Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Noah: être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire ou pas .. (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Noah:  être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire  ou pas .. (FINI) Empty
MessageSujet: Noah: être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire ou pas .. (FINI)   Noah:  être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire  ou pas .. (FINI) I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:43


Noah James Clarson
ft. Colton Haynes


IDENTIFICATION
DESCRIPTION
SURNOM(S) → /
AGE → 23 an
ORIGINE → Américain, atlanta
DATE/LIEU DE NAISSANCE → 13 juillet 21126
STATUT CIVIL → célibataire ...
PELERINAGE → 3 ème
SECTEUR D'ACTIVITE → médecine ... secteur scientifique
HABITATION → Quartier sud
LOTERIE OU RECRUTEMENT →Recrutement.
C'est toujours dur de d'écrire en quelques lignes un caractère, surtout que parfois cela se modifie avec le temps ! Noah aime se dire normal, comme tout le monde, mais on dit bien que tout le monde est unique ! Noah a ce genre de beau gosse prétentieux ! il en à jouer pas mal d'ailleurs et au final bne ça lui colle à la peau ! et cela l'arrange d'ailleurs. Il est entêté, marrant, dragueur ah oui aussi il est Bi ! vous en serait plus dans son histoire, mais oui , s'il devait choisir, bne il ne serait pas, il aime les femmes, comment ne pas les aiment, mais les homme .. bne il les aimes aussi <3 Ensuite bne il est blond, aux yeux bleues, il n'est pas une montagnede muscles, mais son physique plait et il y prend soin ! il n'a pas de tatouage ! pas de cicatrice particulière 'appendicite sa compte? Bon bne voilà il a celle là !

BEHIND MY AVATAR
PSEUDO →Marilou
AGE → O.O
AVATAR → colton haynes
CREDITS → sailing home
AUTRE →Heu si j'y pense je le dirait ^^


TELL ME YOUR STORY


On est dimanche il est 17h 25 exactement. Assis sur mon lit j'ai ouvert mon journale ouais je note tout ! va savoir si demain cette planète pourri jusqu'à la moelle va pas tomber en miette et nous engloutir ! Alors, oui j'écris il n'y a pas de mal a cela et tentions à l'ancienne pas sur une tablette, mais avec un bic et sur du bon vieux papier ! Donc voilà hier soir, grosse teuf, y'en a encore, les gens on encore la force d'allée s'amuser ! Moi aussi hein, même ne n'est pas simple. Et là bne ses .. compliqué ? Je ne sais pas en vérité, On pense toujours, avoir une vie normal, j'ai grandi avec papa maman, fils unique,je n'est pas étais gâté, je suis allés au lycée public, j'ai fréquenté des gens bien comme des moins bien. Mais là ma vie, prend un tournant radical,j'ai dix-sept ans et ma vie et fichu, enfin non, si, Je ne sais plus, je verrai demain sera un autre jour, puis demain quand j'aurai l'esprit plus clair,car abuser d'alcool ... est-ce cela ? Non ce n'est pas ça ! Bref donc hier grosse teuf, j'y suis allée avec marie et Sofiane et Arthur! la bande quoi comme toujours. Super ambiance des meufs dans touq les coins, alors hop hop me suis mis en mode drague, je ne voulais pas finir la soirée seul, ça fait presque un mois que c'est fini avec nath, donc bon. Je m'égare là, l'effet de l'alcool ou le choc ! Donc bon une meuf se laisse faire, trop bien, je ne l'est pas lâcher en plus, puisà un moment un type viens aussi s'y mettre sauf que , bne c'est à moi qu'il causait oubliant la meuf! bon veut faire copain ou se faire un plan a trois OO hors de questions quoi !
Bon le gars et sympa et on fini par discuter, rigoler et boire boire boire boire ! est-ce l'alcool ? p*tin pourquoi j'étais pas clean, ça n'aurait rien changé, je crois que je le sais déjà. A un moment on va pisser normal avec tous ceux qu'on a bu, on se retrouve dans le couloir et là !! Benji .. bne il ma embrassée ! truc de dingue quoi, un mec !! au bout de deux secondes je le repousse normal attend, c'est un mec, pas un belle plante bien rouler, non un mec, un mec canon ok , puis il à eu ce regard , qui ma troublée et je sais pas, mais oui c'est moi qui l'est attirer à nouveau vers moi, dingue !Le pire bne ses que c'était logique, normal, comme rouler une pelle a Séverine en primaire ! Je le voulait! Je vais éviter de détailler la suite hein ! pas encore remis de tout cela xD
Il est parti à midi Env. et j'ai qu'une envie le revoir, ces chelou, suis P* ? Mais j'aime les femmes j'en suis sûre quoi ! Je crois que je me pose trop de questions, cette nuit, j'ai découvert une autre facette de ma personnalité assez insolite. Demain et un autre jour et ... surtout j'ai un exam donc vais fermer ce truc et me concentrersur cela.

Et j'appellerai aussi Benji Comme promis, vue les texto qu'il ma déjà envoyé. Bon okey j'ai juste envie de le rappeler; m*rde pour de bon suis gay --"


(l'histoire avec benji aura duré plus de sept mois avant que bne Mandarine croise le beau blond et qu'il repasse du coter inverse de la barrière XD c'est à ce moment-là qu'il n'aura plus aucun doute et ne se posera plus de questions il est bi, il aime autant les femmes que les hommes !)




