Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Klaus Emilian Oxford || The dog days are over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



Klaus Emilian Oxford || The dog days are over Empty
MessageSujet: Klaus Emilian Oxford || The dog days are over   Klaus Emilian Oxford || The dog days are over I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:47


Klaus Emilian Oxford
ft. Wilson Bethel


IDENTIFICATION
DESCRIPTION
SURNOM(S) → Oxford pour ceux qui l'appellent par son nom de famille ( ce qu'il adore faire aux autres ) sinon rien ... Il n'aime pas les surnoms.
AGE → 25 ans
ORIGINE → Anglaises de par son père & Américaines de par sa mère
DATE/LIEU DE NAISSANCE → 16 août 2124
STATUT CIVIL → Célibataire
PELERINAGE → 4ème
SECTEUR D'ACTIVITE → Recherche en biologie
HABITATION → Sais pas
LOTERIE OU RECRUTEMENT → Recrutement
Klaus est quelqu’un de difficile à cerner ! Il n’est pas réellement méchant, ce n’est pas quelqu’un qui vous agressera avec des paroles acerbes … Mais ne vous attendez pas à ce qu’il se montre tendre et adorable avec vous ! En général, Klaus aime taquiner les gens, il aime les pousser dans leurs retranchements. Son passé lui a forgé une carapace qui lui vaut un fort esprit de contradiction, il va adorer aller à l’encontre de ce que tout le monde pense. N’allez pas croire que Klaus est un de ces pseudos-rebelles qui se laissent vivre en s’affalant jour et nuit dans leur canapé ! Il adore son métier, c’est peut-être l’une des seules choses qui le passionnent réellement. Avec sa petite sœur, il est extrêmement protecteur et attention à celui ou celle qui fera du mal à sa protégée ! Klaus adore la bagarre, il est même parfois du genre tête brûlée … Si vous parvenez à casser la carapace – ce qui ne sera pas chose facile et qui vous demandera beaucoup de temps – vous découvrirez un jeune homme qui n’a pas toujours eu la vie facile et qui se reconstruit petit à petit. Klaus a une fine cicatrice rougeâtre sur le torse, il ne s’en cache pas mais ne l’exhibe pas non plus. C’est le résultat de son opération pour recouvrer un second rein. Aujourd’hui, il a de nouveau deux reins ! Un qui lui appartient et l’autre qui lui provient de sa mère …

BEHIND MY AVATAR
PSEUDO → Cal
AGE → 17 ans
AVATAR → Wilson Bethel
CREDITS → Tumblr
AUTRE →Rien à part que ça fait plaisir de voir un fo sur Terra Nova bien ficelé et qui m'a l'air bien accueillant Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 3156937584


TELL ME YOUR STORY
« Bonjour Klaus ! »

Le petit garçon hocha du menton en guise de réponse à celui qui lui faisait face. Son silence fit froncer les sourcils de l’adulte qui sortit son calepin et commença à noter. Klaus savait pourquoi il était ici … Ses parents avaient déjà planifié de le faire suivre par un psychologue dès sa plus tendre enfance, aujourd’hui, ils avaient décidé de concrétiser l’idée. Pourquoi ? Parce que leur fils méritait le plus bel avenir possible selon eux et que consulter un psy ne pourrait que l’aider à se sentir mieux. Et aussi peut-être parce qu’il avait été traumatisé par un accident de voiture à l’âge de cinq ans mais ça … C’était classé « secret familial » donc personne n’avait le droit de l’évoquer en dehors des séances. Klaus vit l’homme lui faire glisser un bloc de feuille et un crayon, ensuite le psychologue lui demanda d’une voix à la fois posée et autoritaire :

« Pourrais-tu me dessiner ta famille ? »

Klaus prit le crayon et descendit du fauteuil pour s’agenouiller près de la table, il entreprit alors de faire un dessin de ses proches. À son âge, jamais il n’aurait pu imaginer que selon l’emplacement de son soleil, la grandeur du bonhomme qu’il avait dessiné comme étant son père où les couleurs employées, le psy saurait en tirer des conclusions. Klaus rendit donc fièrement son chef d’œuvre à l’adulte qui le remercia. Le garçon reprit sa place dans le fauteuil, il venait à peine de se rasseoir quand la question fatidique sortit de la bouche de l’individu en face de lui.

