rattrapa Kelly en quelques foulée et sans réfléchir l'attrapa par la taille et la mit sur son dos, telle un sac à patates.

"Non mais...mais qu'est ce que vous faites ?!!?" demanda t'elle en tapant du poing sur son dos.

"Je suis mes ordres qui sont de vous ramener à Terra Nova pour voir le commandant."

"Vous n'avez pas le droit de faire ça ! Je suis un être humain !' cria t'elle alors qu'ils arrivaient au rover. Sans ménagement, le soldat l'installa à la place passager et l'attacha avec sa ceinture.

"Si vous vous détachez, je vous sédate, comprit ?" demanda t'il en la fixant, le plus sérieux du monde. Kelly le défia du regard de longues minutes avant de croiser les bras sur sa poitrine et de fixer la forêt face à elle.

"Comprit." grommela t'elle, faisant sourire le soldat. Ce dernier remonta dans le rover, place conducteur et démarra le véhicule, cap sur Terra Nova.

"Au fait...", dit il après plusieurs minutes d'un long silence, "...je m'appelle Charlie..."


Dernière édition par Kelly-Ann S. Fairbanks le Ven 27 Jan - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar N. Fawkes
Skylar N. Fawkes
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 309


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ breathe me (uc)   Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:43

Bienvenue ! I love you
mais quel bon choix d'avatar ... Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) 4205929361
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ breathe me (uc)   Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:20

Merci beaucoup, je te retourne le compliment avec Jennifer Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) 1988051593 (il nous faudra un lien ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ breathe me (uc)   Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:25

Ginnifer est trop :puppyeyes: Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) 2077153353 Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) 3156937584
Bienvenue sur TN Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) 918094149
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ breathe me (uc)   Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:30

je ne connais pas ta célébrité mais je trouve qu'elle a trop un air de ressemblance avec logan lerman Shocked En tout cas, elle est magnifique Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) 1272570018 Bienvenue Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ breathe me (uc)   Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:34

Merci tous les deux Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) 918094149 Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) 918094149
J'avais jamais fait attention avec Logan tiens mais maintenant que tu le dis ^^ Elle joue actuellement dans 'Once upon a time' et elle a joué dans 'Big love' et dans pas mal de films aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily Damhait
Emily Damhait
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 380
◮ DATE DE NAISSANCE : 06/07/1996
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION :

Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ breathe me (uc)   Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:47

Bon choix d'avatar ♥️
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ breathe me (uc)   Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:56

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robyn P. Fawn
Robyn P. Fawn
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 289
◮ DATE DE NAISSANCE : 24/06/1993
◮ ÂGE : 31


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ breathe me (uc)   Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) I_icon_minitimeSam 28 Jan - 9:49

Oh je la connaissais pas, mais elle est toute mimi :puppyeyes:
BIENVENUUUE Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) 918094149 !

EDIT/ tu es validée Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) 918094149


bienvenue à terra nova !

Te voilà validé, tu fais désormais partie des habitants de Terra Nova !
Avant toute chose cher citoyen, il y a quelques petits trucs que tu dois régler pour qu'on s'assure que tu sois arrivé ici en toute légalité.
Pour éviter de te retrouver confronter à ton clone dans la colonie, passe remplir le formulaire qui te permettra de réserver ton avatar. Ensuite passe donc par ici pour nous aider à mettre à jour le registre des pèlerinages. Si tu es âgé de plus de 16 ans, tu as forcement trouver un travail dans la colonie, pour cela il y a aussi un formulaire à remplir après avoir lu l'annexe sur les métiers de Terra Nova.
Une fois tous cela fait, il ne te restera plus qu'a créer un sujet pour tes liens et un autre pour tes rp en cours histoire de ne pas t'y perdre. Et puis si l'envie te prends de créer un scénario c'est par ici. Allez maintenant cours, vole, va t'éclater avec les dinos, te voilà dans un nouveau monde \o/ !

Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ breathe me (uc)   Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) I_icon_minitimeSam 28 Jan - 10:50

Merciii Smile
Emiliaaaaa Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) 2806429274

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) Empty
MessageSujet: Re: Kelly-Ann ¤ breathe me (uc)   Kelly-Ann ¤ breathe me (uc) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelly-Ann ¤ breathe me (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kelly-Ann ¤ dans ma tête c'est comme une soirée mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: fiches-