Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (H) CHRIS EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merida-Lydeer O'Neil-Dway
Merida-Lydeer O'Neil-Dway

Féminin
◮ MESSAGES : 93


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION :

(H) CHRIS EVANS Empty
MessageSujet: (H) CHRIS EVANS   (H) CHRIS EVANS I_icon_minitimeVen 14 Déc - 18:55


Avdèl au choix Howe
ft. Chris Evans


IDENTIFICATION
HISTOIRE & CARACTÈRE
SURNOM(S) → Howe, Del
AGE → Il est agé de trente-et-un ans
ORIGINES → Il est d'origine Américain et Irlandais. Mais il porte aussi la citoyenneté africaine.
DATE/LIEU DE NAISSANCE → au choix
STATUT CIVIL → célibataire
PÈLERINAGE → second pèlerinage
SECTEUR D'ACTIVITÉ → militaire
HABITATION → quartier sud
LOTERIE OU RECRUTEMENT → recrutement
Avdèl est né dans une famille de militaire, du moins du côté paternel. Sa mère était une grande scientifique qui voyageait beaucoup. Elle a eut son fils en Afrique et il n'a pas pu venir aux États-Unis avant qu'il n'atteigne six ans. Il sait parler plusieurs langue et il n'a pas peur de tenir tête à qui que ce soit. C'était un fils modèle. Il a suivit les traces autant de sa mère que de son père, c'est un grand scientifique, mais il fait partit de l'armé (maintenant de la sécurité de Terra Nova) Il vit avec Merida et Thiberius O'Neil-Dway et sa vie est tout aussi paisible que les feuilles au vent. Je le vois du genre jovial, attentionné, protecteur, possessif, honnête, fidèle, droit, entêté, indépendant, sarcastique, rancunier, lunatique, rêveur, doux et généreux.