« Te souviens-tu de l’accident ? »

Sa vision était floue, il sentait un liquide chaude couler de sa joue et goutter vers le sol. Soudain, il redressa la main et vit qu’elle était couverte de sang … Ce liquide rouge qui, hors du corps, était mauvais signe. Klaus tourna la tête, complètement paniqué. Le véhicule avait détruit la barrière de la route et avait foncé dans le décor, après avoir fait un violent tonneau, la voiture s’était lamentablement échouée contre un tronc d’arbre. Le petit garçon aperçut les cheveux de sa maman, le sang se mêlait à ceux-ci et Klaus ne retint pas un hurlement de terreur. Le petit garçon secoua fortement son papa, espérant que celui-ci ne se réveille. La seule réaction que le corps inanimé de son père eut fut de tomber droit sur le volant, tête la première. Son torse appuya contre le klaxon et le son agaçant retentit alors aux alentours. Bientôt, une foule s’amassa autour de la voiture et tout le monde put voir le petit Klaus, les joues rougies par les larmes et le liquide vital.

« Klaus ? »

Il était de retour dans la pièce du psychologue, son regard se porta vers l’homme en face de lui et le petit garçon se contenta d’un hochement de tête négatif pour répondre à la question de l’individu. Le psy nota quelques lignes puis tendit à nouveau le bloc de papier vers Klaus, cette fois il n’eut pas besoin de formuler sa demande … Il voulait que le garçonnet dessine l’accident. L’enfant leva un regard paniqué vers l’adulte, devait-il vraiment le faire ? Était-il obligé ? Le psychologue acquiesça d’un hochement de tête comme pour répondre à la question informulée de Klaus. Le petit garçon sauta sur les pieds, attrapa le bloc et le jeta au visage du psy.

« NON ! »

Klaus courut vers la porte, l’ouvrit habilement et s’enfuit vers la salle d’attente. Il rejoignit les bras sécurisants de son père et entendit derrière lui, le psy débarquer. L’homme n’avait pas l’air furieux de s’être pris un bloc en pleine figure, au contraire, il avait l’air d’avoir compris quelque chose de primordial. Le petit garçon enfuit le visage contre l’épaule de son père et ne releva plus la tête avant d’être dans la voiture, le psychologue était quelqu’un de méchant selon lui et il ne voulait plus y retourner …

2

« Donne la main à ta sœur, nous allons réciter le bénédicité ! »

Sa mère ferma les paupières, tout le monde autour de la table se prenait les mains et ils écoutaient les paroles de la mère de famille. Klaus retira sa main de la paume de sa sœur dès que la prière fut terminée et il fronça les sourcils. Il avait quinze ans et refusait de jouer à ce jeu-là avec eux ! Une paume puissante s’abattit sur l’arrière du crâne de Klaus qui se retourna brusquement, il s’apprêtait à mettre son poing dans le visage de son grand frère quand leur mère intervint en frappant du plat de la main sur la table. Ces deux-là ne pouvaient pas se voir en peinture ! C’était hallucinant à quel point tous les deux pouvaient se haïr, tout en étant frères.

« Morveux ! »

Le plus jeune des deux frères se contenta d’un coup de pied puissant sous la table. L’aîné grimaça un instant puis se concentra sur son steak. Klaus ne savait plus quoi faire pour ennuyer sa famille ! Il avait déjà tout essayé pour sortir de leur petite mascarade. Que croyaient-ils ? Qu’il jouerait – comme son idiot de grand frère – le rôle du fils prodigue ? L’adolescent finit par croiser les bras sur le torse, refusant de toucher à son assiette. Son père finit par lever les yeux, l’observant avec l’air particulièrement mécontent. Qu’allait-il encore leur trouver comme ruse pour leur pourrir la vie cette fois ?