Dernière édition par Noah J. Clarson le Mer 7 Mar - 13:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Noah:  être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire  ou pas .. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Noah: être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire ou pas .. (FINI)   Noah:  être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire  ou pas .. (FINI) I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:11

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu chouchouuuuuuuuuuuuuuuuu
*fais de grand signe exagéré pas discret du tout xD*
Viens voir la folle vient ! Elle va t'aider à chercher bonheuuuur ! Noah:  être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire  ou pas .. (FINI) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Noah:  être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire  ou pas .. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Noah: être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire ou pas .. (FINI)   Noah:  être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire  ou pas .. (FINI) I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:24

Oh misère mais quel idée j'ai eut encore ! Noah:  être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire  ou pas .. (FINI) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

Noah:  être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire  ou pas .. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Noah: être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire ou pas .. (FINI)   Noah:  être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire  ou pas .. (FINI) I_icon_minitimeMer 7 Mar - 12:04

Bienvenue parmi nous officiellement, disons. Noah:  être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire  ou pas .. (FINI) 3424876331 Je suis contente que tu ai finalement trouver chaussure à ton pied personnage à ta convénance. I love you Bonne chance pour ta fiche et j'ai hate d'en connaitre plus de cette histoire. Noah:  être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire  ou pas .. (FINI) 985857662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Noah:  être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire  ou pas .. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Noah: être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire ou pas .. (FINI)   Noah:  être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire  ou pas .. (FINI) I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:57

Merci beaucoup ! l'idée m'est venu en voyant une photo de Colton embrassée un mec , puis j'ai proposé a ma meilleure amie de jouer ma pedale d'amour xD gros délire sur msn et donc voilà
et merci a toi d'avoir commander un désign sur AD j'aurai pas connu le fo sinon ( suis marilou jai tenter un header aussi bref )


je pense avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Noah:  être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire  ou pas .. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Noah: être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire ou pas .. (FINI)   Noah:  être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire  ou pas .. (FINI) I_icon_minitimeMer 7 Mar - 14:29

Ah mon chouchou a finiiis aussi !!!
Alalala les mystère de la bisexualité ! xD
J'adore ta fichounette ma chupa<3
Trop hâte de démarrer le RP héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Kennocha O. McConnall
Kennocha O. McConnall

Féminin
◮ MESSAGES : 128
◮ DATE DE NAISSANCE : 18/12/1984
◮ ÂGE : 39


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : scientifique.
◮ SECTEUR D'HABITATION : ouest.

Noah:  être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire  ou pas .. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Noah: être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire ou pas .. (FINI)   Noah:  être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire  ou pas .. (FINI) I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:17

Bienvenue sur le fo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Noah:  être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire  ou pas .. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Noah: être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire ou pas .. (FINI)   Noah:  être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire  ou pas .. (FINI) I_icon_minitimeMer 7 Mar - 16:00

Mdr ! j la trouve creuse XD va falloir que je creuse mon personnage!
j'ai hâte aussi ma ninette j'ai déjà mal au ventre *crise de fou rire *

Merci Kaya *_*
"Salut ça va poupée !!! "
MDrrrr juste pour taquiner la folle du dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

Noah:  être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire  ou pas .. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Noah: être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire ou pas .. (FINI)   Noah:  être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire  ou pas .. (FINI) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:49

Ohhh d'accord Noah. Et bien, j'ai bien fait effectivement, on aurait eu de super design et deux nouveaux membres sexy, si ca c'est pas la classe.

Ta fiche et parfaite, je te valide. I love you fais juste attention aux fautes, d’inattention comme d’orthographe. (: J'ai pris l'habitude de passer mes rp/présentations sur bonpatron, c'est super pratique et sympa. I love you



bienvenue à terra nova !

Te voilà validé, tu fais désormais partie des habitants de Terra Nova !
Avant toute chose cher citoyen, il y a quelques petits trucs que tu dois régler pour qu'on s'assure que tu sois arrivé ici en toute légalité.
Pour éviter de te retrouver confronter à ton clone dans la colonie, passe remplir le formulaire qui te permettra de réserver ton avatar. Ensuite passe donc par ici pour nous aider à mettre à jour le registre des pèlerinages. Si tu es âgé de plus de 16 ans, tu as forcement trouver un travail dans la colonie, pour cela il y a aussi un formulaire à remplir après avoir lu l'annexe sur les métiers de Terra Nova.
Une fois tous cela fait, il ne te restera plus qu'a créer un sujet pour tes liens et un autre pour tes rp en cours histoire de ne pas t'y perdre. Et puis si l'envie te prends de créer un scénario c'est par ici. Allez maintenant cours, vole, va t'éclater avec les dinos, te voilà dans un nouveau monde \o/ !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Noah:  être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire  ou pas .. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Noah: être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire ou pas .. (FINI)   Noah:  être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire  ou pas .. (FINI) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:53

Oui je sais -_-" personnes à des cellules d’intelligence pour une greffe?
Merci pour la validation, je vais remplir tout cela et attendre que chouchou sois validé aussi et hop on va dire bonjour au dino , mais pas trop prêt hein !
Revenir en haut Aller en bas
 

Noah: être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire ou pas .. (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |FINI |Ornella Euphoria Vasquez
» Snow falls constantly, leaving my mind White ... FINI
» Maxine - d'autres choses peuvent nous changer, mais nous commençons et finissons avec la famille [It's over]
» Quelqu'un voudrait il être mon ami?
»  DEMANDES ϟ tu veux être mon ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: fiches-