LIENS



MERIDA-LYDEER O'NEIL-DWAY →
Avdèl, je le connais depuis toujours. D'aussi loin que je me souviens, il a toujours été dans ma vie et il ne m'a jamais abandonné. Jamais je ne saurais le remercier assez. Il y a plusieurs années, j'eus un ultimatum face à moi, soit j'allais avec l'homme pour qui j'avais des sentiments, soit j'allais vers l'homme qui m'était dédié. Il y a de cela dix ans, j'ai fais une connerie, moi je m'en souviens, mais je crois que Avdèl, lui, l'a oublié. J'avais choisis Terrence, puisque j'avais été poussé vers lui, mais ce n'était pas vraiment mon choix, même si je portais, pour lui, des sentiments tout comme j'avais pour Avdèl. Je lui avais demander de me rejoindre dans un petit bar où je n'ai pas su résister à la tentation. J'avais eus envie de toucher ses lèvres, sentir sa peau. Moi je m'en souviens, car à chaque fois que je regarde mon fils... C'est lui que je vois. Car oui, c'est peut-être un peu cliché, mais ce gamin qui m'appartient n'est en rien celui de mon défunt mari et il le savait. Howe, lui, l'ignore. Quand j'ai fais le choix d'envoyé Thiberius à Terra Nova et que mon frère était déjà parti, je me devais de le laisser partir avec son paternel pour qu'ils se connaissent au moins. Je n'ai jamais eut le temps de lui dire...
extrait de fiche
» Je t'aime J'eus un large sourire et le regarder embrasser ma main. En bout de ligne, il avait changer d'avis. Tenant sa main, je m'avançais vers le portail quand soudainement il la lâcha et me laissa avancer seule. » Terrence, tu viens, c'est à nous. Il eut un sourit et embrassa mon front avant de me pousser vers le portail. Il ouvrit sa veste et j’entre-vue des explosif et hurlai son nom avant qu'il ne me pousse de l'autre côté. J'entendis un bruit sourd et je me retournai de l'autre côté dans les bras des militaires. L'un d'entre eux m'agrippa par le bras pour l'éloigner des autres. Je tremblais et je levai les yeux vers le jeune homme avant qu'il ne me sert dans ses bras. C'était Avdel Howe, sans attendre, j'ouvris mes bras et m'accrochai à lui. »Je suis tellement content que tu ais changer d'avis. - Il... Il s'est suicidé... - quoi ? qui ? Terrence? - Il... Il s'est fait exploser. Il me serra plus fort en soupirant. J'avais la gorge noué, il avait tout fait pour que je vive une vie autre que dans cet enfer. J'avais besoin d'un truc pour me rassurer, quelque chose qui calmerait mon mal. » Je t'en supplie Howe... Il est ici ? Mon frère... Dit-moi qu'il a traversé? Il me regarda dans les yeux et souris doucement en caressant mes cheveux. Il m'éloigna un peu plus pour m'amener avec lui dans la colonie. Depuis mon arrivé, je vie avec lui, il garde un oeil sur moi et essaie de me ramené sur le bon chemin, le chemin d'une vie meilleure. accroché à lui, je ne peux m'empêcher d'y penser, je levai les yeux vers lui et plaçai mes mains contre son visage. » Où est mon petit d'homme... Avdel, mon Teddy... Un cri vint de derrière moi et je me tournai rapidement et je fondis en larme me laissant tomber à genoux. » MOMMY! Mon fils me sauta dans les bras et s'accrocha à moi avant que je le lève de terre pour le serrer encore plus. J'étais tellement heureuse de revoir enfin mon fils. Il avait prit le second pèlerinage avec mon grand ami Avdel Howe. Je m'étais installé avec lui un baiser dans les cheveux tout les matins quand je me rendais à la cuisine, il s'avait s'occuper de moi et de mon fils. Terrence avait réussit... Il avait réussit a me donner une autre vie, différente et vivante. C'était super.
fin d'extrait de fiche
Depuis l'arrivé de Merida, Howe a complètement changé. Pour lui, Teddy était devenu son fils. Cela faisait quatre ans qu'il s'occupait de lui. Le fait de revoir Merida et d'avoir apprit les soin paternel, il ne peut s'empêcher d'avoir des sentiments pour elle. Le seul détail : elle vient de perde son mari, donc ce n'est pas vraiment le moment. C'est tout de même difficile pour lui de ne pas pouvoir profité des rapprochement qu'il y a entre eux depuis qu'elle est venu habiter avec lui, pour rester avec son fils. Il y a une énorme complicité entre eux désormais et grâce à lui, Merida commence une nouvelle vie, heureuse et sans problème. Il la rend heureuse et elle le rend heureux. C'est en quelque sorte la famille parfaite.


THIBERIUS JR O'NEIL-DWAY →
Teddy est son fils adoptif ET biologique, mais il l'ignore. Il y a quatre ans, une de ses grandes amies débarqua chez lui pour lui demander d'amener son fils avec lui, ici, à Terra Nova. Ne sachant comment lui refusé, il prit soin de prendre le gamin de six ans pour lui donner une nouvelle vie. Rapidement, ses deux là se sont noué d'amitié, mais pour Teddy, Avdèl devint rapidement le père qu'il méritait. Il jouait ensemble, Howe prenait soin de le nourir, de l'éduquer correctement comme Merida l'aurait souhaité. Petit à petit, le jeune homme se posait plusieurs question vis à vis le jeune garçon, qui à for ce de grandir lui ressemblait de plus en plus. Il ne saurait avoir la réponse que par la bouche de la mère, ou par l'ADN, mais il ne l'a jamais fait. Il ne voulait pas salir la mémoire de sa douce. Depuis l'arrivé de Merida, il réalise que malgré les quatre années qui s'étaient écoulé, Teddy ne lui en voulait pas, pour rien au monde. Pour Avdèl, Teddy reste son fils (adoptif dans sa tête) et il le traite comme tell. Le gronde quand il le faut et le punit s'il le mérite (pas de grosse punition, c'est un papa-cool) Ça n'a pas prit beaucoup de temps à Thiberius pour l'appeler papa, puisque la connexion c'était fait rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
 

(H) CHRIS EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dorian R. Liz-Evans // J'ai finis :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Personnage :: 
je veux un dinosaure
-