« Je ne mangerai pas ça ! »

Ses parents soupirèrent en même temps, baissant les yeux sur leur propre assiette. Sa mère laissa tomber, faisant un geste rapide de la main pour expliquer que pour sa part, elle abandonnait. Klaus n’avait rien à avoir avec son grand frère ! Nolan était un garçon qui travaillait beaucoup pour réussir, qui pratiquait du sport quotidiennement et qui respectait les volontés de ses parents. Et son contraire était son petit frère ! Klaus ne travaillait pas et pourtant, il avait des notes bien meilleures que son aîné – ce qui ne manquait jamais de faire enrager celui-ci ! Il ne faisait pas de sport, non pas qu’il n’aime pas … Juste que ça serait un prétexte pour ses parents d’être fiers de lui, alors il préférait s’abstenir. Son activité préférée ? Pourrir la vie de sa famille.

« Vous voulez savoir d’où il vient votre steak ? Je vais vous le dire moi … En fait c’est un bœuf qu’ils ont élevé dans le but de … »

« TU CESSES ! »

Sa mère s’était levée de sa chaise, faisant claquer ses talons aiguilles sur le carrelage et frappant à nouveau d’un geste violent la table du plat de la main. Klaus retint une explosion de rire devant le visage de dragon constipé de sa mère. Sa petite sœur, qui avait deviné la suite de l’histoire de Klaus, repoussa du bout des doigts l’assiette devant elle. Elle, elle s’appelait Lysander et c’était bien la seule personne de cette famille pourrie jusqu’à la moelle que Klaus aimait ! C’était sa petite sœur, son petit trésor et quiconque lui faisait du mal devait s’attendre à écoper du poing du grand frère protecteur. La mère fit le tour de la table et vint caresser les cheveux châtains clairs de sa fille, elle se pencha à son oreille et lui murmura des mots réconfortants, tout en rapprochant l’assiette peu à peu.

« Tu ne veux pas manger cela, très bien ! Dans ce cas, bonne nuit Klaus. »

Autrement dit, il devait immédiatement monter dans sa chambre et était privé de sorties, d’ordinateur et de tout ce qui pourrait l’amuser un tant soit peu. Mais au fond, Klaus s’en fichait … Il venait à nouveau de mettre ses parents en colère donc, mission réussie !

3

« Non merci ça ira … »

Klaus était allongé sur le lit d’hôpital, malgré les protestations des infirmières, il avait quand même enfilé ses propres vêtements ! Cette espèce de robe de chambre le faisait mourir de rire … Du moins quand c’étaient les autres qui devait la porter. Quand c’était lui qui devait se balader avec ça sur le dos, c’était une autre paire de manches. Ses parents étaient venus le voir à l’hôpital, leur fils cadet n’était peut-être pas facile à vivre mais … Ils l’aimaient. Sa mère s’approcha du lit et s’empara du bras de Klaus, inconsciemment, elle enfonça les ongles dans la chair de son fils tant la rage l’animait. Son regard se fit meurtrier et elle lui murmura :

« Maintenant tu vas te taire et accepter ce rein ! »

Le jeune homme esquissa un sourire, jusque-là son regard était resté fixé sur la couverture qui le recouvrait. Mais en sentant les ongles de sa mère dans sa peau, la fureur qui traversait chaque parcelle du corps de sa génitrice, son regard noir dans sa direction, Klaus leva les yeux vers elle. Il croisa ces deux yeux noisette qui le fixaient avec fureur et ténacité. Elle n’abandonnerait pas … Même s’il s’entêtait à dire non, même s’il la faisait interdire de visite ! Elle était capable de venir pendant la nuit pour lui greffer elle-même cette saleté de rein. Klaus réfléchit un instant, pesant le pour et le contre. Puis un sourire s’étira sur ses lèvres et il fixa sa mère droit dans les yeux avant de lui répondre :

« Tu peux te le garder ton rein ! »

Son père faillit perdre patience, l’homme était à bout de nerfs … Il s’avança d’un pas, la paume levée en l’air. Oui, il était sur le point de mettre la première gifle de sa vie à Klaus ! Mais là, le jeune homme dépassait les limites. Il en allait de sa survie ! Sans ce rein, il allait forcément mourir et dans très peu de temps … Alors non, ils ne le laisseraient pas faire. Sa mère se retourna un instant, sans doute pour essuyer la larme qui roulait sur sa joue. Ensuite, elle stoppa son mari dans son geste et réalisa qu’elle ne pouvait atteindre personnellement la sensibilité de Klaus. Elle revint vers son fils, un sourire de triomphe aux lèvres.

