Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erin Laetitia Teixeira
Erin Laetitia Teixeira

Féminin
◮ MESSAGES : 76


Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys Empty
MessageSujet: Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys   Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:24

blablablaintroduction
Revenir en haut Aller en bas
Erin Laetitia Teixeira
Erin Laetitia Teixeira

Féminin
◮ MESSAGES : 76


Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys   Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:24

blablablafille
Revenir en haut Aller en bas
Erin Laetitia Teixeira
Erin Laetitia Teixeira

Féminin
◮ MESSAGES : 76


Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys   Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:24

blablablagarçon
Revenir en haut Aller en bas
Erin Laetitia Teixeira
Erin Laetitia Teixeira

Féminin
◮ MESSAGES : 76


Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys   Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:24

blablablahermaphordite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys   Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:38

Moi je veux mon lardon Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 1254969763
Revenir en haut Aller en bas
Erin Laetitia Teixeira
Erin Laetitia Teixeira

Féminin
◮ MESSAGES : 76


Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys   Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:44

Owiii Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 985857662

tu as une idée *o*?
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys   Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:48

JVEUX ÊTRE LE PREUMS DE TES LIENS. Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 1220284797 Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 985857662 Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 3156937584
Revenir en haut Aller en bas
Erin Laetitia Teixeira
Erin Laetitia Teixeira

Féminin
◮ MESSAGES : 76


Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys   Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:02

Trop tard Razz On va faire que ton jumeau s'appelai Nath? Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 918094149

PS: j'aime ton new ava Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 985857662
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys   Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:08

Nan mais dans ta fiche, dans ton sujet de lien quoi. Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 337664734
Hum... faut que trouve un prénom gallois, je reviens te dire ca quand j'en ai trouvé un couleee.
Merci beaucoup. C'est sexy Skye qui l'as fait. Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 3424876331 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Laetitia Teixeira
Erin Laetitia Teixeira

Féminin
◮ MESSAGES : 76


Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys   Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:11

Okayy, j'attendrai et je te rajouterai en première (a)

Hanw okay Razz Dit lui qu'il est magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys   Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:13

YEEEEES. je serais avant klaus ? Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 3424876331 ( prend ca dans les dents, lfrangin Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 4153354820 )
tu peux le faire toi même poulette, dans son sujet de galerie dans le flood... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Laetitia Teixeira
Erin Laetitia Teixeira

Féminin
◮ MESSAGES : 76


Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys   Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:17

Si tu veux Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 918094149 Sorry Klaus si tu lis ce message Razz

Hanw, je vais le faire demain alours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys   Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:19

IM THE FIIIIIIIRST Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 3424876331 Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 1607333954 *rire sadique*
allez, je t'emene encore une fois une fois en lune de miel bella. Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 1988051593

( et à l'occas', j'arrête de flooder dans ton sujet de lien. Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 337664734 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys   Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:22

NIARK Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 2731095407 HEY NON CEY MOI Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 1220284797 boude

Revenir en haut Aller en bas
Erin Laetitia Teixeira
Erin Laetitia Teixeira

Féminin
◮ MESSAGES : 76


Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys   Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:28

Alwyn, owii, une jenesaispluscombientième lune de miel Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 985857662

Phoenix, so, une idée *o* ? J'exige du positif (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys   Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:36

Ca te dirait de connaitre une fausse Phoenix ?
En fait, Phoenix t'aurait rencontré et pour x raisons, elle aurait jouer la comédie et prétendu être une autre. C'est-à-dire qu'elle change dès qu'elle est en ta présence. Pourquoi ? Parce qu'elle s'amuse bien en se faisant passer pour quelqu'un.
Et ça pourrait évoluer sur du négatif puisque tu t'apercevrait que Phoe n'est pas du tout celle que tu connais, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Laetitia Teixeira
Erin Laetitia Teixeira

Féminin
◮ MESSAGES : 76


Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys   Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:39

Oh non, pas de négatif T___T Mais bon, si tu veux, pourquoi pas :/ Donc ça serait un lien un peu bizarre, car je crois que tu es quelqu'un, mais je suis en train de m'apercevoir que tu n'es pas cette personne. Alors je ne sais pas vraiment comment réagir? Et le reste, on le fera en rp *o*?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys   Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys I_icon_minitimeDim 12 Fév - 22:40

En fait, Phoenix va jouer la comédie et va se comporter comme gentille et généreuse amie envers Lys (seulement mon perso est agoraphobe et asociale^^). Donc, c'est quand même un lien positif en quelques sortes x)
Sinon on peut trouver autre chose, tu sais ? C'est juste que Phoenix accorde son amitié à un très peu de gens. Comme tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Sweets
Shakespeare L. Sweets

Féminin
◮ MESSAGES : 124
◮ DATE DE NAISSANCE : 06/08/1994
◮ ÂGE : 30


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys   Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys I_icon_minitimeDim 12 Fév - 22:50

Don't forget meeee, I beeeeeg, I remember you said... /BAF/

Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 918094149 Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 918094149 Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Erin Laetitia Teixeira
Erin Laetitia Teixeira

Féminin
◮ MESSAGES : 76


Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys   Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:34

Phoenix, ça me va. Mais après, on peut faire que je découvre la vérité, sauf que tu t'es attachée à moi Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 337664734?

Shake, comment vais-je t'oublier mon chou à la crème Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 985857662 *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys   Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:49

Han d'accord Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 1254969763 par contre Phoe n'est pas du genre à courir après les gens pour les supplier de lui pardonner. ^^' Donc, il faudra que Lys soit vraiment gentille pour qu'elles aient une relation positive.
A toi de voir. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys   Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:13


Et moi non plus tu ne m'oublies pas, hein ? Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 2077153353

*yeux du chat potté*

Revenir en haut Aller en bas
Erin Laetitia Teixeira
Erin Laetitia Teixeira

Féminin
◮ MESSAGES : 76


Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys   Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:54

Phoe, ouais ouais, ça sera un lien compliqué *o* Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 1254969763

Klaaauus Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 985857662 Ne t'inquiète pas pour ça grand frère, les Oxford ne s'oublient jamais Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 1988051593
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys   Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:13

Je te rajoute alors Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 673849266
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys   Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:16

Lysander Cassandra Oxford a écrit:


Klaaauus Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 985857662 Ne t'inquiète pas pour ça grand frère, les Oxford ne s'oublient jamais Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 1988051593

Never say never Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys 646060788
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys   Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup ! - Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clove ◭ Tout abandonner pour partir chanter Hakuna-matata avec Timon & Pumba !
» comme un mégot sur du velours en cendres au fond d'un cendrier, il faudra bien mourir.
» elsie ✗ c'est beau la vie, mais il faut la vivre
» Noah: être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire ou pas .. (FINI)
» Maxine - d'autres choses peuvent nous changer, mais nous commençons et finissons avec la famille [It's over]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: liens-