« Lys ? Viens mon ange, ton grand-frère a très envie de te voir ! »

Le visage de Klaus se décomposa sur place, sa mère venait de marquer le point ultime … Sa petite sœur, c’était son point faible ! Ils ne pouvaient l’atteindre que par le biais de Lysander. La jeune fille, à peine âgée de onze ans, entra dans la pièce. Ses yeux étaient rouges et bouffis tandis que les marques des larmes trônaient encore sur ses joues. Klaus jeta un regard noir à sa mère, qui dans son coin, était satisfaite de son coup. Le jeune homme fit signe à sa sœur d’approcher, elle courut vers lui et se jeta dans ses bras. S’en suivit la pire crise de larmes qu’il ait jamais vu, elle ne parvenait même plus à parler tant ses sanglots étaient violents. Elle pleurait, pleurait et pleurait encore. Klaus s’apprêtait à hurler à ses parents que c’était de leur faute mais avant qu’il ait eu le temps d’ouvrir la bouche, Lys l’attrapa par le bras et attira son attention. Elle se maîtrisa un instant pour balbutier :

« Klaus … Je veux pas que tu meures ! Prends mon rein si tu ne veux pas celui de maman, le docteur a dit qu’on était compatible … Klaus, ne me laisse pas ! »

Jeu, set et match … Ils avaient gagnés.

4

« Attends c’est une blague ? Non mais tu l’as vu … Il a quel âge, vingt ans ? On dirait un gamin ! Et puis t’as vu son allure … Tu trouves qu’il a l’air d’un scientifique toi ? »

Pour toute réponse, la jeune femme tendit le CV de Klaus au scientifique sceptique. Il put y découvrir les nombreuses expériences du métier du jeune homme qui n’avait pas perdu son temps ! Pour lui, les études c’était du gâteau ! Il avait enchaîné les années et était sorti de l’université brillement récompensé. Major de sa promotion ? Eh bien non … Parce qu’il y avait cette Frida, un vrai cerveau ambulant elle ! Klaus avait travaillé dans un grand laboratoire après obtention de son diplôme en biologie. Aujourd’hui, il avait atterri à Terra Nova. C’était un projet dont il se fichait éperdument au départ mais une raison personnelle et familiale l’avait conduit ici. C’est pourquoi, il se retrouvait dans un labo, les mains dans les poches et la mine ennuyée face à deux scientifiques qui le fixaient d’un air étrange.

« Bon je compte pas rester là à attendre votre approbation ! Votre avis, je m’en fous ! J’ai été recruté pour travailler ici, que ça vous plaise ou que ça vous plaise pas, vous devrez faire avec. Maintenant si vous avez fini de me reluquer, on pourrait peut-être aller explorer les environs de la colonie ? »

Étudier les spécimens de la préhistoire, il fallait bien avouer que c’était tentant ! Klaus avait adoré l’idée mais en réalité, s’il était à Terra Nova, c’était pour éviter de commettre un meurtre. Le jeune homme avait déjà failli être envoyé en prison pour ça … En l’an 2149, Klaus avait été démonter la tête du fiancé de sa sœur. Pourquoi ? Car celui-ci avait jugé que la demoiselle prenait trop son temps quant à la chasteté et qu’il avait décidé un soir de ne plus attendre le mariage, contre le gré de la demoiselle. Quand Lys avait téléphoné à son frère, en pleurs, Klaus avait débarqué chez eux et …. Ça avait très mal tourné. Du coup, Klaus avait voulu offrir un nouveau départ à sa sœur ! On l’avait recruté pour Terra Nova, il n’avait jamais réellement songé à y aller … Dire coucou aux dinosaures ? Sérieusement … Mais Lysander avait besoin de distance, d’un endroit où elle se sentirait en parfaite sécurité. Ils avaient donc déménagés, étaient passés par cette fameuse faille temporelle et les voilà à la préhistoire ! Nouvelle vie, nouveau départ …


Dernière édition par Klaus Emilien Oxford le Lun 30 Jan - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus Emilian Oxford || The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: Klaus Emilian Oxford || The dog days are over   Klaus Emilian Oxford || The dog days are over I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:48

Coucou la population de Terra Nova !! Et oui, je commence déjà avec mes demandes ...

Je sais que c'est toujours délicat parce que les goûts et les couleurs, c'est différent selon tout le monde mais j'arrive vraiment pas à me décider entre :

Wihlson Bethel : Mon avatar actuel

Paul Wesley :

Spoiler:

Henry Cavill :

Spoiler:

Un coup de main ?




Dernière édition par Klaus Emilien Oxford le Lun 30 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus Emilian Oxford || The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: Klaus Emilian Oxford || The dog days are over   Klaus Emilian Oxford || The dog days are over I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:55

Bethel, Bethel, définitivement Bethel ... et Bethel aussi Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 4205929361

Bon après ça dépend du caractère de ton personnage aussi ^^

Sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 918094149
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus Emilian Oxford || The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: Klaus Emilian Oxford || The dog days are over   Klaus Emilian Oxford || The dog days are over I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:57


Houuuu McAdams Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 1272570018

Pour le caractère, ça sera un scientifique je m'en-foutiste qui aime la bagarre, casser les oreilles ( restons poli ) de tout le monde et surtout méga-protecteur envers sa petite soeur ...

Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 3322911002
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus Emilian Oxford || The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: Klaus Emilian Oxford || The dog days are over   Klaus Emilian Oxford || The dog days are over I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:58

Bethel sans aucune hésitation Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 4205929361 Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 2806429274 (en plus il correspond bien au caractère)
en tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you


Dernière édition par Rory Warhol-Johns le Lun 30 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus Emilian Oxford || The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: Klaus Emilian Oxford || The dog days are over   Klaus Emilian Oxford || The dog days are over I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00

Après cette description, je reste sur Bethel (façon de parler bien sur Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 2474380249 ), je trouve que ça lui irait bien :puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus Emilian Oxford || The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: Klaus Emilian Oxford || The dog days are over   Klaus Emilian Oxford || The dog days are over I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:03


Rory : Pour le Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 2806429274 c'est quand tu veux Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 702243357

:tusors:

Thanks !! Et je veux déjà un lien avec la belle Zoe Hart Rachel Bilson Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 3156937584

Charlotte : Rester sur Bethel hein Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 1828999080

Je crois que je vais prendre Bethel ! Cavill fait pas emmerdeur et Wesley, je l'ai déjà joué ...

Allez vendu, je prends Bethel Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 550350388

Merci vous deux Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 239769179
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus Emilian Oxford || The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: Klaus Emilian Oxford || The dog days are over   Klaus Emilian Oxford || The dog days are over I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:11

Spoiler:
ça va de soi, je te garde un lien au chaud beau gosse Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 1607333954 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus Emilian Oxford || The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: Klaus Emilian Oxford || The dog days are over   Klaus Emilian Oxford || The dog days are over I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:18


Spoiler:

Le plus fun ce sont nos gifs qui sont tout à fait en concordance ! ( Parce que dans le mien, il se moque de Zoé et dans le tiens, elle tire la langue à Wade je crois bien ... )

C'est un signe, on est complémentaire Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 3156937584

*va se calmer sinon le fiancé va débarquer et il sera pas content du tout du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Robyn P. Fawn
Robyn P. Fawn
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 289
◮ DATE DE NAISSANCE : 24/06/1993
◮ ÂGE : 31


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Klaus Emilian Oxford || The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: Klaus Emilian Oxford || The dog days are over   Klaus Emilian Oxford || The dog days are over I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:21

J'étais plus branché Cavill Arrow
mais un choix original quand même et tant que c'est original j'aime Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 1828999080
so welcoome!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus Emilian Oxford || The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: Klaus Emilian Oxford || The dog days are over   Klaus Emilian Oxford || The dog days are over I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:23


Han non mais là c'est de la torture quoi ... Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 4205929361

Emilia quoi ... GoT foreveeeeeeeeerr !!!! Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 3156937584 J'ai hésité à prendre Richard Madden mais il ne colle pas à mon personnage !

Merci Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 3424876331
Revenir en haut Aller en bas
Robyn P. Fawn
Robyn P. Fawn
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 289
◮ DATE DE NAISSANCE : 24/06/1993
◮ ÂGE : 31


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Klaus Emilian Oxford || The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: Klaus Emilian Oxford || The dog days are over   Klaus Emilian Oxford || The dog days are over I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:26

NAAAN sérieux ? Madden est un dieu, t'aurais pas du hésiter Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 673849266
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus Emilian Oxford || The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: Klaus Emilian Oxford || The dog days are over   Klaus Emilian Oxford || The dog days are over I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:34

Klaus Emilien Oxford a écrit:
Pour le caractère, ça sera un scientifique je m'en-foutiste qui aime la bagarre, casser les oreilles ( restons poli ) de tout le monde et surtout méga-protecteur envers sa petite soeur ...

Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 3322911002

mouahahahaha Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 2731095407 Klaus et Phoenix vont bien s'entendre tous les deux Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 2425182195

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Pour les avatars, je vois pas Paul Wesley en scientifique ^^ mais Cavill si Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus Emilian Oxford || The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: Klaus Emilian Oxford || The dog days are over   Klaus Emilian Oxford || The dog days are over I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:40

Robyn : Ouép mais il correspond vraiment pas à l'image que j'ai de mon personnage ! En plus je le vois carrément pas en scientifique ...

Mais c'est cool de voir Emilia ! ( Même si c'est la plus prise du cast de GoT, ça reste quand même méga original parce qu'on les voit pas souvent ... )

J'aimerais trop voir débarquer une Lena Headey ou une Maisie Williams ! Avec un contexte comme Terra Nova, c'est trop faisable quoi !! Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 646060788

Phoenix : Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 702243357 Phoebe Tonkin ... Rien que ça !! C'est clair, on va bien s'entendre tous les deux Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 3156937584

( Comment ça Klaus va être un vrai coureur de jupons ? même pas vrai d'abord ... )

Merci Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 550350388 Cavill en scientifique oui mais Cavill en je m'en-foutiste qui ennuie son monde, pas trop silent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus Emilian Oxford || The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: Klaus Emilian Oxford || The dog days are over   Klaus Emilian Oxford || The dog days are over I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:47

ah c'est possible, j'ai pas une très bonne mémoire photographique Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 1881463262 Arrow c'est le destin qui nous a réunis je dis que des conneries Razz

j'adore ces gifs là tongue ;
Spoiler:

et non t'inquiètes pas, le fiancé traine pas par ici Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 2425182195
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus Emilian Oxford || The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: Klaus Emilian Oxford || The dog days are over   Klaus Emilian Oxford || The dog days are over I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:51

Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 702243357 On ne doit rien refuser au destin ! Allez viens, on va obéir au Destin ...

Klaus sera ravi de te rejouer la scène en live Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 4153354820

Si la voie est libre alors ...

* referme le rideau- parce que j'aime pas les voyeurs *

Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Skylar N. Fawkes
Skylar N. Fawkes
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 309


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

Klaus Emilian Oxford || The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: Klaus Emilian Oxford || The dog days are over   Klaus Emilian Oxford || The dog days are over I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:52

Bienvenuuue I love you
bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus Emilian Oxford || The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: Klaus Emilian Oxford || The dog days are over   Klaus Emilian Oxford || The dog days are over I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:40


C'est comme les poupées russes ici, un canon peut en cacher un autre ... Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 1988051593

:tusors:

Merci à toi !!! Hunger Games Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 4205929361 Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 4205929361

J'ai fini ma fiche !!! Je l'avais déjà bien entamée avant mon inscription donc voilà, terminééééééé Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 1272570018
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus Emilian Oxford || The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: Klaus Emilian Oxford || The dog days are over   Klaus Emilian Oxford || The dog days are over I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:41

Bienvenue et bon choix d'avatar ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus Emilian Oxford || The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: Klaus Emilian Oxford || The dog days are over   Klaus Emilian Oxford || The dog days are over I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:47

Wihlson Bethel a la classe je trouve Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 1272570018 et il correspond bien au contexte :puppyeyes:

& Bienvenueeeeee Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus Emilian Oxford || The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: Klaus Emilian Oxford || The dog days are over   Klaus Emilian Oxford || The dog days are over I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:50


Merci beaucoup Juliet !! Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 1272570018 Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 3156937584

Anibal : Waouh le pseudo de la mort qui tue quoi !!! Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 550350388 Comment je suis trop fan Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 3818548532

Thanks Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Skylar N. Fawkes
Skylar N. Fawkes
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 309


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

Klaus Emilian Oxford || The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: Klaus Emilian Oxford || The dog days are over   Klaus Emilian Oxford || The dog days are over I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:17

Klaus E. Oxford a écrit:

C'est comme les poupées russes ici, un canon peut en cacher un autre ... Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 1988051593

:tusors:

Merci à toi !!! Hunger Games Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 4205929361 Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 4205929361

J'ai fini ma fiche !!! Je l'avais déjà bien entamée avant mon inscription donc voilà, terminééééééé Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 1272570018

Mdrr tu m'as bien fait rire, pour le coup, avec tes poupées russes What a Face Sur ce, j'te valide !


bienvenue à terra nova !

Te voilà validé, tu fais désormais partie des habitants de Terra Nova !
Avant toute chose cher citoyen, il y a quelques petits trucs que tu dois régler pour qu'on s'assure que tu sois arrivé ici en toute légalité.
Pour éviter de te retrouver confronter à ton clone dans la colonie, passe remplir le formulaire qui te permettra de réserver ton avatar. Ensuite passe donc par ici pour nous aider à mettre à jour le registre des pèlerinages. Si tu es âgé de plus de 16 ans, tu as forcement trouver un travail dans la colonie, pour cela il y a aussi un formulaire à remplir après avoir lu l'annexe sur les métiers de Terra Nova.
Une fois tous cela fait, il ne te restera plus qu'a créer un sujet pour tes liens et un autre pour tes rp en cours histoire de ne pas t'y perdre. Et puis si l'envie te prends de créer un scénario c'est par ici. Allez maintenant cours, vole, va t'éclater avec les dinos, te voilà dans un nouveau monde \o/ !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus Emilian Oxford || The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: Klaus Emilian Oxford || The dog days are over   Klaus Emilian Oxford || The dog days are over I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:20

YOU'RE IN Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 1272570018 :puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus Emilian Oxford || The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: Klaus Emilian Oxford || The dog days are over   Klaus Emilian Oxford || The dog days are over I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:21


I'm in the band

Merciiiiiiiiiiiii[...]iiiii Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 1988051593 Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 1828999080 Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 3818548532 Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 550350388 Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 1272570018 Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 4205929361 Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 1236213117 Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 3156937584 Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 4153354820 Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 918094149 Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 3458505197 Klaus Emilian Oxford || The dog days are over 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Emily Damhait
Emily Damhait
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 380
◮ DATE DE NAISSANCE : 06/07/1996
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION :

Klaus Emilian Oxford || The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: Klaus Emilian Oxford || The dog days are over   Klaus Emilian Oxford || The dog days are over I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:20

OOOOH HART OF DIXIE !!!
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Klaus Emilian Oxford || The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: Klaus Emilian Oxford || The dog days are over   Klaus Emilian Oxford || The dog days are over I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Klaus Emilian Oxford || The dog days are over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Klaus E. Oxford || Second go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: fiches-